AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postez votre bureau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT


Messages : 671
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 22
Localisation : Givors

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:24

En fait, je trouve ça très douchebag.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:27

Il manque notre Dieu Joki oups trompé de convo

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster


Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:31

Ah ouais, mais la tronche de Sakonoko au milieu de tout ça aurait un peu tout cassé quand même.
Lol Ragink y'a quoi de douchebag?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:33

Tout. CODY FUCKING TRAVERS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster


Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:34

Ah bah ça c'est de l'argumentation putain, tu pouvais pas faire plus intelligent comme remarque ARC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:35

putain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aquite
L'enculé le plus cool


Messages : 2341
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:37

Non mais je suis sérieux, pas ma faute si tout fait douchebag. CODY FUCKING TRAVERS

A quand ?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster


Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:40

Mdr, non je ferais quand même pas une photo comme ça.
Bon bah désolé d'avoir des goûts de douchebag alors, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming


Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:41

T'es religieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster


Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:43

Non, la holy bible c'est le seul objet qui m'incommode dans cette photo. srx1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Objected
bison


Messages : 969
Date d'inscription : 25/12/2010

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:47

c'est tellement laid je suis à terre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS


Messages : 2053
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 26
Localisation : Marseille, hélas...

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:47

Colle une image d'Ibuki dessus.

_________________
On s'fait un ptit SkullGirls? moai1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
les juifs
les juifs


Messages : 252
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 18

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:56

Spoiler:
 
génial1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eatman



Messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Dim 29 Avr - 23:57

Joki a écrit:
toutes les bases de ma vie sont réunies sur mon fond d'écran génial1

Spoiler:
 

fixed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster


Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 0:00

Ahahah tu m'as tué Eatmann ! Je mettrais Borderlands 2 quand il sortira en tous cas, sois en sur. génial1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~


Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 1:50

Joke, Joke.................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joki
capmaster
capmaster


Messages : 295
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 19
Localisation : Avignooooon

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 3:22

Désolé, je n'ai point les mêmes gouts que les autres, je ne suis qu'un pauvre douche immature qui ne fera jamais parti de l'élite d'ACK (pourtant je suis bien là), ça m'attriste presque autant que vous si vous saviez. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」


Messages : 710
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 4:11

oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enfolkefiende
erotic enka funk breaks


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 25
Localisation : Apatride

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 5:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming


Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 9:13

Bah j'saip tu fais genre ta vie c'est GTA San Andreas alors que ta 14 ans, tu t'attendais à ce qu'on te dise : "wollah ta trop de swag ma gueule on srouleunptiiitbiiiiisque maaashaaaaalaaaaaaah" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
safouinax
Le retour du Jedi


Messages : 866
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 12:47

Je suis le seul à être dérouté par le fait que l'étiquette de la bouteille de Jack Daniel's est à l'envers ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~


Messages : 1089
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capt C.



Messages : 860
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 20

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrion
fou malade


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kanedo
Pascal the dog is here


Messages : 1239
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 24
Localisation : Tsukodo-Cho

MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   Lun 30 Avr - 20:18


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postez votre bureau !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez votre bureau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screen de votre bureau :o
» Vous aussi postez votre bureau pré-cata!
» Postez votre bureau !
» Votre bureau.
» Votre bureau, il ressemble à quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: ArtCore Board :: Social Club-
Sauter vers: