AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Sam 19 Juil - 6:14

et tu dis aimer les jeux vidéos t'as pas honte gamin
Revenir en haut Aller en bas
Civet

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Sam 19 Juil - 20:06

Merci de faire passer l'info, j'ai voté oui direct bien évidemment !

Je m'attendais à voir Xseed l'annoncer un jour ou l'autre ce gurumin PC, jamais entendu parler de ce Mastiff d'éditeur. A voir leur catalogue il semblerait qu'ils se sont égarés à éditer un titre Falcom parmi des jeux de guerres ou de chasse !

Ces derniers jours je suis à fond sur Ys Origin ayant profité de la promo à -75% plus tôt dans le semaine, autant continuer sur la lancée Falcom  morsay3 
Je sais pas pourquoi j'avais attendu autant pour prendre cet Origin. Je suis la série depuis pas mal de temps et des eps que j'ai pu faire (I,VI, Felghana) cet Origin est le meilleur de ces trois là, juste dommage qu'en mode normal il soit trop facile, vaut sans doute mieux démarrer ça en Hard pour ceux qui s'y mettent.

Civet

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 23 Juil - 22:38

Pour continuer avec Falcom, Xseed a finalement annoncé la date de sortie pour Trails in the Sky First Chapter sur PC et ça sera donc le 29 juillet sur Steam et GOG pour $20 avec 15% de réduc pour les acheteurs de la première semaine. J'ai hâte d'essayer ça, même si j'aurais pas le temps avant un moment je pense !

Sinon pour Gurumin sur Steam, Mastiff a annoncé qu'ils donneraient le jeu gratuitement pour qui déclare Voted Yes dans les commentaires. Si ça se confirme c'est un peu idiot car sans doute pas mal de votants auraient acheté le jeu de toutes manières, là ils vont se devoir se passer de 10/15k de ventes génial1 
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 27 Juil - 15:11

Perso, Origins m'a plutôt déçu, le fait qu'on reste dans cette fichu tour tout le long limite franchement l'exploration et la diversité d'ambiance. Le coté "Montons tous ensemble" qui était pas mal foutu dans le 1 manque également à l'appel. Avec ça, voir le dernier boss seulement en faisant les TROIS histoires est vraiment agaçant. Ca reste un super jeu, mais je préfère Oath in Felghana de loin.

Gurumin est sympas, ça vaut pas un Ys mais il est plutôt cool. Quand je l'ai commencé je connaissais même pas Ys donc j'ai pas eu l'occasion de comparer. (Au final, je le mettais plus à coté d'un Zelda) Il ramait souvent sur PSP ce qui était assez désagréable, j'ai un peu joué à la version PC en Japonais et ça va beaucoup mieux. (Genre les moments où les ennemis suivent des paths prédéterminés, c'est très très peu fluide sur PSP mais parfait sur PC)

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 27 Juil - 22:24

LES VIEUX GOUTS DE GABRIEL
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 8 Aoû - 18:58

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 8 Aoû - 20:10

En voilà un autre qui revient des morts. Ça aurait pu être une bonne nouvelle si la marque n'appartenait pas maintenant à Activision, à voir qui composera l'équipe du coup.

Sinon Sierra ça ne date pas d'hier et je dois avouer que j'ai quasiment jamais touché à leurs jeux ! Ils ont l'air d'avoir un catalogue bien sympa cela dit et notamment les Gabriel Knights m'ont toujours fait de l'oeil.

Il y a quelques temps je m'étais essayé à Space Quest qui est jouable gratuitement (ainsi que d'autres jeux Sierra) sur http://sarien.net/ et j'avais trouvé ça des plus plaisants ! Le fait que le jeu repose beaucoup sur le texte, d'autant plus qu'ici ils dégagent souvent beaucoup d'humour, stimule bien plus l'imagination que n'importe quel AAA sorti ces dernières années à mon avis.
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Sam 9 Aoû - 1:13

J'ai pas fait du tout Space Quest mais j'ai commencé King's Quest. (Fini le 1 et le 2, commencé le 3)

Ses jeux ont horriblement vieilli mais j'ai commencé un dossier sur les trois premiers, ils savent être assez intéressant malgré tout. J'ai pas mal apprécié au final.
... J'ai aucune idée de ce que représente le trailer sinon.

Civet

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 12 Sep - 23:36

J'ai préco Elminage Gothic qui arrive pour la première fois en anglais et sur PC par les bons soins de Ghostlight. Il s'agit donc d'un port remanié de la version PSP. Ça a l'air d'être un bon vieux Dungeon Crawler assez cheap mais rempli de beaux artworks.

Le jeu est à -20% à petit prix jusqu'au 18/09 et la préco comprend un Artbook digital de 118 pages et l'ost en bonus.

On verra bien si l'ambiance est là !
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Sam 13 Sep - 17:55

J'allais dire que ouais, on aurait dit du Wizardry mais apparemment les auteurs viennent de l'une de ses sous série donc bon.
Je suis pas suffisamment fan de ces jeux j'ai l'impression, j'ai fait un coup de SMT, faudrait que je fasse du Legend of Grimrock je suppose.

Kurida s'occupe des Might & Magic et... Y font peur... : <

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 20 Nov - 15:37

http://kotaku.com/this-might-be-the-ghost-in-the-shell-fps-youve-been-wai-1661040311

Un FPS multi basé sur GITS dont les différents membres de la section 9 représenteront une classe différente jouable.
Je me demande si on aura des modes équivalents à un Team Fortress 2, ça pourrait être amusant et c'est rare du FPS jap., non? gros bisoux sogeking

Batou en Heavy, Togusa en... spy! JE SUIS DANS LE CUL
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 21 Nov - 11:16

Par contre, ça blurr de partout et y'a une direction artistique que je trouve franchement random et peu inspiré. Le coté "plongeons dans l'informatique" a pas l'air d'être représenté dans le gameplay et la tenue de l'héroine me parait étrange, étant donné la personnalité que j'en ai vu dans le manga.

.... C'est VRAIMENT un jeu Ghost in the Shell ? Ou alors des mecs qui ont pris le skin sur un FPS multi random histoire de faire plus de vente ?
On va dire que le coté futuriste est là...

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 21 Nov - 12:16

On dirait du COD avec un skin GITS et un univers un peu plat qui ne ressemble pas à grand chose (c'est ce que j'ai ressenti en voyant les décors, même si on pourrait espérer un bon level-design). Bizarrement, j'aurais plus vu un jeu d'infiltration pour du GITS, en l'image de la saga, les scènes d'actions étant souvent brèves, bien que brutales.
Par contre, les protagonistes sont inspirés de la série S.A.C., c'est peut-être normal que le chara-design de Motoko ne te dit rien si tu penses au manga papier.

Je reste curieux pour connaître, s'il y a différents modes multijoueurs et que ce n'est pas une simple traversée de niveau en coop.
Si on pourrait se rapprocher, même très légèrement, d'un équivalent Team Fortress 2, je serais bien curieux de tester par fanboyisme.
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 3 Fév - 18:26

Hotline Miami 2 très probablement le 10 mars !

http://www.jeuxvideo.com/news/416172/hotline-miami-2-s-offre-une-date-de-sortie.htm

Depuis le temps que je l'attendais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Aujourd'hui à 3:13

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14