AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lapin Malin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U


Messages : 423
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:08

Salut salut !

Comme le titre du topic vous l'a clairement démontré, je vais pas me démarqué par mon sens de l'humour. Puisque bon, j'en ai pas tellement, du moins à l'écrit. Que dire ? Bah j'suis au lycée, j'ai 16 ans, j'y connais rien en mèmes internet et autres conneries, j'aime particulièrement le cinéma, et j'suis pas compliqué, puis c'est très varié, ça va du film muet au Tarantino en passant par les trucs nostalgiques à la Retour Vers le Futur ou E.T L'extraterrestre. Faire la liste de mes films préférés serait forcément un blasphème envers tant de chef d'oeuvre ou autre films cultes tant le monde du cinéma recèle de trésors en tout genre que je n'ai pas forcément vus et de putains de bons film qui rentreraient pas dans une pauvre liste.

Question musique, là aussi, merde, c'est indescriptible. J'écoute du rap français (limité). Du rap US. De la chanson française (très limitée). Du reggae. Du rock psychédélique. Glamour. Indie. Du pop-rock. De l'électro. Et même parfois un peu de jazz, de funk, de folk, des trucs bizarres, des trucs nuls, et encore pleins de choses que j'ai surement oubliées. Je m'y connais super bien dans aucun de ces genres. J'ai des périodes. Bref: ma présentation sert à rien. Mais faut la faire.

Pour les BD là je suis un peu plus réduits. A vrai dire, j'ai été longtemps fans de tout ce qui se rapportait à l'univers Marvel. J'achetais tout. Trop peut être. Parce que j'allais même chercher des vieux numéros qu'étaient pas gratos du tout. Résultat final... plus de thunes. Et j'ai tout lâché, carrément du jour au lendemain. Sur le coup j'ai eu mal. Mais le cinéma a vite remplacé ça, et je me suis voué à l'évidence que l'argent (comme le temps, cf lycée) coulait pas à flot et que je ne pouvais donc pas tout suivre. Sinon outre tout ce qui se rapportait à Marvel & cie, j'ai quand même lu la base. La base du comics, un peu de Walking Dead, Sin City ou autre oeuvre assez réputée dont certains Batman et tout, sans oublier les Alan Moore et quelques autres trucs par-ci par-là. La base de la BD aussi en France. Dans ma jeunesse l'heroic fantasy m'a rythmée avec des choses comme Lanfeust ou autre, pas tellement développées peut être mais bon, la BD belge aussi là je vais pas tout citer même si je ne m'y connais pas trop, ça commence à faire long.

J'aime bien aussi la TV. Stop. La TV sur l'ordi. Les séries quoi. Genre Lost (ouais ouais), Breaking Bad, Entourage, Deadwood, quelques mini-séries de là et ci. A noter que j'ai la tonne de trucs à mater de ce côté là, mais que, bordel, le temps est trop court (The Wire en tête, et trop d'autre).


Bon, bah... j'arrête de broder. Maintenant que vous êtes à peu près au courant du grossomodo de mes goûts de merde, je peux arrêter de raconter ma vie, et, au passage, de vous faire chier.

Amicalement,

Un lapin qui s'croit intelligent Wink

PS: Merde j'suis fatigué. Le supplice est pas fini: jeux vidéos. J'ai un DS et une PS3 en console d'actualité. Une PSP décédée aussi. Après j'ai une PS2 qui marche. Une PS1 qui marche plus, de même pour la game boy color mais j'ai une advance. Puis après... émulateurs. Question jeux c'est très vaste là-aussi je touche à tous les genres, longtemps fan de Mario j'adore aussi les GTA, les jeux narratifs comme les jeux funs et cons, bref, là encore, rien de bien concret...

C'est fini, là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:21

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninban
j'ai pas de rang bouhou


Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Alma, Québec

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:24

Tiens salut lapin malin, je t'ai déjà croisé c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P.
3 fromages


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:27

Bonjour, bonsoir.

Moi quand j'avais 3 ans j'aivais trop kiffé "Lapin Malin alphabet" si je me souviens. Faudra que je me le refasse un jour, je ferais même une review tellement il était bien...


"j'y connais rien en mèmes internet et autres conneries"

JE SUIS DANS LE CUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:29

Un nouveau? Déjà? ô_o

Le forum est en train de s'installer et est toujours en migration mais d'ici quelques jours tout sera stabilisé.
Bienvenue en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Objected
bison


Messages : 969
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:30

MARIO UNIVERSALISENT bjr prin3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 2:36

Objected a écrit:
MARIO UNIVERSALISENT bjr prin3
Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eatman



Messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 6:17

Coucou. cui1 là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U


Messages : 423
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 22
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 14:41

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 21:49

C'était moi qui était censé l'inviter sur ce forum JAI LE SEUME VNR

En tout cas bienvenue parmi-nous. Pense à poster tes nombreuses et excellentes critiques de film, comme ça Iwant et Val ne se sentiront plus seul (et Captain couac aussi). En tout cas content de te voir ici, comme ça je n'ai définitivement plus de raison de retourner sur MU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT


Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 21:53

Gabriel a écrit:
Objected a écrit:
MARIO UNIVERSALISENT bjr prin3
Mais bienvenue quand même.

Rien d'autre à dire hope hope gabrielole .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 21:56

Il postait jamais mise à part des critiques de films. Donc chut. Et vous étiez aussi dessus je vous signale CAT PLANET!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 21:59

ARC8games a écrit:
C'était moi qui était censé l'inviter sur ce forum JAI LE SEUME VNR

J'ai été plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:16

Je savais que c'était toi, j'aurai aussi du t'inviter de toute façon. Tu te crois vraiment tout permis ptit gars, je vais te remonter tes bretelles tu vas voir dad1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninban
j'ai pas de rang bouhou


Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Alma, Québec

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:18

J'y suis encore sur MU j'dois faire l'effet d'un gros intrus. Ah mais ouais je suis un gros intrus, ça fait plusieurs mois que je traîne ici et j'me suis pas encore intégré hope hope gabrielole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:20

Le nouveau forum est là pour ça. Toi aussi je voulais t'inviter en plus, avec Meuh encore prin3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT


Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:22

Non mais lol relax, on RIGOLE pour MU ahdé , enfin moi je rigole en tout cas. CODY FUCKING TRAVERS , trankilou tête de clou les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninban
j'ai pas de rang bouhou


Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Alma, Québec

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:24

J'rigolais aussi hein Ragink, j'suis pas susceptible à ce point ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Objected
bison


Messages : 969
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:26

Ouais on s'en fiche au fond que vous veniez de MU, du moment que vous avez un pti cu sexie ou que vous vous appelez pas Maruhé ou Noob Man. CAT PLANET!!!!!!!!!!

Généralement les gens que ARC ou Capitaine Couac invitent qui viennent de MU sont des winmans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Lapin Malin   Mer 29 Déc - 22:34

Ouaip Arc invite Meuh omg, je sais pas ce qu'il fout sur MU ce mec, il est quand même plus cool que le moyenne des membres là bas. hope hope gabrielole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lapin Malin   Aujourd'hui à 12:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin Malin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Lapin Malin
» La fin
» L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef
» "Lapin Malin, une BD sur le nabaztag:tag.
» le petit lapin et les webradios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Présentations-
Sauter vers: