AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Art thou player or audience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gordon Blake

MessageSujet: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 21:41

Ayant la flemme de faire une présentation de manière plus personnalisée spécialement pour ce forum, je vais donc reprendre en modifiant légèrement la présentation que j'avais posté sur un autre forum que certains d'entre vous connaissent sûrement : La Cantina. Je suis donc Gordon Blake, aka Geddoe ou encore Hawke ou AY, bien qu'honnêtement je préfère oublier ce dernier. J'étais, bien que très peu souvent présent, sur l'ancien Phantom Kirbies, et je pense que certaines personnes se souviennent de moi.

Bien, passons à la présentation de manière plus détailllée.

Je suis un grand amateur de jeux vidéo, et plus particulièrement de RPGs, voire même encore plus particulièrement de J-RPGs. Ainsi, mes jeux favoris sont les Suikoden (dont j'ai fait les 3 premiers, mention spéciale au 3 comme étant un de mes BGE), les Tales Of (dont j'ai fait Tales of the Abyss (BGE aussi, grâce à notamment Jade Curtiss ), Vesperia (très bon) et Symphonia (bon jeu si on oublie l'existence de Lloyd et Colette, les deux protagonistes les plus chiants de l'univers.) ), les Romancing SaGa (j'ai fait le 3, je suis entrain de faire Minstrel Song, j'attends également un jour que le 2 soit traduit), Terranigma, FF4 (parce que c'est le père du J-RPG et que Golbez est la classe incarnée), Lost Odyssey (meilleur J-RPG de la génération, mériterait largement d'avoir le nom de FF13 à la place de ce qu'on a droit pour "Final Fantasy" 13 ...), Lennus II (même si avant il a fallu se faire le I qui est incroyablement vide dans sa première partie puis devient épique après) et Live-A-Live (dont l'un des twist plots principaux est juste le truc qui m'a le plus choqué de ma vie).

Sinon je joue pas spécialement qu'à des RPGs, en ce moment je suis sur Bayonetta, Red Dead Redemption, Nier, Resonance of Fate, Castlevania LoS et The Last Remnant, et j'ai récemment terminé Mass Effect (aussi un BGE).

Niveau FPS aussi les seuls jeux que j'aie jamais vraiment aimés sont Half-Life 2, ses suites, Portal et les Bioshock.

Sinon j'aime également le cinéma, mes films favoris étant V pour Vendetta, L'Armée des 12 Singes, Fight Club, Donnie Darko et Orange Mécanique.
Parmi les films que j'ai apprécié on citera American Psycho, Avalon, 1984, Gattaca, les Hannibal Lecter, les films de Nolan (notamment Le Prestige et Memento), eXistenZ, Equilibrium, The Machinist, etc, je vais pas tous les citer, c'est pas le but de cette présentation.

Niveau séries j'en aime en général très peu, mais on pourra citer Dexter (je vais bientôt regarder la saison 5) et Breaking Bad (découvert grâce à un ami, excellente série aussi, saison 3 en cours de visionnage).

Niveau animes et mangas j'en regarde très très peu, mais je suis fan de Code Geass, j'aime également Death Note (même si Lelouch > Light et que la seconde partie de Death Note devient du wtf à coups de missiles) et j'ai beaucoup aimé Elfen Lied aussi.

Niveau littérature, j'aime beaucoup lire, mon roman préféré étant Le Meilleur des Mondes et sinon j'ai fini de lire Shining y'a peu (et j'ai regardé le film après, je continue de préférer le roman), j'ai terminé ma période Lovecraft et je suis entrain de lire Edgar Allan Poe (je le préfère à H.P. Lovecraft d'ailleurs) et Terry Pratchett.

Niveau musique j'écoute surtout des OSTs de jeux vidéo (surtout celles de Romancing SaGa Minstrel Song, des Suikoden, de Nier et de Lost Odyssey) mais sinon je suis plutôt orienté classique et j'aime également beaucoup le metal (des groupes genre Blind Guardian, Demons and Wizards ou Savatage).

On notera aussi que j'ai posté quelques reviews ici grâce à l'intermédiaire d'Haganeren et je l'en remercie, il n'aura désormais plus à poster mes reviews pour moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tewi

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 21:46

Bienvenue, j'aime tes gouts littéraire. :woé:
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 21:50

Gordon Blake a écrit:
Niveau littérature, j'aime beaucoup lire, mon roman préféré étant Le Meilleur des Mondes et sinon j'ai fini de lire Shining y'a peu (et j'ai regardé le film après, je continue de préférer le roman), j'ai terminé ma période Lovecraft et je suis entrain de lire Edgar Allan Poe (je le préfère à H.P. Lovecraft d'ailleurs) et Terry Pratchett.

Comment tu peux préfèrer le roman alors qu'il pue le moralisme a l'américaine sérieux génial1
Sinon Pratchett c'est hors de prix tu trouve pas ?
Ah et le film 1984 est d'un moisi

Bon bjr sinon
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 21:54

Joli avatar de Cave Story.
Pratchett pour le moment j'ai que deux romans et le temps que je les lise, sachant que je fais pas que ça, je finis pas par me ruiner
Pour le film 1984 je sais pas, j'ai juste lu quelques passages du roman (je l'avais acheté lors d'un voyage en Angleterre) mais je finirais par lire le roman, mais j'ai trouvé le film très flippant.

Quant au roman Shining je l'ai préféré car le film zappe tous les problèmes internes de Jack, là où dans le roman on voit un personnage torturé intérieurement par son addiction à l'alcool et sa progressive descente vers la folie dûe au "pouvoir" de l'hôtel, dans le film on voit un espèce de connard qui meurt d'une manière pathétique.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 22:04

Bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir sur cette communauté.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 22:27

Bienvenue, t'as de bon gouts et j'ai déjà aperçu des messages de toi sur LC.
Et en plus tu connais Cave Story. hope hope gabrielole
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 22:37

Des films Nineteen Eighty-Four (oui le titre original s'écrit en lettres derp) y en a eu plusieurs versions ; perso, j'ai vu la version de 1984 réalisée par Michael Radford, c'était pas trop mal. Après, le livre (que je n'ai pas lu ...) est sûrement bien plus intéressant.

Sinon, je m'attendais pas à te voir revenir dans la commu, donc ben bienvenue. Ce serait cool que tu repostes tes anciennes reviews sur ce nouveau forum par contre, mais fais pas attention au fait qu'elles soient déjà là, on s'occupera de ça.
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 22:46

J'ai aussi vu celui de Radford, en fait.
Pour les reviews, ouais, je les reposterais donc dès que possible, sûrement ce soir.

Quant à Gab, bah Cave Story j'en ai fait deux reviews me semble, l'espèce de pseudo-review juste pour présenter le jeu que j'avais fait pour LC mais j'en avais fait une y'a quelques années sur le premier PK il me semble, mais je l'ai perdu, donc ouais je suis un gros fan de ce jeu et je l'ai refait plusieurs fois, notamment pour avoir la dernière fin. (et puis Ballos quoi, boss super chiant)
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Ven 31 Déc - 22:54

Bah bienvenue. prin3
Key

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Sam 1 Jan - 15:58

CAT PLANET!!!!!!!!!! Bienvenue

Gordon Blake a écrit:
Fight Club

Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Sam 1 Jan - 19:30

La meilleure version de 1984 c'est Brazil ( qui devait s'appeller 1984 et 1/2) moai1

Sinon rebienvenue
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Dim 2 Jan - 3:28

Oups je croyais avoir dis bienvenue mais non.

Bienvenue, perso j'ai lu en diagonale tes reviews et je compte lire ta fic. j'adore ta manière d'écrire. Je dois me remettre au roman au plus vite d'ailleurs...
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Dim 2 Jan - 15:12

Bon ben bienvenue. prin2
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Dim 2 Jan - 20:51

Salut gros, je me souviens juste vite fait de toi sur LMDW (Sans vouloir te rappeler de mauvais souvenirs), mais ça remonte à longtemps et je pense que t'as du changer un peu. Je kiffe tous les films que t'as cité, sauf ceux que je connais pas évidemment (hope hope gabrielole) , et j'aime bien aussi tes goûts vidéoludiques (surtout FF4, RS3 et Terranigma 2 c00l 4 sk00l ) même si mon dieu Live-a-live m'a énormément déçu.
Voilà, sinon joue à Fire Emblem et tu seras un vrai hope hope gabrielole .
Objected
bison

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   Dim 2 Jan - 21:36

Bienvgaudi. hope hope gabrielole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art thou player or audience ?   

Art thou player or audience ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1