AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
PowerSlave

MessageSujet: Re: Anime   Lun 28 Mar - 21:52

Iwant a écrit:
Donc, j'ai commencé Tengen Toppa Gurren Lagann.

ANIKIIIIII-

Baise ouais, mon coup de cœur perso niveau anime.
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 28 Mar - 22:24

Bah justement, moi pas en fait. CODY FUCKING TRAVERS J'en suis à l'épisode 13, et je suis plutôt déçu. Le début était sympa, mais là ça devient de plus en plus lourd : Le scénario est ultra prévisible, les persos sont relativement creux, mais le truc chiant c'est SURTOUT les séquences émotion qui arrivent comme un cheveu dans la soupe.

Et Nia, je sais pas si j'ai envie de la ken ou de l'étrangler. Ou les deux.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Anime   Lun 28 Mar - 23:25

Iwant a écrit:
Et Nia, je sais pas si j'ai envie de la ken ou de l'étrangler. Ou les deux.

La violer alors.

Bref, moi grâce à ta review Iwant, j'ai finit de voir Panty & Stocking, que j'ai trouvé génial. Mais certains épisodes m'ont plus fait ennuyer qu'autre chose (genre celui du vieux avec un style de dessin complètement différent). En fait je crois que ce style d'anime me convient parfaitement. Un scénario vraiment pas du tout complexe (encore faut dire qu'il y en ai un). Des filles qui font pif paf à des méchants et voilà, je suis content.

Ça me rend gai ^^^^ *private joke avec Objected*
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Mar 29 Mar - 1:06

Ouah carrément un grosse critique de Gurren Lagann.
Je ne pense pas que tu aimeras le reste à priori maintenant.

J'ai hâte que tu vois le tout pour qu'on puisse débattre dessus. moai1 (sur mon article comme ça ça fera un souvenir moai1)

Putain Lysten, t'as pas aimé le seul épisode que j'ai apprécié dans P&S... <<
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: Anime   Mar 29 Mar - 18:29

Lysten a écrit:

Ça me rend gai ^^^^ *private joke avec Objected*

^^

Sinon moi j'attaque Fractale là ça a l'air génial.
Shino
fait du Krav-Maga, tu vas faire quoi ?

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 1:04

Oh mais mon dieu Lysten l'épisode de P&S où y'a ce changement de style graphique il est juste gigantesque et ça montre à quel point les mecs de Gainax sont des MEN, polyvalents et tout pour montrer qu'ils savent pas animer que du sperme et du caca même si l'épisode est un gros doigt levé vers le ciel aux puritains qui étaient trop choqués par P&S et qui chialaient sous les tables.

Par contre je ne TOLÈRE PAS (RAGE) que l'on puisse dire du mal de Gurren Lagann CODY FUCKING TRAVERS parce que ce truc c'est juste l'anime le plus puissant qui existe qui part d'une banalité affligeante et qui retranscrit la montée au pouvoir de trois péons de merde dans ce monde cruel et injuste qui subit la barbarie de ces infâmes homme-bêtes. La première partie de la chose c'est surtout l'apprentissage du pouvoir tu vois, et genre y'a Simon qui apprend les choses de la vie, qui doit faire face à la mort, à la responsabilité, à la souffrance et à l'amour. Et ouais, Gurren Lagann c'est avant tout une expérience où chaque personnage correspond à un moment de notre misérable existence ou de notre DESTINÉE dad1
La seconde partie c'est beaucoup plus chaud parce que ça balance des pains dans la gueule à tout va et c'est tellement cool et stylé omg.

Oui alors en fait j'ai vu ce sujet et j'ai regardé un anime de merde dernièrement qui s'appelle Star Driver et c'est juste nul ne regardez jamais ce truc.
C'est un type qui a un mecha-mousquetaire qui se bat contre des mecs qui ont des masques alors que c'est trop OBVIOUS PUISSANCE MILLE de savoir qui est qui (chose très marrante en soi puisque chaque personnage a une couleur de cheveux différente) et qui ont aussi des mechas qu'ils obtiennent en les "apprivoisant" dans des Cyber-Placard (je déconne pas c'est vraiment le nom des trucs). Et ils se battent dans une dimension appelée le "Temps Zero" où le temps n'existe pas et où ils peuvent se foutre sur la gueule à cœur joie mais généralement ça dure pas plus d'une minute vu que le héros apprend une capacité spéciale/gagne grâce au pouvoir de l'amitié/se fait aider par son meilleur ami qui risque de crever à chaque fois qu'il utilise son pouvoir mais qui au final est toujours en bonne santé et qui est en fait pour une raison complètement inconnue de l'humanité le grand méchant. whatever. En plus la narration est juste nulle à chier : même schéma pour tous les épisodes où l'intrigue avance au bout de l'avant dernier épisode.
Ah oui en parallèle y'a une charmante demoiselle qui aime deux types mais OHLALA elle n'arrive pas à se décider alors que ça se voit que ses deux compères sont gay et qu'ils veulent se faire un threesome. Désolé mais quand un personnage dit dans la salle de bain à poil "si tu te marie avec lui je viendrais vous voir et on rigolera bien" et que l'autre lui dit la même chose 5 minutes plus tard à poil dans l'océan DANS TOUS LES EPISODES mais omg prin2

A part ça ils ont de jolies cravates roses et des t-shirts moulants. Vivement le dernier épisode la semaine prochaine que j'en finisse UNE BONNE FOIS POUR TOUTES (mais le premier épisode est sympathique). Et y'a le doubleur de LELOUCH. Et je déteste vraiment ce truc, parce qu'à chaque épisode, y'a une bonne idée exploitable, on se dit que ça va enfin partir et en fait BAH NON LOL !.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 11:46

Shino a écrit:
Oh mais mon dieu Lysten l'épisode de P&S où y'a ce changement de style graphique il est juste gigantesque et ça montre à quel point les mecs de Gainax sont des MEN, polyvalents et tout pour montrer qu'ils savent pas animer que du sperme et du caca même si l'épisode est un gros doigt levé vers le ciel aux puritains qui étaient trop choqués par P&S et qui chialaient sous les tables.

Non mais oui mais d'accord xD.

Enfin perso, en anime je m'y connais que dalle, j'en regarde jamais, et si tu m'aurais rien dit, j'aurais pas compris le vrai sens et but de cet épisode. Mais bon quand je suis passé à un style graphique, complètement coloré avec deux filles qui font pif paf au méchant, cartoon, à quelque chose de plus sombre, sérieux et un épisode beaucoup moins dynamique que d'habitude, je me suis sincèrement dit "oula c'est P&S là ?". Au moins j'ai compris pourquoi ce changement.
Chieko
REGARDEZ MOI

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 13:55

Noc voila koi a écrit:

Sinon moi j'attaque Fractale là ça a l'air génial.

Fractale est sympathique mais je pense pas qu'il puisse plaire à un public aussi viril naiez pa le seume mo
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 13:59

Sinon regardez Cowboy Bebop et basta hein. (c'est pas Ternou qui me contredira génial1 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 19:31

Pffff Excel Saga ça défonce tellement. Sinon je continues Panty & Stocking bien dtr.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 19:41

Ouais mon prochain ça sera Cowboy Bebop je pense.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 19:44

Je vais bientot commencer .Hack//Sign et Durarara!!, sans doute ce soir génial1

Dernière édition par Kanedo le Dim 3 Avr - 20:45, édité 1 fois
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 19:54

Iwant a écrit:
Ouais mon prochain ça sera Cowboy Bebop je pense.
Gros bg
Chieko
REGARDEZ MOI

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 20:03

Personne n'a parlé de 'Soredemo machi wa mawatteiru'? c'est du SHAFT tout de même. Et ca ce ressent comme d'habitude. La série est en cours, je la trouve plutot sympa, même si on est pas au même niveau d'humour que Zetsubou Sensei qui m'y fait assez penser. Mais c'est une bonne distraction :3 et puis des maids, COMMENT RESISTER ahdé (mais attention c'est pas du fanservice. J'ai vu peu de fanservice. C'est plutot dérisoire vis-à-vis des maid enfaite.)
Shino
fait du Krav-Maga, tu vas faire quoi ?

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 20:07

Kanedo a écrit:
Je vais bientot commencé .Hack//Sign et Durarara!!, sans doute ce soir génial1

toi je te kiffe déjà
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 20:21

Durara j'en ai entnedu du bien, faudrait que je vois ça.

Soredemo machi wa mawatteiru est fini hein... Oui c'était rigolo, j'aime pas mal l'ending.
Et euh... Au fait j'ai pas grand chose à dire, ouais y'a pas de fan service et c'est de l'humour non sens dans un truc "slice of life"...
Ah si y'a quand même des moments bien wtf tout de même.
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 20:22

Kanedo a écrit:
Je vais bientot commencé .Hack//Sign et Durarara!!, sans doute ce soir génial1

Animés de bg.
Chieko
REGARDEZ MOI

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 22:36

Haganeren a écrit:
Durara j'en ai entnedu du bien, faudrait que je vois ça.

Soredemo machi wa mawatteiru est fini hein... Oui c'était rigolo, j'aime pas mal l'ending.
Et euh... Au fait j'ai pas grand chose à dire, ouais y'a pas de fan service et c'est de l'humour non sens dans un truc "slice of life"...
Ah si y'a quand même des moments bien wtf tout de même.

Ah pardon, la team doit être en retard alors °°'''
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 22:38

J'ai commencé Black Lagoon sur les conseils de Chieko génial1

C'est sympa, mais la meuf habillée comme une pute est trop typée dans le genre "grosse bourinne DTR"
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Dim 3 Avr - 22:43

Black Lagoon ... C'est pas le mangaka qui l'a créé qui disait qu'il souhaitait un cancer à tous ceux qui téléchargeaient illégalement les scans ? coolface1
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Lun 4 Avr - 23:00

Kanedo a écrit:
Je vais bientot commencer .Hack//Sign et Durarara!!, sans doute ce soir génial1

C'est chiant comme la mort .Hack//SIGN, sans Yuki Kajiura à la compo il y aurait rien à sauver dans cet animé imo.
Et Durarara il n'y a pas de Ladd-like dedans, donc je suis triste ;_;

Chieko a écrit:
Personne n'a parlé de 'Soredemo machi wa mawatteiru'? c'est du SHAFT tout de même. Et ca ce ressent comme d'habitude. La série est en cours, je la trouve plutot sympa, même si on est pas au même niveau d'humour que Zetsubou Sensei qui m'y fait assez penser. Mais c'est une bonne distraction :3 et puis des maids, COMMENT RESISTER ahdé (mais attention c'est pas du fanservice. J'ai vu peu de fanservice. C'est plutot dérisoire vis-à-vis des maid enfaite.)

Bof c'était un peu chiant, dans le genre comédie shaft en pas connu mais en mieux il y a Arakawa. IL faut toujours que je finisse la S2 d'ailleurs (qui à la longue... devenait un peu chiante, le style shaft c'est lourd à force, sauf pour Madoka)

Fini Star Driver, c'était globalement bof bourré de fillers de personnages useless, d'épisodes inutiles et autres nullités du style mais le côté grand guignolesque et le final de FOLIE (un des meilleur jamais vu dans un animé de mecha) valent tout de même le coup d'oeil, au pire pour les feignants on peut se contenter de regarder l'épisode 25 il condense tout ce que l'animé a de fait de mieux pendant une demi année (du mecha animé cool, du power up gurren laganesque et quelques musiques marquantes cool)

Fini Infinite Stratos aussi, une belle merde avec quelques épisodes tellement nanar que c'en était drôle.
Fini les OAV Baka to Test, ils ont même fait de la 3D useless dans l'ova 2 c'était drôle. Vivement la S2 cet été.
Fini les OAV Tethe'allah (après 6 ou 8 mois ?), malgré le coté drama accentué de façon exagéré (lolz Regal le pedo) Ufotable livre clairement une réinterprétation pour le moins intéressante du rpg, pas mal de changements scénaristiques sympa et une mise en scène clairement plus dynamique que dans le jeu.

Et je suis très satisfait du deuxième épisode bonus de Ore no Imouto qui était du niveau des meilleur épisode la série (série bien trop inégale soit dit en passant)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Lun 4 Avr - 23:08

Fisico tu devrais nous faire un index des animes qui sortent et que tu mattes. Franchement chercher 4 pages en arrière ce que tu disais sur tel animes c'est un peu décourageant parfois x)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 4 Avr - 23:13

btw, pour ceux que ça intéresse, le CD bonus de l'édition Blu Ray de Panty & Stocking with Garterbelt a été leaké (même si y a que Fighting de BOOTY BRONX de vraiment cool). génial1
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Lun 4 Avr - 23:40

Ice a écrit:
Fisico tu devrais nous faire un index des animes qui sortent et que tu mattes. Franchement chercher 4 pages en arrière ce que tu disais sur tel animes c'est un peu décourageant parfois x)

Bah euh je donne mon feedback au fur et à mesure de la diffusion et je donne vite fait mon avis (pas trop développé parce qu'un peu la flemme moai1 ) sur les "anciens" animés évoqués dans le topic, je vois pas vraiment où tu veux en venir là sadcat

Quand à savoir ce que je mate myanimelist le raconte très bien.

Pour la prochaine saison ce sera Stein's Gate (parce que chara design classe et 5pb) et C (parce que noitaminA) principalement pour moi, j'ai mis Sket Dance et Deadman Wonderland dans mes plan to watch mais j'ai oublié pourquoi, on avait du me convaincre ou le synopsis était plutôt convaincant surement.
Et en fonction des feedback généraux je pourrais commencer un ou plusieurs autres animés, Tiger & Bunny ce sera surement pas le cas par contre.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 4 Avr - 23:47

noitaminA, depuis que j'ai vu Mononoke, ils m'intéressent grave. Faut vraiment que je mate d'autres trucs d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime   

Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant