AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis fatigué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fisico

MessageSujet: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 22:03

Fisico, 20 ans déjà trainé sur PK mais plus actif depuis quelques mois. Les raisons ? Fatigue, manque de temps, flemme et consor

Après avoir été vaguement actif dans le staff d'un certain site je me contente d'observer désormais les choses loin, comme sur tout internet en fait ou je me fais bien plus discret qu'auparavant ces derniers temps
Dans mes favoris on trouve siliconera, sankaku trollplex, lequipe.fr ( ahdé ), ma boite mail, un forum random, youtube, myanimelist, legendra mata-web, jaysonicblog42, un site de streaming d'animé random et surement d'autres trucs.

Mes hobby sont donc les jeux vidéo, et plus principalement les RPG, la japanimé, le sport et un peu de bouquins d'heroic fantasy de façon très irrégulière(j'ai bouffé les 12 trône de fer récemment et je suis reparti pour ne rien lire pendant un an), un peu de sport et un peu de presse écrite culture générale et tout le bazar.

- Les trucs qui m'occupent en ce moment : Blazblue Continuum Shift, les Kara no Kyoukai, Star Driver (même si c'est boooring)
- Les trucs pour bientôt : Last Story, Fractale, Mahou Shoujo Madoka★Magica, Infinite Stratos (même si c'est surement de la merde)
- Les trucs que j'aimerais faire : 999 Nine Hours Nine People Nine Door, Demon's Soul
- Les trucs finis récemment : Golden Sun : Obscure Aurore, Paprika, Toki wo Kakeru Shoujo, Densetsu no Yuusha no Densetsu, Ore no Imouto, Psychic Detective, Mirai Nikki

GOTY 2010 : Heavy Rain
MOTY 2010(néologisoanglicisme?): Evangelion 2.0 You Can (Not) Advance
Déception 2010 : Golden Sun : Obscure Aurore
Comédie 2010 : Baka to Test to Shoukanjuu
Découverte 2010 : Sakura Taisen (jeux vidéo, série animé, films etc.)

Résolution pour 2011 : Réussir mes études prin3
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 22:12

Déçu par GS3 ? Ah ah, t'es pas le seul. Et je viens de commencer 999 aussi, sinon, et y a même une review sur le site si tu veux.

Bienvenue en tout cas.
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 22:20

Bienvenue sur ACK.
Je vois que tu aimerais jouer à 999, penses à lire ma review. CAT PLANET!!!!!!!!!!
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 22:25

Salut Persona Fanboy moai1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 22:27

Ah oui, et Toki o Kakeru Shôjo ça tue, un de mes films d'anime préférés.
Fisico

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 23:24

Choses a écrit:
Bienvenue sur ACK.
Je vois que tu aimerais jouer à 999, penses à lire ma review. CAT PLANET!!!!!!!!!!

J'ai vu oui, mais (un peu à la Haga) j'ai envie de me garder 100% de surprise avant de le faire, je sais rien du jeu à par que pas mal de mes contacts me le recommande, c'est suffisant pour le moment.
Ah et (parce que j'ai lu la conclusion) le best Visual Novel ever de la DS c'est et ça restera Lux-Pain manant

@Kanedo : Meh pas vraiment, P1 ne m'intéresse pas, Innocent Sin je ferais le portage PSP par curiosité mais j'en attends pas des masses, P3P c'était un downgrade en quasiment tout point. Il reste plus que P3 et P4 que, comme beaucoup d'autres, j'ai bien apprécié (bien apprécié étant un euphémisme pour P3 bien sur).

@Iwant : C'était bien sympa en effet, mais bon ça manquait d'action, de GAR et éventuellement de mecha moai1 (avec des musiques dynamiques pour parachever l'ensemble)
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Jeu 6 Jan - 23:44

Bienvenue sur ACK. C'est vrai que j'avais tilté que t'étais pas sur ACK, mais je t'ai pas fait la proposition parce que je savais pas trop quoi te dire. En tout cas ça fait plaisir de te voir ici.
Tewi

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 0:54

Hello, moi aussi je suis fatiguée, alors, bonne nuit. :woé:
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 1:43

Bienvenue. prin3
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 5:03

Yo fisico long time no see.

Lux Pain faut que je le fasse ><

Et puis euh hésite pas à poster des reviews et à lire mon dossier de Blazblue moai1
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 11:03

Gabriel a écrit:
Bienvenue. prin3
J'ai pas mieux. prin3
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 13:36

Oh, mais c'est Fis. 2 c00l 4 sk00l

Bienvenue ou rebienvenue dans une autre mesure.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 19:59

Putain enfin quelqu'un qui lit Le Trone de Fer! J'en suis au tome 11 et putain j'adore cette saga. D'ailleurs je vais tenter de lire tout ce qui se passe dans le meme univers. Martin a écrit des histoires qui sont a l'époque du livre des contes/légendes/chanson apparemment.

Sinon y'a pas l'antre de la Fangirl qui traine dans tes favoris aussi? Il me semble t'avoir vu y laisser quelques commentaires...

Enfin en tout cas bienvenue camarade prin3
Si tu veux te faire une autre longue saga de bouquin y'a l'Assassin Royal qu'est très très bien (Y)
Eatman

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 20:40

Fisico ! cui1 là
Bienvenue, ça plaisir de te revoir. hope hope gabrielole
Orson
Celui qui va détrôner la légende

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 21:51

Ouaich gros, ici Narshen, ex membre NM en direct de son canapé
Fisico

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Ven 7 Jan - 22:39

@Arc : Il y a pas de soucis, j'ai plus ou moins déserté de moi même (bien aidé par mon PC qui m'a siphonner pas mal de trucs ce qui m'a fait perdre le groupe msn PK, entre autres choses) donc c'est normal.

@Celvice : Et tu as bien raison CAT PLANET!!!!!!!!!!

@Haga: Alors trouvé pour Bloodedge depuis le temps moai1 ? Je verrais pour Blazblue.

@Ice: Non mais best roman fantasy ever, ça change des foutaises pour gamins habituels que je lisais (allez au hasard, HP, Everworld, Eragon, Ji etc.), du sang du sexe de la saleté et un auteur impitoyable qui te bute des persos important comme ça quoi.
Et Tyrrion best character evar :parcat:
Et euh ouais plus ou moins pour Exelen, disons que je suis pas mal la blogosphère française et Exelen est clairement ma bloggeuse préférée. On papote sur senscritique des fois et on est en "ami" sur MAL et le PSN même si ça sert (presque) à rien.

J'approuve les messages de bienvenue pour les autres prin3
Et Narshen tu as une loutre en avatar, donc j'approuve deux fois plus prin3
Objected
bison

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Sam 8 Jan - 1:15

Tsssk. hope hope gabrielole

... You want some ?... hope hope gabrielole

... "some what" ? You are asking me some what ?! hope hope gabrielole

You want some FUNKATRONIC WEED ? hope hope gabrielole

You smoke it and then you're like CAT PLANET!!!!!!!!!! for a couple hours, that pure shit, yo. You want some ? hope hope gabrielole

GRO CUI1
SAY WHAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

ok dsl je suis fatigué aussi, bienvenue. bite5
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Sam 8 Jan - 21:56

Fisico a écrit:
@Ice: Non mais best roman fantasy ever, ça change des foutaises pour gamins habituels que je lisais (allez au hasard, HP, Everworld, Eragon, Ji etc.), du sang du sexe de la saleté et un auteur impitoyable qui te bute des persos important comme ça quoi.
Et Tyrrion best character evar parcat
Comment ne pas approuver tout ça. Quand il fait mourir des persos "qui ne narrent pas" ok, mais quand des persos meurent dans leur propre chapitre putain ça fait un choc. Les Noces Pourpres ça a été un grand moment. Et le duel judiciaire pour Tyrion aussi. Y'a une série télé de prévu par HBC je crois. Le seul truc que je peux en dire c'est que l'acteur de Boromir dans Le Seigneur des anneaux a été retenu pour interpréter Eddard Stark.

Tyrion, qu'est-ce que je l'aime ce perso. Au début j'pouvais pas le sacquer... Comme Jaime aussi, d'ailleurs... Et plein d'autre, dans le fond. Mais il est pas encore une seule fois dans le tome 11. Savoir ce qu'il est advenu de lui me préoccupe énormément. J'ai hâte de voir comment va évoluer la situation d'Arya, aussi. Parce que pour l'instant son intérêt global dans l'histoire est en suspend. Il va forcément se passer quelque chose, mais quoi.
Spoiler:

P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Sam 8 Jan - 23:42

Bienvenue.

J'espère que tu me donneras envie de jouer à Heavy Rain, j'hésite à le prendre...
Fisico

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Sam 8 Jan - 23:57

@Ice : Ouais je sais pour la série TV. Cyanide développe aussi un jeu pour PC et PS360.
Concernant l'histoire elle est loin d'être finie hein ? Les 12 tomes qui sont sorties en France ça équivaut aux 4 gros tomes des Etats-Unis sachant que l'auteur en a prévu... 7. En terme de ratio ça veut donc dire qu'on devrait avoir 21 tomes au total avec l'édition française, alors Daenery elle a encore 9 bouquins pour arriver et mettre tout le monde d'accord.
Spoiler:

Concernant Arya mon opinion perso est qu'elle chevauchera un des deux dragon aux cotés de Daenerys (elle a bien dit qu'il lui fallait deux personnes, et elle n'en a aucune pour le moment), il lui arrive un truc loin d'être anodin à la fin du 12 que j'aimerais bien voir se confirmer (tout comme à Brienne d'ailleurs) et avec un peu de chance Tyrion sera le troisième parce qu'il bute FUCK YEAH

@Pizza : En terme d'ambiance, d'aspect technique, de réalisme et de mise en scène c'est juste du jamais vu dans un jeu vidéo (ya rly), j'ai d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi on ne loue pas davantage le jeu sur ce point là tant c'est ce que j'ai vu de plus bluffant dans toute l'industrie vidéoludique, et de loin, et même si le gameplay est très scripté, on a pas mal de choix qui nous font déboucher sur de multiples chemins/fins alternatifs.
L'OST est aussi bien solide et Jayden c'est le meilleur (putain le système ARI aussi, monstrueux), avec lui on a vraiment l'impression d'incarner l'agent du FBI du futur.
Le doublage français est aussi très très solide, même si pour des raisons évidentes la synchronisation labiale n'est pas toujours parfaite (le mouvement des lèvres a été fait pour les voix anglaises, ce qui est logique)

Bref BGE :trompet1:
Et je sors pas ça à l'emporte pièce comme sur Legendra ahdé ahdé
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Dim 9 Jan - 1:22

4 gros tomes? Oo
Il me semble qu'on a aussi cette édition. La librairie en bas de chez moi n'a que les gros, même que j'ai du aller à Virgin pour les prendre un par un (parce que bon, j'allais pas avoir 8 tomes et le reste sur un seul). Mais PUTAIN l'auteur il en est OU dans tout ces tomes? Enfin sur les 7 j'veux dire? Et la suite est prévue pour quand, chez nous? Je déteste couper une saga (surtout une comme ça) en plein milieu. Je vais mourir silver1

Sinon le jeu semble être un truc de gestion non? C'est pas le genre de choses qui m'intéresse. De toute façon je vois pas trop comment transposer ça véritablement en jeu, à moins de ne prendre beaucoup de liberté sur le scénarios et d'envisager un TAS de cheminement alternatif.
Fisico

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Dim 9 Jan - 2:03

Aucune idée pour le jeu vidéo.
Concernant les bouquins, le premier truc que j'ai cherché en commençant les livres c'est de voir quand sortirait la suite, et d'après ce que j'ai lu George RR Martin n'arrête pas de nous baratiner (depuis trois ans) sur le fait qu'il a bientôt fini son 5è bouquin (il en serait déjà à plus de 1200 pages) que la release est imminente etc.

À mon avis le bouquin est d'ors et déjà fini mais l'éditeur doit le retarder pour des raisons commerciales, le délai séparant la sortie du 5è et du 6è devrait donc logiquement être plus court.

Et ouais, même en les divisant par 4 ses livres restent gros (tous sont en grand format et font entre 300 et 380 pages, alors imagine le pavé quand c'est compilé par paquets de 4 les rs vont rser )
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   Dim 9 Jan - 2:15

TROIS ANS? JE SUIS DANS LE CUL

Non... non non non et non c'est pas possible... Ça voudrait dire que d'ici à ce que les sept gros tomes sortent et soient traduis en français j'en ai encore pour des années? oO

*Déprime* silver1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis fatigué   

Je suis fatigué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1