AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les news sur le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 18 Juil - 12:37

"le terrifiant spécialiste" huhu

Une chose Haga, je n'ai pas saisi la politique concernant les reviews et dossiers. Est-ce que tous ceux postés entre l'intervalle des news sont affichés sur le site, ou est-ce qu'il ne s'agit que d'une sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 18 Juil - 14:18

En général, quand y'a une MAJ je commence tôt et je finis tard. (Ca explique les nombreuses erreurs qu'il peut y avoir... Et le fait que ça fait 3 MAJs que je met pas Draw Something parce qu'il y'a un spoiler et que c'est chiant à mettre sur le site et qu'il faut que j'ajoute deux nouvelles consoles...)

Des fois je prévois le coup et je demande à quelqu'un de faire une news pour l'occasion. Je lui donne donc la liste des jeux. La seule politique c'est que pour chaque jeu, il faut que l'on connaisse le genre, la machine et le reviewer. Il y'a des exceptions puisque je ne me sens souvent pas le coeur de dire à quelqu'un de tout recommencer quant il ne respecte pas la chose.

Pour mettre une news sur le site, il faut copier coller le code HTML depuis Google (oui, mon éditeur de texte est tout pourri, mais je voulais pas y passer trois plombes moai1). Donc en général il suffit de faire un message, de copier le language HTML et de le balancer sur la news.
Par conséquent, ce "Les news pour le site" sont tous des news qui ont été ensuite copié collé pour être mis sur le site.

Donc il n'y a aucune proposition, si tu veux faire la prochaine news, ça ne me pose pas de soucis, c'est dans deux semaines!
Aucune idée des prochains jeux...


Edit : Ok, tu parlais des reviews et pas des news. Je me suis fait chier à écrire tout ça alors j'efface pas. moai1

Pour la politique, en général quand j'ai un gros problème je le dis directement, il est assez rare que je mette un "veto" sur une review. Mais en un sens, il s'agit malgré tout d'une sélection dans le sens où si tu postes un topic vide, il sera pas automatiquement mis sur le site, c'est moi qui le fait à la main. Le topic Prochaine MAJ : Jeux et Date Programme permet de voir le sreviews en stand by... Le reste est moyennement à jour. (Voir pas du tout... C'est long à mettre à jour ce truc...)

... Putain j'ai zappé le Castlevania de Weldar... >>"
Bref, c'est un peu freestyle..

Je demande toujours lorsque c'est la première review d'une personne si il souhaite la mettre sur le site. Après cela, je cesse de lui demander. Si tu veux enlever une review, fais le moi savoir. Si tu veux modifier une review, balance le aussi. Le topic "Les reviews sur le site" est là pour ça.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 18 Juil - 14:55

Par exemple là, Psychonauts est en standby ? J'avais peur d'avoir attiré ton véto Jojo le Mérou
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 18 Juil - 15:13

Non, c'est qu'il y'avait déjà deux reviews de toi, et des tonnes de reviews à Iwant à écouler. (Les miennes aussi moai1 ) Disons que j'aime pas faire des MAJs avec un seul mec donc du coup je distille.

Et puis je trouve qu'il y'a une baisse de régime dans les reviews ces derniers temps, tu es le seul qui carbure, par conséquent j'aime bien avoir un peu de marge pour pouvoir des updates tranquilles.
En théorie les reviews c'est toutes les 2/3 semaines avec 5 reviews de jeux et 1/2 article cultures.
Mais vu que j'ai totalement zappé et que ça fait un bon mois, ça fait 9 reviews et 2 articles cultures.

T'inquiètes, Psychonauts sera présent dans deux semaines. moai1

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 18 Juil - 15:23

Pas de problème prin3

Et je sais pas si je carbure, mais je vais essayer de trouver un rythme de croisière...
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 13 Aoû - 4:18

ArtCore Kirbies, 2043.

Dans une cabane reculée au fin fond du bois de Boulogne se trouvait les derniers membres des survivants. L'état du monde était tel que l'on ne pouvait rien faire d'autre que se serrer les uns contre les autres en faisant comme si rien n'avait changé, après tout ce temps.

On pourrait croire que, comme en 2012, cette communauté s'exprimait toujours joyeusement à grand coup de reviews. Mais une attention plus profonde montre que ces liens qui semblent permanents leur ont aussi couté la raison.

ARC8games a investi la cave de la maison de fortune. Creusant encore et toujours pour trouver des trésors... Parait qu'il y a des filles aussi, et des bombes, et des cordes. Son but? Faire une reconstitution modèle géant de Spelunky, ce jeu de plateforme sur feu le XBox Live Arcade qu'il avait tant aimé. Creusant encore et toujours au plus profond de sa propre folie.

Même lui prendra bien garde à ne pas déranger la pièce cachée de Weldar, ce paranoïaque s'est enfermé à double tour avec des conserves, beaucoup d'ail et des croix qui ont envahi cet espace restreint. Grand fanboy de Castlevania fut un temps, il perdit toute notion de réalité et pense que l'heure est venu à Dracula de ressusciter une fois de plus. La seule chose permettant de le soulager semble être de jouer à Akumajou Dracula, cet épisode de Castlevania perdu sur X68000, oui, Konami a dû aussi être fou pour choisir une telle plateforme...

Tout aussi fou que Nintendo lorsqu'il a songé que le relief sur sa 3DS pouvait apporter quelque chose au jeu vidéo. Je suis encore là, moi, Haganeren, en 2043, à essayer de trouver une qualité pour Super Mario 3D Land, un jeu de plateforme qui tire un peu trop la corde de la nostalgie. Malgré cela, je me refuse par pure fierté de le basher méchamment. J'y arriverai... Ne... Jamais... Dire... Du... MAL...

Iwant lui continue sa poursuite veine de trouver le jeu le plus perdu, le plus obscur, la plus incroyable perle jamais trouvée (no indie). Ainsi, il pourra devenir riche et célèbre, utiliser ses nouvelles connexions pour se procurer des armes et faire exploser ce qui reste de la planète pour instaurer un ordre nouveau... Fort de ce plan déséquilibré, il va jusqu'à trouver PANIC!, ce jeu sur Mega CD au principe assez obscur.

Mais ATH a été le plus atteint de tous par la crise. Tremblotant et sursautant à chaque bruit, chaque pas, chaque souffle, sa démence a poussé sa raison jusqu'à ses derniers retranchements et au stade final, le voici qui fait la review d'un jeu qui n'est PAS INDÉPENDANT.
Le choc en a fait périr plus d'un mais cela ne l'empêche pas de jouer et surtout d'aimer Psychonauts, ce jeu d'action/aventure sorti sur PS2 où l'on explore l'esprit humain.

Ils étaient tous ensemble, dans la maison des déments. Unis dans leur folie mais séparés par leurs propres démons.

Vrrr... Vrrr...

Super Lighter II était sorti voir si il pouvait récupérer des vivres dans ce qu'il reste de la civilisation. Il était particulièrement motivé, notamment par ce jeu : "We ♥ Katamari" sur PS2.

Vrrrr... Vrrrr...

Un jeu qui consiste à enrouler des objets autour d'une boule pour la rendre de plus en plus grosse et qu'elle puisse prendre jusqu'à des maisons entières!

Vrrrrrr.... Vrrrrrrrrr

Super Lighter II a toujours adoré ce jeu, il a dit qu'il avait conçu un dispositif lui permettant lui aussi de faire un Katamari, il est parti avec, stipulant que le transport serait plus rapide mais... Non....

VRRRRR... VRRRRR....

C'est... Impossible
Cette boule... CETTE BOULE EST GIGANTESQUE! NON ELLE VA NOUS DETRUIRAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGHHHH

_________________




Dernière édition par Haganeren le Lun 13 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 13 Aoû - 4:29

En un post tu m'as donner une motivation en plus à faire une review toutes les deux semaines : être dans un petit scénario trop badass et des barres. Génie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」


Messages : 710
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 13 Aoû - 4:34

Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique


Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 13 Aoû - 17:32

Super Haga, tu mérites un bisou sur les fesses.
(il faudrait que je fasse une nouvelle review JV là, étant donné que j'ai terminé quelques jeux récemment)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les news sur le site   Lun 13 Aoû - 19:20

très bien cet article chef1
Revenir en haut Aller en bas
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?


Messages : 196
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 14 Aoû - 14:41

Il est où mon jeu? Mes cousins sont che
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 14 Aoû - 14:45

Mais... mais... qui êtes vous ? CODY FUCKING TRAVERS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 14 Aoû - 14:57

Nan content, d'habitude c'est 5 reviews et là y'en a 6 à cause du retard.

Donc j'ai pris des reviews plus ancienne. T'inquiètes, tu seras dans la prochaine.

Sinon je suis bien content de voir que ce type de news plait, je vais essayer de continuer... Si j'ai de l'inspiration...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mar 14 Aoû - 16:34

La grande classe cette review génial1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 4:38

Au fin fond du triangle des Bermudes, un infâme château robot nazi se dressait. C'était le repère d'ACK (Ancien Communiste Kraignos) dont l'objectif était de créer suffisamment de review pour ensevelir le monde entier et surfer sur l'information au sens propre du terme.
Drake et Weldar, les "agents d'or" ont été envoyé sur place pour mettre fin à l'infâme complot.

Avant de rentrer dans la base, il fallait affronter la terrible review de Ice : Pandora's Tower sur Wii. Ce Action RPG l'a tellement passionné cependant, qu'il en oublia les deux agents! Ces derniers purent traverser et décidèrent de se séparer pour avoir plus de chance trouver le dernier boss. Ce comportement n'échappa pas à Haganeren et à son appareil Photo. Il s'était entrainé dur à Pokemon Snap, ce jeu si atypique sur Nintendo 64 pour prendre les meilleurs clichés pour les envoyer ensuite au chef de la base dont l'identité demeurait un mystère.

Drake poursuit sa course dans le couloir de gauche qui, tout naturellement, l'envoya droit sur le guerrier Iwant qui invoqua une arêne fait de télévision. Exploitant les pleins pouvoirs de sa review sur Persona 4, un RPG d'Atlus sur PS2 à l'ambiance étonnante, il aspira Drake au cœur de la télé.

Alors qu'il s'apprêtait à périr au cœur de l'information, Drake utilisa sa carte maitresse : GoldenEye, cette review de la célèbre adaptation FPS sur Nintendo 64 de l'agent britannique qui a tant fait d'émule à sa sortie! Toujours aussi efficace, Drake put dénouer le faux du vrai et sortir du piège de la télévision vivant... Mais dans un état bien lamentable tant l'arme avait consommé ses ressources...
Il n'était plus bon qu'à se faire ramasser par Diog. Ce fou a ramené les plus grands combattants pour son jeu de combat ultime : Dong Dong Never Die sur PC. Aveuglé par une telle merveille, Drake s'éteint en silence... Diog Diog lui ne meurt jamais.

Ce fourbe de Weldar sortit alors de sa cachette, son collègue avait attiré la majorité des ennemis de son coté, il pouvait en profiter pour s'infiltrer... Ou c'est ce qu'il crut. Mais ARC8games tomba du ciel avec une review fracassante. Un château de verre nommé El Shaddai : Ascension of the Metatron sur Xbox 360/PS3. Un beat em all d'une beauté à couper le souffle... ARC8games en oublia même de se battre... Et alors qu'il contemplait sa propre œuvre, Weldar passa la grande porte pour entrer au cœur du donjon.

Il pénétra dans la dernière pièce, la dernière épreuve alors que les nuages menaçants s'entassaient au dehors. L'orage grondait déjà alors que Weldar, prudent, faisait ses premiers pas dans l'immense pièce. Dans le noir, l'agent secret put apercevoir la silhouette du Big Boss se découpant sur la fenêtre. Il peignait quelque chose mais il faisait décidément trop noir, impossible de savoir de quoi il s'agissait.
Soudain, un fantastique éclair éclaira la salle! Le mastermind s'était retourné et Weldar le connaissait : il s'agissait de content, le reviewer machiavélique! Alors que ses yeux s'habituaient de plus en plus au noir, Weldar se rendit compte que la pièce entière était remplis de tableaux difformes qui semblaient prendre vie. Sa review d'Ib était une arme terrifiante! Un jeu d'aventure indie sur PC à l'ambiance étonnante. L'infâme content se mit à glousser faiblement puis d'un rire plus franc.

Weldar était un professionnel cependant, sans plus de cérémonie, il prit son dernier atout : Goldfinger, sa review culture portait sur le plus célèbre film de James Bond, son idole. D'un geste rapide mais calme il porta l'arme sur la trempe de son adversaire.

Content proposa : "Euh... On peut discuter?"

BANG

_________________




Dernière édition par Haganeren le Dim 16 Sep - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!


Messages : 827
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26
Localisation : Plus à Paris

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 9:05

Excellent ces news made in Haga chef1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique


Messages : 2331
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Chez Scapin.

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 11:39

C'est une très belle histoire, félicitation. Les châteaux nazis auront toujours la classe absolue... et je savais que Drake serait le premier à se faire avoir. oui5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?


Messages : 196
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 12:12

Citation :
Diog diog lui ne meurt jamais.

Ho mon dieu ca vend du rêve cette news. Le style est génial les rs vont rser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 12:36

Ma partie est trop deep : "Un beat em all d'une beauté à couper le souffle... ARC8games en oublia même de se battre..."
Je fais des reviews en partie pour être dans tes histoires Haga.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 15:12

Mes compliments au chef pour la rédaction de la news.

chef1

Ah et je suis désolé Haga, mais tu vas devoir la tronquer un peu...
Je vais réécrire entièrement mon article sur Adventure Time, je ne suis pas satisfait par son rendu, en fait scolaire et indigeste.
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 15:42

Go le laisser et en faire un autre. C'est pas parce que c'est scolaire et indigeste que c'est forcément mauvais. En tout cas, une fois que j'aurai terminé de tout mater, je lirai peut être tes deux articles vu que je compte en faire un aussi (mais pas pour ce site).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 16:46

Non non, je compte vraiment le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 18:33

Et ma review de LaLaLand ? sdc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie


Messages : 4178
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 104

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 20:32

Couac a écrit:
Et ma review de LaLaLand ? sdc

Désolé Couac, je te l'ai dit, ce ne sont pas des reviews au final mais des impressions. Limite une soluce.
Il y'a que des reviews sur le site donc bah... Désolé.
Note, t'as dû avoir le plus gros quota de vue que n'importe quel review d'ACK, c'est un achievement en soi. moai1

Par contre faudrait faire une news sur le top de film mais... Ch'ais pas trop comment on peut faire ça. Tu avais mis les trois première parties sur un uplodaer aussi?

ATH a écrit:
Ah et je suis désolé Haga, mais tu vas devoir la tronquer un peu...
Je vais réécrire entièrement mon article sur Adventure Time, je ne suis pas satisfait par son rendu, en fait scolaire et indigeste.


........ moai1
... T'as de la chance de pas être au centre de l'intrigue toi .... (Et que je sois pas satisfait de l'implémentation de ta review dans le scénar moai1 )

Sinon merci pour vos encouragements!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Les news sur le site   Mer 12 Sep - 21:16

Bah si je dis mon avis et tout, je vois pas en quoi c'est pas une review.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les news sur le site   Aujourd'hui à 9:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news sur le site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [infinity]news sur le site officiel
» [NEWS NEW 3DS] Site officiel de Xenoblades 3D et amiibo Shulk
» Les news sur le site
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Flux RSS avec le site Freenews.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Organisation-
Sauter vers: