AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Objected
bison

MessageSujet: Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE   Jeu 30 Déc - 2:18

C’est triste à dire mais en ces temps de renouveau intellectuel et de nouvelles aires d’expansion culturelles comme ACK, je n’ai plus de temps pour moi. Et pour autant je me dois de contribuer. Je me dois de faire perdurer cette idéologie fondatrice du mouvement prinnien. Je me suis alors penché sur le sujet à maintes reprises… il fallait que j’écrive un article, sur tout, sur n’importe quoi, sur rien même, mais un article, oui, rien qu’un article sur n’importe quoi car cela fait tout. A chaque fois le même problème, LE GRO TRUC KI FESER KE SETER LA HRES POUR MOI PUTIN, aucune inspiration, aucun sujet pertinent qui me venait à l’esprit…
Jusqu’à ce que je rencontre Henri Descluseaux, oui, le seul et l’unique, LE Henri Descluseaux, le plus grand écrivain moderne, le moins connu aussi mais ça c’est mon côté hipster, Henri Descluseaux a un don pour tourner tout son savoir en une montagne de foutre dégoulinant par torrents de grossièretés sur un lac d’approximations grammaticales. Tout ce qu’il apprit au contact de la rue, il est capable de le transposer de la manière la plus vulgaire possible. Car Henri Descluseaux est avant tout un fils de la Polis (la cité en grec), qui chie sur la Police, et qui a été élevé par le RAP et le HIP-HOP.
C’est à son contact que j’ai appris ce que signifiait réellement le mot GHETTO. (Qu’il qualifiait généralement de GHETO JUIFE PTDR sans raison apparente.) Petit à petit j’ai eu l’envie de l’enregistrer, d’enregistrer ses enseignements, pour que sa parole ne soit pas vaine et qu’elle ait des répercussions après sa mort. Henri Descluseaux est un pan entier de la culture humaine qui se doit d’être propagé à travers les âges.
Que m’a-t-il appris ? Il m’a appris LE RAP. Ses fondements, son passé, son présent, son futur.
Ecoutez cet aède et son épopée, quand il y’a DCLUZO il n’illiade plus d’arrivée d’eau, donc plus d’eau 10c.

RAP… PTDR SES KOI SE MOT SERIEU

bon bin le rap si tu veu ses un peu compliquer srx sa a plusieure origine en fete ses un peu le bordele come a saigon tout sa mes se quil fo retenire (PA TON CACA PTDR) ses quon dit que rap sa vient de rythm and poetry mes aussi de Rage Against Police enfin bon sa ses les coneire de WIKIPEDE sa srx moi RAP ses pck si tu veut le mec qua fait le rap ses genre un mage mes un mage noire et se mec si tu veut bin en fete il faisait un poeme sur les pate qu’il manjait et puis ben setait pas tres bon donc il a voulu foutre du fromage et quant il a comancer a metre du PARMEGIANO REGIANO (rpz) dessu ben en faite il a eu le tilte que moi aussit jaurait pu avoire il sest dit « her mer je suit un magicient afroamericain et la je rappe mon parmegiano regiano sur mes pates, DONC EN FAIT JE RAP AFROMAGE SES SA OUI JE RAP !!!!!!!! » et voilat ses come sa que le rape est nez.

sa ses passer come sa

DE KOI SA PARLE PTDR

au depart ses un truc de noire donc pendans les anner 70 sa parle de ta vie et de LOVE et de SEXXXXE mes aussit des texte engager bien vnr dan la politiqe comme asassin…
aprer bin sa parle de truce genre l’homobie (enfin sa srx on sen balekouile dans un sac tati pck les pds srx fou lseume wsh) ou le racisme genre kan on dit ke ses marant pck tes noire ou des truque come sa mes le ketru vrement importans ses le rap de gentleman canbrioleure a la fois rapeure et a la foit flanbeure sa ses mon rape sa ses mon milieut sa parle de FRIQUE DE CHHHHHATTTTE DE BANIOLE ET DE PTITE ZOUZETE EN GUESTRIN CONPLETEMENT ASPERGER DE CHANPAGNE DAN UNE LIMOUSINE HUMMERE EN DIAMANS INCRUSTER REGIONALE A DEU NIVEAUT ses un RAPE DE DALEU sa

le gro soucai ses que moi le rap US srx jen ai rien a foutre sa mfou lseume quon laise des gro keumé aussi maron que DES TOUIXXXXXXXXXE fere du rap alors quau fond ses des blant coronpu par larjent donc en faite ses des BOUNNNTIE ptdr

en faite le rap en franse sa parle des gent quon le SEUME srx le sujet numbeur one en France ses comme LA T6 SES TRO LE SEUME SRX tro la HRES tro la galere
NTM parlé souvant de fracture sociale un peu come chirac sauf que chirac il et babtou et il fait pa tro de concert
Mes en franse on parle aussi de nourriture a lexanple de DAIMS qui a fait un titre qui sapele la boulete dan lequel ele dit que si ele est tros grose ses acause de la teci ou on mange de des boulete de ri japonese kon apele aussi des ONIGRIsodesunesokamatsuda-san =^___________^= (on en fet a lasperge rousse dan ma cantine a Joliot Curry ses tro GOLDE come gout)

LES FIGURE DE PROUT FR (PCK ELE ONT MANGER TROP DE FLOWGEOLET PTDR)

Bon bin sa ses une ptite sexion pour vou doner des pti exanple de se quont doit conetre quant on et un connoiseur du rap music FR en 2011

-BOOBA pck ce mec ses genre un peu le profet ses le mec il te fout LE SEUME en deuspi avec ses texte de bison

Un pti exanple : double poney sa ses du texte avec des convixion qui sorte des tripe
Spoiler:

-ROI HENOK pck le quebec ses la ou les chose se passe en 2011

Un pti exanple : Illuminati music sa ses du rape quarrive tack tack IL POSE SES COUILE BENG et ensuite CLAK sa parle pasque putin fo avoir les COUILLE EN KEVLARE METALIQUE pour parler de ILLUMINATI srx, un gros respet a se caribout qui carbure a la poudreuse ptdr
Spoiler:

-M POKORA bon sa ses pa tro tro du rape mes ce pti il a du flot il a sut naviguer entre les requint du milieu vrement respet pti negi meme si tes olde ta la patate couzin

Un pti exanple : Juste une foto de toi pck sette chanson me fait pleurez tout le tans srx sa fou lseume wsh.
Spoiler:

-7 GUEKO pck il sufit dun ratatatxe ou dun zdededededx pour savoire qces cete sale rase de seth guex, lui ses un tzigane qui fait pa de rape avec sa guitare come jango renard mais plus du rape sur les forain il a tros la patate ses poure sa que je le respecte donc voila CONTINUE A RAPER SUR LES RAT DLA CASSE DE FLEURIE MEROGIS COUZIN SA SES DU BON SON SRX un peu olde par contre !!!!!!!!!!

Un pti exanple : ma couilasse, untitre toute en finese
Spoiler:

en tous cas vous pouver dire se que vous vouler jen ai rien a peter mais LE MEILEURE RAPEUR SES ZOUGATABBBBBBBBRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-MISTEURE YOU bon a part son blaze un peu pété se mecque ses un vrait mec il vient dla tes ila fait dla zonpri et pa pour vole au prizunic TA MER PTDR donc voilat checque bient sa et remplit son conte en bank poto
Spoiler:

SE QUE JAI A VOIRE AVEC LE RAPE

Bon persot si je vout parle du rape ses un peu pck moi aussi jen fait jai un projet dalbume avec un colectife de Bondy Sud mes rien nes sure

EN TOUT CAS SI VOUT VOULER LIRE MES TEXTE JAI UN FACEBOOKE DONC TKT RAJOUTE MOI YAPA SOUCI COUZIN

Mon teme de predilection et totalemens orginale je parle de plonberie se sont mes origine poutougalaise et darriver deau que je coupe souvant

bon voila seter se que je saver sur le rape jai ecrit sa tout nu dan mon bin poser caler pa calcifier le zguegou qui pandouilait a la verticaliter

un pti peut dpub jfai dan lagroalimentaire mainenans

ENBALER SES HENRIER!!!!

(Vous m'excuserez d'avance pour la piètre qualité de cet article. °°)
Revenir en haut Aller en bas
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE   Jeu 30 Déc - 4:48

Descluseaux 2012. prin2
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE   Jeu 30 Déc - 6:27

La pub à la fin est extra XD

Sinon euh j'ai sans doute pas dû voir tout les memes et blague caché de l'article.
Faut dire qu'il me pique les yeux ><
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE   Jeu 30 Déc - 14:14

C'est bon j'ai lu. Alors ce que que j'en pense. Tout d'abord, j'ai eu du mal à lire ton article tellement il est mal écrit. On comprends rien et il faut déchiffrer, genre bg. Après on sait jamais comment le prendre. Puis, tu présentes des rappeurs, mais si on connait pas le milieu on peut pas vraiment dire si c'est de la merde ou pas (même si on suppose quand même que c'est de la merde). Enfin, il est rempli de privates jokes difficile à comprendre si on connait pas bien ton pote Henry Descluseaux, donc on passe à côté pleins de passages marrants et on s'ennuie.
Beng beng je t'ai ARC Huit Gamer !
Mise à part ça y a quand même certains passages bien marrants et de nombreux memes compréhensibles. Le must reste la conclusion combo final avec l'enchainement de blagues et l'image touixxx winnante à la fin.
Bon, mais beaucoup trop H.Descluseaux et pas assez Objectedos.
Objected
bison

MessageSujet: Re: Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE   Jeu 30 Déc - 16:52

Le fait que ce soit complètement private joke est compréhensible c'est ce que je me suis dit à la relecture... Par contre le fait que ce soit plus Henri que Adri c'est voulu un peu. C'est ce que Gab m'avait demandé. :\

Y'a le premier paragraphe que j'ai fait genre hipster hautain qui met sur un piédestal une grosse merde juste parce qu'elle vient d'un milieu défavorisé, où ça c'est Objected. Mais bon voilà je me doute bien que c'est article est réservé aux gros connaisseurs de Henri DCLUZO. dslent nait pa le seule cous NAIT PA LE SEUME DE PA AVOIRE TOUT SAISIT TU LE FERA DANS UNEE AUTRE VIT

Je ferai du srsbiz pour mon prochain VRAI premier article moai1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE   

Entretien avec H.Descluseaux - LE RAPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1