AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les news sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 13 Sep - 1:56

Boarf. Si je devais définir ça, ce serait "playthough personnel".

Haganeren, à la première page de la review de LaLaLand a écrit:

Franchement j'ai horreur de dire ça mais je vois pas bien quoi en faire... Je veux dire, c'est même pas une review, c'est un endroit où tu décris ton expérience pour les 5 jeux.

"Je ne vois pas quoi en faire" J'avais déjà prévenu. J'ai même décrit précisément comment tu AURAIS pu faire une review dans le même texte.

Tient, un exemple parfait pour illustrer!
ARC a fait une review de Spelunky, elle est cool, aucun soucis.
Par la suite il a fait un texte racontant son "aventure" pour trouver la fin caché.
Par ses expressions et sa manière de raconter, on ressent parfaitement son opinion personnel sur la chose. Et bien tu vois, c'est pas une review pour autant. Si ARC ne m'avait donné que ça, je n'aurais pas pu la mettre sur le site. LalaLand est exactement du même ténor, tu racontes au final extrêmement peu ton avis personnel. Tellement que j'ai été étonné quand tu as dit que ces jeux n'étaient pas terrible. Je pensais que tu les aimais malgré tout. (A part peut être le premier)

Désolé Couac, je déteste dire ça mais je peux pas mettre ce type d'article parmi les reviews du site. Le lecteur n'y comprendra rien!

Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 13 Sep - 2:54

J'aime trop quand tu parles de moi ainsi Haga moai1 chef1

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 3 Oct - 16:37

Il était une fois, un seigneur vampire du nom de Vlad Abrititus Von Zerkailla Moaïen, ou Haganeren pour les intimes, qui avait pété les plombs un beau soir. Il souhaitait rendre aveugle l’humanité toute entière pour avoir ignoré ses jeux préférés.

Pour cela, il avait mis au point un plan infaillible. Il s’apprêtait à lancer un maléfice d’une puissance rare grâce à une console maudite de Nintendo, le Virtual Boy. Les démoniaques dirigeants ont dû arrêter la production car elles rendaient les consommateurs aveugles, et Haganeren s’est emparé des consoles restantes... Le sortilège se nommait Virtual Boy Wario Land, un plate-former mettant en scène Wario dans une aventure, bien que courte, mais réussie qui aura inspiré ses suites. Haganeren ricanait sous son crâne chauve en pierre en imaginant l’humanité se tordre de douleur avec l’image de Wario pour toujours. Infâme !

Heureusement, un groupe de chasseurs de vampires eurent vent du complot et se mirent en route au Moaïvania, situé dans une région abandonnée de l’Île de Pâques. Ces chasseurs étaient au nombre de trois, Diog, Drake et Weldar.
Ils avaient les armes ultimes pour vaincre le démon et le sortilège, ils étaient serins dans leur quête. Une fois arrivée, ils s’engouffrèrent sans trop de mal dans le sombre château en forme de statue de Moaï…
Le trio arrivait dans le Hall Principal, mais un obstacle faisait son apparition : c’était ARC8games ! Il est le fidèle barman de Haganeren et il ne laissera personne passer la porte menant aux étages supérieurs ! Ce monstre, lui aussi un fanatique de Wario, possédait le pouvoir de Super Mario Land 3 : Wario Land ! Pouvoir qui se matérialisait dans la console légendaire de Nintendo, la Game Boy. Dernier épisode de la trilogie des Super Mario Land et première épisode où le héros n’est autre que Wario dans un plate-former culte mélangeant plate-forme et collecte de trésors. Le pouvoir était puissant et il mettait à terre le trio de chasseurs.

Mais Drake, habitué à chasser du vampire, utilisait son Castlevania ! Premier épisode de la célèbre saga se déroulant dans le mythique château de Dracula, ce plate-former sur NES posait les bases de la saga avec son gameplay demandant rigueur et maîtrise. ARC8games ne s’attendait pas à un tel sort et son pouvoir s’annulait. Tout d’un coup, Diog surgissait derrière le barman et il balançait son attaque ultime : Portal 2.
Suite du célèbre FPS de Valve qui optait pour le casse-tête dans un astucieux jeu de téléportation. ARC8games était pris au dépourvu et se retrouvait englouti dans une boucle sans fin de téléporteurs, errant à jamais avec la voix de GLaDOS dans la tête.

L’obstacle franchi, le groupe arrivait sans difficulté à la chambre du maître, mais Haganeren n’était pas surprit. D’un revers de sa main, il faisait disparaître Diog dans le Virtual Succubus, un projet "fictif" et annexe au Virtual Boy que le vampire avait préparé. Weldar ne semblait pas inquiet et il contre-attaquait aussitôt avec son Castlevania : The Adventure ReBirth sur son grimoire WiiWare. Ce sortilège est une nouvelle version qui n’a plus rien à voir avec l’original sur Game Boy. Ce nouvel épisode s’inspirait de nombreux éléments qui ont fait le succès des Castlevania plate-forme sans feindre l’innovation, mais qui restait suffisamment divertissant pour plaire. Suffisamment divertissant pour que le monstre Haganeren marche sur sa cape et trébuche sur le sol.
Vexé, il attaquait aussitôt. Drake réussissait à bloquer le sort grâce à sa magie mise à jour dans le dossier Pokémon avec l’apparition d’un nouveau chapitre, Pokemon Jaune. Toujours sur Game Boy, cet épisode reprenait l’aventure Rouge et Bleu en ajoutant quelques éléments propre à l’adaptation animé de la saga éponyme. Malheureusement, ces ajouts étaient trop faibles et le pouvoir se montrait inefficace… Drake se retrouvait avalé dans le Virtual Succubus…

Il ne restait plus que Weldar, mais ce dernier était bien content d’être le dernier survivant, car sa victoire paraîtra encore plus grande. Il fit sortir de sa poche une télévision, dévoilant un chef-d’œuvre du cinéma : Dr. Strangelove or : How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb. Film culte du grand Stanley Kubrick, comédie satirique légendaire avec un Petter Sellers mémorable dans sa triple interprétation.
Haganeren semblait absorbé par le long-métrage et Weldar en profitait pour rejoindre son avion qui flottait au-dessus du château. A l’intérieur, il ramassait une bombe et il sautait dans le vide, la chevauchant en hurlant "C’est Weldaaaaar !!!". Malheureusement, dans sa hâte, Weldar n’avait pas pris la bonne bombe pour détruire un château maléfique, il avait pris la bombe Oméga, programmée pour détruire la terre entière…

Fin.

Moralité de cette histoire : Il faut lire plus souvent les reviews d’ArtCore Kirbies !
Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Sam 6 Oct - 13:39

Cool, une news en avance, merci Weldar! moai1

Enfin, du coup je devrais faire la MAJ ce week end ou Lundi au plus tard. Ca me rappelle que j'ai jamais mis la news précédente sur Facebook... (Quand je dis que c'est super chiant personne me croit...)

En tout cas je remarque que Weldar arrive un peu trop souvent en combat final, ce sera corrigé dans la prochaine... moai1 (J'ai déjà le thème en plus)
Mais bon, c'était marrant, j'ai bien aimé le jeu assez distrayant pour que je me prenne les pieds dans la cape! Bon boulot super Weldou!

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Dim 7 Oct - 0:46

C'est pourtant la première fois que je me mets en scène et c'est par circonstance que j'arrive à la fin (et que j'apporte la fin tout court). Et pour ma défense, j'ai deux reviews, je pouvais me permettre d'aller plus loin.
moai1

Merci en tout cas, je ferais encore mieux la prochaine fois. génial1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 26 Nov - 19:05

J'ai toujours le problème avec l'antivirus qui m'empêche de voir le contenu du site... Vous comptez vous en occuper quand ?

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 26 Nov - 20:04

Première fois que j'en entends parler.

J'ai filé l'adresse à mon patron pas plus tard qu'hier et il y est allé peinard, là j'y suis également peinard.
Pas grand chose dont je puisse "m'occuper" avec si peu d'information.

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 26 Nov - 20:48

C'est ton antivirus le problème ARC, pas le site jesus1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 26 Nov - 21:00

Ca vient du logiciel AVG vu que Ice a le même problème. Mais bon, comment y remédier. Parce que si toutes les personnes qui ont AVG ne peuvent pas voir le site, ça fait un sacré paquet.

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 26 Nov - 23:55

AVG a juste craqué, ce serait pas la première fois qu'un antivirus se montre un peu parano.
Ça disparaîtra sûrement à la prochaine MàJ, dans une ou deux semaine. Si le problème persiste il sera temps de s'en inquiéter...

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 28 Nov - 22:01

Perso ça remarche, comme LibreGA l'a mentionné sur le tout et rien.

Sinon aucune news depuis le 12 octobre, ça fait plus d'un mois là! Le site n'a pas été mis à jour depuis? Je vais pas jeter la pierre à Haga parce qu'il a eut sa semaine super chargée mais... De façon plus générale, s'il tenait son fameux topic qui trône en post-il à jour, n'importe qui saurait quels jeux piocher pour faire une news. On aurait ptêt un peu plus de variété dans les newseurs... moai1

Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 28 Nov - 23:27

Oui, et je parle même pas de Facebook.

Quand je dis que c'est chiant à faire, c'est pas pour rire hein!
Bon bah là, typiquement, plus d'un mois. (Et Facebook c'est pas updaté depuis un bon moment)

Et bien sûr, mettre à jour le topic en post-it, je crois que ça me prend plus de temps que de faire la news en elle même!

Bah, la prochaine MAJ aura 10 review et à peu près plein de truc en culture. Le thème sera celui de l'archéologie... Oui, parce que ça fait plus d'un mois que la communauté ACK a pas produit de MAJ, on aurait pu la croire morte!
Enfin, faut que je prenne le temps de faire ça.

Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 12:33

Bon, au final, y'a bien un virus sur le site. moai1

http://forum.avast.com/index.php?topic=84263.0

Je compte m'en occuper ce soir.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 20:10

Quel homme ce Haga.

Le thème de la prochaine new donne envie en tout cas.
Quelle imagination sans limite!
Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 20:57

On se demande toujours ce que c'est un virus.
Vous en avez déjà vu? Sûr, vous avez déjà arrêté des menaces mais VU un virus, son code, ça vous est arrivé?

Et bien voilà, un virus, c'est cette merde :

Alors, c'est marrant, mais tout ce code de header, c'est moi qui l'ait fait.
Et retrouver cette grosse merde au milieu d'un truc que j'ai fait, c'est un peu comme trouver une grosse araignée écrasée là où on s'est assis.
C'est dégueulasse.

Bref, y'avait ça dans le footer, dans l'index et dans le header. Ce sont tout trois des noms génériques, je pense à les appeller autrement pour éviter des problèmes futurs.
Y'avait également un fichier tmp de la webradio qui a été affecté.

Bref, le site est repartit. A noter que la webradio et le dossier "perso" est pas revenu... Car le transfert sera trop lourd pour ma connexion. Je vais attendre d'être au boulot pour faire ça, demain.

Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 21:46

Depuis la dernière bataille de l'île de Pâques, plus personne n'avait entendu parler de Artcore Kirbies ou presque. Plus d'un mois sans la moindre update, et bien plus sur Facebook, la communauté semblait définitivement réduite à néant après une sombre attaque de virus.

Ce n'est cependant pas ce que croyait le professeur ATH de l'université de Franckford. Ayant quitté provisoirement la maison mère d'ACK pour écrire sa review de Hotline Miami, un jeu d'action en vue de dessus totalement déjanté sur PC et clamer à tous son amour pour les boss scriptés, il fut sidéré de retrouver la communauté aussi vide que si elle avait disparu depuis des millions d'années !

A force de chercher, l'équipe ne tarda pas à trouver plusieurs éléments de décadence : Super Lighter II avait des envies post-apocalyptiques avec Tokyo Jungle, un jeu de survie sur PS3 mettant en scène des animaux et Iwant se débauchait dans la luxure avec sa dernière review de Frank's Adventure, un jeu d'aventure flash sur PC plus ridicule que véritablement osé.

Enfin, la vérité apparue, la communauté avait péri à cause de Reven Niaga qui voulait faire de ACK une communauté bicolore à la manière de 1000 amps, ce jeu de plateforme/puzzle sur PC! ACK périt donc sous les flammes de Little Inferno, une review PC de son crû sur un drôle de jeu indie dans lequel il faut tout brûler ! Cette review ayant enflammé les passions, la communauté fut éradiquée !

Le professeur pensait avoir trouvé la vérité mais soudain, on lui apporta la découverte d'une drôle de review écrite par Nihil : Eternal Darkness. Un survival horror sorti sur Gamecube s'étalant sur plusieurs époques... L'équipe s'enfonça de plus en plus profondément dans le tunnel créé par cette drôle de découverte.

Puis, ils finirent par atteindre un lieu d'une chaleur alarmante... Ils n'en crurent pas leurs yeux ! Ils venaient d'atteindre l'enfer ! Et là, la communauté ACK existait encore bel et bien ! Weldar était sans pantalon dans une marmite bouillante et forcé à écrire sa review de Shadow Hearts, un RPG avec ambiance horrifique sorti sur Playstation 2 !

Haganeren, lui, tentait tant bien que mal de trouver son "vrai soi" au moyen de sa review de Persona, un autre RPG très particulier cette fois ci sur PSX. Mais Ice est celui qui a le plus souffert, prenant de plein fouet son élément opposé, il partait en désillusion avec Kid Ikarus Uprising, un run&gun 3D sauce Nintendo où il incarnerait un ange volant dans l'air glacé. Mais l'entrée de l'équipe de recherche ne passa pas inaperçue, Haganeren attendait ce moment pour s'échapper de l'enfer ! Il invoqua sa review de Shin Megami Tensei, un RPG SNES dans lequel il est possible d'invoquer des démons pour faire diversion et c'est ACK tout entier qui s'échappa bientôt des abysses, apportant moults maux au monde entier ! En commençant par le cinéma !

ARC tenait dans ses bras son article culture sur The Wire, une série américaine sur un climat réaliste pour rappeler au monde ce qu'il est. Weldar, toujours sans pantalon, avait invoqué de nombreux pêchés capitaux dans Blue Velvet, un film de mystère évoquant la part sombre d'une petite ville et enfin Capitaine Couac qui ne saurait contenir plus longtemps sa review de Sexe, Mensonges et Vidéo, un film plus sentimental. Au moyen de ce support, le monde entier allait bientôt l'apprendre !

Oui, Artcore Kirbies est toujours là !

Dernière édition par Haganeren le Lun 10 Déc - 13:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 21:49

sans quoi il ne vallerait pas grand chose
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 22:20

C'est corrigé !
Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 22:36

Ouah, deux corrections d'ATH et de Drake simultanées!
J'ai pu le passer au comparateur de texte pour garder le meilleurs de vous deux! (Enfin, ce qui ressort surtout, c'est que Drake est plus tatillon sur les espaces avant les points d'exclamation que j'ai jamais aimer mettre... moai1 )

En tout cas, merci à vous deux!

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Jeu 29 Nov - 23:40

Oui, j'ai une fâcheuse manie à tilter sur ça. Même en anglais j'ai du mal à pas en mettre alors que pour le coup il en faut pas prin2
Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 10 Déc - 14:13

Juste une petite annonce pour dire que j'ai enfin pris le temps de mettre à jour les news du site ET celles de Facebook. (Ca faisait depuis aout que j'ai pas touché à Facebook tellement c'est chiant)

Capt C.

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 10 Déc - 21:56

Chouette une nouvelle news les rs vont rser Comme d'hab, c'est bien écris, bien amené et toujours aussi rigolo à lire (Même si ça reste bien moins délirant que la news sauce James Bond enfin celle-là c'était surement ta plus réussis remarque), toujours fan de ces petites histoires.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 11 Déc - 0:08

Merci beaucoup Couac!

Note, je commence à me dire que les petites histoires, ça risque de lasser à terme.
Je vais essayer une nouvelle formule, quitte à revenir à une ancienne plus tard.

Disons que la nouvelle formule sera beaucoup plus descriptive mais je vais essayer de mettre des images (issus des reviews) des jeux présentés. Car je trouve que la page d’accueil du site est vraiment triste sans image.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 11 Déc - 20:58

OMG.

C'est une sacrée fournée de reviews qu'on a là, tu nous a pas menti.
C'est vrai qu'elle a moins de gros délires, mais il y a des références que j'ai bien aimé (la mienne évidemment).

Par contre, sans vouloir nuire ta new. C'est volontaire d'avoir mis ma review de Shadow Hearts avant celle d'ActRaiser 2? (non pas que ça me gêne)

C'est une bonne idée d'insérer tes images à l'avenir... même des images qui n'ont rien à voir avec la review, mais qui peuvent illustrer la petite histoire de la new s'il y en a.
Capt C.

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 11 Déc - 21:12

Citation :
Par contre, sans vouloir nuire ta new. C'est volontaire d'avoir mis ma review de Shadow Hearts avant celle d'ActRaiser 2? (non pas que ça me gêne)

Idem, t'as mis ma review de Sexe, Lies and Videotapes avant celle de Peeping Tom mais pas grave non plus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news sur le site   

Les news sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant