AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chobits donne des problèmes d'érection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chobits donne des problèmes d'érection   Jeu 16 Déc - 23:44

INTRODUCTION

Si vous trouvez ça moche c'est parce que c'est moche.

Je vais vous présenter Chobits un manga de merde. J'ai tout dit. Il a été fait en 2002, compte 8 tomes tous aussi chiants, et y a un anime encore plus chiant et moche de 27 épisodes, fait par le studio Madhouse (les connards qui massacrent Wolverine là). Le manga a été fait par le studio Clamp qui a déjà fait des wins comme RG Veda ou Tokyo Babylon, mais comme les gens achètent pas ce qui win, et que les auteurs sont devenues gâteuses avec l'age (à la trentaine c'est un peu chiant d'être déjà gâteux) les membres du studio ont donc fait de la merde (Aussi bien au niveau scénaristique que graphique. Jamais l'univers et les personnages ont été aussi peu soignés). Allez savoir pourquoi ça a plus marché que leurs chef-d'œuvres, la majorité des gens connaissent d'ailleurs plus leurs merdes que leur réussites. Moi perso quand y a un auteur que j'aime, je préfère m'intéresser à ses créations qu'au contenu de ses chiottes, mais bon, chacun ses gouts, je ne suis personne pour juger les gouts des autres. :trol:

L'HISTOIRE

Chobits est la suite d'un autre manga de merde: Angelic Layer. Un mauvais pompage de Pokémon en plus niais. Mais Angelic Layer est quand même moins pire (pour ne pas dire meilleur) que Chobits. Chobits raconte l'histoire d'un plouc nommé Hideki (j'ai du chercher son nom sur google pour me rappeler son nom tellement il m'a pas marqué tellement c'est un perso de merde) qui va en ville suivre des cours chiants de rattrapage parce qu'il a raté ses exams et du coup il est dans une sacrée merde, il découvre un ordi à l'apparence d'une fille (la nouvelle mode), du coup notre PTI PUSSO FRUSTRE, tout content de sa trouvaille, se dépêche de l'emmener chez lui pour pouvoir aller sur Underfoule. Seulement son ordinateur n'est pas normal omg, en effet, elle ne sait dire que "chie" (parce qu'elle a la chiasse, ou alors parce que c'est un perso de merde) et est spécial car elle a des sentiments et n'est donc pas qu'une simple machine (un ordinateur un vrai est pas aussi niais).

En anime c'est encore pire.

Par la suite, il va lui arriver des histoires chiantes et pas drôles, puis il va découvrir que Tchii (l'ordinateur niais) a sa mémoire DANS SON VAGIN. Oui oui. Car en fait, son papa (qui est le scientifique pédobear qui était présent dans Angelic Layer, et là on apprend qu'il est mort, ses tristent ;_;, mais pas trop car c'est un peu un perso de merde, mais moins que ceux de Chobits) a fait en sorte que si elle a un rapport sexuel, elle perd sa mémoire, de façon à ce qu'elle ne se rappelle pas que son père est un sale pedobear (qui ressemble à ça). Sauf que Hideki il aime vraiment Tchii (car il est "la personne rien que pour Tchii", trokawè boing boing panda neko. Et mon cul il a un chapeau) et restera donc puceau toute sa vie.

Vous l'avez deviné, les auteurs sont des frustrées qui à force de fantasmer sur du yaoi cannibalisme (miam miam) au point de le publier en manga à 20€ le tome (ça a fait du mal à mon porte-monnaie ), ont une vision faussée de l'amour (pourtant la scénariste était plutôt mignonne avant d'atteindre la quarantaine, donc ça m'étonne qu'elle aussi soit frustrée. Qu'elle ait ses fantasmes chelous genre faire perdre l'œil droit d'un héros de la plupart de ses mangas, c'est une chose, mais qu'elle ne sache pas revenir à la réalité, ça en est une autre) et comprennent pas que le sexe c'est pas juste "baiser" mais aussi (surtout) "faire l'amour". Du coup, elles séparent l'amour du sexe, et si Hideki aime vraiment Tchii, il ne doit pas avoir de rapport avec elle. C'est ça la fin du manga. Trobien. MES EN FAITE SES PROFON

Salut j'ai pas de charisme.

Vous me dites "ouais mais Tchii elle a d'autres trous, non?" Ouais mais réfléchissez, Hideki ne peut pas pénétrer par le trou de balle, vu qu'il est lui même un trou de balle. Il reste encore la bouche, mais se faire sucer par son ordi, ça craint à fond.

LES PERSONNAGES

J'ai pépon comme une chienne les images sur myanimelist.net du coup elles sont grosses, j'ai eu la flemme de les redimensionner, tellement les persos sont moches et que je voulais pas avoir à les redimensionner sur paint, du coup les images sont aussi grosses que la nullité des protagonistes représentés.

Hideki Legay
Un héros de merde. Pas d'armure noire avec une cape, pas d'épée ni rien. Il n'a rien d'un badass prêt à tout pour réaliser ses ambitions. Juste un soumis bon à se toucher la teub devant son ordi (surtout vu la gueule de son ordi).

Tchii Laniaise
Son design a l'air moche comme ça, mais quand on voit son apparition dans Kobato (un autre manga qui est pas bâclé au niveau du graphisme, même s'il a des défauts) on se dit que c'est vraiment le style graphique de Chobits qui pue la merde au point que même un perso qui peut avoir un chara-design bon (sans les robes de merde :trol:) en temps normal, est extrêmement moche dans Chobits. C'est un perso niais et sans âme, elle sert qu'à faire tchier. Enfin je vais être de bonne foi cinq minutes (on va dire quatre), c'est dommage de voir un perso pareil être gâché, car quand je vois la version qui apparait dans Kobato, je me dis que son design est vraiment pas mal sans le style merdique de Chobits, on aurait fait le même design, avec un bon style graphique (sans ces putains d'yeux vides de merde) et une personnalité travaillée, on aurait eu un bon perso.

Sumono Lachiante
PERSO DE MERDE. ELLE FAIT QUE DANSER "SLT JE DANSE" PUTAIN MAIS ELLE EST MÊME PAS DRÔLE. "SLT JE C PA KIO FER ALOR JE DANSE" MAIS VA TE FOUTRE UNE DINDE DANS LE CUL CONNASSE.

Chitose Ladiscrete
La maman de Tchii. Elle a épousé un pedo. Elle est discrète et apparait peu, donc ça va. C'est une informaticienne omg, mais va savoir pourquoi, elle se contente de louer des apparts. Par contre ces yeux vides de merde me donnent des envies de meurtre.

Freya
Le seul perso sympa du manga. Dommage on la voit peu.

Yumi Lapute
Une pute. Elle a des gros cints et est amoureuse de Hideki, sauf qu'elle est collégienne. Y aura plein de tentatives d'humour pas drôles autour de sa poitrine.

Takako Laprof
La prof d'Hideki. Elle est saixie et Hideki il se trouve trop chanceux de l'avoir ce gros porc. Elle est deg' car son mec l'a larguée pour se taper son ordi. C'est ça le futur imaginé par Clamp, les femmes seront remplacées par des machines car elles vieillissent pas et accepte de baiser sans rien dire car c'est bien connu, les hommes ne cherchent que le sexe chez les femmes et les femmes ne servent qu'à ça. Avouez qu'un scénario plus méprisable qui présente la femme comme un objet et les mecs comme des connards, on en voit pas tout les jours.

Hiromu Pabeau
Le câlin copain d'Hideki. Il se tape leur prof. Pourtant elle mariée. C'est pas bian.

Minoru Lintelo
Un intello de merde, il kiffe l'informatique et a tenté de faire un ordi/fille à l'image de sa sœur morte (elle aussi c'était un perso de Angelic Layer mais comme elle avait des lunettes, on pardonne sa mort).

Je sais plus son nom
Un connard qui sert à rien dans le manga, à part à le rendre plus chiant. Il a des binocles.

LE BELOUGA

Le bélouga est un cétacé ressemblant au dauphin mais sans le bec et l’aileron. On le trouve dans l’Océan Arctique, il peut atteindre 6 mètres de long et peut peser jusqu’à une tonne et demi. Il vit en groupe composé d'individus d’environ le même âge et le même sexe (comme les membres d'ACK en fait). Il se nourrit de céphalopodes, de poissons et de crustacés, tout ce qu’on trouve dans la mer quoi.

Trop mignon.

COMMENTAIRE
En gros fan du studio, je préfère quand les Clamp font une histoire apocalyptique que ça... Le pire c'est que Chobits était le premier Shonen du studio après Angelic Layer, du coup pour tenter de conquérir un nouveau public de mec (mais pas de MAN, c'est ça le problème), il fallait qu'ils se reconnaissent dans les persos, et vu l'image qu'elles ont des mecs de la vie réelle (pas étonnant qu'il me semble qu'aucun membre du studio n'est marié, enfin je dis ça, ça a pu changer depuis le début des années 2000), forcément, au lieu de faire des persos masculins classes avec des capes et tout, on fait des pauvres types.

Les persos les plus chiants jamais faits.

Putain mais ces persos de merde sans charisme, ce style graphique de merde avec des yeux vides à la con, même moi je dessine mieux et je suis handicapé pourtant. Cet humour en dessous de la ceinture pas drôle et lourd au bout du deuxième tome. Cette histoire de merde pas intéressante avec des "surprises" prévisibles à des kilomètres. Mais putain on dirait que les auteurs ont fait exprès de faire de la merde. Heureusement, après Chobits, les mangas du studio qui ont suivi se sont nettement améliorés, cet univers pseudo science-fiction, avec des ordis qui baisent et des poupées barbie qui se battent, a été lâché pour revenir à du trip mystique comme le voulaient les fans. Mais graphiquement, même si le studio s'est amélioré depuis (HEUREUSEMENT PUTAIN), jamais l'ancien style Clamp n'a été repris (juste pour faire chier les fans, ou alors par flemme de s'appliquer), et rien ne fut jamais plus comme avant.
Ah et j'oubliais: dans Chobits, y a du putain de fanservice ecchi de merde qui rend le manga encore plus grotesque qu'il ne l'est.

CONCLUSION

Chobits c'est un manga de merde.

Voilà à quoi ressemble le fan moyen de Chobits.
Revenir en haut Aller en bas

Chobits donne des problèmes d'érection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1