AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

kikoo lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortis Ghost

MessageSujet: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:11

salut, une personne de confiance m'a donné ce lien, et il m'a dit que si je m'inscrivais ici vous seriez mes esclaves sexuels et aussi que vous feriez des sacrifices humains en mon nom et aussi une maison en or. En attendant j'aime vos smileys et votre bannière, tout cela est beau et me donne envie de rester, même si cette personne m'avait menti au dernier degré, ou si j'avais inventé toutes ces choses durant mon sommeil. Je ne sais pas trop.

je pense ne pas me tromper en disant que certains ici me connaissent déjà, ou en tous cas mon jeu Off, dont je reconnais le personnage principal dans la bannière, je veux des royalties tout de suite ou je vous fais un procès et je serais enfin milliardaire au lieu de faire des puzzles toute la journée. Mais mon caractère soupe-au-lait vous pardonne, et je vous suis même infiniment reconnaissant d'avoir mis le batteur au milieu de personnages aussi mythiques que Majora, Kraid, Garcian Smith, Guybrush Threepwood et compagnie. Il ne mérite pas tant d'honneur.

concernant ma véritable personnalité, je suis une personne qui adore les jeux vidéos tout en étant très mauvais à la plupart d'entre eux. Mes favoris sont Killer 7, Ico, Mother 3, Final Fantasy X et Metal Gear Solid 2. Et Monkey Island 2. Et Silent Hill 2. Et Zelda Ocarina of Time. Et Cave Story. Et Super Metroid. Et Braid. Et Mario Kart Wii. Sinon j'adore aussi la BD, et c'est d'ailleurs le métier que j'espère embrasser plus tard. J'ai encore plus d'auteurs préférés que de jeux vidéos, donc je vais vous éviter la liste, tout en précisant que mon dieu s'appelle Taiyo Matsumoto, et que nul ne le dépasse en aucun domaine.

que dire d'autre ? J'aime la musique, de toutes sortes, du breakcore à la chanson française. J'aime un peu moins la pop commerciale et le r'n'b, mais dernièrement j'ai même appris tout doucement à apprécier le métal, le free jazz et la techno, même si ils ne font pas partie de mes favoris. Ce que j'aime écouter pour le moment c'est Patrick Watson et Dan Deacon. Enfin, j'aime aussi beaucoup le cinéma et les séries, surtout quand elles sont animées et japonaises, mais j'en regarde aussi des vraies comme Twin Peaks ou Flight of the Conchords. Encore un échantillon de choses que j'aime et après je fais plus de listes, promis : Porco Rosso, Jin Roh, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Synecdoche New York, FLCL, Evangelion, Cowboy Bebop, Serial Experiment Lain, L'armée des douze singes.

je lis aussi des livres d'heroic fantasy.

enfin deux de mes grandes passions dans la vie sont le triste sentiment de nostalgie, et les longs trajets en voiture (mais je ne conduis pas.)

a part ça ma vraie communauté c'est Zanarkand, et j'en ai vu quelques uns ici qui y traient aussi, ce qui est bien, bravo (coucou Reven), et mon plan pour le futur c'est d'avoir assez d'argent pour me fabriquer un pantalon en diamant comme dans Minecraft.

et pour ceux qui y ont joué, je ne répondrais à aucune question concernant off, parce que je suis méchant, mais à tout ce que vous voulez d'autre, même si c'est indécent ou affreusement privé.

axo1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mortisghost.blogspot.com
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:16

Salut !
(j'espère pouvoir te troller sur Mother 3 comme je le fait avec ARC moai1 )

PS :Ramène toi sur le chat et poste tes articles !
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:19

C'est amusant que tu veuilles bosser dans la bd car ça nous fait un point en commun!

Je serai curieux de voir ce que tu fais même si je sais que ça va me dégouter, enfin je veux bien voir si tu as un lien ou quoi pour voir tes dessins (même si j'ai déjà du en voir pas mal...).
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:22

JE SUI DSPRR Mortis Ghost, je vous aime.
Présentation de BG, je suis vachement content de vous voir, toi et Reven, sur ma communauté préférée. J'espère que tu t'y plairas et que tu abuseras pas trop de tes fans. Sinon pas besoin de te le redire, mais t'as des goûts de bg.
Tu portes quoi comme sous-vêtements sinon ?
Objected
bison

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:23

Bienvenue ! prin3

Je suis en train de faire Off actuellement, parce que j'avais commencé y'a un bail, puis j'ai arrêté je sais pas pourquoi et quand j'ai rencontré ARC il m'a quasiment obligé à m'y remettre, bge là.

Hé, tu parles de Minecraft mais, est-ce que tu y JOUES ?

Bon après même goûts, tout ça, j'aime de plus en plus ce genre de hasard de moins en moins rare sur ACK.
CAT PLANET!!!!!!!!!!
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:26

win win win

Comme beaucoup d'autres ici, je suis un gros fanboy de Off, qui est un de mes jeux préférés. D'ailleurs, je t'avais parlé d'un projet de traduction en anglais du jeu, et je compte toujours l'entreprendre d'ailleurs ; juste qu'avec l'ouverture du site et les activités qui lui sont liées, tout ça, c'est pas vraiment le moment le plus opportun pour que je puisse m'y lancer. Cela dit, je compte commencer ça dès que je peux, et j'espère qu'il pourra être dispo pour avant juin de cette année ou un truc comme ça.

Sinon, avec une médiathèque aussi diversifiée, c'est évident que tu vas bien t'entendre avec tout le monde, moi y compris avec MOTHER 3, BGE. CAT PLANET!!!!!!!!!!
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:29

ima > j'ai un blog (temporaire), sur lequel j'essaie de mettre des trucs régulièrement. Pour le moment j'y arrive, et il se trouve ici.

ARC8 > je porte de jolies chaussettes beiges héritées de mon arrière grand père et un magnifique slip gris à l'élastique distendu.

Objected > je ne joue plus trop à Minecraft maintenant, j'ai fait une overdose, mais j'ai été beaucoup dessus pendant quelques semaines. J'ai construit quelques trucs sympas, et je pense qu'un jour j'y retournerais, même si je ne suis pas encore prêt.

Iwant > youpie, mais pas d'inquiétude concernant la traduction, , aucune pression ne sera mise sur les épaules de personne, je considère que personne n'a à s'infliger ça sauf moi, peut-être, dans un futur ou je saurais parler anglais de façon correcte.

merci pour votre accueil malgré ma présentation d'une arrogance rare.
Orson
Celui qui va détrôner la légende

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 21:40

Ouaich gros, bien?
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 22:10

Ouah Mortis Ghost Oo

Bienvenue ici. Je suis un des nombreux fans d'Off sur ce forum, et je l'ai découvert en partie grâce à celui-ci. J'ai d'ailleurs, IRL et sur internet, fait un peu de pub dans mon entourage et la plupart l'ont adoré. Je ne connaissais pas vraiment tes goûts, mais cela explique à mon avis cela.

En tout cas, nul doute que tu passeras un bon moment. Ah, et comptes-tu te lancer un jour, si ce n'est déja fait, dans une B.D, puisque tu veux en faire ton métier ?

(Et j'ai vu par contre je ne sais plus où que tu aimais Scott Mc Cloud. Et ça c'est tellement bien.)
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 22:13

Bienvenue, Off c'est sympa mais le jeu a décidé de cesser de fonctionner au bout de 3/4h de jeu, donc je l'ai pas finis.
Sinon ça va? génial1
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 23:05

Ça alors. Bienvenue sur ACK, créateur de Off et Duplo CAT PLANET!!!!!!!!!!
Je vois que y'a du bon dans tes jeux préférés... Killer 7, Mother 3 et Cave Story ça tue. hope hope gabrielole

J'espère que tu aimes mon avatar. génial1
Tewi

MessageSujet: Re: kikoo lol   Lun 10 Jan - 23:21

Je suis ton esclave, sacrifie-moi !! :woé:
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 0:13

En plus d'avoir fait un merveilleux jeu, tu as de bons gouts, bienvenue. hope hope gabrielole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 1:13

Salut, tu peux me marcher dessus.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 1:35

Tiens ce nom me dit quelque chose......

Mais quoi.... ?

Hm.....

attend, il y avait qqch....

ça me reviendra......

Blague à part, bienvenu Mortis Very Happy
Que tu nous fasses lire tes superbes articles ici aussi, je les relirai avec plaisir GRO CUI1

(il manque un gros coeur comme smiley pour les filles ToT
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 1:51

Pizza > Oui, je travaille à ça depuis un petit moment. Mais la paresse et les jeux vidéos étant mes meilleurs amis, mon rythme de travail est plutôt mollasson. Qui plus est j'ai tendance à être très insatisfait de ma propre production, ce qui n'aide pas non plus. Par contre je fais un fanzine avec un ami, et ça ça marche.

SupahSnake > La pêche.

Choses > J'en suis très flatté, en tous cas ^^

Tewi > Tu es trop jeune, c'est trop risqué pour moi. Mais dès que tu as 15 ans, c'est quand tu veux.

Reven > Je ferais ça, dès que j'ai fait un peu le tour et que les autochtones me considèrent comme un des leurs, je poste des articles vieux et neufs. (Zanarkand Powa !!)

Vos avatars sont beaux, à par ça. A tous.
Tewi

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 2:03

Nan mais en fait j'ai 21 ans. :woé:
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 2:13

Ce serait plutôt inquiétant une loli de 13 ans sur ce forum. CODY FUCKING TRAVERS
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 2:13

AH MAIS PARFAIT !!

Alors retrouvons-nous un de ces jours, j'apporte les sceaux de verre pilé, un drap blanc et un grand couteau à pain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 3:07

Yo ! Je viens du braisn ET JE SUIS LE DISCIPLE CINEMATOGRAPHIQUE DE SATURNOME TAVU JE CONNAIS DES DINOSAURES JE SUIS TROP IN. J'ai toujours pas fait ton jeu mais faudrait que je m'y mette ! Bienvenue en tout cas.

(PS : Moi aussi j'aime la techno et spécialement la techno old school de Détroit et les premiers sons Raves)

(PS2 : HELL YEAH AMER BETON, HIGH 5 CLAP YOUR HANDZ :trompet1: )

(PS3 : Cowboy Bebop et FLCL OMG BG)

(PS4 : La prochaine fois je répondrais après avoir lu toute la présentation ça m'éviteras de faire plein de PS)

(PS5 : Je suis le 5e PS)
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 3:43

Je suis pas fan du Braisn je t'avoue, mais Saturnome megaking street respect bro. Que son canard soit sanctifié.

Et sinon Amer Beton c'est roxxor à donf, mais Number 5, ça c'est l'ultime cadeau des cieux. Il faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 4:29

Non mais le braisn c'est devenu nul à chier mais sérieux AdA quoi c'est mon enfance ahah. Number 5 je connais pas mais j'irais check ça, cimer !
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 4:42

JE comprends rien quand ça cause musique, j'ai pas aimé FFX (mais adoré Mother 3 j'ai même fait un dossier de la série ici et je fais ma pub si je veux d'abord), je n'ai toujours pas fait Off à ma très grande honte mais putain avoir un auteur aussi légendaire sur le forum ça fait bizarre. ô_o

En tout cas bah bienvenue!
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 12:21

Val a écrit:
. Number 5 je connais pas mais j'irais check ça, cimer !
Inculte !
sinon ouais Amer Beton enorme
Tewi

MessageSujet: Re: kikoo lol   Mar 11 Jan - 15:35

Mortis Ghost a écrit:
AH MAIS PARFAIT !!

Alors retrouvons-nous un de ces jours, j'apporte les sceaux de verre pilé, un drap blanc et un grand couteau à pain.

C'est excitant !! :woé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikoo lol   

kikoo lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant