AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Para, Kay-O?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool
avatar

Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Ven 25 Fév - 9:47

Toujours aussi géniaux les topics d'inscription d'un membre de Mario Universalis sur ACK ahdé
Bah bienvenue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Ven 25 Fév - 12:33

Je suis d'accord avec Poulpe même si c'est vrai que c'était pas très drôle.

Bienvenue ! T'écoutes quoi comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 24
Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Ven 25 Fév - 19:49

Salut toi. les rs vont rser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci


Messages : 236
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Sam 26 Fév - 1:36

wesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ap

avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Dim 27 Fév - 3:19

...Ouais allez bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ima
Le roi pasthèque
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Lun 28 Fév - 14:07

Les gars (et la fille), je vous rappelle quand même qu'il a treize ans, je doute très sérieusement que vous aviez un sens de l'humour aussi original à cette âge là et sur ce point, je pense qu'il vous poutre tous.

Bienvenue à toi ô nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci


Messages : 236
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Lun 28 Fév - 15:39

Paravaati a écrit:
Sinon les smileys sont bizarres.
Paravaati a écrit:
Sinon les smileys sont bizarres.
Paravaati a écrit:
Sinon les smileys sont bizarres.

dad1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tainic/Pingouin
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 20
Localisation : Sur Terre.

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Lun 28 Fév - 17:17

Citation :
Le seul truc qu'on aimerait, pour pas que tu finisses comme Tainic qui semble être terrorisé à chaque post qu'il fait

Même pas vrai. :(


Bienvenue sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninban
j'ai pas de rang bouhou
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 23
Localisation : Alma, Québec

MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   Mer 2 Mar - 5:26

Si Tainic, essaie pas de le cacher.

... slt parava
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Para, Kay-O?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Para, Kay-O?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buggy Para Elyseen = ELYSIAN TAUROS VENATOR
» US Para WW2
» stuff para
» Objets : couteaux para,poison...
» [skin][eni][para]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Présentations-
Sauter vers: