AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences temporaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Objected
bison

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 3 Juin - 13:41

Bon mon père a pas payé la facture et donc j'aurai pas internet de la semaine, chais pas si je l'aurai après mais la semaine prochaine je suis chez ma mère donc bon. CODY FUCKING TRAVERS

Revenir en haut Aller en bas
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 3 Juin - 13:48

wow c'est cho ça CODY FUCKING TRAVERS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 3 Juin - 14:29

Putain tue le
eterney
toute la nuit le couscous il choffe
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 3 Juin - 18:36

Mdr quand il va revenir il va être grave musclé

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 17 Juin - 17:02

Bon bah ch'uis toujours aux abonnés absents en ce moment. moai1

Je reviendrais le week end de la semaine prochaine. J'aurais plus de projet, je serais en vacance je pourrais faire plein de truc du genre :

-La bannière Prinny
-La nouvelle partie indie qui serait pas que pour les jeux mais aussi pour les nouvelles et à peu près n'importe quoi.
-Une remise à jour de mon dossier Blazblue parce que Continuum Shift II est sortis en anglasi sur PSP2.
-Un dossier sur The Legend of Heroes.
-Discuter avec mes coupaings sur le forum et le chat parce qu'une vie sans ACK c'est pas une vie.

Bref, à plus, je vous observe de loin, l'ombre du moai rode.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 17 Juin - 17:06

Je me demandais où t'étais passé. J'ai des choses à te dire au passage, vivement que tu passes sur msn serdog

bison

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 17 Juin - 17:29

ArtCore Kirbies n'avait plus de père... moai1

... Et sa mère refuse de prendre ses responsabilités en main et de finir ce putain de top. Boxart du win

Alors Haga, reviens-nous vite, être orphelin de la sorte, c'est pas une vie.
MonkeyDLaura
YAMETE KOUDASSA
YAMETE KOUDASSA

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Sam 18 Juin - 1:50

Objected a écrit:
Et sa mère refuse de prendre ses responsabilités en main et de finir ce putain de top. Boxart du win
La vilaine sadcat
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 10 Juil - 9:26

Ce genre de topic devrait figurer en post-it...

Bon sinon, (parce que je poste pas ici uniquement pour me plaindre quand même) je disparais une semaine camper en pleine nature. Mon but ultime cette année est la capture d'un sanglier.
À l'arc.

Life is a game prin3

Eatman

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 10 Juil - 12:04

AHDE
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 10 Juil - 13:28

Mais, qu'est ce que je t'ai fait Ice CODY FUCKING TRAVERS ?

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 10 Juil - 14:23

Ice, revient! Ne nous abandonne pas! é_è

(Et je suis le seul qui trouve qu'on voit moins un topic en post-it qu'un topic normal ?)
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mar 12 Juil - 13:02

Perso je serais absent jusqu'à lundi prochain au moins, et je pense plus. Si c'est le cas, ça pourrait s'étaler jusqu'à fin juillet, voire jusqu'à fin Août. Enfin je ferais surement deux-trois passages éclairs sur le forum si le temps le permet entre les différents "projets".

Demain je vais à Paris, j'y passe la journée, et le surlendemain, direction le Festival de Dour. J'y vais avec 5 potes à moi et ça risque bien d'être le meilleur moment de mes vacances.
A moi les Stupeflip, Cypress Hill, Alborosie, Bassnectar, Anthony B, Boys Noize, Ellen Allien, Flying Lotus, Foals, Metronomy, Gold Panda, GhostPoet, Laurent Garnier, Groundation, House of Pain, Johnny Clarke, Jamaïca, Kap Bambino, Les Ogres de Barback, Les Petits Pilous, Mogwai, Nosaj Thing, Pendulum, Public Enemy, Pulp, Vitalic... et pleins d'autres encore !

Dommage néanmoins que l'organisation du line up n'ai pas était exactement comme je l'aurais aimé, c'est les aléas d'un festival, et au point où j'en suis, je vais pas me plaindre (mais bon Cypress Hill en même temps que Netsky, Ice Cube en même temps que X Makeena -on a toujours pas fait notre choix ici...-, Les Ogres de Barback en même temps que GhostPoet, Flying Lotus chevauchant largement House of Pain...etc)

Bref après j'irais surement deux ou trois jours chez mes grands parents, je pourrais avoir accès à internet, mais vu que je vois mes cousins que je vois qu'une seule fois par an seulement ces deux-trois jours, je risque de pas trop y aller. Puis après (le 20 Carl Craig en concert déjà omg) une semaine dans l'appartement d'un pote à la plage donc ça aussi ça va faire du bien (et au passage peut être Carte Blanche et Breakbot en concert le 24, rien de sûr).

Et peut être que la première semaine d'Août on fera un ptit voyage vite fait du côté de mon père. Rien de sur (oui, mon père s'y prend vraiment à l'avance pour organiser ses vacances facepa1 )

Et si tout ça se chevauche pas, bah du 5 au 7 Août, on aura droit aux Electros d'Uzès, et à ce moment là pour finir les vacances en beauté niveau concert, j'aurais droit à du Fritz Kalkbrenner, Joris Delacroix, Sebastian, Jamaica & Les Petits Pilous (qui seront déjà vus de Dour), Electric Rescue, et The Phantom Revenge, entres autres.

Putain surement que vous n'en avez rien à foutre de tout ça, mais qu'est ce que ça fait du bien de récapituler tout ce que j'ai de prévu pour la suite de ces vacances qui va être démentielle les rs vont rser

Bon bah voilà, en gros c'est pour tout ça que je risque d'être plus présent ici jusqu'à deuxième semaine d'Août à partir de demain. prin2

Adios.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 17 Juil - 21:00

Back in the fight! Comme dirait une certaine fille d'Hard Corps Uprising.

Ben sinon Lapin du 5 au 7 y'avait un certain rendez vous à Puymule. On dira rien.

Bref, je suis de retour, et noyé sous le nombre de nouveau post. J'ai pas réussi à attraper un sanglier. Je n'ai même rien vu de vivant, cette fois ci. Et c'est pas faute d'avoir agiter ma machette dans les bois à 7h du matin, ou alors 10h ou même 14h. Tout juste ai-je entendu une bestiole détaler.
De toute façon je suis loin d'être un archer confirmé x). Je parviens à tirer à peu près ou je veux (dans la cible en tout cas) depuis environ 25m, mais pour ceux qui y croyaient encore un tout petit peu, la vie c'est pas Zelda. Une flèche ça part pas droit comme une balle a 600m de distance si nécessaire, et pour armer un tir t'en a pas pour 30 secondes, pas plus que tu peux armer et décocher en faisant un salto arrière, un bond sur le coté, ou même en courant comme ça. Dîte vous bien que Link c'est pas l'élu de Farore pour rien ahdé "
Ah, oubliez aussi le tir avec l'arc à l'horizontale Legolas style, vous y perdriez la peau de votre avant bras.

Sinon ça a été cool. J'me suis éclaté le genou d'un coup de scie violent et maladroit, j'ai mené une randonnée de 4h avec 3 potes au cours de laquelle on a trouvé une baraque abandonnée (qui l'était l'an dernier en tout cas). Dans l'élan de la situation on a défoncé la porte d'un coup de pied et on a découvert de bien jolis truc à l'intérieur. C'était mal, mais on est repartie avec une pière à aiguiser, une machette, une hachette, des couteaux, des sparadraps, un jeu de cartes (qui a bien servi par la suite), des balles de fusils et une bouteille de liqueur de fraise des bois. Bon, je ne donnerai pas le nombre de coup de machette qui ont étés donnés pour ouvrir la voie, je me bornerais à "beaucoup". Surtout quand quelqu'un a eut la SPLENDIDE idée de couper à travers bois pour gagner du temps sur une route qui serpentait qui ne serpentait pas. Temps perdu, une heure. On est arrivé dans un état... Y'en a un qui avait la main en sang, deux étaient plutôt safe et perso comme j'ai eut la super idée d'y aller en chemise et panta court, je me suis retrouvé couvert d'entailles plus ou moins profonde et d'éraflure. Osef c'était cool. L'année prochaine la même en nocturne. C'est ça le sport.

Sinon ben on a beaucoup joué aux cartes. J'ai réapprit des jeux que j'avais oublié (en même temps je joue aux cartes une fois par an) genre Tas d'merde, président, belote, et bataille corse. On a pas fait de dame de pique cette année, dommage. Et le quems ne figure pas dans cette liste parce que c'est le seul jeu dont je me souviens toujours des règles.
Putain faut trop un jeu de cartes à l'irl CODY FUCKING TRAVERS

Eatman

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 17 Juil - 21:22

omfg Ice parcat
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mar 19 Juil - 23:18

Ice a écrit:

Ben sinon Lapin du 5 au 7 y'avait un certain rendez vous à Puymule. On dira rien.

Oui je sais mais en fait uzès (où j'ai dit que je serais pendant le 5-7) c'est chez mes grands parents donc c'est pas comme si c'était un "voyage". Parce qu'entre le festival et la semaine dans l'appartement de mon ami à la plage et tout, ça faisait déjà trop niveau budget (le festival on a du en avoir pour 400e environ entre les places du festoche du camping des trains et des bus, les trucs qu'il fallait acheter exprès, et la bouffe). Donc pour le 5-7 soit je vais au Electros d'Uzès soit je serais en voyage avec mon père. D'ailleurs ce dernier se passera surement dans la deuxième semaine d'août (rien de sûr encore c'est pour ça que j'emploie le "soit") donc j'y serais absent aussi.

Bref côté budget + planning qui n'est pas encore bien finalisé côté vacances famille, ça pêche pour la party hard. Dommage j'aurais bien aimé...

Sinon sympa ton expérience dans la forêt là mais vraiment c'est le genre de truc qui me fait kiffer. prin2

Autrement, là je fais un passage express qui pourra durer quelques jours. Je reviens de Dour, et c'était... GÉNIAL. génial1
Je ferais un petit récapitulatif des concerts vu avec petits descriptifs dans le topic dédié aux concerts, mais vraiment c'était super. Le seul truc vraiment chiant ça a été la météo. Autant le premier jour c'était acceptable et le second la chaleur, autant les deux derniers jours c'était pluies battantes, eaux dans la tente, boue de partout et tout et tout. Surtout la boue qu'était chiante. Quand tu dois rentrer à 5h du mat à ton camping qui est à 20min de là, que t'en peux plus, que t'as je sais pas combien d'alcool dans le ventre, que tu crèves de chaud à cause du dernier concert qui t'as mis en transe, t'as pas envie de marcher dans 5 cm de bouillabaisse bien belge comme t'en as jamais vu là... dad1

Mais bon, je vais vraiment pas me plaindre. Certes sur le coup ça faisait chier. Mais voilà.
Ah si. Ca a aussi fait chier les flics. Bizarrement t'as pas le droit de te promener dans la gare avec un jogging sale. Oui parce que je suis allé demander tout gentillement à des flics où se trouvait le McDo le plus proche de Gare de Lyon (oui on les croisait donc j'ai pas chercher à comprendre à qui j'allais demander ça), et ces derniers, sans même me répondre, m'ont tout de suite questionné sur l'endroit d'où je venais. Comme j'avais un peu la tête dans le cul, que je pensais pas du tout à mes habits sur le coup, j'ai dit: "Montpellier". Puis il a reposé la question, en mode dtr. Alors là j'ai un peu tilté je me suis dit "ah ok il veut savoir de quel train je viens". J'ai donc répondu qu'en fait j'allais prendre le train là, pour Montpellier d'ailleurs. Ca lui a toujours pas plus et j'ai enfin compris que j'avais un peu deux de tension quand il a reposé pour la troisième fois sa question en mode "fait gaffe petiot jsuis pas un baltringue môa". Alors je lui ai simplement expliqué que je venais de Belgique là et que le temps était pourri, d'où la boue, mais qu'en fait, j'étais qu'un pov type qui voulait JUSTE se renseigner pour un McDo bordel.

Mais non mon histoire de McDo avait pas l'air de lui plaire alors il a continué à me questionner sur QU'EST CE QUE J'AVAIS FAIT EN BELGIQUE. Mais lol d'accord là j'ai enfin compris qu'en fait, arriver dans une gare avec un jogging plein de boue, c'était pas à faire. Ok. Donc je lui ai expliqué le festival et tout en lui montrant tout fierrot mon bracelet acquis à ce dernier etc. Mais il a encore moins kiffé là, j'aurais du m'en douter, et il m'a demandé si les stupéfiants étaient bons là-bas. Du genre "ici grâce à moi y'en a pas tu vois y'en a qu'en belgique, alors maintenant tu vas déballe ta beuh ta coke ton LSD et ton ecsta tout de suite là coco".

Alors là j'ai compris. Le type était vraiment dtr. Un dur. Alors je lui ai dit que je voulais JUSTE UN MCDO PUTAIN et que la boue venait du MAUVAIS TEMPS et que les stupéfiants j'en avait rien à battre. Bah oui. Mais il a continué, tout fier, devant ses potes bleus, le type. "Si j'vide tes chaussettes, c'est bon ? Et ta valise ? Là, au milieu de tout le monde ? Et tes poches". OUI DUCON. En fait c'était pas forcément ok pour mon pote à côté mais je me doutais bien que c'était que des menaces. Là, gros miracle, un pote de Dour qui avait loupé son train à lui revient, en mode bien habillé. Tout à coup il s'en ai branlé de nous. Bref. Je reviendrais plus mal habillé à la gare. Surtout qu'en partant il m'a dit que le McDo me laisserait pas rentrer comme ça. En jogging un peu sale. J'avais oublié à quel point le McDo était select, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 22 Juil - 11:30

Je m'absente pour une semaine, donc ne vous inquiétez pas. sdc1
J'essayerai tout de même de trouver un temps pour mater les vidéos BG.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Dim 24 Juil - 13:27

Je serais pas la jusqu'a l'IRL je suis en Corse sans Internat (ou presque) sadcat

hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mar 2 Aoû - 1:32

Je me barre en Espagne. D'ailleurs, c'est ce qui m'empêche de venir à Puymule. silver1
Je re le 14 ou 15.
Tant pis. Amusez-vous bien. Adios.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mer 17 Aoû - 6:36

Bon je déménage, donc je sais pas trop quand j'aurais le net.

sdc1
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mar 30 Aoû - 14:21

Le net au mcdo les couzins.

Je reviens sur le net à partir du premier septembre. dad1
Setsuki

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Ven 16 Sep - 10:18

J'ai plus de net pour au moins une semaine.
Neuf télécom à "volé" ma ligne à Orange, et du coup j'ai plus accès à leur serveur PPPoE

Remarquez, c'est logique, je venais d'organiser une partie de Dead Island avec 3 amis...
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Sam 1 Oct - 21:41

Bon déjà, je me barre pas du forum, comme ça c'est clair.
C'est juste que je viendrais plus sur le chat, du moins pour une bonne période. C'est pas que je seume pour whatever, c'est juste que depuis un moment, je me sens plus en phase avec le chat, et que pour être franc, je m'y fais un peu chier.
Et comme le chat, c'est quand même un gros morceau du la commu, ben on me verra moins quoi mais je viendrais toujours faire chier avec mes gouts de merde sur le forum, vous inquiétez pas.

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mar 4 Oct - 17:30

Je vais devoir disparaitre pendant quelques jours aussi. L'abonnement de l'ex locataire sera résilié d'ici une demie heure, et ma propre ligne ne sera active que samedi, si tout va bien. Bah j'ai toujours un Iphone, donc ça m'empêchera pas de poster par ci par là, mais c'est pas le même confort qu'un pc quoi prin2"

Edit

Comme je suis trop un addict du pc pour me passer d'internet, j'ai du faire quelque chose. Je ne sais pas craquer un wifi, alors j'ai repéré les wifi disponible. Je n'ai pas encore d'identifiant Bouygue pour profiter d'un hotspot. Mais j'ai vu un hot spot free en revanche. Je suis retourné dans mon ancienne demeure, toute vide et j'ai farfouillé un peu partout à la recherche du précieux papier sur lequel j'avais noté ça, un an auparavant, mais qui trainait toujours sur une étagère. J'ai cherché partout, dans la poubelle, le bureau, entre les pages des classeurs, puis je l'ai trouvé sous une boite.
Au passage j'ai récupéré quelques truc utile, des DVD vierges par exemple, deux poêles de grande taille et une carte postale à laquelle je tiens assez. Et surtout, un accès internet FUCK YEAH

Donc la partie avant l'édit est complètement obsolète quoi

Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Mer 5 Oct - 9:35

BG du BG. Cuvée win 2011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences temporaires    Aujourd'hui à 23:29

Absences temporaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut