AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Worlds Stricker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Worlds Stricker   Dim 2 Jan - 6:06

Worlds Stricker

Ne vous êtes vous jamais demandé où se situait le monde de Mario? Celui de Spirou? Celui de James Bond? Par les livres, les arts ou par votre propre imagination, vous voyez chaque jour des choses provenant de mondes qui n'existent pas.
Qui n'existent pas? En est-on bien sûr?

Non! Comment pourrait-on songer à et se souvenir de choses qui n'existent pas?
Tout ce que vous pouvez lire, regarder, jouer ou imaginer constitue un monde à part entière parallèle au vôtre. Imaginez alors le nombre impressionnant de mondes que cela constitue! Des mondes instables, des mondes à demi faits, des mondes abandonnés, des mondes puissants.
Ces mondes à l'état naturel ne peuvent que courir droit à la catastrophe et, si deux mondes commencent à interagir trop l'un avec l'autre, cela donne un Worlds Stricker.

Un Worlds Stricker peut avoir des effets très différent selon les situations. Il est décrit par les scientifiques comme un « rejet » de la part du monde, certains illuminés parlent même d'un « système d'autodéfense » du monde. La personnalisation des mondes est par ailleurs une thèse de moins en moins rejetée par les scientifiques.

Quoiqu'il en soit, le Worlds Stricker se présente souvent comme une énorme explosion que personne ou presque n'a réussi à arrêter. D'autres effets peuvent survenir allant de la totale modification du monde à la fusion entre ces deux mondes qui entrent en collision.

Il va de soit qu'une organisation puissante doive s'occuper de la protection des mondes contre ce danger, c'est ainsi que naquirent les agences Intermonde.

Depuis quand les agences Intermonde sont là? Personne ne le sait, elles ont les moyens pour se déplacer entre l'espace, le temps et les mondes, ils ont eu donc le pouvoir de s'installer dès l'aube des temps jusqu'à leur fin.

On peut donc dire que les agences Intermonde sont là depuis toujours.

Il y'a tant à dire sur les agences Intermonde que j'y passerais volontiers un topic! Mais à quoi bon raconter ce que vous pourriez découvrir dans le jeu?

Vous incarnez donc Kalas, un agent Intermonde fraichement sorti de l'école Intermonde.
Il a réussi l'examen par on ne sait quel miracle tellement il est peu dégourdi.
Vu qu'il faut bien un héros pour explorer ces mondes, j'ai pensé qu'il aurait été idéal à défaut d'être original... >>

La démo

Il convient d'expliquer quelque chose, la démo ici présente n'est PAS le début du jeu.
Il s'agit d'un moment intervenant dans un état assez avancé du chapitre 2. (Le chapitre 1 étant déjà fait)

Ensuite, il ne s'agit que d'une démo, ne vous étonnez pas si il y'a des choses que l'on ne comprend pas... Ceci dit, j'aime aussi les zones d'ombre où d'incompréhension qui peuvent survenir lorsqu'on joue à un jeu. Une zone où chacun est libre d'imaginer un peu ce qu'il souhaite...

C'est pourquoi je ne trouve pas gênant de vous passer ainsi une « partie d'intrigue ». (Eh! En même temps, c'est le principe de la démo!)

Il doit être cependant être précisé qu'il y'a peu d'histoire dans cette partie de jeu, on est un peu lâché et le peu d'histoire que j'ai daigné apporter se trouve la plupart du temps dans des bouquins.
Veuillez bien les lire!

Aucune ou presque référence aux agences Intermonde ne sera faite dans cette démo aussi.
Ouais, je me suis tapé toute l'intro pour l'esbroufe >>

Le jeu

Habituellement, il s'agit d'un RPG avec combat, montée de niveaux et tout le tralala.
Mais là, cependant, pas la moindre once de combat, ce qui ferait passer le jeu pour un véritable jeu d'aventure.

Je ne suis pas responsable du degré d'agacement que peuvent procurer mes énigmes tordues... >>

Quoiqu'il en soit, j'espère que cette partie de chapitre 2 saura vous divertir comme il se doit... ^^''

Le lien de téléchargement :

http://mesaman.free.fr/PersoHaga/

Je ne pense pas faire de screenshot... Je préfère que les gens découvrent ce qu'il y'a dans le jeu... En jouant au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Worlds Stricker   Dim 2 Jan - 23:47

Tiens, je vais dl ça. Donc ça a un rapport avec les intermondes déjà posté. J'ai les onglets ouvert depuis des siècles et là je viens de survoler... et de découvrir que putain t'es une véritable imprimante à toi tout seul u_u
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Worlds Stricker   Lun 3 Jan - 0:00

C'est toujours la démo avec le Mr Gear? °A°

J'ai hâte de voir ton projet fini, hein. Je l'attends toujours. :3
Haganeren

MessageSujet: Re: Worlds Stricker   Lun 3 Jan - 0:11

Ice => J'ai pondu ces chapitres amoureusement un par un donc fallait suivre petit à petit moai1

Sinon ouais content c'est Mister Gear, je sais pas quand je pourrais faire le tout au complet >< mais merci du soutient! \o
Orson
Celui qui va détrôner la légende

MessageSujet: Re: Worlds Stricker   Mar 4 Jan - 0:11

Je ne sais pas comment passer la porte en bois à l'étage D:
Ca m'a l'air d'être assez chaud côté enigmes, cpa mal

Moi aussi j'ai un projet sur rpg maker XP, mais j'ai du mal à le continuer

Je suis à presque 2 heures de jeu, le 2eme donjon est presque fini (quelle idée d'entreprendre un truc pareil tout seul ), je pourrais faire un article dessus, mais entre temps faut que finisse ta démo
Haganeren

MessageSujet: Re: Worlds Stricker   Mar 4 Jan - 18:46

Alors pour toutes les énigmes il y'a une soluce qui détaille tout dans l'archive du jeu donc au pire regarde là tout est détaillé moai1
J'ai un peu abusé sur cette énigme et pourtant, je t'assure qu'elle était BEAUCOUP moins dur à la base! A force d'entendre les gens dire que c'était trop dur bah j'ai bridé à mort moai1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Worlds Stricker   Aujourd'hui à 2:27

Worlds Stricker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1