AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PC] Persian Wars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Jeu 14 Mai - 21:56

Si être égoïste signifie se protéger de personnes qui, de toute manière, ne t'ont jamais respecté, perso j'assume totalement.

bison

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 0:40

Arrêtez svp ça sert à rien de s'insulter les uns les autres sur des choses où l'on ne peut plus revenir, c'est dommage qu'ARC ait a traiter haga d'égoïste et inversement en 2015 pour tout un processus lent et collectif qui nous a fait nous séparer comme ça et qui date.

juste tourner la page sans s'écharper définitivement (je dis pas que vous l'avez pas fait), chacun a sa part de tort et d'attitudes un tant soi peu louables dans tout ça

et puis ici on sait tous que c'est la faute à Invité

Revenir en haut Aller en bas
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 0:49

Haga, de quelle étrange gymnastique mentale me sort-tu que je n'aime pas Weldar & ATH ?
Je reconnais néanmoins qu'il y a une part de vérité; J'en veux à ce dernier d'avoir fait séparer la communauté pour satisfaire je ne sais quel sentiment de justice mais ça s'arrête là
C'est pourtant quelqu'un que j'apprécie beaucoup malgré ses goûts plutôt particulier et ce fait là, au point que j'ai calmé moult disputes sur sa personne - Prend ce fait de la manière qui t'arrange le plus, je m'en fiche

Mais il me manque, tout comme Weldar, tout comme Kanedo, tout comme tout ceux que tu as oublié de citer, tout comme toi - Et ce, même si tu ne m'as jamais considéré comme un ami

Après tout, peut-être que pour certain, la nostalgie c'est Gab qui discute de reviews avec Iwant (Sidérant... CODY FUCKING TRAVERS ) mais pour moi c'est Iwant qui nous parle de sa chienne rigolote, Kanedo dans des débats enflammés, passionnés avec ARC, Weldar qui nous régale de ses sons MSN.. Et même toi postant un ASCII d'un prinny en plus de gros messages !
La liste est encore longue et j'aimerais la développer mais je ne souhaite pas que tu l'interprète en grand concours de celui qui à le plus de souvenirs, car ce n'est clairement pas mon but

...Ces bon souvenirs que les nouveaux membres n'ont jamais connus, comme Dreamboum par exemple, dont tu souhaitais que je m'épanche sur son sujet; Il n'a que connu le biberon rassurant du chat des soumis - Chose qui se manifeste bien d'ailleurs; Comme par exemple, son refus de saluer Diogo à Paris car j'imagine qu'on a du lui bourrer le crâne - entre deux reviews bien sûr - de préjugés

Sans compter l'incroyable fantaisie que vous avez tout deux de penser que le fameux gif m'aurait fait sentir péteux

Je sais que c'est extrêmement cliché (Cependant ça n'en est pas moins la vérité) mais j'ai passé un moment fort plaisant à en rire - Tout ça pour dire qu'il n'y a que sur une boîte à câlins comme le chat des soumis que l'on peut penser qu'un gif aurait le pouvoir de vexer quelqu'un; Est-ce que ça t'éclaire sur pourquoi je trouve que c'est un vulgaire connard ? Est-ce que je suis si compliqué que ça ?

Je n'ai jamais pris le temps de débattre car j'avais l'idée candide que l'on se comprenaient tous plus ou moins; Après tout, qu'est-ce qu'un groupe d'amis sinon plusieurs personnes qui s'entendent à merveille malgré leurs différences ? Où est le besoin de débats longs et insipides quand on à le pouvoir de se comprendre tous ? On dirait que je me suis fourré le doigt dans l’œil jusqu’au bassin

Mais encore une fois je suis déçu de découvrir une facette que je ne connaissais pas de toi: Un soumis, un minable - Bref un souminable - qui déforme des faits, comme celui qu'un Chat des Rois aurait bien existé avant la scission.
Après, peut-être est-ce juste là un simple manque d’intérêt mêlé à de la paresse ?
Quoi qu'il en soit permet moi de rectifier ce fait pour toi : Le Chat des Rois -> Chat de ceux qui continuent à utiliser MSN à l'heure où tout le monde à migré vers les réseaux sociaux (Et le chat des soumis); Assez récent quoi

Tout comme je suis extrêmement déçu de te voir encore faire milles chichis pour un smiley; Tiens en voilà plein douche1 douche1 morsay3 manant manant silver1 silver1 Boxart du win CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS manant pringab pringab honkes CACAS9

Est-ce que ça enlève le sérieux de mon message ? Est-ce que ça y rajoute une petite pointe ironico-super-mariano-sarcastique ? Pourquoi est-ce que ARC8games n'a pas le droit ?
Voilà pourquoi en quoi vous voir utiliser et interpréter les smileys est aberrant et me fait mal au cœur; Vous n'avez clairement pas idée de ce qu'ils représentent !

= Encore un message caché faisant référence à un gimmick obscur se moquant du chat des soumis ?
Non, c'est le logo de ED; Une marque de supermarché hard-discount

Quant à toi Kanedo, ne redéfinis pas les définitions; Être égoïste -> Mettre en pratique l'égoïsme; Entre autres, penser que l'on ne se fait pas respecter car mes amis préfèrent rigoler que de me voir en tant que centre du monde - Attention, je ne fais PAS référence à toi et je ne vise encore moins tes problèmes passés dans cet exemple, j'illustre simplement le point de vue d'ARC8games

Aussi, tu a le toupet d'essayer de faire croire que tu n'étais pas respecté ? Laisse moi te dire ça, il y a toujours eu quelqu'un pour dire STOP quand on délirait sur toi, et ça a toujours été une personne différente et non pas juste Haga comme tu le pense ; Il y a toujours eu plus d'une personne qui te respectait toi et tes connaissances culturelles; Tu va me dire, on rigolé QUE sur toi, mais tu pense vraiment être le seul ?

J'ai horreur de m'insérer en exemple mais tu pense que ça ne me fait pas mal quand on me ressort mes citations, mes fan-fictions, et mes comebacks minables, et compagnie de quand j'étais en mode g33k ? Et Diogo, tu crois pas que ça l'emmerde quand on lui rappelle qu'il est jamais sortis avec quelqu'un de bien ? Et Félix, quand on le traîte de gros sac et qu'on rappelle toute les choses étranges qu'il a faite dans son passé ? Et ARC de ses fautes d'orthographes qui ne se sont jamais améliorées ? Et Rachid quand on poste ses photos de quand il était embonpoint ? Et Gab quand on le harcèle non stop pour qu'il poste des photos de sa sœur ? Et Objected quand on parle de son passé d'Enfert ? Et Ragink de ses problèmes avec les filles ? Et Eterney de quand il s'est fait racket par des petits ?

Si tu pense que non, tu as bien raison parce qu'on est tous amis et qu'on sait que même si c'est très méchant, ça ne nous empêchera pas de dormir et encore moins d'être encore des amis

- T. Squadafroin, toujours à la recherche d'une review intéressante astelol
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 1:01

tout ça ne nous rendra pas le congo
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 1:13

Si j'ai arrêté de chercher une solution c'est pour la simple raison que ces débats sont généralement vains.

Qu'est ce qui me manque ? Parler de jeux vidéo avec des gens passionnés avec une culture variant de la moyenne. Pourquoi est-ce que je ne le fais pas ici tu vas me dire. C'est simple, le chat msn a remplacé le forum. Pourquoi se faire chier plusieurs heures à écrire un pavé qui va être lu par deux, trois personnes alors que l'on pourrait en discuter simplement sur msn avec toute la communauté ?
En créant le chat secret "soumis", tu as récupéré les personnes motivées à parler de jeux vidéo qui en avaient marre de cette mauvaise ambiance. Au final, des gens comme IHZ et moi nous nous retrouvons à subsister sans avoir la possibilité de parler avec toi, Kanedo, Weldar etc.. de jeux vidéo tous ensemble comme on l'a toujours fait.

Je n'en ai plus grand chose à faire d'ACK depuis la création des deux chats secrets, "soumis" et l'autre. Depuis Uk, on vit un cycle violent et semblable. Quand un conflit va trop loin, la communauté se sépare en deux. La première fois, c'est RS qui a agit égoïstement en créant un forum secret, ensuite on a essayé de régler ça à l'amiable, et maintenant on revient à la création égoïste d'un chat. Donc tu vois Haga, c'est TOI qui a agis, c'est sur TOI que retombe les conséquences. Si je te dis que ton comportement a été égoïste, si une partie de moi t'en veux, si IHZ est déçu de ne pas avoir été sélectionné pour le nouveau forum, c'est entièrement de TA faute.
Alors arrête de tenter de te trouver des excuses ou de reprendre Squada quand il poste "de la merde", assume ton choix et profite des restes d'ACK que TU as réussi à sauver et qui auraient, je suppose, disparu à tout jamais si personne n'avait rien fait. TU es le seul à avoir réussi à trouver une solution au problème de la communauté, qui a l'air de marcher, soi en fier.

Je ne parlais pas de toi Kanedo.

Dernière édition par Aquite le Ven 15 Mai - 1:24, édité 1 fois
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 1:13

Gabriole a écrit:
tout ça ne nous rendra pas le congo

Gab, toujours au top.

rends les gens salty

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 1:14

Je suppose qu'il faut clarifier certaines choses, je n'ai absolument aucun préjugé contre Diogo, ça m'a fait sourire de voir qu'on était à la fac, surtout que c'était d'une manière totalement aléatoire par la rencontre d'une personne commune. J'ai rien contre toi Diog, je pense que t’arrive à comprendre que la fac, c'est pas le lycée, je suis pas spécialement là pour me faire des potes et fumer des joints derrière la fac, un concept que Felix est encore trop jeune pour comprendre j'imagine. Je pensais surtout que TU allais me saluer étant donné que tu savais avant moi qui j'étais.

Et en plus je t'avais demandé sur Skype sur les études que tu faisais donc ce n'est pas comme si je t'avais jamais adressé la parole. J'ai jamais parlé de ton cas avec qui que ce soit et tu m'as pas l'air antipathique donc je sais pas d'où viennent les théories de conspiration de Squada même si j'ai déjà perdu tout espoir en ce qui concerne la logique de sa pensée. Je suppose que Felix et Squada sont les professionnels de l'extrapolation mais j'espère ne pas t'avoir brisé le coeur de ne pas t'avoir serré les mains, on pourra se rattraper l'année prochaine et peut être même faire un tour au parc Asterix ensemble pour rattraper le temps perdu 6garett
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 1:22

Le pavé de Squada est trop fougueux sdc

Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 1:26

wowowowow ne me mêlez pas à cette merde et stop me mentionner en quelconque rapport avec dreamboum vous serez gentils j'ai jamais rien demandé + squada tu redis encore une fois un truc comme ça je te remonte ton jean 75 jusqu'au front et jte pousse dans les escaliers t'as compris espèce de siffle merde + dreamboum t'as pas intérêt à t'exciter non plus j'ai ni aucune envie d'affaire à toi à l'instar de toute la fac j'imagine à bon entendeur
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 2:00

Cool, ça m'aurait fait chier de faire copain copain juste pour satisfaire le fantasme partagé de Felix et Squada worst emission ever
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 2:11

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 2:12

Squada => J'ai dit que tu détestais ath, pas Weldar, lui j'ai juste dit qu'il passait jamais. (Notamment sur la fin) Ma gymnastique mentale était juste sur le fait que tu considérais qu'il avait séparé la communauté... Tu l'as dit toi même.

Sinon ce message était touchant en soi, si si.... Nan mais en vrai hein, te voir sincère sur ça me fait un bien fou. Je vois un peu mieux ce qui te manque dans le peu de personne qui sont parti. (Je rappelle que Iwant est encore présent chez vous et que Ice est pas spécialement parti... Et je vois sincèrement pas qui j'ai oublié de citer...... Couac ?) Y'a un autre détail c'est que... Y'a pas vraiment de clause dans le chat sur lequel on se retrouve qui empêche qui que ce soit de venir vous rejoindre sur Facebook ou sur ce qui reste de MSN. Je reprends toujours cet exemple (parce que encore une fois, on est pas des masses) mais Iwant a pu manifestement revenir sans encombre et sans soucis particulier. (Ah oui, par contre bennnnn, j'aime bien causer de jeu vidéo, donc voir Gab causer de jeu vidéo avec Iwant ça me rappelle des souvenirs.... Toi tu aimes bien les délires genre moi qui post un prinny en ASCII, donc te rappeller de ça, ça te rappelle des souvenirs. Je vois pas ce qu'il y'a de si sidérant. Enfin bon, fin de parenthèse...)

Bref, je peux comprendre toute cette nostalgie mais hélas, tu retombes immédiatement dans ce que j'ai toujours détesté et ce qui m'a fait partir d'ici, le fait de balancer un truc comme "Il n'a que connu le biberon rassurant du chat des soumis - Chose qui se manifeste bien d'ailleurs; Comme par exemple, son refus de saluer Diogo à Paris car j'imagine qu'on a du lui bourrer le crâne - entre deux reviews bien sûr - de préjugés". Ce genre de chose, je pouvais juste pas supporter.

Je sais pas si tu peux comprendre que moi, voir des choses comme ça, sur n'importe qui, je peux juste plus supporter. Il m'est impossible de revenir dans cette communauté parce que ce coté méga élitiste me répugne au plus haut point. (En général, il s'exprime quand y'a plusieurs personnes en même temps mais toi Squada, on dirait que ut as pas besoin d'aide) JE sais pas ce que tu as fait pour protéger "moult" discussions sur tels ou tels personnes mais de mon point de vue, t'étais pas le dernier à y rajouter ton grain de sel. Et avec ma nature anxieuse que tu commences à connaitre, c'était jamais évident de se persuader que j'allais être constamment "choyé" et "protégé" et que j'allais pas être le prochain sur la longue liste du trashtalk le jour où j'allais plus être sympas.

Paranoïa ? Peut être mais le climat n'avait rien fait pour l'atténuer, bien au contraire. Tu fais une fixation sur les gimmicks et les smileys comme si c'était la chose qui m'avait fait partir... Mais c'est un tout. Des smileys en soi ne me dérange pas, un smiley à la fin d'une phrase visant à m'insulter, ça me fait tout de suite beaucoup moins rire. J'arrive pas à comprendre qu'on puisse écrire ainsi un message comme celui d'ARC et ne pas se dire que c'est pas le moment de balancer ce genre de truc... Moi ça me dépasse... Quant un truc est grave, toujours un petit smiley. J'ai bien compris que Ed était une marque, mais je sais pas si tu peux imaginer à quel point c'est pas drôle et lourd lorsqu'on est pas dans le trip.... Au lieu de discuter en faisant "mais non y'a rien", ça a persisté parce que bennn c'était à nous de "get it". Sauf que autant vous voyez tout ce qu'on se dit sur le forum, autant MSN c'est plus difficile, la relation a jamais été juste et ne pouvait pas fonctionner.

Mais ça, c'est mes valeurs, j'ai peut être essayé de l'imposer à un moment et ça a sans doute été mon erreur. Non, j'aurais dû me barrer depuis le début. J'ai préféré faire une communauté où on arrêtait de se voler dans les plumes à tout bout de champ. Bien sûr que ça s'engueule, que ça débat, que ça délire, que ça poste des liens à la con ou que les discussions sont pas toujours spécialement productives.... Mais j'ia enfin l'impression d'un respect et de pouvoir me poser... Et ça bon sang, ça fait du bien. Le simple fait que vous persistiez dans l'argument "Rho mais faut pas faire attention, regarde nous on supporte, vous devriez supporter aussi" me confirme dans l'idée que je ne pouvais pas être bien dans cette communauté. Ca ne m'intéresse pas de me foutre de ta gueule sur tes fan fictions, ça ne m'intéresse pas de poster des photos de l'embonpoint de Ragink, ou de demander les photos de la soeur de Gab si il ne veut manifestement pas.

Je comprends as pourquoi vous tenez à tout ça, je comprends pas que pour vous, une communauté ça DOIT être ça alors que... Bah non, des communautés y'en a de toutes sortes et celle là c'est pas mon genre. Perso, j'ai jamais aimé l'ambiance que ça faisait. Et ce que je comprends pas, c'est ton obsession à croire que je n'aime que les reviews.... J'aime la communauté comme toi, mais juste pas de la même manière. Il était impossible de se mettre d'accord sur le sujet depuis le début, j'ai pris sur moi pendant un moment puis benn c'était fini quoi. Je sais pas comment, de ton point de vue, ça aurait pu encore continuer... Je suis pris par le même "je ne sais quel" élan de justice que ath... Peut être pas avec les mêmes solutions extrêmes et c'est des débats que l'on a encore mais très clairement on s'est retrouvé là dessus et ça m'a fait un bien fou.

Y'avait juste plus rien à faire depuis bien longtemps Squada... Et comme dit ARC plus bas, j'ai juste ramassé les miettes parce que j'avais trop peur de la solitude.

Ah oui, et sinon, j'ai aucune idée de si tu as mal pris ce gif ou non, j'ai aucune idée de ce qui fait la différence entre un soumis et une sous merde et un type cool. Donc excuse moi si je me plante. En tout cas, après avoir posté le gif, j'ai été obligé de te ban un jour parce que tu allais poster ce même gif dans toutes les reviews de moi et Dreamboum et que j'avais pas que ça à foutre de ma soirée de nettoyer ça. Excuse moi d'avoir pris ça pour de la colère mais avoue que le message était quand même pas bien clair ! Et ouais, du coup, si ça t'a pas vexé et vu que Dreamboum avait pas du tout parlé du fait que le gif t'ait vexé lorsque tu l'as interdit de poster un smiley et que c'est pas un soumis (??? j'en sais rien en fait) je vois pas super bien ce que tu lui reproches... (A part quant il t'insulte ouvertement, là c'est de bonne guerre... Mais tu vas me répondre que ça te touche pas du tout donc je vois pas) Et je vois pas super bien ce que tu reproches à tout le monde à part le fait qu'on a été dégouté par cette manière de penser et qu'on ait voulu voir le large.

Ah, et j'ai jamais rien foutu pour protéger Kanedo. Non non, j'ai laissé faire comme un con. On ne m'y reprendra plus. Tu confonds avec Iwant.

Squada a écrit:
Mais encore une fois je suis déçu de découvrir une facette que je ne connaissais pas de toi: Un soumis, un minable - Bref un souminable - qui déforme des faits, comme celui qu'un Chat des Rois aurait bien existé avant la scission.
Après, peut-être est-ce juste là un simple manque d’intérêt mêlé à de la paresse ?
Quoi qu'il en soit permet moi de rectifier ce fait pour toi : Le Chat des Rois -> Chat de ceux qui continuent à utiliser MSN à l'heure où tout le monde à migré vers les réseaux sociaux (Et le chat des soumis); Assez récent quoi

Euh pffff, je dois t'admettre que je sais pas trop trop quoi te dire. A part le fait qu'être un soumis était pas une nouveauté pour moi vu que tu es dans ce délire depuis plus de deux ans.... Mais vu que personne dans le coin arrive à me filer des sources un peu plue neutre que la tienne sur le sujet, on va dire que c'est moi qui déconne à mort, admettons et désolé.

ARC a écrit:
Qu'est ce qui me manque ? Parler de jeux vidéo avec des gens passionnés avec une culture variant de la moyenne. Pourquoi est-ce que je ne le fais pas ici tu vas me dire. C'est simple, le chat msn a remplacé le forum. Pourquoi se faire chier plusieurs heures à écrire un pavé qui va être lu par deux, trois personnes alors que l'on pourrait en discuter simplement sur msn avec toute la communauté ?
En créant le chat secret "soumis", tu as récupéré les personnes motivées à parler de jeux vidéo qui en avaient marre de cette mauvaise ambiance. Au final, des gens comme IHZ et moi nous nous retrouvons à subsister sans avoir la possibilité de parler avec toi, Kanedo, Weldar etc.. de jeux vidéo tous ensemble comme on l'a toujours fait.

Autant le premier message m'a mis en pétard, autant là j'ai juste rien compris à ce que tu racontais. Tu sais même pas de quoi je parles avec "ma" communauté et moi, je sais même pas de quoi tu parles quand tu causes de "soumis". Ca veut dire quoi pour toi ? J'ai beau avoir causé avec Squada pendant trois plombes je pige pas le concept.
Quant on aime pas des gens, faut rester avec eux quand même ? What ? Enfin, je reviens pas sur cette notion qui m'a choqué venant de ta part.

Toi en plus, tu as une opinion méga bizarre vu que tu reconnais qu'il y'avait une mauvaise ambiance et tu reconnais même après que les dernières "miettes d'ACK" aurait disparu si je n'avais rien fait. En quoi c'est ma faute alors ? Le truc avait déjà une sale ambiance (donc euh, sauf si tu dis que ça aussi c'est de ma faute, j'y suis pour rien) et j'ai décidé de me barrer après ça. En quoi ce n'est pas mon droit ?

A la base, quand les gens croient ça, c'est qu'ils pensent que la scission entre notre communauté et celle du chat MSN, datent du chat secret et j'ai personnellement toujours soutenu que, au contraire, elle datait de la scission entre les gens qui préféraient causer sur le forum et ceux qui préféraient causer sur MSN et que les deux se mélangeaient pas des masses au quotidien. Mais ça bon, personne a jamais voulu me croire... Moi j'ai bien vu le résultat. Du coup j'ai aucune idée de à quoi tu penses et quelle est ton opinion.... A part que j'ai été égoïste d'avoir voulu me barrer... Ça j'ai bien compris oui...

Par contre, laisse moi t'apprendre un truc : J'ai rien séparé du tout... Eh non. La communauté ne s'est pas exactement construit dans le principe de trashtalk les types d'ACK. Même là alors que ça explose sur le forum, bon y'a un message d'un tel pour dire que "mais ça c'est n'importe quoi", on va pas se voiler la face, mais y'en a un qui est sur Akagi et l'autre qui est sur Giants: Citizen Kabuto et on causait de la différence entre PS2 et PC.. C'est à dire que même maintenant, ça trashtalk pas plus que ça.... Si votre communauté était si attirante, ils viendraient sans soucis non ?

Pourquoi ce serait ma faute si vous arrivez pas à discuter ? Ils sont pas enfermé dans des donjons les gens, ils viennent si ils le souhaitent, ils peuvent être où ils veulent. J'ai fait un truc parallèle sans vouloir forcément que ce soit de la haine pour ACK qui en soit la base (SURTOUT pas, j'en pouvais plus de ce genre de connerie). Je vais pas mentir et dire qu'au tout début c'était le hot topic mais avec le temps passant et les nouveaux arrivant, c'est vraiment devenu super lointain.... Bref, ne parle pas d'une communauté que tu ne connais pas, ça vaudra mieux je pense.

ARC a écrit:
Si j'ai arrêté de chercher une solution c'est pour la simple raison que ces débats sont généralement vains.

Je sais pas ce qui est vain ou pas, mais là, je répète que j'entends Squada causer de ces sujets de manière longue et plus approfondis que je ne l'ai jamais vu. Pour moi y'a rien de moins vain. Qu'importe que je sois d'accord ou pas avec lui, il y'a plus cet énorme point d'interrogation sur sa tête qui m'agaçait au plus haut point. Si j'arrive à le convaincre que ACK courait de toute façon à sa perte, peut être que lui aussi se sentira mieux. (Quoi ? On peut rêver ?)

Bref, pour moi, c'est pas vain du tout, si pour toi ça l'est baaah désolé, mais viens pas me dire que j'ai tué la communauté derrière quand tu as pas fait grand chose pour la conserver toi même. Ce serait aimable et ça m'agacerait pas.

Diogogo a écrit:
wowowowow ne me mêlez pas à cette merde et stop me mentionner en quelconque rapport avec dreamboum vous serez gentils j'ai jamais rien demandé + squada tu redis encore une fois un truc comme ça je te remonte ton jean 75 jusqu'au front et jte pousse dans les escaliers t'as compris espèce de siffle merde

Qu... What ?
Bon bah mettez vous d'accord hein...

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 2:49

Je disais juste que t'avais fait un bon choix en permettant de faire prospérer la communauté, mais que je t'en voulais d'avoir mis de côté certains membres.
Sinon, je ne connais rien à la nouvelle communauté, j'ai juste su qu'il y avait un chat secret.

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 2:53

Aquite a écrit:
Je disais juste que t'avais fait un bon choix en permettant de faire prospérer la communauté, mais que je t'en voulais d'avoir mis de côté certains membres.
Sinon, je ne connais rien à la nouvelle communauté, j'ai juste su qu'il y avait un chat secret.

Ca par contre, c'est carrément une critique que je peux supporter. Effectivement le fait que j'avais pas envie de m'emmerder à faire la police et que j'avais surtout besoin de paix à fait que j'ai mis de coté certains membres plus en fonction de leur position par rapport à la séparation de la communauté que par le fait qu'ils soient intéressé ou non par le fait de pas passer son temps à spammer et être plus dans le fait de causer de pas mal de truc. M'en vouloir pour ça, comme je disais à IHZ, je comprends parfaitement.

... Mais malgré ça, j'ai pas exactement changé d'avis sur le sujet.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Ven 15 Mai - 3:20

Ce n'était pas le but.

MessageSujet: Re: [PC] Persian Wars   Aujourd'hui à 13:32

[PC] Persian Wars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2