Sujet: Re: Le topic des vidéos à voir. Lun 10 Jan - 22:00
Ice a écrit:
Vous pouvez aussi jeter un oeil là dessus, si ça vous intéresse
Je connaissais et je suis au courant quasiment depuis l'annonce. Le plus étrange, c'est peut-être que l'anime est normalement sorti, mais que depuis cette date, j'en ai jamais entendu parler. je n'ai même pas réussi à en trouver un seul extrait.
En fait, jusqu'à il y a peu, le trailer n'était même pas disponible en bonne qualité vidéo.
Sujet: Re: Le topic des vidéos à voir. Mar 11 Jan - 0:52
Cette pub est vraiment cool j'avoue Ice ô_o
Pour Touhou X Tenchou euuuuh, je sais pas trop quoi en penser sérieux mais pour sûr que je regarderais! Y'a du bullet, reste plus qu'à ne pas briser l'ambiance... (Déjà Flandre qui sort de chez elle ça me parait un peu limite mais bon... )
Messages: 1265 Date d'inscription: 25/12/2010 Age: 21 Localisation: Marseille, hélas...
Sujet: Re: Le topic des vidéos à voir. Mar 11 Jan - 18:52
Pareil content, mais le trailer dispo avant était nul a chier et en qualité pourri. Espérons que ça sorte sous une quelconque forme, je serai ravi de voir ça. (Enfin, depuis Memory of the Phantasm je scrute attentivement pour dénicher une animation de Touhou valable, j'ai pas encore vu mieux cependant).
T'a vu ça Haga? De la bonne pub bien faite et créative, j'aime!
Et putain, il aura fallu une citation d'Eatmann pour que je vois la vidéo des Tortue Ninja. Mon dieu j'adore le truc totalement assumé et tout xD