AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moien =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Moien =)   Sam 8 Jan - 23:19

[NOTE D'IWANT : Bon, je suis un abruti. J'ai voulu citer le message, et j'ai édité à la place. Du coup, j'ai supprimé tout le message. Bravo champion. Je suis VRAIMENT désolé. Un membre passe son temps à faire une présentation bien complète, je me ramène et je vire tout comme un con ... Reste plus qu'à espérer qu'on puisse le récupérer d'une manière ou d'une autre. Sinon bah je peux me faire seppuku.]

Tratratra, voici la version 2 de ma présentation Smile Bon ça sera pas tout à fait pareil (même si je m'emmerde actuellement, je reste une flemmasse de nature), mais j'essayerai de faire aussi complet (voire un peu plus si je trouve autre chose à dire).

Donc, on commence avec le standard :
J'ai 21 ans. Je suis une femme (aux dernières nouvelles en tout cas). Je suis luxembourgeoise (Moien = bonjour en lux), j'habite en suisse actuellement à cause de mes études (c'est un peu la dèche en ce moment au Luxembourg pour les études, et puis le lux c'est très douteux, et je les emmerde).
Je suis qqn de curieuse qui aime tout essayer et tout tester et connaître pleines de choses.

ça, c'est fait.

J'aime les jeux-vidéo. J'essaie d'en faire la collection avec le peu d'argent d'étudiant que j'ai (ce qui fait que j'ai plus de jeux pas encore touché que de jeux finis, manque de temps aussi. Mais je fini avant de commencer un autre en général).
Je suis actuellement en train de jouer à Tales of Vesperia (360), Disgaea (DS) et Donkey Kong Country Returns (Wii) et à Borderlands en coop avec un ami. Récemment j'ai fini FF12 que j'ai apprécié et FF13 que j'ai trouvé inintéressant et qui m'a laissé pas mal indifférente.
Je joue parfois à des jeux qui occupent comme Puzzle Quest, Tetris et compagnie (ma dernière découverte étant Puzzle Bobble Galaxy sur DS qui me laisse toute nostalgique de la version PC).
J'hésite de me prendre une PS3, mais Last Guardian n'est pas encore sorti.
J'aime à peu près tout les genre et j'aime tester tout, mais je joue surtout à des RPG et des Jump'n Run ainsi que des jeux d'énigmes et de puzzle (mais surtout les point and click). Par contre j'aime pas les jeux de sprt à la Fifa. Mais j'aime Mariokart et autre jeux de sport "fun" ainsi que quelques jeux de bagnoles
Dans mes jeux préférés on a les Monkey Island (surtout le 2), Okami, Zork Nemesis ainsi qu'Oblivion.
Dans les jeux indé, j'aime bien Aquaria, World of Goo et Machinarium.
Hm, je pense que j'avais pas dit plus pour les jeux-vidéo.

Outre les j-v j'aime bien la Japanimation. Dans mes manga/animés préférés on a : Mushishi, Mononoké (pas la princesse *keuf keuf*) ainsi que FLCL et Xam'd. J'aime aussi bien Samourai Shamploo, Cowboy Bebop et autres.
Je n'aime pas Naruto.

Au niveaux films, j'aime bien Satoshi Kon et Ghibli. Mon préféré de l'un étant Tokyo Godfathers, de l'autre le Voyage de Chihiro.

Outre les mangas je lis également les BD en général. Actuellement je suis à la lacture de La NEF des fous de Turf (je suis tombée amoureuse des planches originales que j'ai vu lors d'une exposition *veut dessiner comme ça*), et je pique les Superjemp à mon père quand je suis chez mes parents. C'est une BD luxembourgeoise marrante. Je lis aussi Clues qui est sympathique
Je suis moyennement fane des comics et des Super-Héros. Mais Batman, il est cool.

Au niveau des livres, j'aime lire de tout, de la haute littérature jusqu'aux livres d'enfants. Mais en général j'aime bien les livre de fantaisie (du médiéval-fantastique jusqu'à la sience fiction). J'aime bien Karl Meyer, un auteur allemand qui écrit surtout pour les ado, mais ses histoires sont toujours marrantes et remplies de bonnes idées, Tierry Pratchett parce qu'il est bien, et Momo de Michel Ende est magnifique.
Actuellement je suis en train de lire la Black Mage Tilogy qui est sympathique et "The Children's Book". Récemment j'ai fini Book Thief aincie que Graceling. Le premier était merveilleux, l'autre était très chouette.
Dans mes lectures futur il y aura le Trône de fer ainsi que la suite de l'assassin royal (que j'ai pas encore lu en entier, donc ^^) et tous les livres que j'ai prêté à mon frère et qui trainent chez moi depuis un moment (dont The Air Affair, Fight Club (c'est un livre à la base oui oui ^^) et pleins d'autre encore >>".
Je lis aussi des histoires pour enfants, mais c'est surtout à cause des illustrations, parce qu'on trouve des très jolies livres pour enfants.
Je trouve aussi que trop peu de francophones écrivent de la fantasie, et je ne comprends pas. Je suis aussi choquée par le fait que la France fait partie des pays européen ou les gens lisent le moins (2% des livres achetés étant des romans)

J'aime aussi écouter de la musique à mes heures perdues, un peu de tout. J'aime bien le Metal (avec Blind Guardian comme un de mes groupes préférés) mais j'écoute beaucoup d'instrumental, parce que j'écoute surtout quand je bosse et j'aime pas être divertie quand je bosse (les voix me déconcentrent). Donc j'ai beaucoup d'OST de film/jeux-vidéo/animé dans ma liste, ainsi que du Two Steps from Hell et du Corner Stone Cues.

Sinon, j'aime tout ce qui touche la créativité. Je dessine, j'écris et j'invente des univers et des histoires à mes heures perdues. Pour le reste, je no-life pour mes cours, car les profs sont tous d'avis que chacun est le seul à nous donner des cours.
J'espère me faire publier un jour.

J'aime les smiley de ce forum.

Et mon grand but dans la vie, c'est de conquérir le monde.

Et j'aimerai bien que ce message soit conservé, parce que récrire encore une fois le tout, ça m'emmerderait quand même un petit peu je pense.
Mais j'ai quand même profité pour faire encore plus long. Ne me demandez pas pourquoi.

Si ceux qui ont lu mon ancienne présentation remarquent que j'ai oublié de mettre un truc qui était là avant me le disent
prin3

Hm, voilà.

Dernière édition par Reven Niaga le Dim 9 Jan - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Moien =)   Sam 8 Jan - 23:36

Putain c'est la foire au Trone de Fer en ce moment.
Enfin, je suis en train de le lire et c'est géniallissime, je puis te l'assurer.

Par ailleurs j'ai aussi lu l'Assassin Royal, mais je vois pas de quel suite tu parles :o. Les Aventuriers de la Mer ça se passe en parallèle à lAssassin Royal et j'ai aussi lu Retour au Pays, qui est la première tentative de colonisation du... Merde comment ça s'appelle déjà... Rivière des pluies, un truc genre ><
Me semble qu'Hobb a écrit le Soldat Chamane, ensuite, mais ça n'a plus rien à voir, si? Sinon je suis très intéressé :o

Par ailleurs vive Okami, DKC return et Tales of Vesperia \o/

Tiens, au vu de ce que tu lis y'a des truc qui pourraient me plaire... la black Mage trilogy c'est quoi et ça parle de quoi? :o

Ah, et 5 langues... ce sont lesquelles? Oo*

Ho merde, j'oublie l'essentiel u_u Bienvenue prin3
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Moien =)   Sam 8 Jan - 23:40

Je te souhaite la bienvenue. Qu'aimes tu comme films, mis à par les excellents auteurs d'animation japonaise cités ?
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Moien =)   Sam 8 Jan - 23:40

Tu joues à Disgaea, t'es cool, tu mattes de bons films, bienvenue. génial1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 0:13

Ouah, je savais que tu connaissais et aimais pleins de trucs cools mais je savais pas que tu en aimais autant. C'est vraiment cool que tu sois venue sur le forum. Sinon n'hésite pas à poster tes supers articles sur le forum (tu peux demande ou non de les mettre dessus au passage, mais ce serait cool).
Bienvenue, passe du bon temps =)
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 0:30

Grâce à Iwant je sais pas ce que tu aimes XD

Le pauvre se morfond en essayant de trouver un moyen de retrouver ta pres. (Mais sérieux je pense pas que ça soit possible, ça m'est arrivé aussi de faire cette erreur de merde >< )

Toujours est-il que... Bah soit la bienvenue et si il y'a des articles dans le coin, je veux les lire moai1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 0:32

Iwant est un gros CHAMPION et je peux plus lire ta présentation, bienvenue quand même. prin3
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 0:33

Bienvenue sur ACK. :trompet1:
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 0:47

Reven Niaga a écrit:
[NOTE D'IWANT : Bon, je suis un abruti. J'ai voulu citer le message, et j'ai édité à la place. Du coup, j'ai supprimé tout le message. Bravo champion. Je suis VRAIMENT désolé. Un membre passe son temps à faire une présentation bien complète, je me ramène et je vire tout comme un con ... Reste plus qu'à espérer qu'on puisse le récupérer d'une manière ou d'une autre. Sinon bah je peux me faire seppuku.]

Une journée normale sur ArtCore Kirbies.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 0:48

destruction désespoir suicide
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:16

Hé ben, je savais que j'aurais dû écrire d'abord sur word comme j'ai habitude de le faire. Smile

Je vais éditer le message et essayer de refaire la chose !
Peut-être en moins long car je commence à me fatiguer.

Mais avant je vais déjà commencer à répondre aux gens :

Ice :
Pour l'assassin royal, déjà, le lis les version anglaises donc les livres sont différents (les français ont séparé un livre en plusieurs). À savoir, j'ai lu la première trilogy. Donc SPOIL QUI SUIT jusqu'aux dragons qui envoient les pirates voirent ailleurs (pauvre Verity d'ailleurs).
Et il me reste encore 3 trilogy à suivre, selon mon index.

La Black Mage Trilogy est un bouquin plutôt sympathique. Ce que j'aime déjà, c'est que pour une fois, il n'y a pas tout l'univers à sauver. Mais le tout se concentre sur une échelle plus modeste. Ce livre a aussi un système de magie vraiment intéressant et détaillé que j'ai rarement vu ailleurs qui rend la chose encore plus plaisant à lire, et les personnages sont sympathiques aussi. Le style est par contre relativement léger voir niais par moment, soit on aime ou on aime pas, et il y a des longueurs. L'histoire en elle-même est relativement bien ficellée et captivante (outre les longueurs qui sont réellement chiante).
Nous sommes dans un monde médiéval-fantastique (pour votre bonheur ou malheur), dans un monde où les magiciens sont formé dans une guilde et viennent de maison noble. En général, il faut un autre magicien pour apprendre à qqn la magie, les cas où la magie se montre d'elle-même sont rarissime, et très dangereux car ils ne savent pas la controler. Evidemment, notre héroine pauvrissime fait partie des gens rarissime et elle utilise de la magie sans vouloir. Du coup, elle a toute la guilde à ses trousses et ils vont passer la majorité du premier livre à lui mettre la main dessus. Elle sera finalement acceptée dans la guilde (non sans soucis, vu que c'est une pauvrichette et que la guilde a toujours été reservé aux nobles), et elle va se mettre en plein dans le pétrin avec pleins d'intrigues et histoires farfelus de pouvoir et de magie. Entre autres, elle sera témoin que le High Lord (le big ultra gros boss de la guilde) utilise de la magie noire (magie très vilaine, pas beau et absolument pas à utiliser), et on finit par du qui est bon ? Qui est mauvais ? Magie noir c'est bien c'est mal ? Et tralala.
Enfin, dit comme ça c'est pas spécialement génial (je résume mal je trouve), mais lu c'est bien expliqué, est bien développé.
Le détail sur le pourquoi et comment de la magie est vraiment agréable. C'est rare qu'un livre va aussi loin dans les détails je trouve (on général on balance des boules de feu et basta, on fait son bouclier invisible et c'tout. Là on t'explique comment ça marche le bouclier magique etc).
Heu voilà

Les cinq langues : luxembourgeois, allemand, français, anglais, italien Smile

Pizza :
Hm, c'est relativement dur à dire ce que j'aime bien comme film, car j'aime beaucoup XDDD
Donc, hm, pour citer, les derniers films que j'ai bien apprécié et que j'ai vu étant Inception et Shutter Island (dont je dois encore me procurer le livre pour lire et comparer).
D'une manière générale on peut dire que j'apprécie bien Tim Burton sauf quelques exception (Alice aux Pays des Merveilles étant une déception car pas assez tim burtonesque mais plus disneyesque).
J'aime bien Gilliam et tout ce qui est un peu psychédélique et autre.
le labyrinthe de Pan est absolument fabuleux comme film.
Dans les adaption BD, j'aime bien Sin City et 300,
J'aime bien également les Western à la Sergio Leone, mon préféré étant sans doute "Le Bon, La Brute et le Truand"
Après j'aime d'autre truc comme Big Lebowski, Snatch, Layer Cake, les Monty Python et autre
Dans les films d'animations j'ai beaucoup apprécié Chasseurs de Dragons (je n'ai pas vu la série mais que le film) Kung Fu Panda, Coraline.
Dans les Disney mes préférés sont Basile, détective Privé, Aladdin et Fantasia.
Et... heu
Je ne usis pas fane des films d'horreurs qui se contentent d'être violents et gore pour pas grand chose (House of Wax et compagnie).

Arc :
Je suis flattée que tu qualifies mes articles comme super, mais quand je vois la qualité de ce qui a été posté, j'ai comme un doute les rs vont rser
Je vais voir ce que je trouve assez bien pour poster ^^ Si tu as des idées c'est volontiers

Et merci aux autres de pour le mot de bienvenu et à Iwant d'avoir effacé ma présentation. Comme je m'ennui au moins ça m'occupera à récrire Smile
Moi aussi ça m'est déjà arrivé d'effacer un message d'un autre alors que je voulais juste citer. Misère, encore heureux que j'suis plus admin quelque part Smile
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:24

Au pire fais pas de présentation, mais un résumé de ce que t'aimes, parce que bon je pense que la plupart l'ont déjà lu maintenant.
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:28

salut je suis célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:37

Quelle pourriture ce Iwant. Il a trop fait son anarchiste pour aujourd'hui. moai1

Sinon.
Citation :
D'une manière générale on peut dire que j'apprécie bien Tim Burton sauf quelques exception (Alice aux Pays des Merveilles étant une déception car pas assez tim burtonesque mais plus disneyesque).
J'aime bien Gilliam et tout ce qui est un peu psychédélique et autre.
le labyrinthe de Pan est absolument fabuleux comme film.
Dans les adaption BD, j'aime bien Sin City et 300,
J'aime bien également les Western à la Sergio Leone, mon préféré étant sans doute "Le Bon, La Brute et le Truand"
Après j'aime d'autre truc comme Big Lebowski, Snatch, Layer Cake, les Monty Python et autre

T'es un bon toi. génial1
Le labyrinthe de Pan (Vidal zomg), Gilliam, Burton, Leone... Snatch, Monty Pyhton zomg.

Bienvenue manant
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:42

Iwant, tu connait la tradition, tu t'es attirer le déshonneur et pour cela, tu devra suivre la Tradition ancestrale de ACK.

Tu devra répondre à un défi de ma part.

Un combat à mort, à mains nue, un Gong Sau!

Contre moi!

Si tu gagne, tu aura regagné ton honneur.

Si tu perd, tu mourra et tu sera, donc, racheté.

Je t'attendrai sur la colline des Duels l'été prochain!

Profite en pour t'entrainer!
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:44

Régime de riz blanc sec et pas de jeu vidéo jusqu'à ce que mon honneur soit racheté.
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:48

SupahSnake a écrit:
Au pire fais pas de présentation, mais un résumé de ce que t'aimes, parce que bon je pense que la plupart l'ont déjà lu maintenant.

Trop tard les rs vont rser
(non mais pour une fois que je fais une présentation complète, j'aimerai bien qu'elle reste visible XD)

ima :
Tiens, moi aussi. AHDE

Weldar :
Merci, merci, je suis flattée :woé:
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:56

[NOTE D'IWANT : Bon, je suis un abruti. J'ai voulu citer le message, et j'ai édité à la place. Du coup, j'ai supprimé tout le message. Bravo champion. Je suis VRAIMENT désolé. Un membre passe son temps à faire un message de bienvenue bien complèt, je me ramène et je vire tout comme un con ... Reste plus qu'à espérer qu'on puisse le récupérer d'une manière ou d'une autre. Sinon bah je peux me faire seppuku.]
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 1:58

J'ai enregistré la nouvelle présentation de Reven Niaga sous format TXT et l'ai placée dans trois disques durs (deux locaux et un externe).

Qui sait ce dont quoi je suis capable. T_T
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 2:01

Salut !
Les RPG,Okami,FLCL, le TdF,Gilliam et les Monty Pithons c'est le bien !
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 2:02

T'as vraiment de bons gouts, et en plus tu joues à des jeux indés. :kuso7:
Citation :
FF13 que j'ai trouvé inintéressant et qui m'a laissé pas mal indifférente.
C'est tout à fait normal.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 2:06

Au fait, à la base, si j'ai édité cité ton message, c'était pour dire que ne pas aller plus loin que le fait que tu sois fan de Mononoke était déjà suffisant pour parler de win.

Bienvenue sinon. silver1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 2:40

Les articles que je trouve bons sont :

Puzzle Bobble Galaxy, ou encore Space Bust-A-Move
Mini Ninjas, M-m-m-iiii-ni Ninjaaaaaa
Shadow of the Colossus, Après Ico, voici Wander
Professeur Layton et le destin perdu, l'histoire d''un vrai english gentlemen
Castlevania - Lords of Shadow, Castlevania où es-tu ?
Puzzle Quest 2
Luminous Arc, Un petit t-rpg
Puzzle Quest Challenge of the Warlords, un puzzle-rpg-game
Machinarium, Du point en clique, je vous en prie !
Legend of Zelda - Spirit Tracks, tchooo tchoooooo !
Kabuki Quantum Fighter
The Last Remnant, En avant pour un RPG foireux !
Professeur Layton et la boîte de Pandore, Le retour de l'amateur des énigmes en Europe !
Zork Nemesis, The Forbidden Lands
Professeur Layton et l'Etrange Village, Point and Click, Point and Click !
Eternal Sonata, On se demande si Chopin se retourne dans sa tombe...
Demon Stone, Ingrédients : Royaumes oubliés, Salvatore, jeux-vidéo
Fable II
Phoenix Wright Ace Attorney, Objection !
Geometry Wars Galaxies, Massacrez les formes géométriques !
Super Mario Galaxy, Wii, il est enfin là ! Il a cické Oot !
Zelda Phantom Hourglass, Le premier Zelda DS !

Enfin bon, n'allons pas par quatre chemins, tous tes articles sont bons. Certains sont mieux réussis que d'autre, certes, mais faut avouer que dans l'ensemble ça reste très bon.
Franchement, poste tous tes articles et ne les compare pas avec ceux de Haga qui abuse toujours en décrivant toute une série et non pas un seul et unique jeu. La seule chose qui ne va pas c'est qu'il n'y a pas d'images dans certains articles (ah ouai, et tu critiques pas assez les Zelda DS qui sont pourris :serdogSmile . A toi toute seule tu peux faire un dossier sur la série des Professeurs Layton, bien joué quoi. Et wow, tu connais Kabuki Quantum Fighter et ça, c'est du gros win. Si tu postes tous tes articles ici tu seras sûr qu'il y aura 2 personnes minimums qui les liront, Haga et moi ^^.
PowerSlave

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 2:44

Bonjour l'amie. prin3

Monkey Island c'est cool.

Le metal c'est cool. (Oserais-je demander 2-3 précisions sur tes styles et groupes préférés ?)

Tu commences donc de bon pied dans mon estime. génial1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 2:46

ARC8games a écrit:

The Last Remnant, En avant pour un RPG foireux !

J'avais essayé TLR sur PC et j'avais bien aimé prin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moien =)   

Moien =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant