AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Touhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 26 Avr - 15:29

Vu que je connais pas les personnages et tout ça, je vais voir un peu le 8 alors, histoire de découvrir le truc, et si ça me plaît, je ferais le 6.

En tout cas merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 26 Avr - 18:24

Commences pas en Easy, c'est mal de s'habituer à la facilité de ce mode, parce qu'ensuite faut se réhabituer (pour les Extra Stages du moins) à la difficulté du mode Normal. Commences en Lunatic Normal avec quelques tentations de Hard pour voir à quoi ça ressemble. Normalement je conseillerais peut-être le 6 pour commencer la série pour mieux s'habituer directement au manque de hitbox des persos, mais ça change peut-être rien finalement. En tout cas une chose est sûre il faut surtout pas commencer par le 12. sadcat

(Aaaah va vraiment falloir que je m'y relance bientôt ! dad1 )
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 26 Avr - 19:17

Non mais non enfin faut faire comme tout le monde et commencé par le 6. Le 8 est plus simple parce que t'a une putain de seconde pour un counterbomb? Parfois même avec cette fichu seconde je n'y pense pas, quand je m'attendais pas du tout à clamser.

Non sérieusement, coté pattern, le 6 me semble le moins insurmontable de tous hein :o
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 26 Avr - 19:21

Les patterns du 7 sont en général beaucoup moins complexes (et beaucoup moins cools) que ceux du 6 j'ai trouvé, même si y a quand même des trucs de bg du côté des Prismriver Sisters, de Youmu et de Yuyuko.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 26 Avr - 19:58

Bah en terme de complexité ptêt, mais en comparaison, Les Prismrivers et Yuyuko sont affreusement plus dures que Patchouli et Rémilia hein ôo
Après Sakuya et Youmu c'est comparable. D'ailleurs la spell de Sakuya ou elle balance plein de truc partout reste ma référence dans tout les Touhou ou y'a un truc dans le genre.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Touhou   Sam 30 Avr - 23:24

La Fanbase Touhou peut aussi sortir des truc comme ça, et faut avouer que ça gère assez sévèrement. (Oui Haga, je sors le meilleur d'entrée de jeu)
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Touhou   Dim 1 Mai - 9:46

facepa1

L'anime de touhou.

Même si ça gère, il faut se souvenir de ce truc miteux et moche qu'un certain studio (ok j'ai oublié le nom) nous avait sorti quelques années plutôt.

Pour en revenir au fanbase, c'est surtout des new-fags qui ont foutu des clichés aux persos, car ils ont jamais passé le premier niveau de 06.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Touhou   Dim 1 Mai - 11:25

Ah mais tu nous parles du faux anime qui pue la mort toi. Là ce sont de ptites animations qui valent le coup. M'enfin y'en a genre 4-5 qui me plaisent. Y'a c'lui-ci, qu'est graphiquement irréprochable (sérieux j'lai dl en 1080p et tout), y'a les Kinema Kan (merci Haga)

Y'a c'lui là qu'est complètement wtf mais qui me fait beaucoup rire (surtout avec cette musique débile en fond)

Y'a Priere qui, dans un autre registre, m'a presque arraché une larme (presque hein prin2 " )

Et Shuwa Super Plan qui me fait vachement délirer, aussi.

SHUWA SHUWA SHUWA SHUWA! CAT PLANET!!!!!!!!!!

EDIT
Et W-T-F pourquoi je dois taper une captcha pour poster? Oo
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Touhou   Dim 1 Mai - 22:32

T'as posté tellement de meme Touhou qu'on s'est demandé si tu étais pas un bot. moai1

Tiens, y'en a que je connais pas dans le tas... Dommage que je sois de retour sur Angoulême et que ma connexion est à nouveau à chier... <<
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Touhou   Ven 6 Mai - 11:38

Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 1 Juin - 4:55

Alors ça faisait un mois que j'avais pas touché à Touhou, et encore plus longtemps que j'avais pas tenté le 7 en normal. Ce soir je tente comme ça random et je l'ai du premier coup. cui1 là
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 1 Juin - 5:30

nul1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 1 Juin - 13:32

Ouais bah moi, même en Normal, j'arrive pas au bout de Yuyuko, alors ...
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Touhou   Mer 1 Juin - 16:23

Mort à la dernière spell je suppose?

Euh, quoique, tu utilises des crédits toi Iwant, ça compte pas moai1
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 9 Aoû - 3:53

Coucou. Le prochain Comiket approche alors je suis de retour. génial1

Donc, voilà un avant goût des différents PV qui sortiront au C80 :

Déjà, on a cette vidéo :

C'est une compli' de PV. Donc on a dans l'ordre (merci à Belisaria pour les infos sur les pistes, vocal, albums.) :

1. INFINITE WORLD
Original: 無間の鐘 ~ Infinite Nightmare
Vocals: Nana Takahashi
Album: 文 -BUN- (SOUND HOLIC)

Un PV sur Double Spoiler, c'est souvent très dynamique, surtout que celui ci a été fait par Tsukimido, celui qui a fait Draw the Line au Comiket 75, si je ne me trompe pas. En plus, un remix de Double Spoiler, c'est très récent, et donc y'en a pas énormément. Surtout que les thèmes sont très originaux, je trouve.

2. 僕のこの手 君のその手
Original: 感情の摩天楼 ~ Cosmic Mind
Vocals: aki

D'après Belisaria, l'album n'est pas encore sorti. Et c'est donc un remix que j'attend. Le PV est beau, avec un style artistique différent mais ma foi fort agréable. Surtout que cet artiste -dont je n'ai pas le nom, désolé- avait déjà fait You may know "Dream". Je trouve qu'il y a beaucoup d'amélioration depuis. Un PV avec le scellage de Byakuren, et les rencontres avec la team du Palanquin Ship. Le seul PV que j'avais vu faire ça, c'était ce magnifique PV d'End of Daylight.

3. 銀弾マリオネット
Original: 月時計 ~ ルナ・ダイアル
Vocals: 709sec.
Album: Scarlet Shooter

Un remix jazz de Lunar Clock ~ Lunar Dial. J'ai pas grand chose à dire là dessus. J'aime pas trop le style, et ce thème a déjà eu plein de remix de ce genre... Pas très intéressant, en somme.

4. Earthquake Super Shock
Original: 有頂天変 ~ Wonderful Heaven
Vocals: Nana Takahashi
Album: 想 -OMOI-

Encore un SOUND HOLIC. Bien que j'adore le remix, il me semble que ce PV est juste un MMD avec Reimu, Marisa et Tenshi, non?

5. 覚醒のシスターヴァンプ
Original: U.N.オーエンは彼女なのか?
Vocals: 709sec.
Album: Scarlet Shooter

Le dernier, j'aime bien le remix d'U.N. Owen. Enfon, seulement le refrain. Et le PV a l'air d'alterner entre deux style de dessins, si on se fie aux dernières images (ou alors c'est juste un effet passager. C'est également possible). Je préfère penser à une alternance de style, parce que ce chibi à haute dose est un peu repoussant. serdog

Ensuite, on a eu aussi l'annonce de la suite de Memories of Phantasm. C'est une super nouvelle, parce que ce PV était excellent, aussi bien pour l'univers que pour les graphismes.
Je croyais pas qu'ils feraient une suite après avoir apporté un aspect complètement nouveau à EoSD. Jamais on avait vu la fameuse brume écarlate se répandre sur Gensokyo. Et puis c'est bourré de référence (comme Reimu qui repousse les bullets avec son Gôhei à 1:24, comme dans Higlhy Responsive To Prayers.).
Cette nouvelle partie du PV nous montre les évènement de Perfect Cherry Blossom, l'hivers rude... Mais le ton était donné dès les nouvelles premières images, avec le Saigyou Ayakashi qui attire les Cherry petals à Hakugyokurou. Je trouve juste dommage d'avoir plus insisté sur le combat contre Youmu que celui contre Yuyuko. Enfin, peut-être y aura-t-il une suite, avec Yuyuko, Ran, Yukari? J'espère qu'ils vont continuer les épisodes comme ça, parce que c'est vraiment de la qualité niveau PV. Et retenez bien à 3:17 que vous pouvez couper une lanterne avec un balais. Si si. moai1

Enfin, dernier PV présenté, un remix de 3rd Eye de CONAGUSURI dans lequel on peut voir le Palace of Earth Spirit, l'Artificial Sun et je pense que c'est une remontée de Spirit par le geyser à 1:19. J'adore ce genre de PV dynamique, ou les kanjis s'affichent en rythme (particulièrement 1:20~1:30). Et puis le troisième oeil à 1:42 rend magnifiquement bien, comme liaison. Non, j'aime beaucoup ce PV, plein de belles images.

Et c'est tout ce que j'ai en stock niveau PV. Y'en aura certainement plus à partir du Comiket 80, le 12 Août. (et je parie que Touhou 13 sort le 13.)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Touhou   Mar 9 Aoû - 21:33

Putain, une suite à Memory of Phantasm! les rs vont rser Ce PV était tellement génial. Au début je croyais que c'était un anime et je l'ai cherché des heures facepa1 Finalement j'ai juste trouvé une version en 1080p qui pèse 300mo, un truc genre. Je suis ravi que y'ait une suite. Surtout que j'adore Youmu. C'est une nouvelle qui me ravit, vraiment.

Sinon pour ton teaser à PV, j'ai surtout apprécié le premier. Beaucoup. J'aime beaucoup Aya et surtout Momiji. Le second et le troisième j'ai pas spécialement apprécié la patte graphique, donc bof. Le troisième... je suis pas fan de 3D comme ça, mais j'aime assez Earthquake Super Shock, donc je peux dire qu'il m'intéresse.
Le dernier pareil que le 2 et le 3. M'intéresse pas. A quand un prochain kinema kan là.

Le dernier, 3rd Eye, semble intéressant aussi. Enfin il est plein de jolies couleurs et d'effets sympas. Et puis j'aime bien le remix. Donc c'est toujours cool.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touhou   

Touhou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2