AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ROFLMAO LE WEED LES GENS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IHZ
Devil Z


Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Castlevania

MessageSujet: ROFLMAO LE WEED LES GENS!   Ven 31 Déc - 17:57

Le chanvre (Cannabis sativa L.), connu aussi sous son nom latin cannabis, est une espèce de plante annuelle de la famille des Cannabaceae.
L'espèce Cannabis sativa L. a été subdivisée en de nombreuses sous-espèces1. Cette division est discutée par les botanistes : certains ne considèrent pas les différences entre les sous-espèces comme suffisamment significatives pour la justifier. On peut néanmoins différencier quatre phénotypes bien distincts2. La graine de chanvre est appelée chènevis.
Le chanvre fut très largement utilisé par le passé et il côtoie l'être humain depuis le néolithique. Il a toutefois peu à peu été interdit ou fortement réglementé au cours du xxe siècle en raison de ses propriétés psychotropes.
Le chanvre connaît de multiples utilisations, telles les tissus, la construction, les cosmétiques, l'isolation phonique et thermique, la fabrication d'huiles, de cordages, de litières, l'utilisation sous forme de combustibles, en papeterie, pour l'alimentation humaine, l'alimentation animale, comme biocarburants, pour des usages médicamenteux, pour un usage récréatif ou comme matériaux composites en association avec des matières plastiques. La filière chanvre trouve un regain d'intérêt avec l'augmentation du prix du pétrole et la prise de conscience environnementale. Les pays européens et les collectivités locales de ces pays tentent ainsi de favoriser à nouveau la culture du chanvre.
Le cannabis récréatif était considéré comme une « drogue douce », c'est-à-dire "a priori moins dangereux que les « drogues dures ». Cette distinction prenait uniquement le facteur dépendance physique (drogue douce= faible dépendance physique...) pourtant aujourd'hui, cette distinction n'existe plus3 car on peut avoir un usage dur de "drogue douce"4. Le principal risque du cannabis est :
La possibilité d'une dépendance psychologique, c'est-à-dire la dépendance à l'effet procuré par la consommation, qui peut causer un repli sur soi pour les personnes psychologiquement fragilisées pour qui le cannabis représente un moyen de fuir la réalité5.


Bon ça, c'est un copié collé cheap shot de Wikipédia:

Voici le vrai fucking weed mah nigga:

LE weed c'Est cette plante que tu la fume et tu plane mec, les médias ont tendance à aimer la démonisé, j'encourage personne à en consommer, mais la réalité sur le weed c'est ceci:

Si tu fume du weed, tu deviendra comme moi, beau, svelte, musclé, bad guy et la Suède t'enverra un téléphone pour te cédé leurs pays. ce que, j'espère, tu acceptera, jeune truand! En faite, faut pas se le caché, tout le monde aimerais avoir la Suède, hein? Filles chaude, language de crackhead, bref, un pays dont je ne connait rien! Par contre, si ont me donnait un pays, je le prendrais, vient cultivé ton chanvre au Québec et retourne en Suède pour fumer quelques onces avec t'es potes du ghetto et tu peux ride in the sunset en Grand Caddilac tout comme ton Idole et Dieu Snoop Dawg.

Comme le dirait le vénéré Dr Dre:



Fuck da police!


Annecdote comique: Parraitrais que Mussolini était un grand consommateur de Riz blanc...ça n'a rien à voir avec le Cannabis, mais je me disait que ça vous intéresserait de le savoir.

Si vous avez consommer du Cannabis, un sac de Doritos n'aura jamais eu l'air aussi délicieux de toute votre vie!


Si vous consommer du Cannabis, il y a de forte chances que vous ressembliez à ça



Relax, maaaaaaaaaan!

Par contre, à l'inverse, Si vous consommer du crack, il se peut que vous ressembilez à ceci:



I'LL RAPE YOUR ASS!!!!!

Donc, je vous laisse voir quelle choix est le plus judicieux.

Il se peux aussi que des trucs idiots et old comme le rickroll se voient catapulté au sommet des trucs les plus drôle que vous ayez jamais vu de toute votre sainte vie de putain de pothead Godlike je te suçerait la bite mon bel étalon!



Voici un petit documentaire sur les drogues en Général, mettant en vedette, des araignées, ce qui est cool car ces petits fuckers sont awesome win ta mère en slip pendant un Samedi Après midi!



Le weed peux amener plusieurs situations unique et comique dans la vie de beaucoup de gens apparemment normaux:



VOUS VOYEZ COMMENT C'EST AWESOME LE CANNABIS? ÇA VOUS FAIT VIVRE DES SITUATIONS FUCKWIN COMME ÇA PENDANT QUE LE RESTE DU MONDE S'EMMERDE À JOUER À SOLITAIRE SUR LE PC DE LEURS GRAND-MÈRE! ÇA ME FORCE MÊME À TAPER EN FULL CAPS LOCK!


en conclusion, Le Cannabis est une plante...verte...et elle sent bon. Essayez si ça vous chante ou pas, tout dépend de votre choix de beau gosse de Colombie, Parraitrais même que Che Guevara avait ceci à dire sur le Cannabis

Un jour, je me suis retrouver entourer d'ennemis, et ça m'a donner une érection!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enfolkefiende
erotic enka funk breaks


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Apatride

MessageSujet: Re: ROFLMAO LE WEED LES GENS!   Ven 31 Déc - 18:41

Ce chef-d'œuvre n'a rien à faire dans l'Insanity Random.

Allez hop, article culture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ROFLMAO LE WEED LES GENS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROFLMAO LE WEED LES GENS!
» Coucou les gens !! et si on faisait les kikous le samedi ...
» Les gens que vous admirez et que vous n'admirez pas.
» Questions aux gens qui savent.
» Hello les gens !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: Culture Board :: Articles Culture-
Sauter vers: