AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiola

MessageSujet: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 21:45

Bonsoir à tous .

Je pense que la majorité de se forum ne doivent pas me connaître sauf quelques un .
Pour situer, j'ai connu Univers Kirby a ses débuts, enfin vers le début étant donné que je n'ai pas connu le premier forum de se site.
De toute façon, qui est encore "vivant" pour se souvenir du premier forum ?(à part Imakuni bien entendu )
Bref, je vais pas faire le "c'était mieu avant", trop cliché à mon gout .

J'étais parti pour x raison, de l'eau à coulé sous les ponts depuis (même moi je me souviens plus de tout) et comme il y a un nouveau forum, je me suis dis que ça serait l"occasion de revenir .

Bon cet endroit est là pour se présenter alors allons y .
Je suis passionné de Jeux vidéo depuis longtemps maintenant, comme nous tous, une vingtaine d'année, ainsi que les bd/manga/DA mais aussi certains films délirant .
Fan inconditionnelle de Zelda To the past et de la série Shining force, les tactical RPG étant mes jeux préféré mais la plus part ne sont même pas traduit, et dans se genre de jeu il y a plein de dialogue et n'étant pas un pro de l'anglais, je suis vite dépassé.
Mes genre de jeu sont plate forme/rpg (vous aurez compris) /aventure (oui je prends Zelda pour un jeu d'aventure et non un rpg).
En revanche je suis peu porté sur les fps, il y en a beaucoup trop et je ne suis pas vraiment porté sur les jeux de "guerre" .

En manga, plus le style combat comme Dragon quest (Fly), Hunter X Hunter, Shaman king, Yuyu Hakusho, Ninku, Mar, Beet...etc
Je dois avoir avec mon frère plus de 600 manga donc je ne vais pas faire la liste mais vous voyez le genre que j'apprécie .

Je pense avoir fait le tour, enfin le principal AHDE . (ah oui et je suis sexiste aussi, parce que se faire huer ça fait du bien ! (à prendre au second degré, ne m'envoyez pas ni pute ni soumisse hein...))
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 21:52

Ça fait un bail, effectivement. prin3

Je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais aussi déjà là sur UK ... Ben je suis toujours là. hope hope gabrielole

Bienvenue donc.
Objected
bison

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:02

J'étais sur UK avant que ça pète également et je me souviens de toi. hope hope gabrielole

Bienvenue! oups trompé de convo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:06

Putain le mec trop 2007 quoi, retourne écouter Yuksek.
(EDIT du ministère de la pensée : Valcorm RIGOLE.)

Bienvenue quand même <3
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:12

Bienvenue. Je connais ton pseudo, mais à part ça je te connais pas. hope hope gabrielole
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:14

Je t'ai déjà vu je ne sais où... PsP ?
sinon :

Bienvenue !
Nous sommes tous beaux et gentils ! les rs vont rser
Aiola

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:17

Tu as déjà vu mon pseudo parce que j'étais dans la liste des membres de l'ancien forum, vers les premiers inscrit (donc si on faisait membre dans l'ordre croissant, j'étais dans les premiers et donc bien plus visible )

Déjà vu sur PsP ? Je ne connais pas l'abréviation, mais peut être le nom en entier... ahdé
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:27

Pokémon script Project. :<
LibreGA

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:31

Bonjour

Alors comme ça c'est ALTTP ton zelda préféré ? génial1
Aiola

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:36

Tu ne m'as certainement pas croiser là bas, je connais un peu, enfin j'en ai entendu parlé mais je ne me suis jamais inscrit sur le forum ni autre chose .

Mais bon j'ai trainé sur quelques forums, nettement moins maintenant mais bon.

Oui To the past est mon Zelda préféré, ça va s'en dire . J'ai beaucoup apprécier WW et Majora également .
Enfin en général la série des Zelda sont incontournable (enfin peut être pas les 2 opus sur DS mais bon...ce ne sont pas des navets, juste décevant )

Après je ne suis pas de ceux qui adule Ocarina, qui pour moi a de magnifique mélodie mais trop simple à mon gout, trop dirigé et pas mal de bug quand tu fais attention .
Après ça n'empêche pas que c'est un jeu révolutionnaire et qu'il faut absolument y jouer !
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:51

Moi aussi j'me souviens de toi. Ça fait de moi un ancien \o/

Plus sérieusement, bienvenue. Et comme FPS effectivement y'en a masse. Mais si tu dois en sortir juste quelque uns ben les Bioshock et Metroid Prime valent le détour. Ce sont bien plus que des jeux "de guerre".
Aiola

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mar 8 Mar - 22:57

Je sais que tous les fps ne sont pas des jeux de guerre, et c'était entre guillemet pour le souligner .
Mais disons que le mode de combat n'est pas ce que je préfère .
Sinon gear of war sort aussi un peu de lot, lui pour le coup c'est un jeu de guerre mais il a son charme même si j'ai juste vu joué, moi je ne joue pas au FPS, pourquoi jouer à un genre qu'on accroche pas trop ? Mais je teste toujours pour voir mais ça s'arrête là. Surtout quand on a plein d'autre jeu derrière x)

Enfin y'a quand même des fps comme Halo qui sont une grosse blague (d'un halo à l'autre, quasiment rien ne change, c'est une vrai arnaque cette licence, et dire que mes potes ont acheté toute la série...ils sont perdu !)
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 0:50

Je préfère largement les Halo aux Call of prin2

Halo peut se targuer d'une campagne assez épique et qui se joue en multi jusqu'à 4. Et qu'elle a un scénar qui tient globalement la route. Sachant que c'est le principal attrait que je vois aux FPS pour moi cette série est tombée du ciel.

Après si dans le système ça reste semblable je trouve pas que ce soit un défaut en soit non plus. Y'a des améliorations légère mais sensible et puis j'ai acheté que Reach, neuf.
Aiola

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 1:18

Pour avoir jouer à tous les Halo, je peux te dire que les "petit" arrangement sont très très très mince d'une version à l'autre .
Le seul truc sympa le mode aventure à plusieurs, c'est la seule chose qui vaut le coup .

Niveau arme, le jeu est complètement déséquilibrer, te faut un chargeur entier pour tuer un mec avec n'importe qu'elle mitraillette, tu prends le lance rockette extra-terestre et hop tu es tranquille, comme plein d'autre arme qui sont largement obsolète .
A part la mangoust qui est terrible, tous les autres véhicule sont pour moi pas du tout intéressant vu que tu fais un carnage, surtout avec le pélican quasi intouchable vu la hauteur .
Bref le jeu est super déséquilibrer et peu être un peu lourd à force .

A côté call of n'a pas un mode d'aventure vraiment intéressant mais le mode multi est plus "réaliste" même si c'est vite dis, disons que les armes sont a peu prêt équivalente niveau dégat .

En fait faudrait un mélange des deux et on aurait un jeu franchement pas mal, pour moi séparement ça ne vaut largement pas 70 euros, 20 euros et encore je suis gentil
ahdé
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 2:41

PAS D'ESPACE AVANT UN POINT, BORDEL DE MERDE. Boxart du win
Bienvenue.
Aiola

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 2:48

Je fou le point en sautant un espace ou pas, je fais les deux, et on s'en fout, ta prof va pas t'engueuler parce que tu as mis un point 2 cm après ta dernière lettre, vaste blague ahdé .
Donc bon, c'est bien le dernier de mes soucis
.

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 2:56

Ok, walk like a pro . pringab
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 2:58

Bordel! Je croyais que t'existais plus...

Oui, tu va voir, ça a bien changer depuis UK.
Poulpe

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 4:37

Aiola, ça fait vraimeeent longtemps! Bienvenue
Eatman

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 12:00

Aiola a écrit:
Pour avoir jouer à tous les Halo, je peux te dire que les "petit" arrangement sont très très très mince d'une version à l'autre. Le seul truc sympa le mode aventure à plusieurs, c'est la seule chose qui vaut le coup.
Hum, je suis pas vraiment d'accord. De Halo 3 (que j'ai pas aimé, soit dit en passant) à Reach, y'a quand même une certaine marge. Le gameplay a bien évolué, la campagne est bien mieux maîtrisée et le coté communautaire est plus mis en avant.
Et puis, quand tu joues à une suite, tu vas pas t'attendre à une très grande révolution dans le gameplay (surtout pour une préquelle d'un FPS). Or, ici, Bungie ont quand même réussis à redonner un certain intérêt, de la "fraicheur", à une série au gameplay un peu vieillot.

Aiola a écrit:
Niveau arme, le jeu est complètement déséquilibrer, te faut un chargeur entier pour tuer un mec avec n'importe qu'elle mitraillette, tu prends le lance rockette extra-terestre et hop tu es tranquille, comme plein d'autre arme qui sont largement obsolète.
Non mais c'est la base d'Halo. T'es un peu un guerrier surpuissant, donc si tu meurt en trois balles, ça le fait pas niveau cohérence. génial1
L'avantage, c'est que du coup, faut bosser un minimum en équipe pour butter un mec efficacement, et pas aller au combat seul, comme un warrior. C'est déjà un peu plus intéressant que CoD niveau gameplay.
Ensuite, y'a pas de déséquilibre des armes; tout le monde commence avec les mêmes, et va les chercher sur la map. Donc là aussi c'est basé sur le teamwork. Premiers arrivés, premiers servis.
Peut-être que tu préfère les FPS plus arcades à la CoD, où t'as pas trop besoin de te prendre la tête.

Enfin bref, bienvenue. prin3
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 13:04

Wow, c'est le truc le plus inattendu de la journée, quelle surprise!

Moi je t'accueille à bras ouverts!
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Darkyche
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 15:47

Salut, je te connaissais pas avant mais salut quand même.
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 16:13

Comme dit Ima, je suis surpris. Mais c'est sympa , ça fait un moment depuis la mort de WDZ. prin2
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 16:17

Pas de majuscule à "ima". Boxart du win
Aiola

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   Mer 9 Mar - 17:31

Je parle du mode Multi de Halo, le mode Assassin and co .
Le but c'est de faire le warrior selon toi, mais bon, quand toi tu as une mitraillette, le mec un bazooka ou autre arme sur-boosté, il n'y a pas d'intéret .
En plus quand tu veux restreindre les armes, tu peux le faire seulement par catégorie, on peut meme pas fait son pot pourri !
C'est pour ça que je dis que le jeu peut être lourd.

J'ai toujours dis Imakuni, donc pour ma part y'aura toujours une majuscule !
Bref, merci à tous pour votre accueil ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )   

Un ancien qui revient (comme jésus...ou presque )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant