AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moien =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 3:00

Yo ! Bienvenue dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 3:11

Je serais curieux de voir la review de Castlevania : Lords of Shadow à tout hasard. moai1
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 3:15

Val a écrit:

Putain, j'adore ce message de Bienvenue!
Eatman

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 10:27

Reven Niaga a écrit:
J'aime bien également les Western à la Sergio Leone, mon préféré étant sans doute "Le Bon, La Brute et le Truand"
Après j'aime d'autre truc comme Big Lebowski, Snatch, Layer Cake, les Monty Python et autre
:parcat:
Bienvenue ! Tu joues sur 360, t'as un gamertag ? (Oh, c'est cool, t'as Bordelands ! CAT PLANET!!!!!!!!!! )
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 12:54

Arc :
Je vais voir ce que je peux poster.
Par contre, j'avais bien aimé Zelda PH sur DS, bon c'était pas génial, mais c'était agréable et frais (mais Spirit Track est une bouse)

PowerSlave :
Pour le metal, j'écoute plutôt du Heavy, melodic/symphonic.
Dans les groupes que j'aime bien on peut citer Blind Guardian, Rhapsody, Nightwish (les premiers CD seulement après j'suis plus très fane), Rammstein et Kamelot parce que c'est une groupe agréable à écouter quand on bosse malgré tout.

Kanedo :
Le problème de Last Remnant n'est pas qu'il est mauvais. C'est un jeu avec beaucoup de potentiel, un bon système de combat, mais malheureusement baclé ^^

Weldar :
C'est pris en compte pour Lords of Shadow ^

Citation :
Val a écrit:

Putain, j'adore ce message de Bienvenue!

Eatman :
Oui, mon Gamertag est Reven Niaga, comme mon pseudo ^^ (et oué, j'ai borderlands, mais pas depuis longtemps XD)

Enfin, merci à tous pour cet accueil chaleureux, je m'y étais pas attendu ^^
Pareille prin3
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 14:23

Poste toutes tes reviews, t'as pleins de membres intéressés. Phantom Hourglass est bien passé je trouve. J'avais apprécié y jouer même si avec du recule je me dis qu'il était pas aussi génial que ça. Par contre Spirit Track, dès la première heure de jeu c'était le néant total CODY FUCKING TRAVERS
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 15:10

Les dragons qui repoussent les pirates...
Ah, je vois, tu parles des anciens, c'est ça? Ceux au bout de la route magique? Je pourrai te dire un truc qu'est pas du spoil selon moi mais qui en est un majeur selon la définition d'Haga, mais lui c'est l'extrémité extrême du cas extrême en matière de spoil.
Enfin, tu vas donc arriver à ce que j'appelle "la grande ellipse". Si ça t'intéresse, c'est pendant cette période que j'ai calé "Les Aventurier de la Mer" parce que... Ben parce que plusieurs signe dans les Aventurier de la Mer et dans l'Assassin Royal corroborent. Mais les deux histoires se déroulent quand même un peu en parallèle. 'Fin bref, je devrai pas t'en dire plus...

Sinon
Citation :
Nous sommes dans un monde médiéval-fantastique (pour votre bonheur ou malheur)
Mon plus grand bonheur, sachant que le médiéval et/ou fantastique est généralement mon cadre favori.
Je te concède que résumé comme ça ça ne semble pas fantastique... Mais si t'es la première à l'admettre, alors je jetterai très probablement un oeil.

"Mini Ninjas, M-m-m-iiii-ni Ninjaaaaaa"
Je suis intéressé :o Quelle version?

(Au passage, je devrais songer moi aussi à prendre l'édition GOTY de Bordeland ><)

Et je déteste les Zelda de DS. Mais vraiment.
Eatman

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 17:40

Ice a écrit:
(Au passage, je devrais songer moi aussi à prendre l'édition GOTY de Bordeland ><)
Oh vraiment Ice, ça serait super cool, parce que je l'ai acheté aussi. On pourra fais du coop à 3. cui1 là
Ownyke

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 18:24

Reven Niaga a écrit:
Je suis une femme
Bienvenue prin3
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 19:06

Citation :

"Mini Ninjas, M-m-m-iiii-ni Ninjaaaaaa"
Je suis intéressé :o Quelle version?

La version Xbox360 ^^

Et de la coop à trois why not Very Happy

Ownyke : merci
Tewi

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 19:50

Bienvenue !! :woé:

Bravo Iwant pour la faute. :woé:
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 20:04

Putain du coop à 3 vous m'intéressez là. Mais en ce moment ma box arrête pas de planter. Enfin ce soir ça c'est calmer mais durant l'après midi ça a été l'apocalypse. Ça restait pas stable 10 minutes u_u

Et j'attends cette review de Mini Ninja, aussi.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 20:12

Moi j'attends un peu tout au fait. moai1
Si c'est possible je serais pas contre que tu mettes les trois articles de Prof. Layton dans un seul topic pour en faire un dossier... Ca manque de dossier sur le site...
Mais après c'est toi qui voit

Le Mini ninja je connais pas, Kabuki Quantum Fighter pas mieux, Zork Nemesis j'en parle pas et puis quelques autres aussi.

Luminous Arc je l'ai fini... Bah je ferais pas le 2 moai1
Machinarium j'adore ce truc, j'ai failli en faire une review mais flemme de refaire le jeu pour des screenshots. J'ai bien fait au final!

Et puis curieux de voir ton avis sur The Last Remnant que j'ai acheté sur 360 depuis un momen et auquel je n'ai... Pas touché depuis.
Shadow of the Colossus parce qu'on manque de classique nous sérieux

Sinon Zelda DS j'ai exactement le même avis que toi pour PH sérieux ARC.
D'ailleurs du coup je suis plus inquiet pour Spirit Track parce que je me suis dit "Boarf PH était bof mais je me suis bien amusé quand même, ils sont trop dur sur ACK donc ST ça va être pareil, un peu boarf mais toujours sympas" et si tu as trouvé PH amusant au début... Bah ça change la donne moai1

Au fait poste tout petit à petit et ça sera parfait <<
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 20:36

Note :

Quand Haganeren dit "au fait" il faut comprendre "en fait". moai1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 20:47

Reven Niaga a écrit:
Arc :
Kanedo :
Le problème de Last Remnant n'est pas qu'il est mauvais. C'est un jeu avec beaucoup de potentiel, un bon système de combat, mais malheureusement baclé ^^
En meme temps c'est un jeu de Kawazu prin2
Sinon il parait que la version PC est bien meilleur sur tout les point (notamment technique)
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 20:50

Il est long le jeu, non?
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 20:55

La technique de Last Remnant laisse effectivement à désirer sur la version 360. Surtout les combats qui n'arrêtent pas de lagger, et les décors qui se chargent en étapes (hope la construction, hop un peu de couleur, hop un peu de texture et hop la texture en HD)
Sur PC ça doit passer bien mieux, car le PC évolue dans sa puissance et donc sera mieux en mesure de faire face à la puissance requis de Last Remnant pour tourner convenablement, alors que la 360 reste ce qu'elle est quoi.

Et oui, le jeu est relativement longue. Encore plus si vous voulez faire la quête du Déchu qui est accessible qu'à un moment du jeu, vu qu'elle est entièrement basé sur le hasard (un combat aussi injuste, je n'ai rarement vu) vous pouvez prendre 1heure à le fois tout comme.... 6 mois.
Faudrait peut-être que je le retente, mais je l'ai fait plus qu'une trentaine de fois.
Et on ne peut rien y faire, c'est juste le hasard qui fait que vous réussissez à l'anéantir ou pas.
Bon, c'est plutôt bien à la fin du jeu donc voilà, mais c'est tout de même frustrant XD

Et j'ai l'impression que je suis effectivement prête à poster tous mes tests XD
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 21:05

Ca me rappelle Saruin tout ça, on voit que c'est le même gars derrière... >>
(Rien que Romancing SaGa 3 c'était du pifomètre ce dernier boss!)

Sinon Kanedo je déteste toujours jouer sur PC.. Regarde Braid, ça m'a bouffé tout le week end j'ai rien pu faire d'autres!
Alors qu'un jeu console c'est différent...
Et vu que les graphismes ne me touchent pas et que les gros changements sont surtout graphique, je le ferais sur PC

Gare au glas du glaçon glaçé a écrit:
Note :
Quand Haganeren dit "au fait" il faut comprendre "en fait". moai1

Note :
Quand Ice corrige une faute, il faut pas faire gaffe moai1
Fisico

MessageSujet: Re: Moien =)   Dim 9 Jan - 21:23

Si il y a bien une chose qui ne changera jamais sur internet, c'est le nombre de posts dans le topic de présentation d'une fille qui est systématiquement deux fois plus important que dans celui d'un mec génial1

Bienvenue.
Gordon Blake

MessageSujet: Re: Moien =)   Mar 11 Jan - 20:29

Alors, pour Tales of Vesperia, très bon jeu, je l'ai largement préféré à Symphonia et Yuri Lowell est un des héros les plus classes que j'aie vu dans un J-RPG, mais il arrive pas à la cheville à mon sens de Tales of the Abyss. (ce jeu a le meilleur cast de persos ever, ce n'est pas discutable, ainsi qu'un putain de scénario quoi)
Si tu joues surtout à des RPGs, est-ce que tu as fait Lost Odyssey, sur 360 ? Ce jeu est juste le meilleur RPG de cette génération de très loin, devant Vesperia. Mais sinon globalement au niveau RPG, enfin, plus spécifiquement J-RPG, fais-toi les Suikoden, le 1 est juste sympa et bon mais le 2 et le 3 sont parmi mes jeux favoris (quant aux 4 et 5 ils sont ... différents, je les ai pas encore fait mais ils ont été faits après le départ du créateur originel de la série, le seul qui connaissait tout le scénario de toute la série, donc le 4 et le 5 sont vraiment à mettre à part. Tactics également, vu qu'il est lié au 4 et Tierkreis c'est carrément un autre univers donc bon >>)

Au niveau littérature, bons goûts selon moi, même si je lis pas tellement de fantasy, j'ai tendance à trouver ça trop similaire et manichéen, mais le Cycle de l'Assassin Royal m'intéresse particulièrement. Aussi, Terry Pratchett ça winne grave. Pour peu que t'aimes le fantastique, lis Edgar Allan Poe et Lovecraft, ces auteurs étaient des génies, surtout Poe.

Quant à tes goûts musicaux, je suis surpris de rencontrer quelqu'un d'autre fan de Blind Guardian. En citant Blind Guardian, par extension et par logique, on considérera également Iced Earth (même si j'aime moins que Blind Guardian) et, bien sûr, Demons and Wizards. Niveau metal également je te conseillerais Savatage, groupe de metal des années 80, surtout les albums Dungeons Are Calling, Hall of the Mountain King, Handful of Rain (surtout pour Chance) et Poets and Madmen (dont quasiment toutes les chansons sont des purs épiques wins).

Enfin, bienvenue.
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Moien =)   Mer 12 Jan - 15:44

Fiscio -> je suis sûre qu'un homme qui s'inscrit sur une forum essentiellement constitué de filles va se faire accueillir de la même façon qu'une fille dans une forume de garçons Very Happy

Gordon Blake :
Je n'ai pas joué à Tales of Abyss actuellement, je cherche le jeu, mais pour le moment je l'ai trouvé pour la modique somme de 80€ que je suis pas prête à dépenser. Les Suikoden aussi, ceux que je trouvent ne sont pas dans mes moyens. Mais j'ai touché à Suikoden Tierkreis que je n'ai pas tellement apprecié cependant (le trouvant très répétitif).
Mais ils sont sur ma listes de jeux à faire et à avoir >__>"

Sinon oui, j'ai joué à Lost Odyssey. Je suis au CD3, à la fin je pense, en train de monter Ming que j'ai un peu laissé de côté (et je crains un boss qui fait bouclier contre la magie de suite, vu que le dernier boss que j'ai fait a fait protection contre la magie aux derniers tours). J'ai par contre dû arrêter de jouer pour divers soucis, mais je compte bien le finir.
Mais je suis bien d'accord. Lost Odyssey est de loin le RPG de cette génération avec Resonance of Fate que j'apprécie bien aussi qui m'ont le plus charmé. Il reste très classique, mais son univers et ses personnages et son système sont très charmant. Non, vraiment, j'adore.

Edgar Allan Poe, c'est dieu, c'tout.
Et je lis pas que de la fantasie aussi ^^ Il y a trop de bonnes histoires ailleurs pour ne lire que de la fantasie (qui a tendance à se répéter effectivement, trouver des bons fantasy c'est pas toujours gagné).

Pour Blind Guardian, c'est un groupe allemand.
Je suis germanophone de base, donc on connaît un peu ce qui se fait parmi les allemands ^^ (et suis bon Blind Guardian quoi
Et j'ai eu des grands-frères qui m'ont passé plutôt de bons goûts Very Happy
Les autres groupes, certains je connais vaguement, mais j'arrive pas à mettre des musiques dessus (ou des mélodies) je vais retenir ça ^^

En tout cas merci pour ce post et ces bons conseils Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moien =)   Aujourd'hui à 0:16

Moien =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2