AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 7 Fév - 22:43

Alors déjà il faut le fil qui permet de brancher/recharger à la PS3, t'as pas le choix, tu peux pas te la jouer sans fil. (Ou alors je sais pas comment on fait)

Donc euh moi j'utilise DS3Tool qui demandera par contre une connexion constante à Internet. (Ouais je sais c'est moche...)
Tu branches ta manette puis tu démarres ce fameux DS3 Tool.
Tu vas dans "Admnistration du driver" et normalement tu dois voir un truc genre PORT_#0002.Hub_#0002. C'est ta manette.
Tu coches la case de ce PORT_#TRUC et tu cliques sur LOAD.

Patiente un peu, ça va installer le driver de la manette PS3.
Une fois que tu verras Load driver for 'PORT#TRUC' completed va dans "Départ Rapide", coche "manette analogique 3' enfin euh au fait prends celle qui t'arrange. Normalement tu verras ta manette dans les "Manettes connectée". Tu peux aussi, si tu as une DualShock 3 et pas une Sixaxis faire un Test de la vibration. Si la manette vibre c'est que c'est du tout bon. Appuis alors sur "utiliser", n'éteint pas cette fenêtre et tu pourras jouer avec la manette.

Franchement, c'est très chiant mais je connais pas d'autres moyens...
Revenir en haut Aller en bas
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 7 Fév - 22:52

Je vais essayer merci beaucoup je t'en redis des nouvelles Wink (c'est déjà mieux que rien, et puis s'il n'y a que ça... Wink )

EDIT: J'édite le message sous peine de me faire engueuler, je sais pas si c'est mal vu ici même quand c'est pas utilisé à outrance, j'espère que tu le verras quand même: je ne parviens pas à démarrer en mode sans échec, je fais F8 avant le boot, mais rien.
Donc je verrais demain, je vais jouer sans, aujourd'hui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 8 Fév - 1:38

Et avec une manette de 360 ça marche pas tout de suite? prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 8 Fév - 2:04

Une manette de 360 c'est naze moai1

Sinon euh je pige pas bien pourquoi tu as besoin d'être en mode sans échec mais bonne chance lapin <<
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 8 Fév - 16:37

Ice a écrit:
Et avec une manette de 360 ça marche pas tout de suite? prin2

J'en ai pas ou la question se poserais pas Very Happy Wink

Haganeren a écrit:

Sinon euh je pige pas bien pourquoi tu as besoin d'être en mode sans échec mais bonne chance lapin <<

C'est parce que moi je suis en 64 bits, et j'ai vu dans un tuto qu'il fallait que je le fasse... En tout cas je dois, avant le boot de windows, appuyer sur f8 pour configurer un truc. J'ai regardé un tuto parce que même après l'installation du driver et tout, y'a rien dans "Manettes Connectées"...
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 8 Fév - 19:34

Euh ouais enfin avec DS3 Tool tu as ABSOLUMENT pas besoin de passer en mode sans échec. On l'a testé sur 64 bits et ça marchait nikel.
Commence pas à mélanger les tutos parce que là... moai1
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 9 Fév - 5:34

Moi perso j'ai un petit adaptateur USB tout con auquel je peux brancher une manette PS1 ou PS2. Je suis sous Seven 64Bit et j'ai aucun problème.

Dailleurs je joue à Assassin's Creed 2 avec un pad PS1. 2 c00l 4 sk00l

Au pire donc si t'as une manette PS1 ou PS2 achète toi un adaptateur, ça coute jor 5 balles d'euros.
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 9 Fév - 18:06

Ah putain à l'occasion je testerais ça, j'ai des PS2 avec un fil bien usé mais des manettes quand même. Merci Wink
Maruhé
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 11 Fév - 23:09

http://www.gamekult.com/actu/duke-nukem-forever-l-edition-collector-A0000090447.html
hop hop couilles d'acier hope hope gabrielole
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Sam 19 Fév - 11:37

Puzzle Agent 2 annoncé FUCK YEAH

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00048941-puzzle-agent-2-annonce-puzzle-agent-1-sur-psn.htm
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 22 Fév - 21:10

Bon, désolé de polluer le topic, au pire répondez moi par MP, c'est encore en référence à un problème technique, et je voulais pas non plus créer un nouveau sujet rien que pour ça...

En effet, je m'y connais pas vraiment en PC et cie, et là, j'ai un soucis assez embêtant. Je suis sous Windows 7 64bits, et j'ai télécharger un jeu PC relativement vieux. Ce dernier ne tourne bien sur qu'en 32 bits. Donc quand avec Daemon Tools j'ai créé mon image et que je suis prêt à lancer le jeu, je clique sur "installation", et là, c'est le drame:
Citation :
Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction "charabia SETEUP" en raison d'une incompatibilité avec les version 64 bits de Windows. Contactez l'éditeur du logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible.
En gros et si j'ai bien compris, soyez pas deg et allez vous faire mettre.

Bref, je me demandais si, par hasard, il n'existait pas un moyen pas trop compliqué de simuler (par le biais d'un émulateur ou autre...) un système 32 bits, juste le temps de jouer au jeu... ?
Ou une autre solution ... ?

Merci d'avance de vos réponses Wink
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 22 Fév - 21:53

Clic droit => Propriété => mode de compatibilité.
2 c00l 4 sk00l
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 22 Fév - 22:43

Je lance mon CD virtuel et je fais Ouvrir et Afficher les fichiers, puis clic droit sur le SETUP, propriété, etc. Mais les modes de comptabilité sont en grisés, je peux pas cliquer. J'affiche alors l'aide, puis après quelques manip laborieuses, y'a un message comme quoi ils ne trouvent pas "..SETEUP"...
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 23 Fév - 0:07

S'il est trop vieux essaye de le faire rouler sur DOSBox, et si tu veux savoir comment ça marche hoppe hoppe tu google ça avec le nom de ton jeu C'est ce que j'ai fais pour faire rouler Toonstruck sur mon PC
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 23 Fév - 12:49

J'ai essayé tant bien que mal mais je galère. J'ai suivi ce tuto. J'y arrive jusqu'au moment où je dois taper le nom de mon fichier à exécuter pour lancer le jeu (la fin quoi).
Mais en fait, cet EXE que je dois lui indiqué pour lancer le programme se trouve dans un dossier parent, étant donner que je l'ai monté avec DTOOLS. Et j'arrive pas à indiquer à DOSBox le nom de ce fichier parent pour qu'il trouve l'EXE du jeu... Quelqu'un saurait comment faire... ?

Merci de votre aide en tout cas, c'est vraiment sympa génial1
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 23 Fév - 16:32

C'est quoi comme jeu btw ?
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 23 Fév - 17:48

C'est Blade Runner clin deuil ou euil o
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 23 Fév - 18:36

http://forum2.x86-secret.com/showthread.php?p=3662534

Essaye ça au pire
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 1 Mar - 19:00

Promo Steam du jour : sortie de Bit trip Runner version PC. Ca mérite une review, ça. D'ici 2 jours, promis.

Et Bit Trip BEAT en profite pour être en promo. 4€ mais moi j'ai pas réussi à le faire marcher sur mon PC. Enfin, j'ai pas trop insiité pace que je l'ai eu dans un pak et que j'l'ai déjà sur Wii lole.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Mar - 20:16

http://minecraft.fr/prochainement-des-chiens-loups/
2 c00l 4 sk00l
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Mar - 20:59

Assassin's Creed Brotherhood est enfin sorti sur PC ^^1
Tainic/Pingouin
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Mar - 22:15

Je change de sujet :

Citation :
citation de Pixel : "It’s now been 10 years since the original Cave Story came out, so I’m now thinking that maybe it’s time to start thinking about a sequel for Cave Story. There’s a very, very good chance we’ll see a sequel."

Une suite pour Cave Story.

Putain oui. les rs vont rser
Maruhé
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Mar - 22:37

Source.
Tainic/Pingouin
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Mar - 23:49

http://www.gamesradar.com/f/cave-story-remake-announced-for-3ds/a-2011021016228990012

Page 3 de l'article.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Sam 19 Mar - 0:28

ok win, bizarre que j'en avais pas encore entendu parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Aujourd'hui à 23:19

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant