AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3


Messages : 663
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

MessageSujet: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 13:44


Bonjour à tous et à toutes.

Malgré que je doute sur la qualité de mes articles, je vais quand même vous en poster un, parce que Arc les aime bien. =)
Quelqu'un avait dit être intéressé par celui sur le dernier Castlevania sorti, Lords of Shadow, ça sera donc la premier article que je poste !

Les fans de Castlevania grincent sans doute des dents : Un Castle en 3D, pour le moment, ça n'a jamais été trop ça. Pas vraiment. C'était bien essayé, mais voilà quoi. En 2D c'est tellement mieux. Le Metroidvania en 3D, Konami n'a jamais vraiment réussi à le faire. Là où je peux rassurer tous les fans, c'est que Konami n'a même plus essayé de faire pareil que la 2D mais en 3D. Là où je peux les prévenir, c'est que le Castlevania, on le cherche. Un Castlevania en 3D est-ce bien possible ? On se le demande.


Tout ce qui a plus ou moins défini la série jusqu'à présent est absent. Pour le moment, les seuls lien que j'ai trouvé avec Castlevania sont le héros principal qui a le droit de s'appeler Belmont et quelques dagues en armes secondaires... ah et des vampires qui traînent. Hm... si on va chercher loin, on peut aussi dire que le fait de pas trouver de vie en cassant des objets et autre, c'est aussi du bon Castlevania. C'est toujours aussi chaud de se soigner, enfin un peu. Bref, on a des références un peu partout, des petits trucs. Mais seulement assez pour qu'on ait l'impression qu'ils essaient de justifier le titre de Castlevania.

Toussa pour dire : Si vous voulez un Castlevania, ne prenez pas Lords of Shadow. Si vous voulez un bon jeu, prenez-le.

Comment décrire la bête ? Prenez des jeux qui ont bien marché : God of War, Devil May Cry, Assassin's Creed, Uncharted, Shadow of the Colossus, mettez le tout dans un récipient, ajoutez-y pour l'ambiance un peu de Seigneur des Anneaux, et un peu de Castlevania avec les églises et décors gothiques, fermez, secouez le tout jusqu'à ce que tout soit bien mélangé et voilà. Vous avez Lords of Shadow. Konami n'a pas spécialement innové, ils ont repris ce qui a bien marché, et ont tout mis dans le même jeu. Par contre, ça leur a permis, à défaut d'être originaux, de bien exploiter ce qui a déjà été fait, ce qui donne un jeu relativement riche, bien réfléchi, bien fait avec un gameplay ingénieux et plaisant à jouer. Alors oui, vous n'allez jamais vraiment vous débarrasser d'une impression de déjà-vu, il manque cruellement d'identité sur certains aspects, mais il est juste bien fait.


Niveau histoire, on ne tape pas plus dans l'originalité : La terre a été abandonnée par Dieu, dit-on, sauf que la confrérie de la lumière, les défendeurs de Dieu, eux, ils sont d'un autre avis : Quelqu'un a balancé un sort tellement puissant que cela a séparé la terre du paradis, ô misère. Ce qui fait que la terre vire un peu au chaos, avec des méchants bébêtes partout. La femme de Gabriel Belmont s'est faite tuer par lesdites bébêtes en questions d'ailleurs, et la confrérie de la lumière (dont Gabriel fait évidemment partie) pense qu'elle a un message à nous donner concernant l'origine du sort et de toute la situation. Ils ont donc envoyé Gabriel pour parler avec les morts et le tout fini par : Il faut la ressusciter en buttant les Lords of Shadow et récupérer ce masque des ombres à la con. Ce qui arrange Gabriel car il aime un peu beaucoup sa femme, et son cœur est dévoré de haine et de vengeance envers les forces du mal, mouahaha.
Bref, une histoire qui tient la route, du classique mais ça dérange pas trop. Elle est superbement racontée, avec une voix off, mais affreusement bien en anglais à vous faire baver. On peut lui reprocher par contre une overdose de dramatique. Ça en dégouline. Il y a aussi des rebondissements, un peu, et voilà. Ça tient la route, ça vire pas trop dans le cliché et l'ennuyeux, mais c'est dramatique. Le pathos, ça y va. Voire un peu trop de pathos et de drame qui dégoulinent de la télé selon les goûts.


Le jeu n'est plus une seule et immense map comme on le connaît des autres Castlevania. Nous avons droit à des niveaux. Des chapitres divisés en niveaux. L'exploration prend un sacré coup, et on peut regretter très vite l'immense map caractéristique des Castlevania. Le tout s'approche vraiment plus des tous premiers Castlevania sur la NES où on avançait également niveau par niveau dans le château.
Mais il y a de quoi faire dans chaque niveau en général : Certains sont bien grands, et l'absence d'une carte rend difficile de s'orienter convenablement par moment (surtout quand vous avez un sens d'orientation pourri comme moi), il y a des gems, et des upgrades pour vos armes secondaires cachées que vous pouvez vous amuser à chercher. Vous devez d'ailleurs aller revisiter les lieux, car certains secrets ne sont accessibles qu'après avoir montées vos capacités. On y ajoute les bons pourcentages des Castlevania : Si vous avez envie de faire les 110% dans chaque niveau, vous êtes partis pour des heures et des heures de jeu. Déjà que de base, il est pas vraiment court. Ça donne un peu un bon jeu, bien long comme il faut, avec une bonne rejouabilité.


Altaïr Belmont, à votre service.

Le système de combat, c'est du bourrinage dans la gueule. C'est un beat-them-all, que voulez-vous ? Mais c'est jouissif, ça n'atteint pas le point malsain et violent de God of War, et la liste hallucinante de combos disponibles et à débloquer rend le poutrage dans la gueule bien plus tactique qu'on ne peut y croire au début. À défaut d'avoir des âmes, des glyphes ou autre chose à collectionner, dans ce Castlevania, vous vous amusez avec les combos. Le nombre très varié des ennemis et bêtes que vous croisez vous oblige à prendre différentes stratégies de poutrage dans la gueule, et à lire le bestiaire : Ils vous disent plus qu'une fois le point sensible de certains ennemis, et ça peut être vital pour votre survie.
Vous avez également droit à de la magie : La magie de la lumière et la magie sombre. La magie de la lumière activée, vous récupérez de la vie en tuant les ennemis. La magie sombre augmente votre force et vous poutrez encore mieux qu'avant. Comme avec la vie, c'est pas toujours facile d'avoir de la magie et il est donc important de bien doser.
Avec d'autres objets que vous récupérez au court de votre route, ça donne une liste de combo vraiment impressionnante. Si vous aimez les combos, vous allez être ravi.
Bref, le système de combat de ce jeu est bourrin, cependant si vous ne réfléchissez pas un minimum pour certains ennemis et boss, vous allez vite vous retrouvez mort.


Mais il n'y a pas que du poutrage dans le gueule. Vous avez aussi droit à des scène d'acrobaties (Assassin's Creed quand tu nous tiens) et de puzzle qui sont bien amusantes. Bref, c'est un bon mélange entre "que je te casse la figure" et "que je réfléchis comment aller tout en haut de ce machin" et des "bon et ce truc, je le résous comment ?" Certains boss, comme dans Shadow of the Colossus, sont des énigmes à eux mêmes (d'ailleurs, les Titans, ça fait vraiment paaaaas repompage de Shadow of the Colossus). Mes niveaux préférés sont d'ailleurs ceux avec les énigmes à résoudre, c'est fun.

Venons-en à une autre point : La difficulté. Ce - jeu - est - dur. Peut-être que je ne suis pas une pro en beat-them-all, mais misère certains niveaux et boss vous massacrent alors que vous êtes censé les poutrer. Mais vous pouvez changer de difficulté en cours de jeu. Facile, Moyen et Difficile ainsi qu'un mode hardcore que vous devez d'abord débloquer. Bref, pétage de câble garanti. Encore heureux que vous ne deviez pas recommencer à zéro, mais que le jeu sauvegarde entre deux, et selon votre niveau de difficulté, ça vous remplit un pourcentage X de votre barre de vie (en moyen, c'est la moitié, en difficile un tiers).
Bon après, je fais mumuse en mode difficile et parfois en moyen, ça peut expliquer un peu le mal. Mais bref, déjà le moyen, il est pas évident. Ça fait plaisir d'avoir un jeu avec un peu de challenge.


Vous remarquerez que Pan du Labyrinthe de Pan s'est également invité.

Voilà, au niveau des graphismes, c'est un des plus beaux jeux sortis sur next-gen de nos jours. Non, ce n'est pas FF13 pour moi. Techniquement, Lords of Shadow est bien en dessous, mais il y a une mise en scène et une ambiance qui rendent le tout bien plus beau que FF13 avec ses effets inutiles et ses détails superflus, FF13 fait surtout surchargé. Et les personnages ont l'air bien plus vivants que les poupées Final Fantasy. Le tout est fluide et bien animé, et tout. Il y a une mise en scène très "cinéma". Le menu, c'est pareil : techniquement il y a juste ce qu'il faut, mais c'est bien joli et bien fait. Vous pouvez aussi admirer les artworks qui sont bien zolis. J'aime particulièrement de bestiaire qui est illustré avec des images au crayon.
Bref, juste ce qu'il faut, ce qui vraiment bien plus agréable que quand il y a trop.
Le tout a un certain charme que j'aime personnellement bien. Mais c'est moyennement une ambiance Castlevania, comme vous pouvez vous en douter.

Les musiques sont très belles aussi. Elles font très Seigneur des Anneaux. Tout comme le bestiaire. Donc j'ai pas spécialement grand chose à dire là-dessus, sauf que leur bestiaire est grand et varié.

Bref, je pense que je vais pas m'étaler plus. Si Konami décide de garder la recette pour les Castle 3D qui suivent, ils arriveront peut-être à faire quelque chose qui fait plus Castle à force. Parce que.... même si le jeu en soit est bien, j'aimerais quand même, en tant que fane de la série, que le mot "Castlevania" dans le titre n'y soit pas pour faire beau et faire vendre.


Donc pour résumer :

Ce jeu, il est trop bien :
- Konami n'a pas fait dans l'originalité, mais ça leur a permis de bien exploiter les choses.
- Un système de combat ingénieux à condition qu'on aime bien poutrer des trolls et d'autres bestioles.
- Une ambiance cool, une belle mise en scène.
- Une durée de vie longue.
- Une difficulté bien dosée.
- Les Castle 2D en 3D ça n'a jamais été ça, là ils ont une bonne base pour faire des trucs encore mieux par la suite (et plus Castle on espère)

Ce jeu, il est trop pas bien :
- Castlevania où es-tu ? Il ne fait pas trop Castle, avouons-le. Très mauvais Castlevania. Très très mauvais.
- Il fait un peu réchauffé, un peu de Shadow of the Colossus, un peu God of War, Devil May Cry, Lord of the Rings..... Une impression de déjà vu qui ne nous lâche pas tout du long.
- Il manque d'identité. Castlevania Lords of Shadow est un bon jeu, mais sans identité. Un peu ce qui se fait partout de nos jours. Il aurait pu s'appeler Mon Petit Poney et le Masque de l'Ombre que ça n'aurait pas dérangé (oui, j'exagère volontairement).

Bref, moi je prends vraiment beaucoup de plaisir avec ce jeu. Mais ne vous attendez pas à un Castle.
Mais je le conseille, il est vraiment cool et plaisant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique


Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 16:18

Je balançais un petit post comme ça et tu as tenu compte. Mon coeur chavire. moai1

Bonne review, tu fait le tour du jeu et tu exposes globalement ce que j'ai ressenti d'ailleurs. Néanmoins, avec le recul j'ai une certaine vision de cet épisode.


D'abord, ce n'était pas un Castlevania à la base. La pauvre petite équipe espagnole avait un projet qui ressemblait certes à du Castlevania jusqu'à que Konami décide de dire que ce sera UN Castlevania.
Du coup, la petite équipe a du improviser et modifier quelques trucs...


Au final, on a un jeu désormais "passe partout" de cette génération actuelle... Allez que je prend du Tomb Raider, allez que je prend du beat them all de bon marché, allez que je prend-ci...
Bref, on a le melting pot habituel de ce genre de jeux entre des God of War, Assasins's Creed et autre Uncharted (quoique lui copie juste Tomb Raider et Gears of War)...
C'est pas forcément un défaut vu que c'est fun et varié. Le jeu est aussi très impressionnant et il y a de bons passages. Bref, c'est un très bon jeu et c'est varié.

Après c'est un melting pot dans le gameplay comme dans l'univers...
Que je prend du heroic fantasy classique, que je prend du LoR, que je prend du Pan (bah ils sont espagnols les développeurs), que je prend un peu de gothique et quelques mythes classique...
Que je prend du cameo foireux pour faire croire qu'on est dans un Castlevania (personne n'a ri avec Cornell, Carmilla, Brauner ou encore Olrox ?). Je veux bien croire que c'est un reboot furieux, mais bon voilà, il n'y a plus l'identité de Castlevania dans ce bric à brac géant.
Enfin, les murs invisibles sont vraiment abusés.


Quant à l'OST... bon, ça sonne blockbuster d'heroic fantasy hollywoodien... il y a des morceaux sympa, c'est joli, pas mémorisable et on se paye souvent la même chose. Le doublage anglais est de qualité vu le casting de stars.
Le scénario est sympa même si le truc final se sentait.
Spoiler:
 
La difficulté est bien gérée même si je n'ai pas eu de mal particuliers en normal.


Enfin voilà, c'est joli varié, classique, reboot Castlevania foireux.... blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 19:47

Ca rejoint assez ce que tu disais Weldar ouais, d'autant que la review ressemble aux tiennes puisque les paragraphes sont séparé par des images et non par des titres. (Ce qui est très bien aussi )

Bref, euh si toutes tes reviews sont de ce ténor t'as pas à avoir honte à les poster ici hein. moai1 On en veut plus!
Il y'a bien quelques fautes d'orthographe mais Ice m'a récemment fait comprendre que c'était assez le cas pour moi aussi moai1 (Juste "fane" au fait... Ca revient deux fois donc je me dis que c'est pas une faute d'orthographe... Ca se dit "fane"? ô_o )
Sinon j'ai parfaitement et complètement cerné le jeu avec cette review (jeu que je n'ai pas encore fait par ailleurs... ) et c'est bien le principal. Ce Castle jeu ben... Il m'attire tout de même... D'une certaine façon.
Au fait le fait qu'il y'ait des énigmes

... Disons qu'on aimerais bien un bon Castlevania 3D de temps en temps quand même <<"

Raven Niaga a écrit:
Mais vous pouvez changer de difficulté en cours de jeu.

On peut mais le faire c'est lancer sa fierté de joueur par la fenêtre moai1


Dernière édition par Haganeren le Dim 9 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 19:53

Citation :
Voire un peu trop de pathos et de drame qui déglouinent de la télé celon les goûts.
Je peux pas laisser passer cette phrase avec ces fautes. L'une est de frappe, mais l'autre tu la refais encore. C'est "selon" :o
AH, être polyglotte présente aussi des défauts!

Sinon bonne review et merci de me confirmer ce que je pensais. Ceci n'est pas un Castlevania (non parce que bon, j'ai un ami on l'écoute c'est le meilleur castlevania du monde et tout et tout, en même temps il est sous le charme d'FF13, ce mec réagit trop à l'aura d'une série, il s'en rend pas compte u_u).

Je regrette une petite chose, des screens sans légende. C'est un peu dommage... (Hormis celui qui dit que Pan s'est invité)

Et non, je crois pas qu'une fane ça se dise. Alors, définition wiki
Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport, etc

À titre personnel, je différencie fortement "fan" et "fanatique" cependant. Et attention, fane comme ça moi je vois du verbe faner, vu que je m'en sers... beaucoup ^^"
Voilà, c'était le ptit édit pour répondre à Haga CAT PLANET!!!!!!!!!!


Dernière édition par Ice le Dim 9 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 19:54

Citation :
On peut mais le faire c'est lancer sa fierté de joueur par la fenêtre

J'encule la fierté du joueur, j'ai toujours joué en mode Facile sauf dans les jeux de baston après avoir un certain niveau. génial1
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 19:58

Jouer en facile parce qu'on a démarré en facile n'est pas une honte.

Jouer en facile après avoir démarré en normal parce que "ohlala c'est dur" c'en est une moai1
... Tu joues à des jeux de baston toi? ô_o

Putain Ice il est en mode correction de faute là. >>

Edit : Oh! Et j'ai oublié de demander! Tu es d'accord si on met cette review sur le site?
T'inquiètes pas, tu pourras toujours la poster où ça te chante, juste qu'elle sera sur le site aussi et que Iwant corrigera les fautes d'orthographe pour faire plaisir à Ice. moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~


Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 20:10

Haganeren a écrit:
Jouer en facile parce qu'on a démarré en facile n'est pas une honte.

Jouer en facile après avoir démarré en normal parce que "ohlala c'est dur" c'en est une moai1

Tu me fends le cœur Haga Boxart du win
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3


Messages : 663
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 27

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 20:51

Pour fane, personnellement j'ai vu pas mal de francophone l'utiliser.
Un fan une fane.
Pour le moment ça n'a choqué personne quand j'ai utilisé. Mais je ne peux pas dire que ça existe ou pas.
Je pense que c'est comme écrivaine, au fond ça n'existe pas, mais à force de l'utiliser c'est un peu passé comme normal.

Enfin, je suis contente que vous appréciez ^^.

Pour les fautes j'en fais relativement souvent, ce n'est pas faute d'être polyglotte mai faute de concentration un peu foireuse ainsi qu'un leger coté dyslexique, mais je vois qu'on a des experts pour la correction des fautes ^^
Par contre je ne suis pas à l'abris des luxembourgisme, germanisme etc. les rs vont rser
Et le celon serait temps que je le retiens.... depuis les années que je fais cette faute........ *va aller s'enterrer*

Pour la difficulté, perso, je démarre en difficile pour le Castle et quand ça va vraiment pas je revient en normal, je peux balancer ma fierté de joueuse par la fenêtre alors ? XD

Et, oui, je n'ai pas de problème que vous mettez la review sur le site si elle vous plaît Smile Je suis ravie de pouvoir contribuer au contenu ! ^^

(Ice : Non mais être sous le charme de FF13 quoi, ce truc n'est pas un jeu XD tiens ça me rappelle que quelque part j'ai aussi un avis sur FF13 qui traîne faudrait voir si je la poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Dim 9 Jan - 22:39

Non mais a part certain spinn off (Notamment les FF tactics) je suis sous le charme d'aucun FF. Le tour par tour ça m'écœure profondément. Spécialement celui des FF x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Lun 10 Jan - 4:22

Ben j'en connais qui aime particulièrement FFXIII pour son gameplay et qui ont pas trouvé que les persos faisaient plus poupée que ça... Je pense qu'on peut apprécier le jeu sans pour autant être sous l'influence de la série.
Dépend des sensibilités quoi.
... Faudrait que je le fasse tout de même, il a tellement fait couler d'encre ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Lun 10 Jan - 10:48

Va finir Resonance of Fate toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Lun 10 Jan - 20:27

La dernière fois que j'ai essayé j'y arrivais juste PAS au fait.
Trop de level up et la flemme de faire de l'arêne... Honnêtement je suis pas prêt de le reprendre je pense ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Lun 10 Jan - 21:04

Fallait varier les armes plus tôt u_u

Rho puis sérieux, la puissance d'un Perso c'est celle de son flingue. Et elle se traduiten stat par le poids que tu peux porter. Si t'es vraiment bas Level dans une arme (ou en grenade) ça monte vite, selon les adversaires que tu affrontes. Au pire entraines les un par un (les ennemis plus fort valent plus d'XP) avec une préférence pour celui qu'a la mitraillette, capital.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Lun 10 Jan - 21:11

J'avais déjà fait une session assez longue où je faisais que ça, entrainez les persos avec d'autres armes... Bah ça a pas suffit donc je suis un peu deg pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow   Aujourd'hui à 3:14

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xbox 360/PS3] Castlevania - Lords of Shadow
» Castlevania : Lords of Shadow 2 [XBOX 360/PS3/PC]
» Le collector de Castlevania : Lords of Shadow à la fin du mois
» Castlevania lords of shadow
» Castlevania: Lords Of Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: Video Games Board :: Reviews & Dossiers-
Sauter vers: