AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 13 Avr - 21:48

Pourquoi ce genre de mise à jour tombe quand je peux pas me connecter à Steam JE SUI DSPRR
Revenir en haut Aller en bas
Ledeboiter

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 13 Avr - 21:50

simpatoche Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 14 Avr - 11:49

Je suis surtout intéressé par la chasse aux trésors steam du moment. Soit le "potato sack" si je me souviens bien de nom.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 25 Avr - 18:59

Bon la j'ai un gros problème, mon ordi crashe 5min apres l'allumage. Il me dit "Driver IRQL not less or equal"
D'après Dell c'est un problème de driver (No shit sherlock) et qu'il faut utiliser le débogueur pour réparer le problème.
Le truc, c'est que j'ai pas le débogueur, je dois l'installer, et l'ordi plante avant la fin de l'installation
Bref HELP !

MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 4 Mai - 21:45

Super Meat World a reçu une update hier, on peut maintenant uploader nos levels dessus mais le level editor est toujours aussi moche, buggé et professionnel.

Et Super Meat World n'aura "probablement jamais" de learderboards suivant Team Meat. moai1
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 4 Mai - 21:59

C'est quoi super meat world prin2
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 4 Mai - 22:52

T'es bien old Wen, c'est le portail de niveau de super meat boy, avec tout les niveaux fait par la commu
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 4 Mai - 23:07

oooooooooooooooooooooh prin2
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 30 Juin - 20:45

C'EST LES SOLDES SUR STEAM FUCK YEAH

conditionné par la télé

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 1 Juil - 0:22

Malheureusement pour le porte-monnaie JE SUI DSPRR
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 1 Juil - 12:13

PUZZLE AGENT 2 EST SORTI moai1
Tails

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 1 Juil - 13:15

Quelqu'un pour le choper et donner son avis sur ce qu'il vaut ? J'avais bien aimé le 1 mais je l'avais eu gratos avec Retour vers le futur, j'hésite à acheter le 2 ou à attendre une offre du même style, du fait prin2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-difference.com
Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 6 Juil - 22:29

Tails a écrit:
Quelqu'un pour le choper et donner son avis sur ce qu'il vaut ? J'avais bien aimé le 1 mais je l'avais eu gratos avec Retour vers le futur, j'hésite à acheter le 2 ou à attendre une offre du même style, du fait prin2
On perd l'effet de surprise du 1, des énigmes mal expliquées, une narration parfois vraiment ratée, au point de ne pas comprendre qui c'est le méchant à la fin du jeu, toujours plus de questions, et pas vraiment de réponses apportées à celles posées par le 1...

Une ambiance toujours aussi fascinante, des personnages plus développés, plus de lieux, le retour a Scoggins était attendu..

Dans l'ensemble, j'ai été satisfait et je conseille de le prendre, mais il faut considérer qu'une fois fini, bah faudra se taper des forums officiels, et relire les journaux de Nelson, pour comprendre tout ce qu'on était censé comprendre...
Capt C.

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 7 Juil - 19:46

Est-ce que Terreria vaut le coup?
Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 7 Juil - 19:55

Capitaine Couac a écrit:
Est-ce que Terreria vaut le coup?
Bon déja on va tout de suite le dire hein, c'est la copie la plus originale de Minecraft que j'aie vu.
Pour estimer la valeur de mon avis, j'ai bien aimé Minecraft mais j'ai fini par en être lassé après une semaine non-stop.

Ensuite donc Terraria garde le côté construction et monde vaste en ajoutant l'idée d'un jeu en 2D, et de combats beaucoup plus évolués.

Le résultat ne m'a pas du tout plu, le crafting est tres chiant et pas intuitif du tout (dans un coin de ton inventaire, tu as une liste d'objets, bah c'est ce que tu peux crafter avec ce que tu as. Mais aucun moyen de savoir ce qu'il te FAUT pour les crafter, donc de savoir ce que tu va utiliser de ton inventaire.) La visée est horrible (Afin de détruire un bloc, il ne suffit pas que ton personnage le frappe, il faut aussi avoir la souris dessus, si tu as le malheur d'être décalé d'un pixel, tu frapperas dans le vent) la personnalisation des personnages, bien qu'anecdotique, est plutôt bien faite (bien qu'il faudra m'expliquer pourquoi la somme des couleurs RGB ne peut pas être inférieure a 255? pas le droit d'être en noir?).

bref j'ai très vite ragé le jeu. naiez pa le seume mo
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 7 Juil - 19:58

Terraria grosse daube, c'est dégueulasse que les dev soient eux aussi devenus millionaires. prin2
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 21 Juil - 23:34

Do WantDo WantDo WantDo WantDo WantDo WantDo WantDo WantDo WantDo Want

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 2 Aoû - 20:12

LIMBO est dispo sur steam à 9,99€ les rs vont rser
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 9 Aoû - 13:19

Jeu prétentieux comme Braid morsay3

Je le dlerais pour voir. oui5
Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 10 Aoû - 22:30

Jeu de BG comme Braid

Serious Sam 3 va avoir de nouveau du splitscreen compatible online comme dans les deux premiers kuso7 jouer jusqu'a 8 avec que 2 PC c'est plus que BG la...
putain le SplitScreen PC cui1 là
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 12 Aoû - 20:07

http://store.steampowered.com/app/1800/

ET LA SUITE DE HALF LIFE BANDE DE FILS DE PUTE ? JAI LE SEUME VNR JAI LE SEUME VNR JAI LE SEUME VNR
Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 17 Aoû - 19:39

Wendöh srx1 a écrit:
http://store.steampowered.com/app/1800/

ET LA SUITE DE HALF LIFE BANDE DE FILS DE PUTE ? JAI LE SEUME VNR JAI LE SEUME VNR JAI LE SEUME VNR
Dire qu'à la base, Episode 1, 2, 3 c'étaient censés être un seul et même jeu et qu'ils l'ont séparé en morceaux pour pouvoir "étaler le projet" Cuvée win 2011
Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 18 Aoû - 13:35

From Dust est disponible depuis hier sur PC et pour l'instant (je n'en suis qu'au début) c'est bg.
Un peu incontrôlable mais je suis en panne de souris donc ça peut venir de la aussi...

facepa1 par contre, le DRM habituel d'Ubisoft, Uplay....
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 30 Aoû - 0:46

New trailer du zelda like glauque de la team Meat

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 30 Aoû - 1:56

Ok, j'ai flippé à 0:13 comme un con, je m'y attendais pas.

Sinon niveau gameplay ça a l'air nul. Ils ont jamais joué à Pookie & Rookie? C'est 100 fois plus pêchu que ça!

Parce que là euh ça a l'air vraiment mou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Aujourd'hui à 3:11

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant