AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Panty & Stocking with Garterbelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Lun 14 Mar - 0:40

Putain mais il était tellement dégueulasse et énorme et vulgaire cet épisode 3! Et puis la fin putain! C'était cultissime quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Dim 24 Avr - 21:24

Au fait, j'ai un peu continué (quand même prin2 ") et je dois désormais en être à l'épisode.. Je vérifie, une minute.

7, voilà. Le dernier que j'ai vu est le 7. Je vais pas mentir, j'ai absolument A-DO-RÉ l'épisode 6. (Et BORDEL on fait un e accent aigu majuscule, ça EXISTE!).

D'ailleurs je pense que je le rematerai assez souvent, rien que pour la séquence de transformation, avec les soeurs evil juste derrière x).
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Dim 24 Avr - 22:36

Je me suis arrêté à l'épisode 6 perso et franchement j'adore quoi, il est LARGEMENT mieux que tout ce que j'ai pu entendre des critiques faites à son encontre, sérieux les mecs faut pas abuser, c'est un bon anime, après, faut aimer l'humour un peu deg' de l'anime mais sinon il est vraiment pas mal du tout, pas déçu pour l'instant, bg, je recommande à ceux qui voulaient voir et qui ont étés découragés. oups trompé de convo
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Sam 14 Mai - 15:22

Petite progression dans l'anime (en fait je crois que c'est parce que je dois les regarder sur PC et que je déteste regarder des animes sur PC). J'viens d'enfiler 3 épisodes d'un coup, et j'ai pas adoré le 10. Enfin la partie retour vers le futur de Chuck j'lai trouvé un peu chiante, on capte rien, ça n'a pas de sens (ça n'a pas de sens même pour du P&S je veux dire) et à la fin la chanson de Garterbelt, j'ai surtout apprécié visuellement que le reste (mention spéciale à toutes les références à des groupes musicaux existants). J'aimerai bien en terminer ce week end histoire de pouvoir commencer un autre anime sur grand écran. Ça me manque un peu là.

Sinon, du fiat que je progresse, mon appréciation de l'OST de l'anime augmente. A Fly Away et Fallen angel se greffent donc le thème des Soeur démoniaques, CHOCOLAT (c'est écrit comme ça dans mon ost). Voilà pour celles que j'aime beaucoup. Après y'en a 2-3 autres sympa, mais vlà. Enfin, il me reste 3 épisodes, ça peut encore changer tout ça :o
Nellya

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Sam 14 Mai - 16:47

Les graphismes sont chouettes
Le synopsis fait peur
.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   Dim 15 Mai - 17:20

Mais W-T-F la fin de ce putain d'anime bordel! D'où on termine un anime comme ça? D'où ça s'est vu bordel rhaaaaaa j\\'ai les fous

Bon.
Bon bon bon.

Ce fut un excellente anime, à mon avis. Excepté quelque passages ou la chute de rythme est dramatique (dans un anime normal je peux subir des passages plats, dans P&S ou c'est quasi tout le temps déjanté le moindre passage plat devient vite chiant), je pense à l'épisode 10, je crois que j'ai adoré de bout en bout. Et franchement, mention spéciale aux soeurs démoniaque qui, d'une certaine manière, sont plus angéliques que nos chères anges à nous x) J'ai beaucoup aimé leur multiple duel, qu'ils soient sportif ou pas. Et puis les facettes "cachées" des persos m'ont également beaucoup plus.

Je ne rajouterais pas de musique à celles déjà citées, finalement.

Putain, vivement la prochaine saison ou l'OAV...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panty & Stocking with Garterbelt   

Panty & Stocking with Garterbelt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2