AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salut je suis k3v!n jaime cod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 1:43

Je suis Ninban, vous me connaissez peu mais on s'en fout. Je suis un Québécois de 17 ans et mes activités se résument à jouer à des jeux vidéo et aller aux cours. Ma plus vieille console est une N64 mais j'ai pu découvrir les oldies avec l'émulation. En ce moment je joue surtout à mes consoles hackées, Wii et Xbox360 et je tente de découvrir le plus de jeux possible. Je peux faire Banjo-Kazooie à 100% en 3h18 selon la version XBLA et j'en suis fier parce que c'est mon jeu préféré. Ma dernière découverte a été DKC:R auquel j'attaquerai bientôt la récupération des lettres KONG pour les niveaux bonus.

Au niveau de la Xbox360 je me suis plutôt attaqué aux blockbusters que j'avais raté, avec quelques jeux obscurs de temps en temps (Resonance of Fate), mais j'ai l'intention de découvrir d'autres sortes de jeux très bientôt, d'autant plus que ma liste de blockbusters s'estompe et que je déteste Call of Pussies depuis que j'ai essayé le 4 pendant 30 minutes et j'ai regretté de l'avoir gravé.

En lecture, je suis un peu en panne actuellement. J'adore les romans d'utopie/dystopie que j'ai presque tous lus (ceux que j'ai connu en tout cas), sauf Utopie de Thomas Moore parce que je viens de mettre la main dessus et que j'attend un peu avant de m'y attaquer. Je suis également très ouvert sur tout plein de genres de lecture, les grosses briques ne me dérangent pas (je les dévore) et je trip sur tout ce qu'il y a de politique, science(-fiction), réaliste, un peu de fantasy, bref envoyez-moi vos suggestions.

Au niveau des autres arts j'y connais que dalle. J'écoute très peu de musique, sinon des OST de jeux vidéo, et très peu de films aussi.
Et je m'appelle pas k3v!n, heureusement. Vous allez me trouver très discret (comme avant).
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 1:59

Bienvenue, on t'avait pas trop entendu sur PK, donc j'espère que ça va changer avec ACK.

Je suis pas vraiment sûr que tu ais pu finir Banjo Kazooie en 3h18 à 100% étant donné que le record est de 2h55 et que le run est tout simplement hallucinant. La récupération des notes, des pièces de puzzle et des objets a été minutieusement préparé à l'avance et je me dis que c'est un peu gros que tu ais pu quasiment égaliser le record, même en rushant avec quelque préparations. En tout cas le jeu tue et j'espère que tu as su apprécier le second opus tout aussi énorme mais tout de même bien différent.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 2:02

Resonance of Fate c'est pas un jeu obscur wtf.
Et bienvenue donc.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 2:09

Salut Ninban, vu que t'as une 360 hack je te conseille d'aller lire la review de Nier d'Haga et de dl le jeu si jamais ça te plait, tu seras pas déçu héhé. prin3
Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 2:34

Je vais voir Nier de ce pas Gabriel, merci.
Arc -> Je viens d'aller re-vérifier et c'est bien 3h18, je suis 28ième sur le leaderboard XBLA. Par contre il faut noter une différence énorme avec celui de 2h55, c'est que sur XBLA le compteur arrête après la récupération du dernier Jiggy, donc pas de quiz ni de Grunty, qui allongent de beaucoup le temps de jeu. Sinon bien sûr que j'adore le second opus, que j'ai aussi speed-runné sur XBLA (16ième avec 6h55). Comme pour le premier, le compteur arrête au dernier Jiggy. Quant à Nuts & Bolts j'ai bien aimé, mais je préfère le considérer à moitié comme un Banjo. Certains éléments y sont, mais le gameplay n'y est pas. Par contre j'ai adoré le gameplay alors ça me contente.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 3:42

Je t'aime déjà car tu as un Pac Man en guise d'avatar.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 11:49

Si si RoF est plutôt obscur Rach. Il est sortie dans l'ombre de FF13. Ça suffit à en faire un jeu obscur. Mais un jeu génial qui m'a marqué très favorablement.

Bienvenue et vive RoF \o/
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 14:42

Ben il était quand même vachement médiatisé pour qu'on le considère vraiment comme jeu obscur.
Si on part de ce principe la plupart des plateformers DS (excepté les Mario) sont obscurs. Boxart du win
Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 16:38

J'avais jamais entendu parler de RoF ailleurs ni avant ni après avoir lu le test d'Ice sur PK. J'ai de la difficulté à voir comment il a été vachement médiatisé sérieux.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 17:00

Ben heu sur le net côté JV principalement ça s'est vu quoi.
Objected
bison

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   Mar 28 Déc - 18:05

Le retour des gens qui venaient plus trop poster sur PK, c'est cool !

SLT NINBAN. \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut je suis k3v!n jaime cod   

salut je suis k3v!n jaime cod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1