AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 28 Déc - 21:57

Je pense donc je suis la mode de faire des présentations de merde pas drôle. (Ouais en réalité c'est surtout que j'ai perdu un pari, donc ne vous étonnez pas si vous voyez la pire présentation ever, promis je ne ferais plus jamais des paris du style "si tu perds tu postes de la merde sur ACK" en attendant, veuillez excusez le pavé facepalmant qui suivra).

J'ai 19 ans, mes cheveux sont noirs, ma peau ne l'est pas. Je fais parti des membres qui ne sont ni gros ni complexés, mais j'ai un grave défaut presque (je précise quand même) pire que toute la graisse d'ACK réunie et les traumatismes due à des viols durant l'enfance par le père Xavier: je suis iranien. Il m'arrive aussi de m'attirer la haine des cas mentaux frustrés de la vie, mais faut voir ça comme un honneur de pas être l'ami des cons.

Dans la vie j'aime des trucs comme le théâtre mais comme je dois être le seul ici, je boude.

Sinon comme JVs, j'aime des séries comme les Paper Mario (best game ever, par la suite j'écrirais les noms en japonais pour tenter de me rendre intéressant) Faia Emuburemu (là je fais le 9 omg), Zeruda no Densetsu, Poketto Monsutâ, Rockman you don't have to wear that dress tonight et y a aussi Bombément Irau sur 64 et Diddy Kong Rassaingue que j'aime bian.

J'aime pas l'alcool, je trouve que c'est pas bon et ça me rend fiouloulou. Mais j'aime Moskau.

La suite sera écrite en vers.

Les saucisses s'émerveillent
Comme des abeilles.

Fini.

Je m'y connais pas tropliolofitosaumosumo en cinéma, mais mon film frépéré c'est Entretien avec un vampire omg du cul.

Tiens je vais tenter de m'intégrer omg: OLD OLD OLD OLD OLD GHETTO OLD OLD OLD. J'ai plus envie de m'intégrer: Saucisse.

Bon maintenant passons aux mangays et anime du cul. En manga j'aime RG Veda, Tokyo Babylon, Couille du dragon, Ranma 1/2 et le reste. En anime j'aime bien Code Geass mais y a du fanservice à la con. Et Jigoku Shoujo aussi mais c'est pabg répétitif.

Je suis mignon acceptez-moi, sinon je vais demander à Erfëa de prendre ma défense et j'aurais l'air d'une fiote ;_;.

Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 28 Déc - 22:06

Fiouloulou à toi Sia. :woé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 28 Déc - 22:08

Chez moi, on m'appelle L'Arche de Woé. dad1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 28 Déc - 22:11

Je m'attendais à largement mieux avec une telle introduction.
En tout cas, moi j'aime le théâtre et Entretien avec un vampire est un excellent film que j'ai beaucoup aimé.
Bienvenue Sia.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 28 Déc - 22:40

T'aimes des trucs que j'aime bien aussi (j'aime bien le théâtre tkt, diog m'a même vu jouer une pièce IRL), donc gaudi1.

Bienvenue.
Objected
bison

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 28 Déc - 23:06

Putain ce titre de haineux du henné. :woé:

Et cette présentation comique avec une caricature bien pensée et finaude de ACK. :woé:

Mon dieu Sia, tu fais même dans l'autodérision. :woé:

C'est génial. :woé:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mer 29 Déc - 1:29

J'avoue, y a des fois je me demande comment je fais pour être aussi bg. manant
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Ven 31 Déc - 21:46

unfunny coolface1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Ven 31 Déc - 21:50

Cf. le titre du topic. génial1
Poulpe

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 4 Jan - 7:15

Retourne dans ton pays.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 4 Jan - 12:47

Encore une remarque comme ça et je porte le Djihad sur les céphalopodes.
PowerSlave

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   Mar 4 Jan - 13:47

slt génial1

J'ai un pote qui est à moitié iranien donc pas de problème prin3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros   

Je suis pas drôle mais je suis aussi pas gros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1