AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bon Réveillon !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.
3 fromages


Messages : 117
Date d'inscription : 24/12/2010

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Sam 1 Jan - 17:29

Moi c'était la famille, et de vieux amis d'enfances. Et je suis passé 20 minutes voir mes potes, juste le temps de me faire la dernière partie de smash bros de l'année.

Sinon, rien d'autre à dire sur l'histoire de Diog. Je me sens vraiment mal pour lui pour le coup du vélib par contre CODY FUCKING TRAVERS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tewi



Messages : 31
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 19
Localisation : Dans la forêt enchantée

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Sam 1 Jan - 19:45

Moi ça c'est très bien passé mais j'en dis pas plus, vie privée. :woé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?


Messages : 465
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Sam 1 Jan - 20:01

J'ai fait le jeu du loup-garou. Et j'ai aimé. Putain, trop bien ce jeu.


Pis après fête, pis film d"horreur dont j'ai pas vue le quart tellement que je me chiais dessus et un autre film pourris bien ricain. Pis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 2 Jan - 3:00

Les Nouvel An selon Diog... prin2

Le mien a été passablement cool, très très cool même, j'ai bien déliré. On s'est fait un jeu de role qu'est partie un peu en couille et on se marre à chaque action du MJ. J'espère bien qu'on terminera cette partie!

Ben bonne année en passant. Même si j'ai... Environ une heure de retard. On s'en branle dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 2 Jan - 23:31

J'ai passé le nouvel an avec Ternou, sa copine, Corn et des potes à moi à me bourrer la gueule dans une cave avec cent personnes devant qui j'ai mixé pendant deux heures avec Masta qui gueulait "FAITES DU BRUIT POUR VALCOOOOOOOOOOORM' et tout le monde qui répondait "OUAAAAAAAAAAIS" et c'était énorme et j'ai pécho et le lendemain il s'est passé des trucs tellement taré qu'il faut que j'en parle sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe



Messages : 93
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Mar 4 Jan - 7:21

Bonne année à tous, il n'est toujours pas trop tard pour souhaiter ça cette semaine.
De mon côté j'ai passé l'une des plus belles soirée de ma vie, c'était émouvant, on a tous pleuré, même mon père, c'était la première fois que j'ai vu ça. J'étais entouré des personnes qui me sont les plus chères. En même temps je fêtais mes 18 ans alors... Je pourrais bien détailler mais bon osef un peu de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 2:05

BONNE ANNEE PUTAIN cui1 là cui1 là cui1 là

2012 VA ETRE ENCORE MIEUX QUE 2011 ALORS PREPAREZ-VOUS!

Perso j'ai passer un réveillon avec ma famille mais beaucoup devant mon ordi donc euh hum. Mais c'tait cool quand même, y'avais une bonne ambiance. Enfin, osef, raconter votre réveillon il sera plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 13:10

Sacré up ça dis donc xD

Et bien Bonne année, tous. J'espère qu'elle a mieux commencé que 2011, pour certain. Et qu'elle s'est mieux terminée que 2010. M'enfin, moi je vais pas parler de mieux ou quoi, j'ai passé un bon réveillon, j'ai mangé une raclette en compagnie de 7 autres personnes, il y a eut des petits four maison en entrée, un désert pas très gros mais excellent également (c'est ça d'avoir un maitre de réception cuisinier). S'est ensuivit une partie de Time's Up. Fatalement ce jeu est toujours drôle, pour peu qu'on soit dans le délire. Et je m'y met assez facilement, à ça. Spécialement la partie mime. Quoique quand je fais "Mon précieuuuuuuux, mon préciiiiiiiiiiiiiiiieux!!!" en montrant mon annulaire et qu'on me trouve pas le seigneur des anneaux ben... facepa1 quoi

La soirée s'est clôturée à 3h du matin sur American Pie premier du nom, j'en ai manqué la moitié pendant le jeu mais pas grave, j'ai bien rigolé.

Après je suis rentré et j'ai chié. En jouant à Mario Kart. J'ai glané 3 étoiles sur 2 nouveaux grand prix en miroir au passage, plus que 3 et mon rang en ligne reflètera la réalité o/

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3


Messages : 663
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 14:22

bonne année à tous Very Happy

J'ai passé mon réveillon à bosser, et du coup j'suis restée chez mes parents.
Du coup j'ai bien mangé, et j'ai vu Patrick Sébastien (mes parents regardant le cabaret en attendant minuit)

prin2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?


Messages : 465
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 14:24

Perso, chez une pote, avec d'autres potes qu'on connait bien.

Au début, en attendant certains, on a fait un Blind Test Musique avec 2 équipes.

Pis après ça euh.. Bisque, alcool, bisque alcool. Rigolo, danse, drôle, rebisque, realcool. Et on a tous finit vers 5h du mat à parler tous ensemble, de tout, mais surtout de JV de playstation (Spyro, Crash, Jak and Daxter) genre c'étaient les best jeux ever. Et on s'est couché à 6h du mat. Moi je me suis pris un coussin dans la gueule à 6h30, j'ai rien compris à ma vie et voilà.

Best fin d'année ever.

Mais voilà, allez kiss love flex bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA


Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 16:33

Lysten a écrit:
J'ai fait le jeu du loup-garou. Et j'ai aimé. Putain, trop bien ce jeu..
Ohh il est génial ce jeu :woé:
Je propose une minute de silence pour le réveillon de diog.
Moi j'ai passé le réveillon chez des potes, on était une vingtaine dans un appart, y avait pleins de trucs à manger, j'avais fait des petites bouchées au chorizo génial1 . J'ai bu que de l'eau bien sur Mes cousins sont che ahem. Je me suis couchée à 7h30, pensant que dormir deux ou trois heures serait mieux que de ne pas dormir, FAUX, c'est encore pire en fait, le réveil à 10h était comment dire.. difficile. En plus, j'avais oublié de faire charger mon portable donc "batterie faible" toute les 5minutes, et j'avais aussi oublié de faire charger la batterie de mon appareil photo facepa1 mais bon y avait pleins d'autres appareils photos pour mettre en mémoire cette dernière soirée de 2011. J'ai eu ATH au téléphone et aussi ragink & co ^^1 (mais j'entendais pas grand chose). Oh et j'ai joué au twister aussi, c'était assez comique mais pas très pratique en robe hum.
Bref j'ai passé une bonne soirée, pleine de trucs improbables.
Je vous souhaite une très bonne année, et je vous fais de gros poutou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squadarofl
mario?
mario?


Messages : 525
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24
Localisation : TOULON XPLDR

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 16:33

perso moi j'ai ratissé les feuilles du jardin avec mon père














:jocy: "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?


Messages : 465
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 23
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 16:45

Merde Laura, je viens de capter que je devais t’appeler aussi. prin2 ''''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA


Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 17:09

Oui sdc1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Dim 1 Jan - 19:38

bonne anner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Lun 2 Jan - 0:10

Citation :
et j'avais aussi oublié de faire charger la batterie de mon appareil photo facepa1

JE SUIS DANS LE CUL 2012 !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming


Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Lun 2 Jan - 3:38

Mes fêtes :

" ^^1 "

bonne année :woé:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT


Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 21
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Lun 2 Jan - 10:39

Bon ben moi c'était des giga barres chez moi, j'ai ri h24, je me suis trop enjaillé, c'était trop dar et faudra refaire ça voilà j'étais à fond j'ai été un peu bourré mais ça a duré pas super longtemps, au final j'ai dormi genre même pas une heure et j'ai du rester REVEILLE pour rester avec RTO puis gab parce que ces deux vieux gars pouvaient pas rentrer seuls CODY FUCKING TRAVERS
Puis je me suis endormi comme une merde vers 21-22h après avoir fait un tour dehors et je viens de me réveiller en ayant manqué quelques appels quelques sms et des dizaines de notifs fb...


Oh et : le bisque ça pue la merde contant Et voilà bonne année à tous 2012 ce sera l'année KEN comme dirait Sajid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Objected
bison


Messages : 969
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Lun 2 Jan - 14:52

C'est clair que c'était trop génial putain, on a (de nouveau, pour rag et moi) rencontré Nassim le pote irl de Saj et Ternou et putain mais c'est le meilleur mec sur terre sérieux. Trop trop bg, trop bien intégré dans le délire, très similaire à nous mais très différent pour autant, le rendant vachement frais en fait, comme une bouffée d'air pur. Rachid le fait de te voir plus longtemps et en soirée m'a conforté dans l'avis que t'es un sacré srabbe et que t'es vraiment génial, Diog magnifique sérieux, mais t'es parti trop vite mais c'était des barres de faire la cuisine avec toi et de t'enregistrer sur Rabbi Jacob, vu que t'habites pas loin faut qu'on se revoie souvent, RTO trop bg, moins timide et tout là apprenti-bisquemaster qu'on a bien emmerdé vers 8h le lendemain ptdr, bob omb battlefield mon gars, quand tu vas emménager sur Paris ça sera trop de la patate chromatique on se fera aussi des trucs ensemble.

Ah ouais en début de soirée aussi on a joué à Marvel vs Capcom 3, j'ai eu envie de l'acheter mais bon en ce moment pas trop possible si jamais dans un certain temps j'peux revendre ma 360 et prendre une ps3 mais je le fais diiiirect.

Oh et Rag, tu me dois toujours 10 balles. oui5

_________________











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe


Messages : 422
Date d'inscription : 26/12/2010
Localisation : I am live in srbja now

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Lun 2 Jan - 17:42

bone anner

_________________
Même avec des masques on est plus sincères que toi sans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE


Messages : 289
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 24
Localisation : Canada

MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Jeu 12 Jan - 0:34

perso au réveillon je faisais de la vaisselle
la première chose que j'ai faite en 2012 c'est laver des assiettes

honkes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon Réveillon !!!   Aujourd'hui à 21:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Réveillon !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préparation pour le réveillon de noël
» Un joyeu réveillon !
» Letting off steams de Mellody vous souhaite un bon réveillon de NOEL
» Bon Réveillon !!!
» Un jeu pour le réveillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Social Club-
Sauter vers: