AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Mer 9 Mar - 16:21

OUI!

NHK ni Yokuso, je me demanderais toujours pourquoi j'ai pas fait une review de cet anime tellement il est génial.
L'un des rares animes que j'ai regardé deux fois par ailleurs.

Il est vraiment excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Anime   Mer 9 Mar - 18:35

Et Tentai Senshi Sunred alors hein ET TENTAI SENSHI SUNRED IL EST BIEN AUSSI JE SUI DSPRR
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Mer 9 Mar - 18:42

Connait pas. Présente le moai1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Mer 9 Mar - 18:51

Et file un lien un lien de dl pour une VOST aussi, parce que j'en ai pas trouvé perso (faut dire que j'ai pas beaucoup cherché non plus).
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Anime   Mer 9 Mar - 19:13

http://www.manga-no-haru.net/tentai_senshi_sunred__vostfr__p2472.html Saison 1 oups trompé de convo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mer 9 Mar - 20:28

Ah oui NHK c'est grandiose, je le mets quasi au meme lvl que Samourai Champloo. Bon, moins quand même.
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 10 Mar - 22:59

Val a écrit:
Ah oui NHK c'est grandiose, je le mets quasi au meme lvl que Samourai Champloo. Bon, moins quand même.

Ouais non Samurai Champloo c'est dieu.
Capt C.

MessageSujet: Re: Anime   Ven 11 Mar - 1:36

j'ai revu le premier épisode de urusei yatsura...

en vf :(
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 1:30

Je me souviens avoir essayé de le voir en vosft... C'est juste impossible sérieux.

A la place j'ai acheté les mangas... moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 1:34

Et c'est quoi en fait?
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 1:46

Le premier manga de Rumiko Takahashi, l'auteur qui a fait Ranma 1/2, Maison Ikkoku, Mermaid Forest et (hélas...) Inu Yasha... Donc pas mal de comédie sentimentale (elle est l'une des premières à en avoir fait avec Urusei Yatsura justement)

J'étais fanboy d'elle durant une époque mais il faut bien reconnaitre que ses mangas finissent toujours par tourner franchement en rond.
Urusei Yatsura ne fait pas exception mais il n'en reste pas moins une comédie sentimentale classique qui n'a pas beaucoup vieilli (à part niveau graphisme) et que je me relis à l'occasion.

Bref, Urusei Yatsura (ou Lamu) chez nous raconte l'histoire d'un peuple extra terrestre qui veut dominer la planète terre si les humains ne parviennent pas à battre Lamu, la fille du grand chef, à un jeu de "chat" modifié.

Les aliens (qui ressemblent à des ogres japonais, c'est à dire des humains avec des petits cornes) choisissent complètement au hasard le héros de l'histoire pour faire cette partie de "chat". Toute l'humanité repose sur ses épaules.

Manque de pot le héros est le plus gros pervers que la planête ait portée et il voit surtout l'occasion de sortir avec le belle Lamu. Il finira vite par déchanté, il est clairement en train de perdre le jeu et l'humanité lui en veut un poil...

Au final il gagne en cheatant et en promettant un amour éternel à Lamu qui le prend au mot. Les extra terrestes n'envahiront pas la Terre mais à la place, notre héros devra vivre avec Lamu bien décidé à se marier avec... Ce qui n'est pas au gout du protagoniste.

Et au final c'est là que ça commence, Lamu aime de façon complètement inconsidéré un héros qui a à peu près tout les défauts du monde et cherchera à draguer tout ce qui se présente. Il lui arrivera bien des bricoles et pas mal de personnages secondaires arriveront.

C'était le bon vieux temps où comédie sentimentale ne rimait pas avec Harem... Oui oui, à la fin, à peu près tout le monde est casé...

Voilà, c'est un classique quoi.
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 16:27

J'avais un doute mais il s'est dissipé, Mahou Shoujo Madoka c'est l'animé de cette saison (qui s'achève bientôt soit dit en passant), le plot twist (attendu) de l'épisode 10 était un poil rushé, un poil surjoué mais dieu que c'était bien foutu.
J'ai découvert quelques jeux flash marrants pour ceux que ça intéresse (et qui regardent la série), sans quoi il y a du spoiler.

Bon maintenant je veux que la série finisse sur
Spoiler:

.
Toujours dans cette saison Infinite Stratos c'est de la merde, Fractale souffre encore plus de Madoka de son format et nous rushe une histoire à la va vite après une moitié de série plan plan, Gosick foire la conclusion de son (meilleur et) 3è arc en beauté, le premier épisode spéciale d'Ore no Imouto n'apportait quasiment rien de nouveau, le deuxième et dernier épisode bonus de Durarara était sympa et introduisait quelques futurs possibles protagonistes pour une éventuelle/probable saison 2, l'OVA Baka to Test no Shoukanjuu Matsuri c'était du génie et ça fait plaisir de revoir la série avant la saison 2 l'été prochain et je n'ai pas encore vu le 4è OVA de Tales of Symphonia Tethe'allah Hen mais ça ne saurait tarder. Ah et Star Driver quel gachis, j'aurais préféré que ce soit lui qui soit en 13 épisodes et que Madoka et/ou Fractale ait le droit à une plus grande longévité.

Pour le printemps prochain je suivrais C et Steins Gate principalement, le reste je n'ai pas encore déterminé.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 17:03

Hmmm. Peeut-être jetterai-je un oeil un jour, quand j'aurai maté tout ce que je dois mater u_u

Sinon, Bakemono Gatari sur la fin. Générique de l'épisode 12 au moment ou je tape ce post. Y'en a 13 c'est bien ça? (J'ai un épisode 12 appelé "fin" et un 13 derrière donc bon -_-").
Finalement, avant avoir vu ce dernier épisode, je trouve qu'on aura eut droit à un anime sympa, mais sympa sans plus. Loin d'être inoubliable d'autant que le héros est un peu... nul. Tout comme l'ersatz de couple qu'il forme avec Senjougahara qui est un perso que je déteste pas, mais que j'aime pas vraiment non plus. A vrai dire tout les autres "maudis" m'ont beaucoup plus plu. Kanbaru, Nadeko ou Hanekawa. D'ailleurs ça manque de personnage masculin comme anime x)
J'espère que d'ici les deux épisodes qu'il me reste à voir on en apprendra un peu plus sur Shinobu. Le perso m'intéresse mais bon, vlà quoi.
Ah ben après renseignement y'a 15 épisodes en fait. Mais les 3 derniers sont pas passé à la télé. Bordel ou vais-je bien pouvoir les trouver ><
Hey, c'est Shaft :o ça explique pourquoi j'ai vu autant de ressemblance avec SZS x)

Ah ben ça y est, j'ai tout vu (vous m'excuserez ce post totalement destructuré). La fin est cool, mais faut prêter attention aux 3 premières minutes de l'épisode 1 qu'on l'air tout à fait HS jusqu'à qu'on vous en repasse 2 morceaux au tout dernier moment.
Dommage qu'on en sache si peu sur le perso principal

Y'aura quand même eut des moment assez fort. J'ai ressenti une certaine émotion à plusieurs passage. Je suppose que c'est ce qu'on peut appeler un point positif, et je retiens deux-trois pistes de l'ost. Pas inoubliable, mais fort sympathique.

Au passage, si vous avez le choix, évitez la team "Jeshone". Ils ont une police à moitié illisible, ne synchronisent pas toujours les sous titres avec les dialogues et font des fautes inimaginables qui gagnent tout (Il a était arrêté (y) )

Et je modifie même mon message pour demander à Fisico ce que vaut l'OAV de Baka to test, parce que j'avais trouvé l'anime cool avec de grand moment (les batailles) mais sinon un peu moyen.
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 17:25

L'OAV est un peu comme l'anime hein, perso j'ai beaucoup aimé le tout.

Sinon Madoka oui, l'épisode 10 était assez genious, j'adore cet anime.

tu m'as découragé pour voir l'épisode 8 de Gosick Fisico, c'est de ta faute moai1. Je le regarderais de toute manière.

Fractal GoGoAnime a oublié de le mettre à un moment donné et du coup je ne le suis plus, pareil faut que je rattrape.

Sinon je regarde Yumekui Merry et Dragon Crisis, le premier je l'aime toujours beaucoup, il peut y avoir une bonne ambiance même si il souffre de la comparaison avec Madoka. Dragon Crisis euh... Ca commençait bien mais là ça s'enfonce dans le harem bas de gamme...

Sinon Ice, putain j'ai adoré Bakemonogatari moi, surtout les dialogues au fait et sinon l'épisode 14 se trouve facilement en cherchant juste l'épisode 14... (Enfin en anglais c'était comme ça en tout cas...)
Fisico

MessageSujet: Re: Anime   Sam 12 Mar - 17:40

Ice a écrit:
Hmmm. Peeut-être jetterai-je un oeil un jour, quand j'aurai maté tout ce que je dois mater u_u

Sinon, Bakemono Gatari sur la fin. Générique de l'épisode 12 au moment ou je tape ce post. Y'en a 13 c'est bien ça? (J'ai un épisode 12 appelé "fin" et un 13 derrière donc bon -_-").
Finalement, avant avoir vu ce dernier épisode, je trouve qu'on aura eut droit à un anime sympa, mais sympa sans plus. Loin d'être inoubliable d'autant que le héros est un peu... nul. Tout comme l'ersatz de couple qu'il forme avec Senjougahara qui est un perso que je déteste pas, mais que j'aime pas vraiment non plus. A vrai dire tout les autres "maudis" m'ont beaucoup plus plu. Kanbaru, Nadeko ou Hanekawa. D'ailleurs ça manque de personnage masculin comme anime x)
J'espère que d'ici les deux épisodes qu'il me reste à voir on en apprendra un peu plus sur Shinobu. Le perso m'intéresse mais bon, vlà quoi.

Bah ça reste un animé harem, et Shaft oblige 15 épisodes mais que 12 diffusés à la TV, il manquait donc tout l'arc Neko euh présidente moai1 , dont les épisodes sont sortis un par un dans chaque DVD/Blu-Ray de la série au Japon, ce qui fait que la série s'est terminé à un temps T, qu'on a eu le vrai épisode 12 3 mois plus tard, le 13 2 mois et le 14 3,4 mois je crois, assez pénible.
Shaft a d'ailleurs annoncé Kizumonogatari il y a quelques temps qui raconte la vie de vampire de Shinobu avant qu'elle ne soit lolifiée.

Et je pense que tu apprécieras l'OVA Baka to Test, c'est vraiment un condensé de tout ce que l'animé a fait de mieux (mais pas de summoned being pour celui là), l'OVA 2 s'annonce même encore meilleur.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Ven 18 Mar - 9:34

Je viens de voir FLCL.

qu'est-ce que la baise
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Ven 18 Mar - 19:04

Et Samurai Champloo, c'est pour quand? prin2
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Ven 18 Mar - 21:00

Non mais je dois faire la transition avec P&S là, je vais pas passer direct à Samurai Champloo. CODY FUCKING TRAVERS
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: Anime   Sam 19 Mar - 3:00

Perso j'ai vu Fuli Culi aussi là, et putain. C'est génial.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Anime   Sam 19 Mar - 3:17

Iwant a écrit:
Non mais je dois faire la transition avec P&S là, je vais pas passer direct à Samurai Champloo. CODY FUCKING TRAVERS
C'est comme si on passait de FATAL à Hannibal Lecter en effet. prin2
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Sam 19 Mar - 7:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Sam 19 Mar - 8:45

Perso j'ai commencé Panty & Stocking afin de reconquérir le coeur d'Iwant ! oui5
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Sam 19 Mar - 19:52

Je pense sans difficulté que tu vas apprécier. moai1
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Anime   Sam 19 Mar - 21:28

Iwant a écrit:
Je viens de voir FLCL.

qu'est-ce que la baise

Bordel t'avais jamais vu non plus.
Regarde plusieurs fois ça vaut le coup, c'est mon second anime pref perso je trouve ça incroyablement beau, profond et fun à la fois.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Lun 28 Mar - 19:52

Donc, j'ai commencé Tengen Toppa Gurren Lagann.

ANIKIIIIII-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime   

Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant