AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fable 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Fable 3   Dim 13 Fév - 13:50

Bonjour, bonjour les gens.

Je suis de retour avec un nouveau jeu-vidéo.
Aujourd'hui, je vais vous parler de Fable III.

Les industries, nouveau quartier de Bowerstone et une des grandes nouveautés : On se trouve dans l'ère de l'industrialisation

La première chose à noter, c'est que les développeurs ont essayé de se rattraper un peu sur le gros problème du II : La quête principale. Parce que celle du II... voilà quoi. Alors là, effectivement, il y a pas grand chose à redire dessus : Elle est sympathique, bien mieux que celle du précédent. Elle n'excelle pas d'originalité, mais faire des bons ou mauvais choix transformera beaucoup la face du pays.
Vous commencez en tant que Prince d'Albion. Vous allez entendre parler de votre père ou mère, ancien héros, et de votre frère, roi. Et un roi tyran, dictateur le plus dégueulasse qui soit.
Accompagné de vos fidèles compagnons, Walter le Majordome ainsi que votre chien, vous allez fuir le château pour commencer la révolution ! Votre but premier est de renverser votre frère, et donc de vous faire des partisans, des gens qui vous soutiennent. Et vu que votre frère est un gros saligaud, vous allez pas trop avoir de mal.
Une fois votre frère renversé, vous êtes roi ! Mouahaha ! Sauf que vous apprenez pourquoi votre frère était un gros méchant pas beau : Une menace plâne sur Albion, une grande menace, bien méchante et bien grosse. Vous devez remplir votre trésorerie pour espérer lever une armée à faire face à ce fléau. Et c'est ce que votre frère a fait : En prenant des décisions injustes et dures, il a essayé d'avoir les fonds nécessaires.
Vous avez donc le choix entre faire pareil, vous faire détester en prenant les choix qui amènent le plus d'argent, ou bien faire le gentil qui va forcément puiser dans vos fonds, et vous serez obligé de puiser dans votre propre argent pour espérer avoir assez pour sauver votre peuple. Car avouons-le, rendre tout le monde heureux pour avoir à la fin un royaume détruit, ça vaut pas la peine. Et selon les décisions que vous prenez, si oui ou non vous tenez les promesses que vous avez faites à vos amis pour qu'ils vous aident dans votre révolution, ça changera l'apparence du pays.
En tout, on vous demandera de remplir la trésorerie avec 6,5 millions de pièces d'or.
Une fois cette partie du jeu faite, vous allez massacrer le gros méchant pas beau pendant la guerre.

Et ça sera tout pour l'histoire. Rien de génial, mais ça passe bien, c'est intéressant, et la surprise du "en fait tu vois, le méchant, en fait, c'pas le vrai méchant" est agréable à avoir, surtout comparé au scénario du 2.

Mais vu de loin, c'est vraiment une des seules choses de bien, dans ce Fable III.

C'est la révolution ! C'est la guerre ! Enfin, c'était.

Parlons maintenant du menu ! Parce que lui aussi, il change un peu. Effectivement, votre menu n'en est pas un à proprement parlé. Le menu est devenu "jouable". À savoir, si vous appuyez sur start pour le faire apparaître, votre personnage se voit téléporté dans un sanctuaire qui regroupe un peu tout ce dont il a besoin : Vos armes, vos vêtements, la carte, les quêtes, l'état de votre personnage et de votre chien, le montant de votre or, les trophées, ainsi de suite. Vous vous baladez dans votre menu avec votre personnage. C'est relativement fun, comme idée. Reste que la mini carte 3D qu'ils nous ont mit du coup est d'une laideur hallucinante. Ca rappelle beaucoup la carte de monde des Tales of.
Après, beaucoup de choses passent à la trappe : plus de menu défilant avec tous les objets que vous avez, etc.

Et c'est là un des plus grands défauts du jeu : il vous prend pour un con.

Ainsi, le jeu fait en sorte que vous vous posiez le moins de questions possibles et que tout soit bien clair et évident :
Il n' y a plus d'XP, mais des sceaux de guilde à récolter en combattant, en faisant des quêtes et en causant à des gens. Ces sceaux de guilde vous permettent d'ouvrir des coffres dans la route du pouvoir. Les coffres qui détiennent tout ce dont vous avez besoin pour le jeu : les expressions, les upgrades d'armes, les sorts, la possibilité de voler, d'acheter des maisons ou des magasins, des nouveaux niveaux pour les travaux (Oui, vous augmentez plus de niveau en bossant, mais vous devez acheter les niveaux avec vos sceaux de guilde, hm...), etc.
Et ces coffres... bah... ils se débloquent au fur et à mesure que vous avancez dans l'histoire. Un peu comme le Crystarium de FF13 en gros. On vous bloque votre évolution à chaque fois. Ainsi, vous êtes pas tiraillés entre "est-ce que je prends ça, ou ça ?", le choix est relativement vite fait vu le nombre limité de coffress à votre disposition à chaque fois.

Certains décors sont vraiment chouettes !

Dans les combats, on vous a enlevé votre barre de vie. Il y en a plus. Ils reprennent le système d'Ubisoft pour Prince of Persia sur 360 : Si vous vous faites taper dessus, les bords de l'écran vont virer gentiment au rouge, jusqu'à votre mort. Si vous survivez, vous aller guérir de vous-même. Ahem.
Les combats en eux-même sont encore plus rébarbatifs que dans le II : il suffit réellement de marteler un seul bouton (X pour les armes de mêlée, Y pour les armes à distance et B pour les sorts) sans vous poser des questions. Les ennemis ont une I.A. à chier, et on a des fois l'impression de se retrouver dans un beat-them-all, tellement les ennemis sont chiants mais nombreux.

La suppression des menus est relativement énervante aussi : ainsi, si vous voulez utiliser une bière, ou autre chose, pour grossir ou pour maigrir ou que sais-je, c'est relativement chiant. Les magasins, au lieu d'avoir un menu à faire défiler, ont posé un seul objet sur le stand que vous pouvez prendre. Si vous voulez vendre vos affaires, il n'y en a que 4 qui vont s'afficher sur des piédestaux, et si l'objet que vous voulez vendre n'en fait pas partie, bah tant pis pour votre gueule. Ainsi, vous pouvez pas non plus vérifier ce que vous possédez réellement, vu qu'il y a pas moyen de vérifier ce que vous possédez.
En revanche, vous pouvez aller admirer votre tas d'or dans le sanctuaire. Hm oui...

Roh, mais les gardes de nos jours, j'vous jure, j'ai juste tué quelques personnes, pas de quoi en faire un plat, non ? En plus c'était des copains à mon idiot de grand-frère !

Les expressions ont également pris un sacré coup : Vous pouvez maintenant interagir avec les personnes autour de vous, seulement voilà... vous avez pas le choix de votre expression. Si vous décidez d'interagir avec quelqu'un, vous allez avoir une espèce de "menu", un écran où vous pouvez que faire des trucs à la personne en question. Mais les expressions sont choisies au hasard : Ainsi, le bouton A est une bonne expression au hasard. Et les bonnes expressions regroupent tout : Celles pour votre enfant, les amoureux, etc. Ainsi, vous pouvez danser avec une personne du même sexe et faire plein de truc chelous avec d'autres personnes que vous ne feriez normalement pas. Mais vous n'avez pas le choix. Ainsi, le bouton X reprend les mauvaises expressions. Et Y, si je me rappelle bien, regroupe les expression prout et autres.

Ah, et pour que même le plus con des cons comprenne qu'une quête où il faut assassiner quelqu'un est une méchante quête qui vous rendra vilain, le bouton représentant le bon choix brillera toujours en blanc, alors que le "vilain" bouton aura du feu autour de lui. Donc, je sais que c'est très dur de savoir que manquer à une promesse est un bon choix ou un mauvais, maintenant, Fable vous enlève tous vos doutes possibles. Parce que bon, c'était vraiment pas évident quoi.

Et ne compliquant pas trop la quête principale non plus.
Vous avez un an pour récolter les 6.5 millions d'or dans votre trésorerie. Sauf que le jeu ne fait qu'avancer le temps à des moments clefs. Ainsi, vous pouvez avoir les 6.5 millions 365 jours avant l'invasion des méchants si ça vous tente. Alors qu'on se dit "super, je fais le bon, je vais avoir du boulot et avoir tout l'argent", finalement on se rend compte que non... car il n'y a pas de pression de temps ni rien. Sniff.

Cher peuple d'Albion, merci de m'avoir aidé à renverser mon frère, maintenant je vais pouvoir faire comme lui !

Le jeu est également relativement vide à côté de la quête principale. Encore plus que le II. On a encore plus le sentiment d'avoir passé des heures sur un jeu pour finalement ne pas avoir fait grand chose. Il y a vraiment pas beaucoup à faire. On vous enlève les trucs à récolter, comme beaucoup de choses se retrouvent dans la route du pouvoir (comme les expressions), et ceux qu'il y a, bizarrement, c'est encore plus facile qu'avant. Ainsi, en suivant la quête principale, vous pourrez avoir fini la plupart des quêtes annexes qui peuvent vous prendre du temps (récolter les clefs d'argent/d'or, les nains de jardins qui remplacent les gargoyles, etc). On ajoute à ceci le fait que la quête principale est relativement courte, vous pouvez avoir bouclé le jeu en une vingtaine d'heures facilement, sans mourir. Et personnellement, ça le fait un peu mal pour un RPG. :-/

Pour finir le tableau, le jeu souffre de plein de bugs relativement énervants.
Ainsi, votre chien peut se coincer dans un tronc d'arbre, le tête dépassant d'un bout, la queue de l'autre, le chemin lumineux est une catastrophe, partant des fois dans l'air, ne comprenant pas que vous avez changé de quête ou accompli un bout de quête avant un petit moment, vous guidant donc toujours au même endroit. Les ennemis ont un espace de mouvement réduit, et si vous vous mettez à son extrémité, les ennemis n'attaqueront pas, mais subiront gentiment vos tirs de loin.
Bref, en soit, rien de vraiment grave, mais l'accumulation est relativement chiante à la longue. Surtout le chemin lumineux (qu'on ne peut plus désactiver apparemment) qui part soudainement dans le ciel et qui indique comme un catastrophe.
"Hm, oui, il veut que je vole maintenant.... ?"

La mini carte dans le sanctuaire

Tout n'est tout de même pas noir, le jeu a un système d'évolution d'armes qui est relativement sympathique. Dépendant de vos actions et choix, l'arme prendra une autre apparence et vous pouvez l'améliorer en accomplissant des objectifs divers, ce qui va donner à votre arme un pouvoir spécial. Ainsi, pour une arme, vous devez accomplir par exemple 20 quêtes annexes, faire chavirer le cœur de 5 dames ou monsieur, tuer X hommes creux. Et vous avez des bonus divers en échange : Plus de dégâts contre les hommes creux, plus de beauté, de l'argent récolté à chaque utilisation, etc.

L'humour de Fable est toujours au rendez-vous, ainsi que son monde déjanté. Vous allez même exploiter un nouveau continent, Aurora, qui est sympathique. Le monde de l'industrialisation est marrant aussi, et les paysages jolis.
Et le chien quoi. C'est juste une superbe invention, ce chien.
Et le jeu reste agréable à jouer, comme les précédents.

Bref, Fable III n'est pas un mauvais jeu en soi, mais c'est un jeu relativement moyen. Mauvais pour un blockbuster sans doute, mais j'ai toujours considéré les Fable comme des jeux moyens, un espèce d'hybride entre un petit jeu (car trop poussé pour en être un) et un gros jeu (car trop peu poussé pour en être un).
Si vous aimez des jeux comme Oblivion, le vide de Fable III va vite vous frapper, encore plus que dans le II. Et sa courte durée de vie pèse vraiment sur l'estomac.

Enfin, en résumé :

Le jeu est bien :
- Agréable à jouer
- Le chien (j'suis vraiment fane)
- L'univers et l'humour du jeu, avec des décors très jolis
- Des références à l'opus précédent, ce que les gens ayant joué au II peuvent apprécier (Reaver le retour, entre autres)

Le jeu est trop pas bien :
- Très court
- Très vide
- Trop guidé, avec l'impression qu'on vous prend pour des cons
- Pleins de petits bugs à la con

Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 18:12

Ben euh c'est quoi le chien? Il a l'air d'être cool, je suis curieux moi!
Par contre tu as quand même carrément spoilé ce qui arrive quant on accède au trône donc là perso je suis sûr à 100% de ne pas faire le jeu même si ça avait été le meilleurs jeu de la planête.
En plus ça a l'air d'être le seul truc puisque à coté tu balances qu'il y'a très peu de chose à faire donc le sentiment de s'être fait spoiler un truc essentiel est plus grand à mon sens.

Après je suis connu pour être très chiant niveau spoil <<"

Pour le reste euh tu parles d'environnement joli et d'un jeu... euh... Chiant au fait.
D'ailleurs j'entends vraiment peu de bien de Fable que ce soit le premier, le second et le troisième et pourtant, chaque nouvel épisode est attendu comme si c'était le futur BGE.
Je sais que le réalisateur a une certaine tendance à l'exagération et nous vend du rêve mais pourquoi t'être gonflé à faire le 3 si déjà le 2 tu avais manifestement déjà été déçue?
Ces jeux sont si mauvais/à éviter ou alors les défauts dont on parle si souvent ne sont que des petites gênes.

Ca correspond peut être au "agréable à jouer" qu'il y'a dans les plus. Ca correspond à quoi au final? Car si je me base sur les défauts, y'a des combats chiants, une évolution chiante (sauf les armes), une interface chiante de façon général et le coté oppressant de trouver assez d'argent et d'"obliger" le joueur à être méchant pour récolter les fonds qui passe à la trape... Ca fait beaucoup.
Qu'est-ce qu'il a de sympa alors? L'humour? Les jolis décors suffisent? Le fameux chien?

Sinon en dehors de ça bah euh bonne review écoute, on sent quand même qu'il y'a un peu d'agacement de ta part sur certains points et tu le fais bien passer. Et c'est bien le principal.

The corbeau a écrit:
Les ennemis ont une I.A. à chier, et on a des fois l'impression de se retrouver dans un beat-them-all, tellement les ennemis sont chiants mais nombreux."

Mais euh ils sont pas chiant les ennemis de beat em all... Bon un peu mais même. ><
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 18:18

T'as oublié de parler de la master évolution dans les relations sociales. Tu peux prendre les gens par la main! Je te laisse le soin d'expliquer à quel point c'est chiant dans l'esprit de ton test? x)

Bonne review sinon, pas trop longue ni trop courte (certains devraient peut-être s'en inspirer d'ailleurs) et explique bien le jeu. J'ai apprécié.
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 18:41

Ui bah je trouvais le jeu tellement peu d'intérêt que bon, je me suis permies de dire qu'après avoir renversé le roi il y a encore un truc à faire. XD Enfin je voulais aussi dire en quoi consiste les différents phases de jeu (comme l'argent à récolter, chose que j'aurais pas pu aborder si je me suis arrêté avant)
Le 2 m'a pas vraiment déçue en soit, il m'a surtout déçue pour son histoire, le reste ça allait, c'était plaisant à jouer (d'ailleurs j'y suis revenue plusieurs fois après l'avoir fini pour completer) comme dit, je ne considère pas les Fable comme une "blockbuster" mais comme jeu moyen, et en tant que jeu moyen ça passe bien. De même, j'achète les Fable à un prix dérisoire (en dessous de 15€) et j'ai eu la chance de tomber sur Fable 3 à ce prix relativement vite. Pour un jeu moyen 15€ c'pas trop mal. C'est également un jeu qui passe bien quand on fait du "Métro/boulot/dodo", on se casse pas la tête et ça va bien.
Après c'est qu'une question de point de vue. Mais pour en dessous de 15€, un Fable, ça se joue, c'est agréable, et on regrette pas son argent. Mais j'aurais hurlé si je la'vais acheté à 70€ neuf quoi. C'est surtout pour prévenir que, si vous l'achetez neuf, vous allez peut-être avoir une mauvaise surprise.

Puis bon, j'aime vraiment bien l'univers et l'humoir dans le jeu. ^^

Après agraéble à jouer, bah ça passe malgré les défauts, on joue sans trop être embêté par ci et ou par là.Alors ui il y a des bugs, mais des bugs mineurs ça ne dérange pas la "fluidité" du tout (le chemin lumineux on s'en fout s'il va n'importe ou, on en a pas besoin au fond XD) Les défauts sont là mais pour jouer ça dérange pas, mais à force d'avancer ont fini tout de même un peu agacé par l'accumulation des petites choses qui aurait pu être corrigé facilement. Mais disons que c'est pas ce genre du jeu ou tu te faire chier rapidement car gameplay est mal fichu dans le genre faut ouvrir et parcourir trente mille menus et autres truc pour faire quelque chose. Enfin si tu vois l'idée. L'évolution est pas chiante, mais inintéressante c'est tout xD (trop facile quoi "oh j'ai 3 coffres à choisir... hm quoi prendre ? C'dur XD). Il est pas mauvais, il a juste tendance, comme beaucoup de jeu en ce moment, de s'alligner sur les plus cons. Fale 3, mamie et papie peuvent y jouer sans être gêné et trouver ça cool, un joueur plus expérimenté a l'impression qu'on le considère comme un idiot fini. C'estl a dévise "accessible à tout le monde" qui fait que ça reste agréable à jouer, mais voilà quoi.
Le scénario est agréable, ce qui fait que c'est pas le truc chiant à suivre non plus, il y a quelques bonnes idées quoi. Non mais voilà quoi, c'est un jeu moyen, c'tout. C'est agréable mais loin d'être parfait xD Tu te marre meme des bugs chiant quoi. La première fois que tu remarque que tes ennemis ne dépassent pas d'une certaines zones, mais j'étais morte "non mais, ils nous on fait quoi là, les développeurs ? C'est hilarant". C'est à force d'accumuler que ça devient chiant XD

Pour le chien, bah c'est ton fidèle compagnon, il te court après, il court partout, il t'aide à trouver des trésors ou des choses enterrés, il t'aide à butter les ennemis. Après j'suis une superbe fane de chiens en général, donc je trouve ça bien trouvé comme idée d'avoir un chien comme compagnon qui t'accompagne et qui t'aide et à qui tu peux faire un câlin ^^ Dans le 2 on pouvait aussi lui laisser faire les tours, dans le 3 il les faut automatiquement.

Après jouer le bon pour récolter d'argent n'est pas handicapant je me suis peut-être mal exprimé. Vu qu'on a tout le temps du monde à le faire, bah ça se tranquillos quoi. J'ai fait mon gentil, et j'ai pas trop eu de sushis à avoir des sous (surtout que bon tu achète des maisons et des magasins tu fous le loyer et le revenu au max et ton or coule à flot, tu vas te boire un café quand tu revient t'as presque la somme qu'il faut).

Citation :
Mais euh ils sont pas chiant les ennemis de beat em all... Bon un peu mais même. ><

J'aurais du préciser mauvais beat-them-all excuse-moi XD (non mais j'aime bien les beat-them-all en général, mais dans un RPG ça le fait un peu mal j'trouve XD)

(et je devrais arrêter de parler autant)

Ice - Awii on peut prendre les gens par la main, c'est tellement bow quand t'as ton héros bien baraqué qui prend un autre mec par la main pour l'amener quelque part. XDDD (les filles au moins ça passe, mais j'étais si souvent morte de rire avec mon héros et un autre mec XDDD)
LibreGA

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 19:47

oh, t'as édité "la suppremation des menus" que j'avais trouvé très drôle.

Reven, t'as la fâcheuse manie de spoiler comme un porc tout le scénario du jeu dans le premier paragraphe. Bon, on a compris que là c'était parce qu'il est pas original et court, mais bon c'est quand même très frustrant CODY FUCKING TRAVERS

Le scénario a l'air pas si mauvais. Si l'humour et l'aventure sont là, ça peut toujours faire un petit jeu sympathique, malgré cette hiostoire de bugs et de facilité.

Il est sorti sur PC ? 2 c00l 4 sk00l
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 20:15

Oui il est sorti sur PC aussi il me semble ( °°)

Et puis non si j'ai spoilé là, c'est pour expliquer les différents phases de jeux en premier lieu XD (parce que bon, le truc de l'argent à récolter ça valait quand même le coup de l'aborder non ? OO")
Haganeren

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 23:27

Ben j'ai lu d'autres avis de Fable et eux ils disaient "il y'a deux phases, une où on fait des promesses lorsque l'on deviendra roi et l'une où on est EFFECTIVEMENT roi et où on doit ramasser de l'argent et là ça devient délicat parce qu'il faut toujours respecter les promesses déjà établis"...
Ou un truc comme ça... moai1
Le concept sans le contexte quoi.
Enfin après c'est comme tu le sens.

Sinon j'avoue que j'avais jamais vu Fable comme un "petit jeu sympas après le boulot" XD Je vois plus ça comme un gros RPG bien hardcore. Tu avais précisé la durée de vie par ailleurs?

Sinon j'avoue que j'ai moi même mes petits jeux un peu naze qui se laissent jouer sympathiquement sans être non plus extra... (Atelier...)

Ice :
glaçon truand a écrit:
(certains devraient peut-être s'en inspirer d'ailleurs)
...
?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 23:36

Ben les gens que tu prends par la main c'est surtout CHIANT. Tu cours avec eux, la moitié du temps ils suivent pas, te lachent et faut revenir les chercher -_-" Horrible.

Et puis vous racontez quoi là, je vois aucun spoil moi :o juste les 3 phases du scénarios résumés plus ou moins grossièrement. C'est pas la fin du monde non plus.

Oui Haga, qu'est-ce qu'il y a? :woé:
Haganeren

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 13 Fév - 23:40

glaçon anti anti spoil a écrit:
Et puis vous racontez quoi là, je vois aucun spoil moi :o juste les 3 phases du scénarios résumés plus ou moins grossièrement. C'est pas la fin du monde non plus.

Ben euh... Au fait là je sais tout du scénar donc bon... Je vois pas trop ce qui reste moai1
A part un script détaillé, je vois pas comment on peut spoiler plus que ça...

glaçon méchant a écrit:
Oui Haga, qu'est-ce qu'il y a? :woé:
...
!!
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Fable 3   Lun 14 Fév - 6:06

Donc enfait y'a que Fable 1 The Lost Chapters qu'est vraiment sympa ? prin2 (perso j'ai kiffé)
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Fable 3   Lun 14 Fév - 21:03

Wendöh : J'ai pas joué à Fable 1 Lost Chapters, je ne peux pas te dire ^^

Haga : non tu ne sais pas tout le scénario, tu sais la grossierté, mais pas tout le scénario. C'est quand même un point fort (enfin fort XD) du jeu, j'allais pas spoiler TOUT. Comme le dit Ice, 3 phases de jeu résumé grossièrement. Tu découvriras pleins de trucs en jouant. Mais c'est sur qu'en ayant pas joué c'dur à dire Very Happy
(et t'es pas du tout obligé de tenir les promesses si tu veux faire ton gros salaud XD)

Pour la durée de vie, c'est une 20taine heure plus ou moins. Je l'ai bouclé dans ces environs et il me manque, quoi ? Heu... 1 coffre, 1 clef d'or, et 1 nain de jardin XD. Pas le truc qui va me prendre encore 10h supp.
Par contre Fable un gros RPG bien hardcore, heu....
non.
Ca ne l'aj amais été, du moins le 2 et le 3, j'ai pas assez joué au 1 pour dire XD C'est le petit RPG sympa qui passe le temps (et donc le genre de jeu que j'aime jouer après une journée ou je suis lessivée XD). Non mais si tu le vois comme gros RPG hardcore, tu vas avoir une TRES mauvaise surprise ^^" Mais genre, vraiment mauvaise XD. Autant pour sa durée de vie, les choses à faire.

Ice : Oué, j'ai détesté toutes les quêtes ou il fallait "escorter" qqn. A savoir le prendre par la main, lui courir après parce que dès que tu cours trop vite il te lâche et toussa. Ils auraient pas pu mettre un simple "suivre" ? XD Non mais le marchand qui se fait escorter en étant tenu par la main ça fait pas chelou quoi XDDD
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 3 Avr - 13:18

Bon j'ai terminé le jeu hier soir. J'ai dis ce que j'avais à en dire dans le topic des jeux qu'on fait actuellement.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si t'a fait les DLC, la prochaine quête qu'on me propose c'est "La Forteresse du Traitre", mais honnêtement, un dlc, chuis un peu froid quoi. Surtout payant. Même si selon certains avis de joueurs il vaut bien le coup... Je me demande si ça vaut suffisamment la peine que j'y investisse. Sachant que le jeu m'a finalement "plus", mais pas spécialement emballé quoi...
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 3 Avr - 17:45

Non, je n'ai pas touché au DLC (même pas au courant qu'il y en avait)
et pas certaine de le faire non plus, parce que bon...

J'ai fais ceux de Fable 2, mais j'avoue que Fable 3 .... j'sais pas ... surtout que c'est payant.

Pas certains que ça vaut le coup.
Je préfère me faire le DLC de Lost Odyssey ou Lords of Shadow XD
Haganeren

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 3 Avr - 20:54

Reven Niaga a écrit:
Non, je n'ai pas touché au DLC (même pas au courant qu'il y en avait)
et pas certaine de le faire non plus, parce que bon...

J'ai fais ceux de Fable 2, mais j'avoue que Fable 3 .... j'sais pas ... surtout que c'est payant.

Pas certains que ça vaut le coup.
Je préfère me faire le DLC de Lost Odyssey ou Lords of Shadow XD

What, y'a un DLC Lost Odyseey, depuis quand?
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 3 Avr - 21:16

Depuis depuis... hm je sais pas.

Il est pas tout jeune mais il y avait des soucis avec (genre, tu peux le télécharger et payer, mais il marchais qu'au japon)
Mais là je pense que c'bon.

c'est un donjon supplémentaire. ^^
Haganeren

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 3 Avr - 21:17

Ah.... Mais sans histoire? C'est juste un donjon planqué à un endroit où y'a une raison plus sérieuse de vouloir le faire?
Reven Niaga

MessageSujet: Re: Fable 3   Dim 3 Avr - 21:53

Alors si j'ai bien pigé, c'est les reste du grand staff qui se sont effondré dans l'océan etu y va jusqu'au fond (un truc du genre)

Après jel 'ai pas fait, donc j'peux pas dire plus en détail, mais si j'ai bien compris c'est surtout une histoire d'apporter du nouveau challenge (le boss de fin est apparement une horreur à faire).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fable 3   Aujourd'hui à 4:46

Fable 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1