AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Lun 27 Déc - 19:25

Allez, j'ouvre ce topic. Moi en ce moment j'écoute des remixes de JV :

Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Lun 27 Déc - 20:20

Pom pom pom pooom
Celle-là trottine dans ma tête depuis hier
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Lun 27 Déc - 20:51

Colin Linkoln - Milf Shake by Colin Linkoln

Y nous FAUT cui1 et cuibeat.
Capt C.

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Déc - 2:24

et oui
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Déc - 2:31

Woé.
Eatman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Déc - 3:52

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mar 28 Déc - 21:23

PS: moyen de renommer le topic en "Qu'écoutez-vous en ce moment ?" je trouve ça moins laid.
Eatman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mer 29 Déc - 6:21

Putain, j'adore.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mer 29 Déc - 9:32

En lisant la présentation d'ima, je me suis remis à écouter un peu de chanson
française ... et j'aime bien celle-ci. J'y connais rien à part les classiques (genre
Le Déserteur de Vian ou Sans La Nommer de Moustaki), donc si vous avez des
trucs dans le même style à me présenter ...

J'ai écouté un album en entier (pour une fois), 1993 ... J'appuie sur la gâchette
de Suprême NTM, que j'avais depuis un moment. J'écoutais que Police, hé bah
maintenant j'écoute celle-ci aussi.

Dans un autre registe ... dsl kanedo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Mer 29 Déc - 20:51

Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers ! Tech-Te-Tech Tech Te-Tech Tech Brothers ! Brothers !
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 2:47

Patti Smith - Free Money

Massive Attack ft Damon Albran - Saturday Come Slow
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 3:21

Putain Iwant merci pour m'avoir foutu ce lien vers cette musique de Supreme NTM. Plus jamais je dirais que j'aime pas le rap. J'ai reçu une claque dans la gueule en écoutant ça. C'est toute ma vision manant qui se détruit. Il m'en faut plus, du bon rap merde j\\'ai les fous
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 3:26

Pizza-ae a écrit:
Il m'en faut plus, du bon rap merde j\\'ai les fous

Suffit de demander moai1

ect...
Key

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 3:34

Mein gott, y a des goûts très divers ici prin2 !! Enfin bref, je fout ma sauce :

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 3:41

Key a écrit:
Mein gott, y a des goûts très divers ici prin2 !!

C'est ça, tu vois, qui fait la force de CE FORUM SI PUISSANT.
Objected
bison

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 3:49

Tu peux t'enfiler tout NTM c'est du tout bon.
Spoiler:

J'aime beaucoup ça perso là.
le petit sample TO BURN THE PLACE putain.

Tu voulais du bon rap donc dans un tout autre style t'as le KLUB DES LOOSERS, le rappeur c'est Fuzati et ses textes sont toujous noirs, déprimants et sarcastiques au possible mais c'est tellement beau et bon.
(bon dslent les mecs mais le premier qui parle de post old je le baise)

Spoiler:

il a fait ça aussi avec le KLUB DES 7 (ce groupe parodie le Club des 5 c'est du tout bon aussi) :
Spoiler:

Après j'sais pas si tu vas aimer mais les SVINKELS c'est des rappeurs limite KEUPONS (Mathias me tuerait) qui parlent majoritairement d'alcool, perso rien que pour la manière qu'ils sont de jouer avec la langue j'adore.
Spoiler:

Tiens une que tu risques de plus aimer au niveau du thème, te connaissant un minimum CAT PLANET!!!!!!!!!! :
Spoiler:

Y'avait l'Atelier aussi :
Spoiler:

(oui y'a Fuzati encore haha)

APRES SI ON PART CHEZ LES ANGLOPHONES:
Deltron 3030, un truc qui se la joue futur tout ça que j'ai découvert y'a pas longtemps qui bute
Spoiler:

NWA - BASE
Spoiler:

GrandMaster Flash - The Message, ce son est considéré comme l'un des premiers sons dits engagés dans l'rap.
Spoiler:

et dans le gangsta rap un peu plus léger t'as les débuts de 50 cent qui sont très bons
Spoiler:

etc etc
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 4:00

Ah bah merci, avec ça+ les recherches annexes, j'ai de quoi m'occuper demain.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 4:50

Perso, je suis à fond sur ça :

hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole
Objected
bison

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 5:49

Hé fais gaffe à ce que The Residents ne soient pas ta nouvelle drogue, il manquerait plus que tu te transformes en ULTIMEX.

(btw, Constantinople serait à Ragink ce que CONSUME RED était à Valcorm ? GRO GRO BADE.)

hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole CAT PLANET!!!!!!!!!!
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 5:57

Putain non Ragink sérieux pas ça. hope hope gabrielole

Sinon j'écoute ça là :

NOSTALGIE DURE hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole hope hope gabrielole
Ragink

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 6:41

Rien de mieux pour ce qui m'arrive en ce moment... Dédicace à une grosse truie qui se reconnaitra mais qui lira probablement jamais ce message. génial1
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 14:28

Question rap français, mis à part ce qui a été déjà cité, y'a p'têtre aussi ça:

Déjà ce morceau d'Assassin en featuring avec Supernatural. Pour la ptite histoire, Supernatural est ricain, et il a détenu pendant pas mal de temps le record du freestyle le plus long (je crois qu'il l'a plus). Son record approchait les 9 heures si j'me souviens bien... Assassin c'est un groupe qui se veut engagé et qu'à toujours voulu rester indépendant. Un des fondateurs, Rockin Squat, est le frère de Vincent Cassel.
Bref:

Spoiler:

Ensuite, je citerais le groupe Triptik notamment leur album Microphonorama, que j'aime bien et qui les a fait connaître au grand public. Un morceau extrait, surement le plus connu:

Spoiler:

Mais même certaines chansons de leurs autres albums sont franchement biens même si je les ai pas tous écouté j'pense bien.

Ensuite je vais citer Jazz Liberatorz qui lui est beaucoup plus récent, car certes fondé en 1999 ils ont sorti leur premier album en 2008. Leur style à eux c'est plutôt le hip-pop jazz. Je ne sais pas trop quel morceau mettre vous pouvez tout écouter si vous aimez le genre je pense. Je met un featuring qui représente peut être pas forcément la majorité de leur oeuvre mais bon:

Spoiler:

et du ptit NTM pour finir là et aussi en dessous en spoiler en featuring avec Nas

Spoiler:

Pour le rap US, je vais pas mettre de vidéos, mais y'a tout ce qu'à pu faire la NWA notamment l'album Straight Outta Compton (j'espère pas faire de faute) et aussi les carrières solos des différents membres, puis à l'Est le Juice Crew avec Nas, Mobb Deep, le Wu Tang Clan, B.I.G, etc. Bref, y'a trop de choses à conseiller et plus le temps Wink

Pour le jazz rap aux US, à part De la Soul, je conseillerais aussi les Jazzmatazz par Guru.
En Angleterre j'aime bien Us3 en ce moment. Leur titre fétiche:
Spoiler:

Y'a surement d'autres trucs, que j'oublie ou que je ne connais pas encore bien sur, mais j'aime bien cette petite liste Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Eatman

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 15:58

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Jeu 30 Déc - 20:35

Putain désolé de casser votre discographie du win mais ...

Genre je réécoute des tracks de Negima pour déconner et euh ...

Bah je suis entraîné par l'ending bordel.

Avec des cloches et une chorale t'sais.

Le pire c'est que je sais que je fais quelque chose de mal putain.

omg
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Ven 31 Déc - 13:07

Il est malsain le Iwant. Boxart du win
C'est pour ça que tu veux te lancer dans l'animation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant