AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Anime   Mer 6 Nov - 19:25

http://adala-news.fr/2013/11/lanime-internet-explorer-en-promotion-video/

whats yours is mine

Bientôt Firefox... et en plus, une renarde, c'est bien dans le trip...
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Anime   Mar 10 Déc - 11:21

MO

NO

GA

TA

RI

!!!! PUTAIN !!!  :mad: 

Les arcs de la Second Season sont juste trop fous, best anime ever. Je suis trop deg que les romans soient pas traduits en anglais (et que la team qui essaye est assez inactive) !

J'espère que t'es à jour Haga !
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Mar 10 Déc - 12:06

No...

J'ai perdu pied quand mon PC est tombé en rade, je dois avoir deux-trois épisodes de retard.
Spoiler:

Mais c'est certain que je vais le terminer, cette saison est vraiment excellente.

Drake

MessageSujet: Re: Anime   Mar 10 Déc - 13:26

Spoiler:

eterney
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Anime   Mar 10 Déc - 19:07

C'est vrai que l'arc actuel est vraiment lourdissime bordel, Kaiki best gars. Par contre quel cliffhanger de PD le dernier épisode  :mad:

Drake

MessageSujet: Re: Anime   Mar 10 Déc - 19:17

Ouais, je venais de me rattraper 4 épisodes d'un coup, tout ça pour ce gros cliffhanger qui va me faire rager jusqu'à dimanche...
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Anime   Mar 17 Déc - 21:15

Une fois qu'on se prend au délire de Kill la Kill, c'est toujours savoureux de voir un nouvel épisode avec des situations farfelues et over the top.

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Anime   Mar 7 Jan - 1:19

Mushishi Anime Gets 2nd Season in April
8/9 ans après la première saison et avec quasi le même staff, vraiment cool
Drake

MessageSujet: Re: Anime   Mar 7 Jan - 12:57

Bon, au moins ça va me motiver à enfin regarder la première saison, depuis le temps que je repousse ça...

Bon sinon, nouvelle saison qui débute en ce moment. Monogatari Series Second Season est terminé, je vais entrer en dépression jusqu'à la suite, vu comment ces arcs étaient géniaux. Dire qu'à l'époque de la review de Bakemonogatari de Haga je me disais que ça me tentait pas trop, je serais passé à côté d'un de mes animes préférés !

Pour l'instant de cette nouvelle saison j'ai regardé le premier épisode de Tonari no Seki-kun, que Haga avait déjà mentionné une fois. Mouais, bof. Heureusement que c'est des épisodes de 7 minutes. J'ai aussi vu Noragami, ça a l'air bien marrant ! Ca part d'un pitch similaire à Bleach, une fille qui se retrouve entre la vie et la mort, à la fois vivante et "Phantom", et qui va s'allier à un dieu un peu déchu. Les deux persos principaux sont sympathiques et les dialogues bien rythmées, et l'action aussi, donc ça peut donner quelque chose de très sympa !

Et dans 2 jours saison 2 de Chuunibyou !
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 1:59

Ouais, je vais bientôt faire un petit résumé des animes qui vient de se terminer. En attendant j'ai vu un peu les nouveaux vite fait.

Tonari No Seki-kun.... Ben ça marche pas en fait... Je pense qu'au contraire, ils auraient dû faire ça en 20 minutes. Mais genre 4 chapitres en 20 minutes. Parce que là en 7 minutes ils essayent de foutre une histoire qui prends à peine deux minutes à lire, fatalement c'est long, long long vraiment trop long. Du coup tout tombe à plat. (Ah et ils en font souvent trop.)
J'aime aussi la patte graphique de l'auteur originel, ben là c'est assez normalisé. Non, décidément l'anime ne fonctionne pas, il manque trop de rythme pour être intéressant. Pour rappel, c'est juste l'histoire d'une fille qui étudie et qui a à coté d'elle un type... Qui joue en cours. Et ça peut être assez démentiel. Si ça marche pas terrible en anime, c'est très bien en manga : http://mangafox.me/manga/tonari_no_seki_kun/v01/c001/1.html (Lit le chapitre 2 Drake, tu verras...)

Hamatora The Animation, c'est des enquêtes avec des gens dotés de super pouvoirs... Bon... Là forcément c'est le premier épisode, je sais pas si ce sera spécialement bien traité ou non. Je sais pas trop si il m'intéresse plus que ça également mais je pense que je continuerais juste pour voir.

Zetsumetsu Kigu Shoujo: Amazing Twins : Dans le genre "gens avec super pouvoir qui vivent autour de nous" celui là m'a plus fait délirer dans le même genre. Avec une fille qui a en elle l'esprit de sa soeur morte la naissance (oui ça fait glauque dit comme ça) mais avec un ton plutôt léger. On sent qu'il peut devenir assez sombre également, très sympas.

Noragami : Un dieu qui a perdu son trésor sacré (et qui n'est pas Orochi). Il rencontre sur son chemin une fille qui est entre la vie et la mort depuis qu'elle a essayé de le sauver d'un accident de voiture. (Comprendre que son âme se barre souvent de son corps) Comme dit Drake, c'est vraiment prometteur, sans doute l'un des animes que je vais le plus attendre de la saison ! Les phases d'action sont bien, l'animation est bien, les dialogues sont biens, la comédie est bien, les phases glauques et dérangeantes sont bien. Bon, c'est pas "très bien" mais le fait que tout soit plutôt bien fait que je vais passer un super moment je pense !

D-Frag : Alors...... Ben j'aimais bien le pitch en fait... Trois délinquants qui se font embarquer malgré eux dans un club avec 4 filles bien maboules ch'ais pas, ça sent bon la comédie délirante et pas prise de tête que j'attends le plus souvent avec impatience. Mais... Disons qu'il y'a un défaut que je reproche parfois (notamment à Baka to Test. C'est que les filles sont VRAIMENT abusées et toutes puissantes. C'est à dire qu'elles peuvent potentiellement battre le héros au nom de la comédie sans que... ben... Elles prennent quoique ce soit.

En anime (ou ailleurs...), ça m'agace toujours quand c'est les mêmes qui servent de victime , j'aime quand les relations sont plus équilibrés. Généralement l'équilibre c'est : "La fille fait preuve de violence sur le héros, mais bon elle s'en prend aussi plein la tronche vu qu'elle a le malheur de l'aimer alors que lui comprend rien". Dans Ranma, le héros dit souvent des saletés, ça justifie les baffes. Love Hina c'est son manque de bol bref, y'a un équilibre. Là, bennnn, sans dévoiler l'intrigue c'est pas vraiment le cas.

Quand ça se passe comme ça, j'ai tendance à tout simplement détester les rôles des personnes "au dessus" des autres. On va voir si celui là évolue dans ce sens. (Après tout, c'est que le premier épisode)

Seitokai Yakuindomo* : Toujours curieux celui là, je me souviens de quelqu'un qui disait que le Japon avait tendance à mettre en scène des comédies avec des positions ultra suggestives sans jamais aller au sexe au niveau des blagues... Ben là c'est un peu l'inverse, y'a pour ainsi dire aucun fan service mais les filles présentes enchainent les blagues sur le sujet toujours avec un ton hyper neutre. Le résultat est assez bizarre pour être honnête (faut dire que ça repose pas mal sur des jeux de mot donc bon...), mais je trouve ça sympas.

Space Dandy... Non... Space☆Dandy :  Je l'ai gardé pour la fin parce que, sans surprise, c'était vraiment drôle. Alors par contre c'est 2000% délirant. C'est genre un dandy... Dans l'espace. Il recherche des formes de vie aliens inconnus (alors qu'il y'en a déjà pas mal autour de lui !) La première partie dans un cabaret annonce la personnalité du héros qui fait très "City Hunter" dans l'âme... En moins balèze. Pour être honnête c'est pas ce que je préfère. Mais la seconde partie va beaucoup plus loin et ça part vraiment dans tout les sens. L'animation est superbe, les couleurs vraiment bonnes, aucune idée pour le scénar je sais même pas si il y'aura un fil conducteur (si, sans doute...)

Bref, du lourd....

Enfin du coup ce dernier est le seul qui a le potentiel de devenir "légendaire" à mon avis. Enfin, on a pas encore vu tout ce qui va sortir. J'ai vu un peu Chuubinyou Season 2, c'est sympas que le couple vit ensemble, ça change de d'habitude. (Moi qiu avait peur qu'ils aient rien à raconter)

Dernière édition par Haganeren le Jeu 9 Jan - 2:15, édité 1 fois
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 2:04

très bon rythme ça me donne envie de regarder des trucs
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 2:06

ehben c est quandddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd la review de lego marvel et repond
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 2:18

Par contre Mushishi, je me tâte vraiment, j'ai les mangas chez moi et j'aimerais bien les continuer, du coup. L'anime (y'a un OAV sortis y'a peu de temps) serait sur des chapitres du manga qui vont sortir prochainement. (Vu que l'auteur l'a repris)

Du coup.... Anime ou Manga... J'ai pas encore décidé.

eterney

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 2:24

Wow l'auteur a repris le manga ?!!! j'arrive tout de suite
Sinon j'ai été carrément déçu par le premier épisode de Space Dandy, j'ai trouvé ça plutôt unfunny/de mauvais goût et sans grand intérêt. Je sais pas si ça va s'améliorer par la suite, c'est joli, y'a au moins ça à sauver.

Dernière édition par eterney le Jeu 9 Jan - 2:34, édité 1 fois
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 2:33

Il faudrait que je remate Mushishi d'ailleurs, ça sera l'occasion tiens.

Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 3:56

eterney a écrit:
Wow l'auteur a repris le manga ?!!! j'arrive tout de suite
Sinon j'ai été carrément déçu par le premier épisode de Space Dandy, j'ai trouvé ça plutôt unfunny/de mauvais goût et sans grand intérêt. Je sais pas si ça va s'améliorer par la suite, c'est joli, y'a au moins ça à sauver.

Ah c'est marrant

Spoiler:

Du coup ouais, va savoir comment ça va évoluer. Mais un gros délire ça me va bien perso. (Ch'uis pas très difficile faut dire)

Pour Mushishi le truc, c'est que autant un manga VA sortir au Japon. Autant je sais pas du tout si ça va sortir en France et quand... Alors est-ce que j'attends ou pas... Dur.

Drake

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 9 Jan - 11:15

Ouais pour Tonari no Seki-kun je finirai sûrement par le lire même si je continuerai probablement l'anime, je peux bien perdre 7 minutes par semaine.

A part ça je compte mater D-Frag et l'anime sur les enquêtes, on verra bien.

Sinon le premier épisode de Chuunibyou était cool, dans la lignée de la première saison.

Pendant les vacances j'ai maté pas mal d'animes, notamment Gingitsune, comme l'avait dit Haga c'est bien relax et très sympathique.

J'ai vu un film aussi, Kotonoha no Niwa, très réussi, l'histoire est bien mélancolique et la qualité d'animation est ce que j'ai vu de mieux en animes jusque là. Vraiment à regarder (d'autant qu'il dure 45 minutes) si vous avez aimé Byousoku 5 Centimeter par exemple.

J'ai également commencé Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru. C'est plutôt pas mal, l'histoire d'un mec complètement asocial qui se retrouve dans un club où il doit venir en aide aux étudiants qui ont des problèmes. Je trouvais que ça commençait à s'essouffler à l'épisode 4, mais le cinquième a relancé l'intérêt du scénario d'une façon stylée, j'ai hâte de regarder la suite maintenant.
Civet

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Fév - 15:31

J'ai regardé les trois premiers épisodes de Space Dandy et j'ai été assez déçu !

Après avoir vénéré Watanabe pour Cowboy Bebop et Samurai Samploo, il lui aura fallu 10 ans pour nous boutiquer ce Space Dandy qui essaye d'être drôle mais que j'ai trouvé lourd. Le Dandy en lui même est pas si mal mais je suis pas fan de ses compagnons trop cartoonesques à mon gout.
Le 3ème épisode m'a d'avantage intéressé avec la nana qui s'occuper des enregistrements d'aliens qui semble bien partie pour être mise en avant dans les prochains épisodes.

Je vais continuer à regarder, on sait jamais.
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Dim 9 Fév - 19:22

Ce que j'aime beaucoup dans Space Dandy, c'est un truc que j'aime bien dans certains animes de manière général.

Je suis absolument incapable de prédire ce qu'il va se passer au prochain épisode. Des fois c'est totalement délirant, des fois c'est plus "enquête", des fois c'est plus sentimental. Le sujet change absolument à chaque fois et j'aime beaucoup ce principe. Ca me rappelle au final les quelques malheureux cartoon américain que j'ai pu regarder mais en encore plus diversifié.

(Et lui, il durera pas 13 saisons jusqu'à ce que le soufflet s'éteint)

J'attendais rien de Space Dandy, ce doit être pour ça qu'au final je l'aime plutôt bien.

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Anime   Ven 11 Avr - 20:44

chef1 chef1 chef1 
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Dim 13 Avr - 11:07

Bon ben, j'ai maté KILL la KILL. J'avais plus maté d'anime depuis Nichijou y a des mois, donc je me suis lancé dans le dernier Imaishi pour m'y remettre.

Je suis à la fois pas déçu, mais aussi conscient des gros défauts du truc.

Le délire principal de l'anime c'est du grand n'importe quoi dans le bon sens du terme, et visuellement c'est toujours aussi stylé malgré le budget restreint. À ce niveau, le dynamisme d'Imaishi est inimitable.

Après, les passages "shounen classique" me font le même effet que dans Gurren Lagan, c'est-à-dire que quand il n'y a pas de truc qui vient les subvertir, ça me parait être exactement ça : des passages "shounen classique" sans relecture, et ça me soule un peu.

Niveau fanserv, je suis mitigé. C'est largement moins grave que ce que à quoi je m'attendais though ; mais avec une telle exagération jusqu'au-boutiste, c'est pas étonnant que ça en rajoute quand il en faut pas. Y en a qui sont bien intégrés dans le truc, d'autres qui sont clairement en trop.

Quant à l'OST, j'ai la même impression qu'avec Panty & Stocking : c'est à dire que c'est au fond musicalement cheapos, mais que ça marche vraiment très bien dans le contexte de l'anime. Par contre, les génériques sont vraiment impardonnablement nuls à chier, qui a choisi ces trucs sérieux ?

Bref, j'ai bien aimé KILL la KILL, mais je lui reprocherai quand même sa composante shounen où on a l'impression que l'anime retombe dans le classicisme.

la vie est drôle pringab

P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Anime   Dim 13 Avr - 12:18

Ouais c'est vrai que les génériques sont pas top, c'est dingue que personne m'ait fait la remarque dans mon entourage tiens. Et L'OST est un peu inégale : t'as les trucs cool style ping pong circulate, mais t'as aussi tous les moments rock chiantos.

Sinon franchement Kill la Kill j'ai bien aimé, Imaishi ça pète dans tous les sens etc. mais n'empêche que la série suit une courbe ascendante de dynamisme et de montée en puissance jusqu'à plus ou moins les épisodes 15-16, où se trame petit à petit les éléments "sérieux" qui vont nous plomber le troisième arc. Tout l'aspect scénaristique étant de base superficiel (dans les premiers épisodes, la trame existe POUR des situations comiques, de fanserv, d'action bref de contenu externe à son avancée propre), c'était le dernier truc que je pensais qu'ils allaient développer. Et au final, c'est donne un gloubioulga de révélations qui tombent mais vraiment comme un cheveu dans la soupe et de passages ultra classiques qui m'ont vraiment gâché les derniers moments de l'anime quoi. Ils auraient dû se limiter à 13 épisodes franchement.

Vivement son prochain anime quand même, Imaishi best gars.
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Dim 13 Avr - 12:57

Marrant, c'est plutôt le début que je trouvais un peu de trop mis à part quelques épisodes très marquant (comme l'ascension de Mako socialement). Quant il y'a les révélations et les grosses bastons finales, c'est vraiment ça que j'attendais le plus ! J'adore quand les animes montent en puissance par contre j'irais pas jusqu'à dire que "ça devient sérieux"... Je veux dire, réfléchissons y quoi.

Spoiler:

Même si il y'a des gros combats épiques à la fin et Ryuko qui est pas contente à cause de ce qu'elle est, pour moi, ça change pas le fait que l'anime soit totalement déconnant de A à Z. La morale de l'histoire m'a franchement fait rire quoi :

Spoiler:

Après, j'aime aussi encore beaucoup les shonens, ces moments où tu as des ennemis clairement trop fort et que le rythme du combat te maintient en te demandant comment on va bien pouvoir le battre. Il est clair et net que Kill la Kill sera pas au niveau Gurren Lagann à ce sujet. (Qui est juste l'un de mes animes préférés) Par contre, il reste franchement une excellente surprise surtout que je pensais abandonner vers l'épisode 2 pour cause de trop de fan service.

Au final, je suis content d'être resté, j'aurais raté Nudist Beach...

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Anime   Dim 13 Avr - 13:01

Je trouve que le rythme garde une courbe ascendante jusqu'à la fin perso, il y a bien des épisodes + classiques on ils essayent de placer des bouts d'histoires mais ça sert toujours pour d'autres élements de combats ou fanservice (le clothe-swapping à la fin  chef1  ). En tout cas j'ai beaucoup aimé et je trouve que c'est largement mieux de le voir en un tout plutôt que d'attendre chaque semaine en airing car il y a + de chances d’être déçu au final.

Après ça, j'ai d'ailleurs pris la peine de voir Gurren Lagann et c'est une putain de grosse gifle  kuso7 

Après KLK, ça fait très bizarre de se taper des persos féminins comme Yoko mais le reste est vraiment incroyable, au niveau de l'histoire et des personnages, j'ai vraiment accroché, surtout la montée en puissance au fil de l'animé. Et puis l'épisode 8 m'a achevé, j'étais persuadé qu'il allait revenir d'une façon ou d'une autre mais non, c'est vraiment choquant, surtout que j'avais déjà admis dans ma tête qu'il était le MC de l'animé.

Bref grosse tuerie, grosse animation, row row fight the powah. (+ le flashback dans l'avant-dernier épisode m'a fait chialer trop dur)
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Anime   Dim 13 Avr - 13:46

KLK ça déboite svr. C'est efficace avec une formule assez classique, super gay, drole, fight, des culs et des seins, méchants et gentils. Le meilleur mélange pour que ça marche. Après moi ce qui m'a dérangé, c'est les oublis et l'utilité de certains trucs. Puis aussi le fait que ça se sent qu'ils ont pas mal rush la fin.

Sinon je mate seulement un truc là, vu que ça viens de commencer, c'est l'anime de JoJo Stardust Crusaders.
L'animation et la qualité du truc est hyper bonne, truc de foux. De plus qu'ils prennent sacrément leur temps on dirais. Il y a un max de détails, ils n'ont même pas fini le tome 1 en 2 épisodes. Si ils continuent comme ça, ils vont chier 40 épisodes environ et franchement, c'en est pas à m'en déplaire tellement c'est super bien foutu.  kuso7  kuso7  kuso7  kuso7  kuso7  kuso7  kuso7 

Je suis impatient de voir

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime   

Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant