AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 22 Juin - 19:37

Intéressant cet article, on apprend de ces choses...

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 29 Juin - 13:31

Google + est en approche

À première vue ça a l'air d'être un concurrent de facebook made in google. Donc bon, vu comme tout est "installé" avec Facebook ça semble pas spécialement intéressant. Mais le détail qui tue (à mon sens), c'est ÇA! Je cite

- Cercles : « Dans la vie, on ne partage pas n’importe quoi avec n’importe qui. Sur le web, dire la bonne chose à la bonne personne ne devrait pas être un casse-tête. Partager ce que vous voulez avec qui vous voulez ne devrait pas être une épreuve. Les cercles vous permettent de regrouper vos amis du lycée dans un cercle, vos parents dans un autre et votre boss dans un cercle bien à lui, comme dans la vraie vie. »

Et ça putain, c'est ce qui manque gravement à Facebook depuis le début je trouve. Quoi que l'on fasse, on peut pas paramétrer la chose ainsi. Ce que quelqu'un fiche sur ton mur est visible par tous, Valcorm ne s'en plaignait-il pas y'a un ptit moment? Désormais il aura son cercle ACK et son cercle musical bien séparé pour pas que l'un menace l'autre.
Puis bon, que Google l'annonce accélerera ptêt l'arrivé d'un similaire sur Facebook, perso je n'attends que ça...

Objected
bison

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 29 Juin - 14:21

C'est déjà possible sur Facebook ça... CODY FUCKING TRAVERS
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 29 Juin - 15:19

Effectivement j'me suis un peu embalé. Le truc qui m'intéresserait vraiment en fait ce serait l'intéraction avec le mur lui même. Sur Facebook tu peux pas faire en sortent que certain voient pas ce que d'autre mettent. Ou alors malgré que j'y ai passé des heures j'ai pas trouvé d'autre solution que "tout masquer" ou bien s'arranger pour que les dites personnes que je veux séparer s'ignorent. Par exemple j'ai pas trouvé le moyen de faire en sorte que quelqu'un qui puisse publier sur mon mur ne puisse y voir que ce que lui a publié, pas ce que les autres mettent.

Tails

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 29 Juin - 19:00

Ça me parait être un bon résumé moai1
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-difference.com
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 29 Juin - 20:34

Ok... Pourquoi google a 5ans de retard ?
Sunseille
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 29 Juin - 21:21

Vivement que facebook lance un moteur de recherche.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mar 19 Juil - 21:58

http://www.numerama.com/magazine/19348-la-mort-d-internet-se-confirme-un-peu-plus-a-bruxelles.html
prin2 "

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mar 19 Juil - 22:12

Quitte à passer pour un con je vais être honnête...

J'ai pas tout compris moai1

On payerait Internet plus cher pour des services supplémentaires ? WTF ? Quels services ? On veut nous faire payer de l'Internet + comme le Xbox Live Gold ou le Playstation Network +?
Je pige pas où ça va mais une chose est sûr, c'est que ça nous retombera dessus.
Si c'est qu'une histoire de débit par contre c'est euh un peu normal... Et c'est déjà comme ça que ça marche...

J'adore les mecs qui font genre "Ouais ça s'est super bien passé en fait!"... Normal vous êtes entre grands patrons...
C'est à se demander comme Internet a fait pour être un paradis aussi longtemps...
Ninban
j'ai pas de rang bouhou

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 20 Juil - 6:56

À ce que j'ai compris ça ressemblerait plus à la télévision par forfaits. Je sais pas si c'est comme ça chez vous, mais ici on a genre les chaînes du forfait principal (les nouvelles, le canal météo, quelques autres trucs) et le reste il faut s'abonner à des forfaits. Genre t'as le forfait qui regroupe les canaux anglais, t'en as un autre avec les canaux culcul du genre Canal Vie, etc.

Ce genre d'internet couperait donc l'accès par exemple à Youtube pour ceux qui n'aurait pas le forfait "pathfinder". Pas de jeux en ligne pour ceux qui n'ont pas le forfait "playground", etc. Je suppose que la plupart des sites normaux et des services seraient toujours disponibles, mais l'accès aux sites de forfaits serait coupé. D'un côté, la bande passante et la vitesse est probablement ajustée pour répondre aux besoins de ceux qui profitent des sites et services de forfaits, mais la division est-elle vraiment nécessaire ? Devrait-on faire payer le plein prix et donner une bande passante de 500 Go à ceux qui doivent d'abonner à "hollywood" juste pour mater leur série sur Netflix une fois par semaine ? Et je ne parle même pas de certains forfaits aberrants par leur inutilité.

J'en aurais beaucoup d'autre à dire sur la centralisation des services, le contrôle des accès et le grand pouvoir qui serait donné aux FAI et aux sites et services qui rentrent dans leurs forfaits.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 25 Juil - 19:53

http://www.infos-du-net.com/actualite/18757-Forfait-Illimite-Wireless.html

Personnellement, à condition de savoir les autres services offert (temps d'appel osef mais niveau sms/mms), je trouve que c'est une offre plutôt intéressante. Mais bon, au point ou on en est, je me demande si vaut pas mieux attendre la 4G, surtout d'ici ce que ça se lance...

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 27 Juil - 17:11

Pour tout ce que ça interesse et qui ont un compte facebook : Level-5 s'est ouvert une page (http://www.facebook.com/LEVEL5IA) (et un compte twitter par la même occasion) ainsi qu'un site (http://level5ia.com/) pour le marché américain.

Le must, c'est que sur la page FB, un sondage à été posté pour demander quel jeu japan only interesserait le plus le joueurs US pour une localisation américaine...Et Layton vs. Phoenix Wright fait parti des choix génial1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 27 Juil - 17:18

... Ce qui veut dire qu'ils comptaient pas le localiser de base. Et Ni no Kuni non plus. Seume. silver1

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 27 Juil - 17:37

Nan mais juste nan quoi. C'est quoi ce vote naze?

Sérieusement pourquoi on doit CHOISIR là.

Ni no Kuni tu fous une campagne de pub avec genre "Des scènes animés par le même studio que le Voyage de Chihiro" et putain tu l'as ta pub de fou qui vendra le jeu comme des petits pains! Encore mieux, il faut choisir la version PS3 ou la version DS là...

Phoenix Wright versus Layton... Sérieusement... Est-ce qu'ils ont besoin de l'avis de gamers pour les deux licences casus (aka, qui se vendent super bien... Ok surtout Layton) les plus respectés chez les gamers?
Pourquoi ça ne va pas DE SOI que ça se vendra comme des petits pains aux Etats Unis comme ailleurs?
Pourquoi est-ce qu'ils ont mis ce jeu là qui nous empêche de voter pour autre chose! ><

The Little Battlers a l'air super cool aussi, honnêtement je pensais que pour les deux autres c'était bon, donc j'aurais peut être voté pour lui.

Inazuma Eleven DS là j'ai pas compris vu qu'il est déjà sortis... Ca parle du deux? Autant prendre l'épisode Wii mais ce jeu m'intéresse franchement de toute façon. Time Travelers c'est TYPIQUEMENT le genre de jeu que j'achèterais sur 3DS aussi. Fantasy Life m'intéresse moyen même si Brownie Brawn est dessus mais ça reste un jeu intéressant... Y'a que Girl's RPG dont j'en ai rien à foutre au fait.

C'est crève coeur ce vote putain.
Enfin je m'en fous j'ai pas Facebook...
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 14:06

http://www.infos-du-net.com/actualite/18784-internet-explorer.html

Et tout fut dis. Cuvée win 2011
J'ai Firefox comme navigateur principal et Opéra comme annexe, et vous?

Ah, et aussi, peut-être des vrais infos sur l'Iphone 5, pour changer.
http://www.bestofmicro.com/actualite/29222-housse-forme-iphone-5.html
Légèrement plus grand et plus large, ce qui confirmerait la rumeur comme quoi l'écran serait plus grand, et "bord à bord". J'ai hâte de voir de quoi il en retournera finalement.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 15:04

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052324-nintendo-cede-au-dlc.htm

GE

NI

AL
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 15:40

Ben après c'est à double tranchant, on peut espérer plus de contenu ajouté pour des jeux qu'on aimerait bien voir completés, mais après ouais on va se taper du contenu volontairement coupé pour 10€ de plus.
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 15:47

Tout ce que j'espère c'est qu'on devrai pas payer pour avoir tout les persos des prochains Smash Bros CODY FUCKING TRAVERS "
Fisico

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 16:33

Ice a écrit:
http://www.infos-du-net.com/actualite/18784-internet-explorer.html

Et tout fut dis. Cuvée win 2011
J'ai Firefox comme navigateur principal et Opéra comme annexe, et vous?

La vraie interprétation que l'on pourrait faire derrière c'est que les casual du PC (bah ouais IE c'est le navigateur microsoft par défaut) auraient un QI moins élevé que ceux ayant une connaissance minimum de l'outil informatique (aka j'ai dl chrome ou firefox moai1 )
=> L'informatique rend intelligent prin2

->
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 18:04

C'est pas un topic sur l'actu du JV ici kurtis1

Cela dit t'a pas tort. Surtout que étrangement, les jeux Nintendo ont assez FORTEMENT l'air de jeux auxquels on peut greffer des trucs par dlc. Des persos ou des stages bonus pour les SSB voire même Mario Kart. Des niveaux supplémentaire pour un Mario (remarque, payer 15€ pour un Add-on mario Galaxy 2 m'aurait pas dérangé), ou des bonus supplémentaires en tout genre...

Bah, au moins le online est encore gratuit chez Big N. Mais pour combien de temps... (quoique vu la qualité du machin, s'ils ont l'audace de le rendre payant, ils auront intérêt à grave l'améliorer)

LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 19:54

Super Lighter II a écrit:
Tout ce que j'espère c'est qu'on devrai pas payer pour avoir tout les persos des prochains Smash Bros CODY FUCKING TRAVERS "

LOL.

Super PACK ! costumes du premier Super Smash Bros ! seulement 14,99€ !
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 21:52

Super Lighter II a écrit:

Tu parle de la boite qui a fait un portage d'un jeu de 1992 sur Wii avec un artbook cheap et un CD avec 10 pistes CODY FUCKING TRAVERS

Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 1 Aoû - 23:05

En anniversaire de 25 ans, le détail à son importance.

Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mar 2 Aoû - 1:16

Lien.

L'arnaque. du. siècle.
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mar 2 Aoû - 1:59

La vraie nouvelle étant que cette série existe encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Aujourd'hui à 3:13

L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant