AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Art thou player or audience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Blake

MessageSujet: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 21:41

Ayant la flemme de faire une présentation de manière plus personnalisée spécialement pour ce forum, je vais donc reprendre en modifiant légèrement la présentation que j'avais posté sur un autre forum que certains d'entre vous connaissent sûrement : La Cantina. Je suis donc Gordon Blake, aka Geddoe ou encore Hawke ou AY, bien qu'honnêtement je préfère oublier ce dernier. J'étais, bien que très peu souvent présent, sur l'ancien Phantom Kirbies, et je pense que certaines personnes se souviennent de moi.

Bien, passons à la présentation de manière plus détailllée.

Je suis un grand amateur de jeux vidéo, et plus particulièrement de RPGs, voire même encore plus particulièrement de J-RPGs. Ainsi, mes jeux favoris sont les Suikoden (dont j'ai fait les 3 premiers, mention spéciale au 3 comme étant un de mes BGE), les Tales Of (dont j'ai fait Tales of the Abyss (BGE aussi, grâce à notamment Jade Curtiss ), Vesperia (très bon) et Symphonia (bon jeu si on oublie l'existence de Lloyd et Colette, les deux protagonistes les plus chiants de l'univers.) ), les Romancing SaGa (j'ai fait le 3, je suis entrain de faire Minstrel Song, j'attends également un jour que le 2 soit traduit), Terranigma, FF4 (parce que c'est le père du J-RPG et que Golbez est la classe incarnée), Lost Odyssey (meilleur J-RPG de la génération, mériterait largement d'avoir le nom de FF13 à la place de ce qu'on a droit pour "Final Fantasy" 13 ...), Lennus II (même si avant il a fallu se faire le I qui est incroyablement vide dans sa première partie puis devient épique après) et Live-A-Live (dont l'un des twist plots principaux est juste le truc qui m'a le plus choqué de ma vie).