AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 31 Aoû - 19:54

Kick-Ass 2 gros gros film de merde. Prenez tout ce qui existe de plus cliché au monde : une gamine qui tente de trouver sa place dans un bahut, un guignole, la blondasse pétasse pétée de tune qui est trop belle mais trop conne, un flic qui fait du bon boulot, des super héros, un vilain méchant trop rigolo parce que nul, t'ajoutes à ça une bonne grosse dose de références G33ks, t'ajoutes à ça une BO de merde avec Tetris Techno dedans (sisi, je t'assures !), t'ajoutes à ça des dialogues de merde, des phases de combats inintéressantes, des twists et des moments trop nuls et on tient là un gros block-buster bien dégueulasse bien nase, pas drôle, pas intéressant, abrutissant mais qui se mate assez vite.
Sérieux, c'est tellement de la grosse merde.

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 31 Aoû - 22:16

Je seconde ARC. Le premier était déjà une daube.
Mais y a rien d'étonnant à ça, les films ne respectent même pas le comic (qui est assez merdique)
@Weldar: En fait, t'as des gouts tout moisi et je n'ai plus envie de faire l'amour avec toi. :mad: 
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 31 Aoû - 22:30

Yuriko-Chan a écrit:
@Weldar: En fait, t'as des gouts tout moisi et je n'ai plus envie de faire l'amour avec toi.  :mad: 
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Cinéma   Sam 31 Aoû - 23:35

Yuriko-Chan a écrit:
@Weldar: je n'ai plus envie de faire l'amour avec toi.  :mad: 
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 1:57

Ne les écoute pas Weldar, moi je sais que tu es un type bien...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 13:13

Em, concernant Kick-Ass 2. Le film joue volontairement dans les clichés où t'as à la fois de l'auto-dérision et du sérieux, et comme il est, j'ai trouvé le film très sympa à regarder.
Qu'il soit peu fidèle aux comics (et pourtant des fans même du comics ont trouvé l'adaptation bonne sans avoir la même degré de violence que le comics même), bah ça ne surprend personne, peu d'adaptations sont fidèles à la virgule près aux comics.

Dans le genre héros/geek, j'avais vu Kick-Ass suivi de Scott Pilgrim et honnêtement, j'ai préféré Kick-Ass à l'autre malgré un visuel assez délirant et des ex maléfiques très marrants, car je trouvais le personnage principal pas attachant (et une pourriture pour une soi disant représentation du djeun perdu dans la société actuelle). De toute façon, Ed Wright se vaut pour sa désormais trilogie avec Frost/Pegg.
chef1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 15:22

Tiens, j'ai vu Kick Ass 2 aussi.

Et j'ai pas aimé non plus prin2 

La bande annoncé avait été matraqué jusqu'à saturation totale à la Japan Expo, cette année (avec le dernier pub avant la fin du monde). Ça avait l'air sympa. Plus que le film ne l'a effectivement été, en tout cas. Trop d'exagération de partout, vraiment. Et des effets spéciaux... un peu à chier, j'ai trouvé. Je sais pas, c'est un comme dit ARC, tout est surfait. Les clichés, les personnages, les bastons... c'est parfois dramatique. J'ai pas lu le comics, certes, et j'aimerais bien le lire pour comparer (parce que je sens que ça me permettrait de le descendre encore plus), mais ce que j'ai vu là, c'était assez naze.

Perso Mother Russia c'est mon unique satisfaction du film. Déjà parce qu'elle a un accent et que ça me fait toujours délirer, et puis aussi parce que la scène ou elle massacre toute une escouade de flic, elle m'a fait délirer aussi. C'est bien tout. C'est un peu maigre.

Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 15:40

Weldar a écrit:

Em, concernant Kick-Ass 2. Le film joue volontairement dans les clichés où t'as à la fois de l'auto-dérision et du sérieux, et comme il est, j'ai trouvé le film très sympa à regarder.
Qu'il soit peu fidèle aux comics (et pourtant des fans même du comics ont trouvé l'adaptation bonne sans avoir la même degré de violence que le comics même), bah ça ne surprend personne, peu d'adaptations sont fidèles à la virgule près aux comics.

Dans le genre héros/geek, j'avais vu Kick-Ass suivi de Scott Pilgrim et honnêtement, j'ai préféré Kick-Ass à l'autre malgré un visuel assez délirant et des ex maléfiques très marrants, car je trouvais le personnage principal pas attachant (et une pourriture pour une soi disant représentation du djeun perdu dans la société actuelle). De toute façon, Ed Wright se vaut pour sa désormais trilogie avec Frost/Pegg.
chef1
Comparé Kick Ass et Scott Pilgrim n'est pas une bonne idée, l'un est un film d'action et l'autre une histoire d'amour.

Mais ouais, autant j'ai adoré le comic autant le film était une daube et le personnage principal a le charisme d'un clafoutis a la fraise et je ne comprends pas pourquoi Hollywood le vend comme un beau gosse.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 15:48

Ice Climbers a écrit:
Perso Mother Russia c'est mon unique satisfaction du film. Déjà parce qu'elle a un accent et que ça me fait toujours délirer, et puis aussi parce que la scène ou elle massacre toute une escouade de flic, elle m'a fait délirer aussi. C'est bien tout. C'est un peu maigre.
Non mais cette scène juste non. C'est vraiment de la chiure de merde. C'est un concentré d'internet "PTDR LA RUSSIE § PTDR TETRIS LE JEU VIDEO MUSIQUE TECHNO § PTDR LE CLISHE DES RUSSES §" non, mais juste non. Cette ambiance g33k me donne vraiment la gerbe. A la limite, si c'était bien fait, pas abusé, j'aurais dit oui, mais là j'avais l'impression de mourir noyé dans un torrent de g33keries de collège. Sérieux, putain, toutes ces références de merde aux comics arrg ! C'est juste la pour brosser le spectateur en mode : "hey t'as vu, private joke, toi tu comprends parce que t'as vu le dernier spider-man mais ta grand mère non, t'as vu, c'est rigolo et t'es cultivé !".

Weldar, pour cette fois, ce sera non ! a écrit:
Autant, le 1 jouait sur l'auto-dérision entre le moment où il tente de sauter d'un building, le coup de sa mère qui meurt en mode osef etc... Autant, là il y en a simplement pas. Sérieux, le bad guy il me fait penser aux méchants dans Beethoven, je sais pas si t'imagines le niveau. Pour l'histoire de la petite conne, c'est au niveau des vieux films pour meuf ado conne. Pour l'histoire de super héros, c'est les vieux films de merde pour ado en mode "herher, jsui nul, go devnir un héro lol".
Puis, putain, mais cette morale de merde ! GO devenir un héros de tous les jours. Mais les gars, Batman nous l'a pondu avant avec The Dark Knight et c'était sympa. Mais là, wouah, ça pue juste la merde.

Sérieux, Weldar, j'attends de voir ce que tu me sors comme argument pour défendre cette bouse.

Sinon Kick-Ass premier du nom > Scott Pilgrim.
Je suis un gros fan du comic Scott Pilgrim et mise à part la première demi-heure le reste n'est vraiment pas respecté. Je ne comprends pas pourquoi le réalisateur s'est uniquement focalisé sur les combats alors que ce sont les relations qu'à Scott avec ses amis et lui même qui sont vraiment intéressantes. Ils sont passées à côté du comic je trouve, on a pas du lire la même chose douche1. Après, ça reste sympatoche, mais pas extraordinaire.
Par contre, Kick-Ass, j'avais trouvé que c'était un souffle de renouveau. Il était à la fois parodique tout en gardant les codes des films de super héros. Puis t'avais*spoile* big daddy qui crevait, des moments drôles, d'autres de grosses loses et finalement c'est vraiment la gamine qui a tout fait, donc c'était marrant.*spoile*.

La meuf de Haga a écrit:
Comparé Kick Ass et Scott Pilgrim n'est pas une bonne idée, l'un est un film d'action et l'autre une histoire d'amour.
Ah bah on a pas vu le même film. Scott Pilgrim c'est un gros film d'action avec que des combats et une petite histoire d'amour à côté. C'est tout. Franchement oO SCOTT PILGRIM UN FILM SUR UNE HISTOIRE D4AMOUR 6garett T'as trop biské la couz !

Enfin bon, les héros en collant, je commence à en avoir plein le cul. Je ne comprends pas comment les gens peuvent bouffer ça à toutes les sauces, sérieux, ça commence vraiment à casser le couille de ne voir que ça au cinoche. Tout le monde se paluche devant Iron man alors que c'est de la merde, Avengers, ptain, mais stoppez ! Go plus aller au cinoche pour voir ses bouses, rendez nous nos films ! sdc

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 15:55

Qui a lu une douzaine de fois les comics ? Qui a correspondu avec l'auteur du comic ? Qui a rédigé des analyses du comic ? La meuf à Haga. dad1 

le film ne rend pas du tout hommage à l'histoire d'amour d'un bourreau des coeurs et d'une fille infidèle, yo.

Le Roi des Mouches a écrit:
Enfin bon, les héros en collant, je commence à en avoir plein le cul. Je ne comprends pas comment les gens peuvent bouffer ça à toutes les sauces, sérieux, ça commence vraiment à casser le couille de ne voir que ça au cinoche. Tout le monde se paluche devant Iron man alors que c'est de la merde, Avengers, ptain, mais stoppez ! Go plus aller au cinoche pour voir ses bouses, rendez nous nos films !
Mais putain j'approuve avec la fureur de la colère de 10 000 soleils bresil1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 16:17

Yuriko-Chan a écrit:
Qui a lu une douzaine de fois les comics ? Qui a correspondu avec l'auteur du comic ? Qui a rédigé des analyses du comic ? La meuf à Haga. dad1 

le film ne rend pas du tout hommage à l'histoire d'amour d'un bourreau des coeurs et d'une fille infidèle, yo.
Ah bah justement la couz, pourquoi tu me sors que le film est une histoire d'amour alors ? Tu connais bien mieux l'oeuvre originale que moi, t'as même fait en sorte de correspondre avec lui alors comment peux-tu sortir que le film suit le comic ? CODY FUCKING TRAVERS 
Après, tout n'est pas à jeter, mais sérieux, zapper tout cet aspect relationnel pour se concentrer sur les combats qui durent 2 pages dans le comic, j'étais trop triste sdc 

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 16:50

C'est très sympa pourtant l'adaptation de Scott Pilgrim en film prin2 

C'était assez mignon dans son brassage de référence (Parfois mal dosé mais souvent la sauce prend bien) avec un humour burlesque qui s'adapte totalement à l'univers. Lorsque le film parle seulement d'amour oui c'est un peu raté mais bon moi j'trouve ça assez réussis dans son côté léger, contrairement à la BD qui me paraissait pour le coup beaucoup trop sérieuse (Mais je n'ai lu que le premier tome, peut-être que c'est mieux gérer ensuite).
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 17:15

C'est jamais vraiment sérieux dans le comic, il y a toujours un petit truc qui rend l'ensemble drôle.

Bah, la première fois que je l'ai vu j'ai été déçu parce qu'il ne respecte pas le comic. La seconde fois, j'ai trouvé ça plus sympa vu que je savais que c'était vraiment focalisé sur l'action. Le gros problème c'est vraiment ça, Scott Pilgrim se révèle juste être un petit film d'action sympathique avec un humour un peu décalé et geek. C'est un petit truc sympa, sans plus quoi.

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 18:35

Le Roi des Mouches a écrit:
Yuriko-Chan a écrit:

Ah bah justement la couz, pourquoi tu me sors que le film est une histoire d'amour alors ? Tu connais bien mieux l'oeuvre originale que moi, t'as même fait en sorte de correspondre avec lui alors comment peux-tu sortir que le film suit le comic ? CODY FUCKING TRAVERS 
Après, tout n'est pas à jeter, mais sérieux, zapper tout cet aspect relationnel pour se concentrer sur les combats qui durent 2 pages dans le comic, j'étais trop triste sdc 
Baaah...Le film est juste une mauvaise adaptation.. moai1 

ECOUTE JE SUIS AMY NEM, JE DORS DANS UNE ASSIETTE ET MON OREILLER EST UNE FEUILLE DE SALADE DONC TES ARGUMENTS N'ONT AUCUNE VALIDITE ICI !
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 21:44

Kick-Ass 2 joue volontairement sur les clichés (genre Hit Girl à l'école, tellement typique) et les situations assez grosses, malgré tout le film enchaine quelques twist plot plutôt bien placés. Je pense qu'il faut pas aller plus loin dans ce film, contrairement à Kick-Ass 1 qui restait plus sérieux et réfléchi, là le second film reprend des vieux codes du genre comics avec le sacrifice, le héros qui se recherche... après tout, on dit que Kick Ass est un hommage aux vieux comics et le film s'inspire de cette idée en ajoutant un peu d'auto-dérision.

D'un registre différent, je pense aussi à Pacific Rim (que je n'ai pas vu), assez défoncé dans la critique pour scénario cliché, mais pourtant je pense que le film se voulait d'avoir un scénario assez convenu pour offrir surtout des scènes spectaculaires (et un film ricain avec de vrais mechas, c'est atypique en soi). Souvent, il faut pas aller plus loin.

Quant à Scott Pilgrim... Je ne dirais pas que c'est une histoire d'amour, après peut-être le comics est bien mieux dans ce domaine (et il y a de forte chance, différence entre l'adaptation en un film et l’œuvre originale découpée en plusieurs tomes, il y a plus de surface), mais je trouvais que les relations de Pilgrim étaient vite abordées même s'il y avait le second degré à prendre en jeu (mais bon, je trouvais Scott assez salaud, et l'autre nana, une garce... j'avais juste pitié de l'asiatique).
Je trouvais que les références geeks sonnaient caricaturales, même si c'était sympa de les entendre/voir.

Je suis d'accord avec toi ARCou que les films sur des supers héros, on en a au moins quatre par an (les Marvels étant productifs), mais comme c'est un filon facile, autant l'exploité jusqu'au bout, même si je trouve que Kick Ass est bien à part par rapport aux DC et surtout Marvel.
Par contre, ce n'est pas le genre de film qui me dérange de voir. J'y vais au cinéma plus souvent pour des gros blockbuster que des films d'auteurs... pour le prix du cinéma pour avoir un divertissement sympa avec du pop corn, et pour le peu de films qui passe chez moi.
bresil1
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 22:28

Cooper a écrit:

D'un registre différent, je pense aussi à Pacific Rim (que je n'ai pas vu), assez défoncé dans la critique pour scénario cliché, mais pourtant je pense que le film se voulait d'avoir un scénario assez convenu pour offrir surtout des scènes spectaculaires (et un film ricain avec de vrais mechas, c'est atypique en soi). Souvent, il faut pas aller plus loin.
Il était pas convenu, il était bourré d'incohérences, c'etait pas la seule chose à cracher, le jeu d'acteur est foireux, les dialogues débiles et les tentatives d'humours sont lamentables.

Il n'y a rien d'atypique dans Pacific Rim, son réalisateur avoue ouvertement s'être inspiré du cinéma japonais.

Honnêtement, je déteste l'argument "C'est pour s'amuser, faut pas chercher plus loin". Non, le cinéma c'est raconter n'importe quoi, pas le raconter n'importe comment. Tu ne lis pas de livres avec un scénario incohérent ou des dialogues qui n'ont aucun sens, c'est la même chose pour un film. J'aime les films avec des gros mechs bien montés mais je l'aime encore plus si le scénario est bien branlé aussi.

Cooper a écrit:
mais je trouvais que les relations de Pilgrim étaient vite abordées même s'il y avait le second degré à prendre en jeu (mais bon, je trouvais Scott assez salaud, et l'autre nana, une garce... j'avais juste pitié de l'asiatique).
C'est le cas aussi dans le comic, ou c'est bien pire (Pilgrim est le personnage que j'aime le moins, tant il me rappelle de mauvais souvenirs). Concrètement, Scott a bousillé toutes les nanas avec qui il était (Kim, Envy, Knives...) sans trop de scrupules, Ramona est désignée comme une nymphomane menteuse, manipulatrice qui a trompée tout ses exs. Les deux changent radicalement vers la fin, par amour.
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 23:18

Yuriko-Chan a écrit:

Il n'y a rien d'atypique dans Pacific Rim, son réalisateur avoue ouvertement s'être inspiré du  cinéma japonais.
Il à beau s'être inspiré, ça reste un film américain, fait par des américains, avec des mechs à la japonaise. Je trouve ça assez atypique..moai1 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Cinéma   Dim 1 Sep - 23:49

Yuriko-Chan a écrit:
Honnêtement, je déteste l'argument "C'est pour s'amuser, faut pas chercher plus loin". Non, le cinéma c'est raconter n'importe quoi, pas le raconter n'importe comment. Tu ne lis pas de livres avec un scénario incohérent ou des dialogues qui n'ont aucun sens, c'est la même chose pour un film. J'aime les films avec des gros mechs bien montés mais je l'aime encore plus si le scénario est bien branlé aussi.
Je ne dirais pas que le livre est comparable au cinéma, tu as bien des films qui sont là pour le spectacle où on pose son cerveau à côté juste pour le divertissement (j'ai aimé Expendable 2 par exemple). Personnellement, je fais ce genre de distinction, ce serait réduire les différents visages du cinéma à une juste raconter une histoire, même si c'est bien un aspect essentiel et évidemment, si le scénario est bon, je dis pas non.
Le livre, mieux vaut que ce soit bien écrit, on a pas la photographie, mise en scène, jeu des acteurs et je ne sais quoi encore pour équilibrer la balance.
Cuvée win 2011 

Pacific Rim avait vocation (pour ce que j'ai lu) d'être spectaculaire, et sur ce point, il paraît que c'est réussi. L'objectif du réalisateur est accompli et Del Toro est loin d'être un mauvais réalisateur, qu'on aime ou pas ses films.

Je n'ai pas vu Pacific Rim, donc je jugerai par moi même pour ce qu'il y ait jeu d'acteur, incohérence et tout le reste, je garde surtout en tête la critique contre le scénario (ce qui peut englober les incohérences accessoirement).
Comme le dis Khan, des méchas japonais dans un film américain, c'est atypique et ne va pas me citer Transformer, ça n'a rien à voir.
moai1

Pacific Rim avait vocation (pour ce que j'ai lu) d'être spectaculaire, et sur ce point, il paraît que c'est réussi. L'objectif du réalisateur est accompli et Del Toro est loin d'être un mauvais réalisateur, qu'on aime ou pas ses films.
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 2 Sep - 0:02

Khan-amil a écrit:
Yuriko-Chan a écrit:

Il n'y a rien d'atypique dans Pacific Rim, son réalisateur avoue ouvertement s'être inspiré du  cinéma japonais.
Il à beau s'être inspiré, ça reste un film américain, fait par des américains, avec des mechs à la japonaise. Je trouve ça assez atypique..moai1 
Si je suis ton raisonement, les contrefaçons chinoises sont atypiques ? prin2 

Je sais pas, le dernier Godzilla au box office mondial était aussi américain et je le trouvais pas atrypique pour autant.
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 2 Sep - 10:27

Yuriko-Chan a écrit:
Khan-amil a écrit:
Yuriko-Chan a écrit:

Si je suis ton raisonement, les contrefaçons chinoises sont atypiques ? prin2 

Je sais pas, le dernier Godzilla au box office mondial était aussi américain et je le trouvais pas atrypique pour autant.
Bah non, les contrefaçons chinoises c'est presque un genre à part entière, yen à des tas.Atypique = "pas courant". Ca veut pas dire que ça va révolutionner le genre ou autre chose, juste que c'est pas un truc qu'on voit souvent.

Concernant le dernier godzilla, c'était un film catastrophe/action typiquement américain, ils ont juste piqué le monstre au japonais moai1 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 2 Sep - 17:37

Godzilla de Roland Emmerich reste dans un trip bien américain, s'éloignant beaucoup de l'oeuvre originale pour en faire un film de catastrophe comme le dit Khan avec un gros T-Rex et ses bébés raptors.
cui1 là 

Autrement, j'ai regardé Lost Highway de D. Lynch.

Et j'ai bien aimé. LA BONNE AFFAIRE 

Le film s'inscrit dans le même délire que Mulholande Drive (ou plutôt l'inverse) pour son aspect énigmatique où le long-métrage se termine sur un gros wtf (d'une certaine manière, les deux films sont très proches).
Fred Madison (Bill Pulman omg), saxophoniste fatigué, soupçonne que sa femme le trompe et depuis quelques jours, il reçoit d'étranges cassettes vidéos. Lors d'une soirée, Fred rencontre un énigmatique personnage...

Comme certains films de Lynch, la trame semble simple, mais le réalisateur s'amuse à retranscrire une ambiance tordue et dérangeante, des personnages pas nets, du voyeurisme et on retrouve encore des rideaux rouges! Mais la grosse particularité du long-métrage sera sa seconde partie onirique, rendant la narration vraiment trouble et son personnage principal complexe. On en dit toujours peu, pour faire imaginer plus.

Spoiler:

Comme ses autres films, la réalisation est toujours soignée et Lynch a le don de nous fasciner dans cet univers pourtant noir et presque triste (le personnage de Bill Pulman n'est pas très bavard en plus de faire la gueule).
La bande-son est toujours signé par l'excellent Angelo Badalamenti, dont certains choix de musiques sont surprenants (du métal entre autre, avec carrément M. Manson dans le film, troublant).

Comme Mulholande Drive, un film qui nécessite un bon petit second visionnage pour bien analyser certains éléments de cet univers.
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 2 Sep - 19:51

J'ai regardé Serpico, j'ai bien aimé ce film même si on sentait que le film était un peu bridé par le fait qu'il fallait suivre une histoire vraie, ou peut-être que la transition entre les 12 années qui séparent le début et la fin est pas suffisamment visible. Tu sens pas vraiment que Serpico est dans une grosse merde, t'as vraiment l'impression qu'il osef un peu en mode badass

Les flics, les gangsters, le gouvernement et même ma grand-mère veulent ma peau ? Tranquille génial1
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Cinéma   Lun 2 Sep - 21:26

Un keum a écrit:
Tu sens pas vraiment que Serpico est dans une grosse merde, t'as vraiment l'impression qu'il osef un peu en mode badass
Je trouve que c'est le défaut de tout les films avec Al Pacino, le mec est tellement badass qu'a aucun moment il en a quelque chose à faire, même devant la mort cui1 là 

Je sais déjà plus qui c'est :/ a écrit:
Bah non, les contrefaçons chinoises c'est presque un genre à part entière, yen à des tas.Atypique = "pas courant". Ca veut pas dire que ça va révolutionner le genre ou autre chose, juste que c'est pas un truc qu'on voit souvent.
Oh d'accord, les subtilités de la langue française m'échappent parfois serdog 
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Sep - 2:30

Vu Gomorra.

J'ai regardé ce film avec une certaine crainte que ça tourne trop dans le trip docu fiction et la réalisation tourne beaucoup dans ce genre là. Le film s'inspire de faits réels et les mouvements de caméra donnent un aspect documentaire.

Malgré tout, on accroche vite au long-métrage. On enchaine plusieurs histoires de différents personnages, d'horizons divers tournant autour d'un quartier appartenant à la camorra et la narration du film évoque un peu une série TV où on enchaine l'évolution de tel personnage par morceau (personnage 1, personnage 2, personnage 3... personnage 1...etc.) et certains personnages sont très attachants par leurs faiblesses et qu'ils soient perdus dans un monde violent et impitoyable.

Bon, il y avait les deux kékés qui étaient vite gonflants, mais dans l'ensemble le film offrait de bons moments et une réalité dure dans cette région.
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Cinéma   Jeu 5 Sep - 15:55

Doghouse

9 potes qui pour fuir leurs ennuis avec leurs copines et remonter le moral de leur pote qui est un peu patraque depuis son mariage vont a Moodley, supposément voir les putes.

Mais expériences de l'armée, village isolée, etc transformation de toutes les femmes du coin en witches de L4D et la boucherie commence.

Film qui ne se prend pas au sérieux et qui parvient à être surprenant et drôle parfois:
I TOLD YOU ABOUT THE SPOILERS BRO':

Le film n'est pas vraiment un truc déjanté et gore, c'est avant tout un film qui à un discours féministe, les héros sont représentés comme des pineurs, des machos etc des gens qui n'ont pas de respect pour les femmes ou ne les comprennent pas alors que les femmes elles sont montrées comme fortes et sanguinaires. Même si c'est un peu caricatural parce que cinéma oblige, c'est la première fois que je vois ce thème abordée dans un Shaun Of The Dead bis.

Un très bon divertissement, mangez en, c'est bon génial1 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinéma   

Cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant