AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Lun 26 Sep - 23:12

Dire que je commence à regretter d'être resté ne serait-il qu'un doux euphémisme ? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mar 27 Sep - 22:51

En fait il semble que Facebook t'épiait déjà avant prin2 "

Dans un registre plus réjouissant, Firefox 7 est dispo. Je trouve que cette idée de sortir les versions les unes après les autres est à chier. La version 7 promet 20 à 30% d'économie de mémoire vive, donc je trouve ça assez intéressant connaissant Firefox. À bon entendeur, moi je suis en train d'installer ça.

Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 28 Sep - 9:51

Ice a écrit:
Dans un registre plus réjouissant, Firefox 7 est dispo. Je trouve que cette idée de sortir les versions les unes après les autres est à chier. La version 7 promet 20 à 30% d'économie de mémoire vive, donc je trouve ça assez intéressant connaissant Firefox. À bon entendeur, moi je suis en train d'installer ça.

J'avoue que quand Firefox 3 était sorti c'était un grand pas, maintenant le passage a une nouvelle version semble très... je m'en foutiste. De toute façon bientôt il n'y aura plus de numéro de version pour Firefox donc...
Sinon ouais un Firefox plus rapide serait bienvenu, j'étais sur le point de passer à Chrome et devoir refaire ma (pourtant petite) liste de plug-ins
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 28 Sep - 10:15

Ouais, bientôt pour savoir sa version faudra regarder dans les outils... Perso Firefox me va toujours, quoiqu'il soit parfois exaspérant en ressource utilisé... Si je dois changer de navigateur ce s'rait pour opéra perso. C'est déjà mon navigateur secondaire et je trouve qu'il marche drôlement bien.

Setsuki

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 28 Sep - 16:08

Ice a écrit:
Ouais, bientôt pour savoir sa version faudra regarder dans les outils... Perso Firefox me va toujours, quoiqu'il soit parfois exaspérant en ressource utilisé... Si je dois changer de navigateur ce s'rait pour opéra perso. C'est déjà mon navigateur secondaire et je trouve qu'il marche drôlement bien.
Je dois avouer jamais l'avoir réellement tenté. En fait c'est couplé à Flash qu'il m'énerve, les deux ne font que planter... Il y a un an je ne conaissais pas le message "Le plugin Flash a planté. Envoyer le rapport d'erreur."
Chrome à l'avantage d'être un programme google, et je pourrais par conséquent profiter de diverses fonctionnalités vu que mon compte google ainsi que mon téléphone savent sait plus de choses sur moi que moi-même.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mar 4 Oct - 22:31

La keynote d'apple s'est terminée sans Iphone 5 mais un Iphone 4S. L'action d'Apple a perdu 3% à l'annonce du 4S je crois. Je me demande si ça va pas empirer.

Putain, pas d'Iphone 5, un design quasi identique au 4... Les nouveautés sont au rayon du capteur, 8Mp comme on s'y attendait, le processeur passe en A5, sur le papier 2 fois plus rapide, plus de soucis d'antenne et une autonomie accrue. Le même up que du 3G au 3GS en somme.
Toute ces rumeurs pour rien.
Putain, et ces coques différentes alors ><

RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 5 Oct - 1:09

Perso le tel pour écouter de la musique et check quelques trucs sur le net et c'est bon moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 5 Oct - 8:37

http://www.bestofmicro.com/actualite/test/1062-1-iphone-4s.html
Résumé de la Keynote.

Hmmm. Vais-je attendre le 5 ou céder à un 4S... Je me demande. On verra les prix. 200€ avec un abonnement de 2 ans chez un opérateur ça me semble pas trop trop mal, sauf que j'ai pas d'abonnement à prendre. Et j'ose même pas imaginer le prix de la choses nue...

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Ven 21 Oct - 23:39

http://www.tomsguide.fr/reportage/iPhone-4S-Siri,52.html
Siri c'est fun.

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Sam 22 Oct - 1:59

J'ai l'impression que Steve Jobs s'est barré au bon moment moai1

Sinon euh, tu m'as fait exploser de rire avec ton truc Siri là
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Sam 22 Oct - 2:30

Ice, tu viens de me tuer là

*continue à rouler par terre de rire*
Eatman

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Sam 22 Oct - 9:58

C'est énorme ce truc. ahdé
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Sam 22 Oct - 10:32

MSN le faisait déjà à une époque, mais là on atteint des sommets avec la dernière ahdé
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Sam 22 Oct - 11:38

C'EST DU GÉNIE

DU

GÉNIE

la meilleure chose qu'Apple ait fait depuis sa création
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Sam 22 Oct - 14:07

gros gros win
Objected
bison

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Dim 23 Oct - 19:31

http://www.ecrans.fr/Facebook-la-memoire-cachee,13424.html

Citation :
Les découvertes du jeune Max Schrems sont effarantes. Au mois de juillet, cet étudiant autrichien en droit a réussi à se procurer l’ensemble des données dont Facebook dispose sur lui. En épluchant les 1222 pages ( !) de son dossier, il a constaté que le réseau social avait soigneusement archivé toutes les informations qu’il croyait avoir supprimées depuis belle lurette. Anciens pseudonymes, messages privés, demandes d’amis refusées..

prin2

http://europe-v-facebook.org/EN/Get_your_Data_/get_your_data_.html
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=data_requests

chais pas vous perso mais j'ai bien envie de recevoir ce CD là le seul truc qui me bloque c'est le fait de devoir scanner ma carte d'identité et de l'envoyer à Facebook mais bon ils doivent déjà tout savoir ce qui est dessus moai1
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Dim 23 Oct - 20:39

ok seume
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Dim 23 Oct - 21:26

C'est une impression ou chaque truc qu'on apprend sur facebook est plus scandaleux que le précédent?

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Dim 23 Oct - 23:08

D'un autre côté, on peut pas faire grand chose contre facebook. J'étais au début contre facebook et après un certain temps je m'y suis inscris. Et je ne regrette pas. Y a moyen de passer du bon temps dessus, et les conversations grâce au chat me permettent de pas m'ennuyer durant certains cours. On a le droit aussi à toutes les photos de soirées et la possibilité de renouer ou de garder contacts avec des amis. On est toujours informé et y a moyen de s'informer plus facilement sur certains bails.
De nombreuses personnes ont rejoinds facebook (plusieurs millions, c'est dire) et personne ne peut rien faire contre la pris d'information. Donc bon, je veux bien que ça fasse chier, mais qu'est ce qu'on peut faire d'autres?

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 9 Nov - 12:37

http://www.nofrag.com/2011/nov/08/39223/
coolface1

Invité

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 9 Nov - 17:04

ARC8games a écrit:
De nombreuses personnes ont rejoinds facebook (plusieurs millions, c'est dire) et personne ne peut rien faire contre la pris d'information. Donc bon, je veux bien que ça fasse chier, mais qu'est ce qu'on peut faire d'autres?

Recourir à la justice. \o\
Putain quand tu désactives ton compte c'est limite s'ils te balancent pas des photos de petits chats qui pleurent quoi. Putains d'enfoirés de gourous psychopathes.
LibreGA

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 9 Nov - 20:15

Vous n'aviez qu'à lire les modalités d'inscription.
C'est tout inscrit là, mais vous êtiez tous obnubilés par le côté "youhou facebook je vais pécho".

Honnêtement je vois vraiment pas ce qu'on peut faire contre Facebook.
Objected
bison

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 9 Nov - 20:19

Dans l'article il est dit essentiellement que Facebook aurait aussi un listing d'informations concernant des gens qui ne sont pas inscrits. Et c'est ça le réel problème. oups trompé de convo

Citation :
C'est tout inscrit là, mais vous êtiez tous obnubilés par le côté "youhou facebook je vais pécho".

Qu'est-ce que c'est que cette remarque débile, sincèrement, qu'est-ce que ça vient faire là.

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 9 Nov - 20:23

LibreGA a écrit:
Vous n'aviez qu'à lire les modalités d'inscription.

naiez pa le seume mo Vous n'aviez qu'à lire les modalités d'inscription.
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Mer 9 Nov - 20:29

PTDR libreGA les gens qui pensent qui s'inscrivent à FB pour pécho j'en connais pas des masses perso, enfin pas sur ACK. Pécho sur facebook non mais sérieux, c'est la chose la plus ridicule que j'ai jamais entendu, on voit bien que tu connais pas du tout les motivations de ceux qui s'inscrivent sur facebook. Allez kiss.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)   Aujourd'hui à 3:13

L'actu générale (presse, thune, marché, whatever)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant