AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mar 15 Fév - 7:44

VIDEO ニガーの音楽を聞こう! GAME
Let's listen to some music, nigga!
MUSIC

Beaucoup d'entre vous se souviennent sans doute du Phantom Kirbies Top 100 Video Game Music qui avait eu son petit succès sur PK et que vous pouvez écouter sur l'ArtCore Radio du site. Hé bien, on remet ça ! Pour ceux qui connaissent pas, c'est simple : Il s'agit, à la manière de 2chan, de réaliser un top des musiques de jeu vidéo préférées des forumeurs à partir d'un vote et de mettre tout ça en vidéo ! Voilà comment tout ceci s'organise ...

Il faut que vous fassiez une favlist de 50 (+25) tracks, que vous m'enverrez ensuite par MP. Les 50 premières sont à classer et, bien évidemment, plus la musique est placée haut, plus elle vaut de points. Les 25 dernières sont à mettre "en vrac", elles valent toutes un même nombre de points qui est inférieur à celui de la dernière des 50. Cela vous permet de caser vos gros coups de cœur dans le classement des 50, et dans les 25 "en vrac" de mettre les thèmes cultes que vous n'aimez pas autant que les autres mais qui reviendront forcément dans les différentes favlists.
Il n'y a pas de restriction quant aux musiques pour lesquelles vous pouvez voter. La seule règle, c'est qu'elles doivent venir directement d'un Jeu Vidéo : Pas de réarrangements d'album ou d'orchestration de concert, donc ... mais n'hésitez pas à choisir des musiques de jeux amateurs ! Désignez bien un jeu donc, et ne votez pas pour le "Prelude" de la "série Final Fantasy" mais bien pour celui d'un épisode en particulier. Les entrées de votre liste doivent donc identifier clairement le titre de la piste et le jeu d'origine : Pas besoin de forcément mettre le titre officiel ou le nom du jeu en entier, mais évitez les noms évasifs du style "Main Theme" et rajoutez des détails pour qu'on comprenne bien de quelle track il s'agit, et c'est encore mieux si vous rajoutez un lien YouTube pour s'assurer qu'aucune erreur ne soit possible ! Oh, aussi, n'oubliez pas de préciser la console lorsque le jeu est sorti sur différents supports !
Enfin, petit conseil, n'hésitez pas à "tricher" : J'entends par là, mettre une musique plus haut que ce qu'elle mérite à vos yeux ... car ça permet aux tracks plus originales que vous voulez vraiment voir apparaître dans le top d'avoir plus de chances de s'y retrouver. Bon, ne basez toute votre favlist sur ce principe non plus, mais une entorse au règlement n'a jamais fait de mal personne, hein ?

Voilà un exemple de ce à quoi ça doit ressembler, pour que ça soit bien clair ...

Citation :
Top 50
1) Objection (Phoenix Wright NINTENDO DS)
2) Theme of Samus Aran, Galactic Warrior (Super Metroid)
3) Valestein Castle (Ys III : Wanderers from Ys PC-ENGINE)
4) ...

"Top" 25
- Beloved Tombyish Daughter (Touhou 6 : The Embodiment of Scarlet Devil)
- Snowman (MOTHER 3)
- Battle Theme (Super Mario RPG)
- ...
Sinon, je ne donne pas encore de date de clôture, je préfère laisser le temps à chacun de construire sa favlist peinard. Lorsque j'aurai reçu le top de la majorité des membres participants, je préviendrai ceux qui ne l'ont pas encore fait de ne pas oublier et je fixerai une date plus-ou-moins flexible à ce moment-là. Autrement, vous avez largement le temps de vous faire quelques jeux entre temps histoire de diversifier davantage vos favoris ! En fonction de la taille de sortie des vidéos, elles seront disponibles en téléchargement direct soit sur le site ArtCore Kirbies, soit sur MegaUpload. Normalement, elles devraient aussi être visionnables en streaming sur wwwwwwww Nico Nico Douga via un compte commun. Dans tous les cas, un album classique constitué de fichiers MP3 sera aussi disponible. Bon, allez ...

Everybody's Super Sonic Favin'. oups trompé de convo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 16 Fév - 0:27

Je sais plus si je t'avais envoyé le mien.
LibreGA

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 16 Fév - 2:30

Le but, c'est de faire un top50 ou une compilation des 800 musiques qu'on va t'envoyer en fait?
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 16 Fév - 3:06

Ouais, tu me l'as bien envoyé Sia.

Sinon, le but, ben .... c'est de faire un Top 100, d'où le titre. silver1
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 16 Fév - 17:51

Cette fois ci, je participe. M'oubliez pas, et rapellez le moi s'il le faut. moai1
LibreGA

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 16 Fév - 20:50

Ouais, en fait c'était juste pour savoir, sélectionner 75 chansons chacun pour faire un top, ça faity bizarre. M'enfin je participe aussi.
Capt C.

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Ven 4 Mar - 21:58

Est-ce qu'il faut que le jeu sois sortie en boite?

Un jeu en flash, aussi long soit-il peut il être considéré comme un véritable jeu?
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Sam 5 Mar - 3:55

Non, pas besoin spécialement d'une sortie "en boîte". Tant que c'est un jeu vidéo, qu'il soit amateur ou pas, c'est bon.
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Sam 5 Mar - 12:13

Je vais directement mettre une ou deux musiques de OFF. les rs vont rser
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Lun 11 Avr - 3:05

BON.

Comme il est temps que ça s'active, je vais mettre une date-limite : Le 30 avril. Voilà. CODY FUCKING TRAVERS
FStoadix

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Lun 11 Avr - 20:18

30 Avril, chaud CODY FUCKING TRAVERS j'ai encore pleins de jeux à test, ça devrait être bon mais bon.

Genre le 30 Avril à 23h59 après c'est mort ?
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Lun 11 Avr - 20:28

Bah si jamais vous savez vraiment pas rendre pour cette date, je peux allonger de quelques jours au pire ... mais je préfère fixer une date un peu stricte un premier temps, sans quoi personne sera motivé à faire sa favlist.
Ledeboiter

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 13 Avr - 15:04

oula, c'est du boulot tous ca, en plus il faud vraiment que ecoute du vgm j'aurait prposer cela autrement mais bon, l'echeance arrive Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Jeu 14 Avr - 1:11

T'inquiètes t'es pas tout seul.

Putain le pire c'est que je l'ai déjà faite ma favlist... Sur papier.
Et puis là euh je crois que maintenant mes gouts sont plus DU TOUT pareil au fait.

J'ai même pas mis de musique de Prinny, maintenant que je m'en rend compte c'est juste pas possible faut tout que je revois!
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Ven 15 Avr - 16:45

Bon, m'ont envoyé leur top jusqu'à présent, 7 membres : Kanedo, Diog, IHZ, Sia, ARC, Weldar, Gab.

Ça fait pas beaucoup. oups trompé de convo
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Ven 15 Avr - 19:31

Je te le fais demain/dimanche.
Tu l'auras donc en fin de week-end.
LibreGA

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Ven 15 Avr - 20:26

La mienne arrive, j'ai déjà selectionné une centaine de musiqueset je suis sûr qu'il m'en manque. Ca sera classé bientôt.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Ven 15 Avr - 20:38

Done, t'as eu de la chance que j'aie pas mis Crazy bus.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mar 19 Avr - 23:13

J'ai reçu celles de Squada, Pizza, DeeCheRay, Obj et Sunseille, et bientôt celle de Ice.

Ça fait 14, du nerf. kurtis1
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 20 Avr - 13:29

J'envois mon top sous dizaine.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 20 Avr - 19:50

bg

Allez là, Haga, Val, Choses et les autres, on se remue un peu. kurtis1
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 20 Avr - 20:02

On a jusqu'au 30 ça va. 2 c00l 4 sk00l
Ledeboiter

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 20 Avr - 20:05

Citation :
On a jusqu'au 30 ça va.

le paradoxe de l'etudiant en pleine action ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
FStoadix

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Mer 20 Avr - 20:19

Profitons de ces vacances bien arrivés pour glander au lieu de faire le top... Bon je dois juste les classer et c'est opé !

Mais j'hésites trop, c'est l'epicness du top quoi ! CODY FUCKING TRAVERS

Si quelqu'un à un jeu avec un bon OST pour combler le top, voyez-vous !
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   Dim 24 Avr - 19:55

Bon, m'ont envoyé leur top jusqu'à présent :

- ARC
- Diog
- Gab
- Ice
- IHZ
- Kanedo
- LibreGA
- Obj
- Pizza
- Ragink
- RTO
- Sia
- Soge
- Squada
- Sunseille
- Weldar
- Wen

J'attends les tops de :

- Choses
- Couac
- Haga
- ima
- Iwant
- Kishin
- Noc
- Toadix
- Rachid
- Val
- Et d'autres éventuellement bien entendu ...

Allez, si on y met du muscle on sera plus de 25 ! kurtis1

Dernière édition par Iwant le Lun 25 Avr - 20:41, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC   

Slap your favlist to the floor ~ ArtCore Kirbies TOP 100 VIDEO GAME MUSIC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant