AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 21:16

Je viens de finir de mater ~ayakashi~ Japanese Classic Horror et Mononoke comme vous avez pu le voir avec ma review, allez la lire. dad1

Sinon, conseillez-moi des trucs, sachez que je suis en mode review et que je compte me faire une semaine de rush d'anime dans pas trop longtemps, donc si y a un truc qui vous intéresse et que vous aimeriez voir reviewé, hésitez pas à me le proposer.

Dernière édition par Iwant le Jeu 6 Jan - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 21:16

samourai champloo
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 21:27

Bakemonogatari tu l'as toujours pas vu et c'est extra.
Dans le même genre Katanagatari est très réussi aussi (même auteur de Light Novel) même si j'ai pas encore vu le dernier épisode.

Et puis euh, regarde Trapèze, c'est pas HYPER bien mais c'est des histoires de psychanaliste (ou whatever, Val corrigera) complètement barré.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 21:31

Excel Saga et Tentai Senshi Sunred c'est à peu près les deux meilleurs animes que je conseillerais perso CODY FUCKING TRAVERS l'un pour son délire violence/nonsens parodique toujours présent et l'autre pour son coté slice of life qui pour une fois est pas niaiseux à en vomir
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 22:19

Tiens, Kûchû Buranko (Trapeze) ça tombe bien, j'en parle dans mon article sur ~ayakashi~ Japanese Classic Horror, vu que le directeur du troisième arc et de l'anime Mononoke qui en découle a aussi bossé dessus !

Sinon, Katanagatari et Tentai Senshi Sun Red, je note.
Stark
mdr €
mdr €

MessageSujet: Re: Anime   Ven 7 Jan - 14:54

J'ai bientôt terminé Shigofumi c'est cool j'en ferais peut-être une fiche manant
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Ven 7 Jan - 22:12

Kanedo a écrit:

Perso j'aime bien Panty & Stocking with Garterbelt qui vient de se finir, bien trash et funky, par contre ça plait pas a tous ( n'est ce pas Rachid ? moai1 )

T'a maté ça en anglais? Je trouve genre 3 épisodes en vostfr. Je vais attendre un peu je pense...
Sinon Bakemonogatari ouais ça me tente bien, je pense que j'vais mater ça. Mais même, je viens enfin de rallumer mon Disque Dur externe (si si, celui ou y'a 700Go d'anime avec bien 400 dedans que j'ai pas regardé) et j'vais piocher dedans quelque truc à regarder. Je crois que j'ai les bakemono dedans, d'ailleurs.

Sinon Diog Tentai je vais tester. Excel Saga j'ai déjà regardé, et c'est vrai que j'ai beaucoup aimé.

Au passage je vais un peu y vider mon pc, dans mon dde... Il commence à craquer, là.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Ven 7 Jan - 23:28

double post.

Pour les Katanagatari, Haga je suppose que tu les mates en anglais, perso pour les trouver en français j'en ai chier méga grave. J'ai du parcourir genre 7 sites différent (torrent compris (enfin, vite fait)) et j'ai récupérer deux trois épisode par ci par là. Par contre
http://www.phnx-mangas.com/index.php?page=ddl&id=113&anime=katanagatari
Ceci semble marcher pour tout ses liens. Y'a 11 épisodes sur un total de 12 semble-t-il, et j'les ais tous dl. (Enfin dl en cours pour être précis), comme ça j'les aurais.
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Anime   Ven 7 Jan - 23:35

je viens de finir de voir la mélancolie d'haruhi suzumiya le film.

zMKDFLDQGKLQHDljKLsfhmkldnksdmlKDF88456789sqjdfldsfjqkq7,zqkDSFKN

Serieux, même le mot "ultime" ne peux contenir toute la win que dégage ce film.
Allez le voir ! dad1
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Sam 8 Jan - 16:57

J'ai effectivement regardé les Katanagataris (faut que je regarde le dernier...) en anglais mais je ne pense pas que ça dérange Iwant moai1

Panty & Stocking with Garterbelt était trash et parfois même inutilement grossier. C'était marrant au début parce que ça changeait de ce que j'avait l'habitude de voir mais je me suis très rapidement lassé...

Shigofumi j'ai trouvé ça super perso (surtout le début... La fin un peu moins quand même), une fiche serait la bienvenue \o
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Sam 8 Jan - 19:21

Haganeren a écrit:

Panty & Stocking with Garterbelt était trash et parfois même inutilement grossier. C'était marrant au début parce que ça changeait de ce que j'avait l'habitude de voir mais je me suis très rapidement lassé...

De même.
Pour le film Haruhi je plussoie mais de façon plus modéré, c'est quand même bourré de longueurs (putain 2h40 !) et la fin m'a quelque peu déconcerté
Spoiler:

uh...

Pour cette saison j'ai regardé le premier épisode de Mahou Shoujo Madoka, les Magical Girl vu par Shaft (et le quatrième représentant de Anime no Chikara), c'est donc dark psychédélique avec une partie slice of life avec des collégiennes débiles histoire de cultiver un très fort contraste. J'attends de voir la suite.
Vu Infinite Stratos aussi, putain d'animé cliché = héros + harem + amie d'enfance (oh lolz) + mecha musume + perso arrogante "watakishi" (avec des cheveux blonds et bouclés évidemment). Sacré melting pot de trucs éculés qui réussi à ne pas être désintéressant pour autant (dans la forme hein, parce que dans le fond...) reste à voir si les IS seront bien animés tout du long, c'est l'intérêt principal quand même manant

Me reste Gosick à voir parce que Bones, et Fractale parce que c'est le seul vrai animé ambitieux de la saison (avec Mahou Shoujo).

D'ailleurs je vais mater Gosick sur le champ.
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Sam 8 Jan - 20:11

C'est marrant j'ai vraiment ressentit AUCUNE longueur dans Haruhi tellement j'étais à fond dedans...

Et la fin est assez typique du personnage tout de même. J'ai beaucoup aimé cette fin.
Spoiler:

J'ai pas encore regardé les animes de cette saison. J'ai pas retenu masse truc mais je regarderais les premiers épisodes d'à peu près tout je pense. (Et je les abandonnerais... Petit à petit... Jusqu'à ce qu'il y'en ait que 3/4 que je porte à terme... Comme d'hab)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Sam 8 Jan - 21:09

Infinite Stratos ça m'a pas trop tenté quand j'ai vu le résumé + image sur MangaON. Donc je pense pas que je jetterai un oeil.

Machin with Gaterbelt j'ai pas réussi à les trouver. J'ai pas spécialement cherché non plus, j'avouerai.

J'ai lancé Baka to test là, et j'ai gardé Bakemono dans mon pc aussi. Mais baka to test ça fait 13 épisodes et à l'heure ou je vous parle j'en suis au 10 (je vais mater les derniers dans la soirée). C'est... Assez strange. Y'a des moment très très drôle, mais entre ces moments y'a quelque gags qui se répètent vraiment trop et c'est pas super tip top. Ça se laisse regarder mais dans le genre y'a largement mieux (Seto no Hanayome (y)). A noter que y'a quelque ptite références par ci par là. J'ai noté MGS, Code Geass et Super Mario Bros (oui, le premier, dans le premier niveau souterrain)
Pardon, en reprenant j'me rend compte que y'a un truc que j'ai pas assez abordé. L'histoire.
En clair on est dans une école dans laquelle les notes vous font correspondre à une classe. Plus vos notes sont élevées, meilleure est la classe que vous rejoignez. Le niveau seul ne change pas, mais aussi les locaux. Ainsi, dans la classe A on a un bar en self service, on prend ses cours sur pc portable dans des fauteuil de ministre et la pièce est climatisé et tout.
Dans la classe F, on est assis par terre sur des tables basses cassés et milles fois réparées... Grosse différence. Pour combattre le sort les classes peuvent se déclarer la guerre. Et celle qui remporte la guerre peut échanger ses locaux avec une autre classe. Pour une classe comme la F (ou se trouve les "héros"), y'a rien à perdre et tout à gagner.
Seulement ces guerres se jouent de manière bien particulière. On invoque ainsi un "Shokanju", sorte de version de soi miniature dont la force, en point, est équivalente aux notes dans la matière concernée (on peut aussi choisir "général"). Les shokanju ne sont invoquable que dans le chant d'invocation d'un professeur, et selon la matière qu'enseigne le prof, les notes à prendre en compte changeront. Ainsi même si quelqu'un est un boulet dans toute les matière, il suffit qu'il soit bon en math pour que combattre dans le champ d'un prof de math lui donne un avantage décisif (genre il a 300 au lieu de 24). Lors des guerre, ils établissent des stratégies qui prennent en compte les notes elles même, mais aussi "comment faire venir tel prof ici pour nous donner l'avantage et comment dégager celui là au contraire".
Et franchement, ces passages sont drôlement marrant.

J'ai aussi vu haruhi, ce matin, en HD, sur ma télé.

Verdict : Fabuleux.

Sans verser dans le dithyrambique, je dois avouer que j'ai pas vu le temps passer. Sentir le désarroi de Kyon présente quelque chose d'assez émouvant quand il perd totalement le controle, même si j'limaginais un zeste plus blazé que ça. Enfin, c'est pas comme s'il avait pas l'habitude des trucs de fou, avec Haruhi. Même si le fait que même Nagato ait changé soit ultra ultra louche.

Parlons en, de Nagato. J'avais lu beaucoup d'impressions comme quoi elle était très très mise en valeur et j'ai pas tellement ressentie ça. J'ai vu limite un autre personnage en forme de Nagato. Un perso très touchant, mais pas la Yuki elle même qu'on connait. Ça n'empêche que la voir sourire fut un grand moment, quand même. L'image avec le pistolet (j'en dis pas plus pour pas trop spoiler même si j'men branle et que la moitié des gens ici sont des connard bilingues), j'lavais déjà vu, j'my attendais un peu, n'empêche que ce qui s'est passé ensuite j'my attendais VRAIMENT pas. Enfin... Y'a eut un ptit moment ou j'ai plus saisi grand chose mais dans le fond tout est expliqué assez clairement. Un point très important. Phiou, on est loin d'un truc complètement chelou à mater deux fois. Quoiqu'avant de me faire la prochaine saison d'Haruhi je rematerais tout un bon coup. (Sauf l'endless eight, soyons sérieux). Je suis également un peu dérangé par l'ordre de la saison un u_u

Bon ben... Je crois que c'est tout. Ah, un autre truc que j'voulais dire y'a un moment. Sur la Freebox, j'ai une chaine... "KZTV" qui passe des animes en VOSTFR. Parmis lesquels Busou Renkin (on s'en fout ok prin2 ) mais aussi quelques truc un poil plus intéressant comme Yu yu Hakusho et même... Attention les yeux, Code Geass génial1
Enfin perso je préfère toujours les sous titres stylisés des team de fansub. Même si avoir des phrases sans aucune photo est très agréable. Parfois on tombe sur de ces team... facepa1

(Petit édit sur Baka to test)
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 13:50

Je viens d'être au courant que maintenant, et malheureusement c'est trop tard.

Nolife diffusait la mélancolie d'haruhi suzumiya durant les vacances de noël. :'(
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 14:20

Puisque c'est le sujet, après 9 heures de DL (dont une tentative de 3 heures ratée), j'ai enfin pu voir La Disparition de Haruhi Suzumiya.

...
Même le plus beau moai du monde n'est pas assez monolithique devant ce film.
Je n'ai jamais ressenti que le film était "long". J'étais à fond dans le truc et j'ai quelques fois du me repasser des moments juste pour observer en détail l'animation. Parlons-en, tient. Elle est EXCELLENTISSIME. °A° Le graphisme, les couleurs... TOUT contribue parfaitement à l'ambiance qu'il faut donner. Une scène qui de ce point de vue est superbe, c'est...

Spoiler:

La scène Kyon/Nagato sur le toit quand il neige est vachement belle aussi. J'y ai trouvé mon nouveau fond d'écrans. moai1

Et puis voilà. C'est un film à la sauce Haruhi sans Haruhi. Comme quoi quand on enlève le meilleur, c'est quand même excellent. cui1 là
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 15:38

Puisque tout le monde semble adorer sans la moindre nuance, est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi l'impassible Kyon se transforme en putain de weirdo avec des airs de stalker juste parce qu'il a changé d'univers CODY FUCKING TRAVERS ?
C'est pas comme si c'était la première fois qu'il lui arrivait des trucs improbables en plus.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 15:56

Moi même a écrit:
même si j'limaginais un zeste plus blazé que ça. Enfin, c'est pas comme s'il avait pas l'habitude des trucs de fou, avec Haruhi.
Tiens, toi aussi ça t'a fait drôle? Effectivement je voyais plus Kyon penser pour lui même pendant un moment mais pas crier et secouer tout le monde comme ça.
Seulement le fait est qu'il doit aimer Haruhi et tout le reste bien plus qu'il ne l'admet. Donc sa réaction ne lui ressemble pas parce qu'elle ne lui ressemble pas lui même. Ça a un sens ce que je viens de dire?

Enfin d'habitude il peut toujours tout relier à Haruhi parce que y'a Haruhi qui fait un caprice et qu'il est apte à l'influencer. Là Haruhi n'existe plus, et dès le moment ou elle n'est plus là il a aucun moyen de retour à la réalité, ça doit expliquer sa panique je suppose. Enfin, il se calme vachement une fois soulagé d'apprendre que Suzumiya existe bel et bien quand même :o
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 19:36

Je trouve que vous exagérez un peu tout de même.
Un changement TOTAL comme ça, ça secouerait même le plus Kyon des Kyons. Ca a surtout prouvé qu'il aimait bien râler pour râler. <<"
Le machin à la fin de la saison 1 il avait pas vraiment le temps de s'apitoyer, tout est allé très vite.

Alors que là
Spoiler:

Nan vraiment euh, Kyon là, il a été parfaitement en accord avec lui même pour moi. De toute façon Kyon on sait bien qu'il aboie plus qu'il ne mord...
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 20:08

THERE ARE MASSIVE SPOILERS
Spoiler:

/MASSIVE SPOILERS

Dernière édition par Fisico le Dim 9 Jan - 20:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 20:09

Putain t'es con ou quoi ? Fous les dans une balise spoiler c'est fait pour ça o_O
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 20:28

C'est corrigé.

Je suis absolument pas d'accord avec toi fisico moai1
Spoiler:

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Jan - 22:07

Spoiler:

Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Ven 14 Jan - 1:07

Fractale : Clairement la grosse déception des pilotes de cette saison, pour un animé de la case noitaminA je m'attendais à quelque chose de bien plus solide que ce truc fade avec plagiat ghibliesque et une technique d'une faiblesse sans nom. Le délire wtf est pas spécialement excitant et le héros est (encore) un trap. Je suis desu desu.
Puis bon même moi je pourrais faire un opening mieux que ça facepa1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Ven 14 Jan - 1:09

Putain deg, il était dans ma liste quoi. ôo Bon ben vaut mieux que je m'attendre à rien alors ...
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Sam 15 Jan - 1:34

Apparemment j'aurais maté une vidéo sub de qualité pourri en provenance du streaming américaine de Funimation, donc sur ce point mon jugement serait à modérer (même si pour les couleurs fades ça m'étonnerait que la qualité y change grand chose).

Sinon juste ceci parce que l'op est vachement cool quand même, dommage que l'animé ne soit pas (encore ?) du même niveau. Aussi une grosse déception (d'automne) que ce Star Driver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime   

Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant