AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 In the beginnning there was Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 21:14

Ouais alors apparemment c'est in sur ACK de faire des présentations soooo 2009, genre salut je fais trois lignes en mode private joke pour montrer comment je suis trop un ancien intégré dans la communauté tavu. Ahah mais tellement old, moi je feel l'avant-gardisme et je vais vous le prouver en me présentant de manière ultra complète en mode bien Détroit. Ma présentation c'est le futur, un truc vachement équestre avec des tigres impériaux et des pads grime.

Hem.

Donc ouais moi c'est Val. Je me suis inscrit il y a quasi trois ans sur PK, et j'étais même un tout petit peu sur UK avant. Je fais 1m75, je suis brun, et j'ai les yeux marrons c'est génial. En dehors de ça je commence a avoir une grosse touffe de cheveux et je suis réputée pour être l'esprit du chapeau.
En ce moment, ma vie, c'est le mix. Ouais, je suis DJ, non je ne veux pas devenir David Guetta. Merci Jessica tu peux retourner regarder MTV en te faisant les ongles. La House c'est mon dada et ma passion, pas la Pop de merde. Je mixe tous les jours et tout le temps, des trucs vachement Détroit et Chicago, histoire de Jacker votre putain de body car voir les mêmes pads dancys se répéter en boucle me file une gaule digne de Gergovie. J'ai mixé avec Canblaster, Sam Tiba, et Jean Moustache aussi en scred lors de soirées bien arrosées. Je mixe sur Ableton avec un UC33e et je fiste les puristes.

Je n'ai pas que la House dans la vie. J'ai aussi le fap, comme l'ensemble de ce forum, mais surtout le cinéma. Le mec qui regarde les films chiants qui ont 70 ans c'est moi. Le genre de mec qui peut mater un film sur Napoléon qui dure 5h30 et qui date de 1928 et quasi pleurer devant, ouais, c'est moi. Les scènes chiantes me boostent et les scènes d'actions m'ennuient, j'essaye même pas de faire mon original mais putain j'y arrive pas. Donc voilà, je mate surtout des films des années 20 et des années 60, j'ai jamais kiffé le cinéma classique, et même si j'aime beaucoup le New Hollywood ça n'a jamais été ma période préférée, loin de là.

De manière générale je ne joue plus trop aux jeux vidéo, donc je serais plutôt dans la section Culture (pour parler de musique et de cinéma) et dans la section Social, car la majorité des membres ici sont des gens qui comptent pour moi, des vrais potes tavu, et c'est moi qui ai organisé les deux seules IRLs qu'on ai faite jusqu'à présent (chez moi pour mes 17 et mes 18 piges). Je suis ultra motivé pour en organiser de plus en plus car c'est vrai que ce qui m'attire le plus dans cette communauté n'est pas ses articles mais ses membres.

Pour faire du name dropping :

JVs : SHENMUE, Touhou, Street Fighter, Shadow Hearts, Live-a-Live, Radiant Silvergun, Triggerheart : Exelica, Metal Gear Solid, Final Fantasy IX, Mother II et III. Je joue surtout à des shmups en ce moment et je profite de la salle d'arcade près de chez moi pour ça.

Animes : Lain, Cowboy Bebop, Haibane Renmei, la fin de School Days, Elfen Lied, Dragon Ball Z, Michiko to Hatchin...

Musique : Pour ce qui est de la musique électronique j'écoute principalement de la House old school, des trucs genre Todd Terry ou Paul Johnson mais aussi des trucs plus obscurs genre du Cleveland City Production, mais j'écoute aussi de la vieille techno plutôt branchée Rave. J'écoute pas mal de Hip Hop mais j'ai pas une culture extraordinaire dans le domaine, et aussi des trucs un peu expérimentaux genre du Krautrock. Ah et grâce à mon colloc je m'ouvre à la musique classique aussi.
Il y a un an j'écoutais que des OSTs sinon.

Cinéma : C'est vaste donc plutôt par courant : Impressionisme Français (Ménilmontant, Napoléon <3), Nouvelle Vague (Sayat Nova, Pierrot le Fou, Eros+Massacre), Réalisme Poétique (La Femme du Boulanger, Quai des Brumes), Néo-réalisme Italien (Le voleur de Bicyclette)

Hm voilà. En espérant qu'il y ait pleins de petits nouveaux et que le forum reste aussi actif dans l'avenir.


GRO CUI1
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison
avatar

Messages : 969
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 21:40

Putain le mec qui confond old et flemme absolue. naiez pa le seume mo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade
avatar

Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 22:09

Surtout que pour l'instant on se connait tous donc bonjour la présentation useless. naiez pa le seume mo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stark
mdr €
mdr €
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 22
Localisation : culs de kader

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 22:29

C ki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE


Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 22:36

Oh Val, mon idole. cui1 là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 22:37

Ahah le futur n'attend pas les paresseux.

Choses <333
Revenir en haut Aller en bas
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 28 Déc - 22:42

Hello Valio qui fait de la techno en directo du ghetto à puymulio. (HAAAAAAN SISI)

Salut gros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eatman

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mer 29 Déc - 6:19

Choses a écrit:
Oh Val, mon idole. cui1 là
C'est mon mien, double pute. dad1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poulpe

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mer 29 Déc - 7:48

Lui je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squadarofl
mario?
mario?
avatar

Messages : 527
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24
Localisation : TOULON XPLDR

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Lun 2 Juil - 22:51

C'est qui lui déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IHZ
Devil Z
avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Castlevania

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 3 Juil - 0:02

C'est trop max hype de up des topics vieux de 15 milles ans.

BEGONE TO THE UNDERWORLD WITH YOU!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
les juifs
les juifs
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 3 Juil - 0:53

j'ai explosé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」
avatar

Messages : 710
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   Mar 3 Juil - 10:40

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: In the beginnning there was Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the beginnning there was Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In the beginnning there was Jack
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002
» Jack Daniels
» Ask Jack !
» [Jack O''Neill] Jack''s gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Présentations-
Sauter vers: