AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Mar 5 Avr - 0:07

Iwant a écrit:
noitaminA, depuis que j'ai vu Mononoke, ils m'intéressent grave. Faut vraiment que je mate d'autres trucs d'eux.

noitamiA c'est juste une case horaire réservé aux animés originaux, ça veut pas dire que le staff est le même ou quoique ce soit.
Même si en l'occurence le directeur de Mononoke c'est le mec qui dirige C cette saison (et le noitaminA qui vient de se finir c'est Fractale cette saison, couplé à Hourou Musouko)
Et anime no chikara est aussi une case horaire créé récemment (~1an) sur le même principe que noitaminA, son existence avait été remise en cause après trois projets branlants pour diverses raison (sora no woto, un truc historique au japon et occult academy) mais Mahou Shoujo Madoka a du (j'espère) assurer sa pérennité au vu du son succès colossal.
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Mar 5 Avr - 0:09

Ah d'accord, c'est pas un studio en lui-même, j'avais pas capté.

Cela dit, tout ce qui est de près ou de loin lié à Mononoke, je suis preneur. CODY FUCKING TRAVERS

(D'ailleurs, c'est pas le doubleur de l'apothicaire itinérant qu'on entend dans ce trailer par ailleurs ?)
Shino
fait du Krav-Maga, tu vas faire quoi ?

MessageSujet: Re: Anime   Mar 5 Avr - 0:21

Fisico a écrit:
Fini Star Driver, c'était globalement bof bourré de fillers de personnages useless, d'épisodes inutiles et autres nullités du style mais le côté grand guignolesque et le final de FOLIE (un des meilleur jamais vu dans un animé de mecha) valent tout de même le coup d'oeil, au pire pour les feignants on peut se contenter de regarder l'épisode 25 il condense tout ce que l'animé a de fait de mieux pendant une demi année (du mecha animé cool, du power up gurren laganesque et quelques musiques marquantes cool)

Ah ouais hé je viens de mater et c'est vrai que niveau baston ça pète RESPECT. Sauf que c'est ce genre de trucs qu'on aurait du avoir tout au long de la série plutôt que de nous balancer ça dans la gueule (ce que Gurren Lagann faisait très bien, de mon point de vue) avec une vieille morale de merde dont la japanime à le secret.
Et on a causé des personnages pendant tout l'anime en se concentrant un peu sur les bastons quand ils en avaient l'occasion et y'a aucune fin. On nous laisse comme des cons à la fin avec le héros qui nous sort sa catchphrase préférée "ohlala il est beau le ciel" avec son copain gay qui était gentil au début pendant 23 épisodes mais qui en fait était méchant dans le 24 mais pour des raisons gentilles.
J'aurais bien aimé savoir ce qu'il se passe après. Le reste de l'humanité il était pas trop en mode LOLWOOT quand le gros machin est sorti de nulle part. Et le reste des personnages ils leur arrive quoi ? Le "Et leur vie continua" de la fin qu'on nous crache littéralement à la gueule pour nous faire un gros doigt pour nous dire en gros que tous les personnages de l'anime servaient à rien c'est quand même HYPER GROS quoi.

En gros, beaucoup de jolis effets et un combat assez ÉTONNANT vu le reste de la série mais l'histoire est même pas expliquée. Comment il fait Head pour rester aussi jeune alors que son fils à l'air plus vieux que lui ? Pourquoi le règlement de compte entre le fils et le père est si vite réglé par un pain dans la gueule alors que c'est limite le centre de l'intrigue ? Pourquoi ce type avec sa barbe traine avec Head alors qu'il devrait le HAÏR comme une pauvre merde ? A quoi servait la meuf du club de théâtre alors que c'était pourtant OBVIOUS qu'elle avait un rôle en tant qu'alien ou je sais pas quoi ? Que va devenir Head ? Est-ce qu'il va se faire défoncer par tout le reste de l'humanité ou continuer à peindre la même chose pendant toute sa vie ? Qu'est devenue la meuf aux cheveux roses la gardienne là qui était pourtant un personnage si intéressant ? Wako va se faire mettre par Takuto alors ? Ou Sugata ? Ou les deux ? POUQUOI AVOIR FAIT CET ANIME ALORS QU'ON ATTEND LA S3 DE DARKER THAN BLACK RAAAAAAH dad1

J'ai pas aimé.
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Mar 5 Avr - 9:45

Iwant a écrit:
Ah d'accord, c'est pas un studio en lui-même, j'avais pas capté.

Cela dit, tout ce qui est de près ou de loin lié à Mononoke, je suis preneur. CODY FUCKING TRAVERS

(D'ailleurs, c'est pas le doubleur de l'apothicaire itinérant qu'on entend dans ce trailer par ailleurs ?)

Si c'est lui, Takahiro Sakuraï il est aussi principalement connu pour le rôle de Suzaku dans Code Geass (et Asbel dans Tales of Graces moai1) et plein d'autres.

Shino a écrit:

Comment il fait Head pour rester aussi jeune alors que son fils à l'air plus vieux que lui ? Pourquoi le règlement de compte entre le fils et le père est si vite réglé par un pain dans la gueule alors que c'est limite le centre de l'intrigue ? Pourquoi ce type avec sa barbe traine avec Head alors qu'il devrait le HAÏR comme une pauvre merde ? A quoi servait la meuf du club de théâtre alors que c'était pourtant OBVIOUS qu'elle avait un rôle en tant qu'alien ou je sais pas quoi ? Que va devenir Head ? Est-ce qu'il va se faire défoncer par tout le reste de l'humanité ou continuer à peindre la même chose pendant toute sa vie ? Qu'est devenue la meuf aux cheveux roses la gardienne là qui était pourtant un personnage si intéressant ? Wako va se faire mettre par Takuto alors ? Ou Sugata ? Ou les deux ?

Pour Head c'est sous entendu à plusieurs reprises, il serait resté "bloqué" (mentalement ? moralement ? whatever ?) dans le zero time la première fois qu'il y a accédé, peut être un side effect du au fait que sa marque n'était pas la sienne naturellement. Ça expliquerait également son obsession à vouloir détruire le zero time.

La présidente c'est dit lors de la pièce de théâtre de façon métaphorique super subtile, en fait elle est une alien trop powarful toussa mais elle se contente que de regarder... ok en fait l'intérêt pour l'histoire est nul et on s'en foutait, merci d'être passé ++ prin2

La meuf aux cheveux roses elle est parti dans un monde imaginaire avec sa soeur jumelle (imaginaire) où elle met quotidiennement des marvelous punch dans la gueule de sa mère moai1
À choisir j'aurais préféré savoir ce qui est arrivé à la première maiden moi (vu que c'est elle qui chantait le mieux).

Quand aux histoire de culs du trio de héros on en a rien à foutre, bientôt les doujin pour fujoshi vont fleurir (et les pas fujoshi aussi mais probablement moins) et tou(te)s les fans de yaoi auront du matos fappatoire pour les années à venir, c'était ça aussi un des objectif de l'animé GRO CUI1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Mar 5 Avr - 22:29

Euh... Moi j'ai regardé Star Driver pendant un épisode, j'ai pensé que ça allait pas être fameux alors j'ai arrêté... Et faut croire que j'ai bien fait... moai1

Y'a pas grand chose cette saison non?

Je vais regarder Steins Gate ce soir je pense, je suis sûr que ça va finir sur un cliffhanger à la con vu que l'anime à l'air plutôt sérieux mais bon tant pis.

J'ai regardé Hanasaku Iroha qui aurait pu m'intéresser si je sentais pas la fin venir à deux kilomètres. Cette pauvre fille balancé dans cette auberge va finir par s'acclimater au travail, va se rendre compte que finalement, le travail, c'est la santé, que le respect aux clients priment avant sa propre vie et que c'est parfaitement normal.
D'ailleurs vu qu'elle aura compris ça, elle sera en bon terme avec tout le monde et tout se passera bien...

... Ouais mais moi cette fin là je l'aimerais vraiment pas, j'espère que la fille fera changer son environnement de merde au lieu que ce soit elle qui change...

Enfin bon c'est pas non plus fameux comme anime...

Je vais regarder Dog Days ça a l'air d'occuper pendant que je mange, (Et oui, il me faut toujours un anime pendant que je mange...) si il y'a pas trop de fan service, je prends.

Au final l'anime que je préfère c'est cet espèce de slice of life complètement absurde : Nihishiji.
Entre une intello et sa copine idiote (bon normal...), le mec en cours qui ne peut venir que sur sa chèvre (... Admettons...) et la femme robot avec une clé à molette sur le dos qui parle avec son chat et qui a l'air de savoir exploser pour peu qu'on la brusque un peu qui s'occupe d'une gamine blonde capricieuse (What?), ça a l'air d'aller croissant dans le délire et j'aime ça moai1
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Mar 5 Avr - 23:24

Haganeren a écrit:
Euh... Moi j'ai regardé Star Driver pendant un épisode, j'ai pensé que ça allait pas être fameux alors j'ai arrêté... Et faut croire que j'ai bien fait... moai1

Y'a pas grand chose cette saison non?

Bah l'épisode 1 était sympa quand même, puis le dernier épisode c'est un peu le meilleur truc de mecha (et donc par extension le meilleur truc tout court) depuis Gurren Lagann, Code Geass mis à part... ah mais c'est mecha partiellement lui aussi en fait.
Enfin maintenant j'espère que Bones nous fera un truc à la E7 ou Xam'd, parce que Heroman c'était bof et Star Driver c'était foiré quoi.

Et oui cette saison est pas terrible, par contre l'été promet pas mal.
Scylaax

MessageSujet: Re: Anime   Mer 6 Avr - 13:22

Citation :
puis le dernier épisode c'est un peu le meilleur truc de mecha (et donc par extension le meilleur truc tout court)
Merde, j'ai envie de reprendre maintenant. J'avais un peu arrêté parce que je trouvais l'armor plot de Takuto ridiculesque et que là où j'en étais yavait pas vraiment d'évolution, juste des persos qui apparaissent ici et là (je crois que j'en suis à l'ep 7).
Mais que yait un final de folie ça change tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Scylaax
Shino
fait du Krav-Maga, tu vas faire quoi ?

MessageSujet: Re: Anime   Mer 6 Avr - 14:06

Franchement hé perds pas ton temps à regarder les 18 épisodes qu'il te reste, je peux t'assurer que ça va te décevoir. VRAIMENT. dad1
Comme c'est conseillé au dessus, tu matte direct l'épisode final et voila.

A part ça j'ai essayé Yozakura Quartet et ça commence MAL : ça m'a l'air d'être un anime assez cheapos (l'opening lol) et insipide avec une sorte de Haruhi en guise d'héroïne qui a plein de copains démons dans une ville de démons. Mais y'a pas l'air d'avoir trop de PRISE DE TÊTE donc on verra (et puis c'est fait par le charadesigner de Durarara! et ShinMegaten Devil Survivor mdr)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 11 Avr - 4:48

Bon ben j'ai fini Cowboy Bebop. C'était sympa mais en-dessous de ce à quoi je m'attendais (même si l'OST était vraiment ultime par contre) ... J'ai trouvé que l'anime devenait un peu redondant à partir d'un certain moment et qu'il se renouvelait pas assez. Puis j'ai trouvé la fin un peu téléphonée.

Bon ben je vais mater le film, maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Lun 11 Avr - 6:55

Je te méprise.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 11 Avr - 6:56

nait pa le seume génial1
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Anime   Lun 11 Avr - 8:09

Cowboy Bebop "sympa". sadcat

Cet anime faut vraiment aussi le situer dans son contexte, il a quand même plus de 10 ans et reste bien plus interessant et inventif que la pluspart des anime d'aujourd'hui. Il n'a dailleurs pas à rougir techniquement, même après tant d'années. serdog

Et puis osef omg tapadame. facepa1 manant dad1

C'est même pas la peine que tu matte Champloo ou Wolf's Rain silver1 JE SUI DSPRR
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Lun 11 Avr - 12:21

Depuis que Iwant a regardé Panty & Stocking, il s'est fait lobotomiser.

Hier Gurren Lagann
Aujourd'hui Cowboy Beebop.

Mais où s'arrêtera-t-il dans sa non appréciation d'anime anthologique?
Arrêtez le!
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 11 Avr - 12:33

Je déconstruis vos mythes fondateurs, voilà tout.

C'est ça le post-modernisme les enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 16:05

Citation :
Cet anime faut vraiment aussi le situer dans son contexte, il a quand même plus de 10 ans et reste bien plus interessant et inventif que la pluspart des anime d'aujourd'hui. Il n'a dailleurs pas à rougir techniquement, même après tant d'années.

C'est même pas une question de "remettre dans son contexte", moi je mate rarement des mangas/anime qui ont moins de dix ans et je me suis jamais posé la question de "faut remettre dans le contexte pour apprécier". axo1 Une œuvre reste une œuvre et ne vieillit pas.

En gros Iwant tu cherches des animes "ovni" si on peut dire?
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 16:20

Euh non pas spécialement, c'est juste que parfois l'absence de surprise rend le truc un peu plat, comme je l'ai ressenti dans Cowboy Bebop ... Mais c'est pas pour autant que le "classique" me gène s'il est "bien dosé", disons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 17:49

Genre Negima? pédé de yoshi

(Gros troll gratuit même pas fin t'sais).
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 17:57

Putain mais alors là.

HOOOOOOONKES POUETTENT BUIST-GILBERT. nul1 nul1 nul1
Ledeboiter

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:37

je me passerait de poster dans cette rubrique, car je fait parti de la planete des sub eng, donc si je vous dit qui le premier episode de dead man wonderland vas pas tarder a sortir, ca vous fait rien, mais pour moi ca sera le plus gros anime du siecle...FUCK YEAH vous aurez qu'a vous rués sur les vostfr dans deux semaine lololololol coolface1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Walrus

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:43

Parce que bien sûr t'es le seul qui comprend l'anglais.
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:45

Et oui. :'(
Objected
bison

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:45

On regarde en VOSTA aussi, merci au revoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:47

Moi je materais pas car je m'en fous de cet anime, donc rien à foutre des subs.

(oui5 Surtout qu'en général j'aime pas les fansubs, je préfère les traductions officielles faites par des pros, t'es sûre de pas tomber sur des "baka oni-chan" et des polices d'écritures roses flashis illisiblex. Après si on veut plus se sentir pissé parce qu'on a vu un anime avant les autres autant préférer le travail d'amateur... génial1 )

Et au passage certaines vostfr amateur ont pas besoin d'attendre la vosta, c'est pas comme si toutes les vostfr étaient faites sur la vosta, tout comme les vosta ne sont pas toujours faites sur la vo directement, faut pas croire qu'il y a qu'en pays anglophone ça apprend mieux le japonais qu'en France.

Dernière édition par L'iranien le Mer 13 Avr - 18:49, édité 1 fois
Ledeboiter

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:48

@ Objected : ha ben voila je suis pas seul,

vous devriez vous y mettre aussi les autres Very Happy

tu l'as vu celui la?

il est tordant XD et l'animation est surprenante! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: Anime   Mer 13 Avr - 18:56

Ledeboiter a écrit:

vous devriez vous y mettre aussi les autres Very Happy

C'est vrai qu'on pense tous que le web est exclusivement francophone, désolé, on va s'y mettre prin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime   

Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant