AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cocorico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Cocorico   Sam 12 Mar - 10:43

(oui enfin là il faut imaginer le bruit du lever du soleil dans Zelda, ça passe tout de suite mieux)

Eh bien salut à tous, je me présente : Drake, 20 ans, étudiant en chimie (par pitié, pas de commentaires u_u), amateur de jeux vidéo, de japanimation, de livres stéréotypés heroïc fantasy.. bon jusque là rien de bien original ma foi.
Certains me connaissent peut-être, j'ai été pendant un temps (assez court il est vrai) membre d'un certain site (ouais, le même que Fisico, je balance !). D'ailleurs je profite du fait que je le cite pour lui passer un grand bonjour (pourvu qu'il lise, sinon j'ai l'air con..). Content de te revoir, vive le Trône de Fer, vive Tyrion, et on y croit, le prochain tome va bientôt arriver !

Bon à part ça, mes goûts en matière de jeux sont plutôt orientés RPG et plate-forme, comme quoi on peut aimer les deux. Je dois avouer que je suis uniquement de loin l'actualité vidéoludique, je passe plutôt mes "game time" sur ma N64 ces temps-ci.

Pour ce qui est des animés, j'en regarde pas mal en ce moment, mais la récente révélation pour moi a été Angel Beats!, que j'ai trouvé juste magnifique, beau à en pleurer.. Sinon mes classiques sont Suzumiya, Clannad, Code Geass, Lucky Star.

Voilà, je pense que j'en ai assez dit.. A bientôt sur le forum, et bon weekend à tous ! (oui et bonne grasse mat', je dois être le seul a être levé aussi tôt.. fuckin partiels !)
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 12:38

Vive le Trone de Fer, Vive Tyrion, même si on sait pas encore ce qu'il est advenu de lui et ce qu'il va bien pouvoir faire! (On y croit... ouais x) )

Angel Beat est le seul anime que tu cites que je connais pas. Tout le reste j'adore. Ça mérite que je jette un oeil là dessus dis donc.

Bienvenue! Tu joue à Smash Bros? prin2
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 13:26

Ah mais c'est clair que Tyrion et Sandor Clegane ce sont pour moi les deux personnages qui ont le plus de charisme, d'intérêt etc..

Sinon oui je peux que te conseiller vivement Angel Beats!, c'est vraiment devenu mon animé number one, le scénario est juste magnifique, le graphisme est parfait, c'est encore plus émouvant que Kanon ou Clannad.. bref c'est sublime !

Et oui je joue à Smash Bros, même si ça fait un bail que je n'y ai pas touché "^^
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 13:57

C'est vrai que Sandor Clegane est un perso franchement pas mal aussi, dans son genre. Et surtout qu'il est vachement fort, dans tout les sens du terme quand même.
Mais y'a vraiment trop de persos que j'aime beaucoup pour un choisir un perso, et puis y'en a que j'aime pas d'abord et qu'ensuite j'aime bien (Jaime, Sansa) ou l'inverse (Arya). Mais il parait que la suite est attendue depuis quelque chose comme 2008? Je suis un peu désespéré u_u

Bon, Angel Beats j'ai déjà trouvé (au moins ça n'aura pas été dur), je lance ça dès que j'ai fini de re dl mes Panty&Stocking parce que j'ai vraiment une qualité de merde là. Si c'est plus émouvant encore que Clannad et Kanon (que j'ai plus apprécié que Clannad à titre personnel), j'ai vraiment hâte de voir ça. Même si ça devra attendre que je vois Higurashi x)

Et tant pis pour SSBB, tu joues à un autre jeu de baston? Blazblue? Super Street Fighter 4?
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 14:04

Hum nan je suis pas super fan des jeux de baston, Smash Bros (les trois d'ailleurs) est vraiment l'une des rares exceptions.. Là j'ai pas d'autre titre en tête de jeux de combat que j'aurais pu apprécier, c'est pour dire "^^

Pour le trône de fer, malheureusement oui, ça fait un moment que le tome 4 (donc tomes 10, 11 et 12 chez nous) sont sortis, donc on ne peut qu'espérer voir venir la suite le plus vite possible. En revanche pour ma part je déteste toujours Sansa xD

Enfin pour en revenir aux animés, à la base je préférais Kanon que Clannad, mais là je viens juste de terminer les Clannad After Story, et c'est quand même vachement bien, donc pour moi ces deux séries se situent à peu près au même niveau. Mais comme je l'ai déjà dit Angel Beats! (à mon sens toujours) les supplante !

Merci de ton accueil au passage, ça fait plaisir de rencontrer des gens qui connaissent le trône de fer (entre autres), c'est pas si répandu que ça..
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 14:09

Bienvenue Drake, ton pseudo me dit vaguement quelque chose.
Ah, la Nintendo 64, quelle console. T'es entrain de te faire les Banjo Kazooie on dirait, ils sont vraiment énormes.

bison

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 14:24

Bienvenue sur ACK à gauche c'est la salle de projection, fais-y un tour si tu veux perdre ta virilité, Iwant y passe Panty&Stocking, à droite, SupahSnake au bar Valcorm (happy hour de 3h à 6h : cocktail de liqueur anale gratuite !) qui parle muscles, Haggar et LOO-HEE-GIE. Fais ton choix. génial1

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 16:26

Ouah Drake, si je m'attendais à te voir ici! Un grand bienvenue à toi!

Tu joues à quoi de beau sur N64?
Faut que tu fasses une review de ce jeu sur GB de survie que je n'ai décidément toujours pas commencé malgré toute les années qui ont passé... ><

Et lit mon dossier sur Blazblue Drake, ça te mettra aux jeux de combats! \o (quoique tu as peut être pas de PS3...)

Angel Beats est génial, ça fait longtemps que j'aurais dû en parler, faire un article je sais pas mais juste DIRE qu'il est énorme.
Cette fin putain, c'était juste magique...
Et ça vaut toujours mieux que "Culotte et collant" de notre Belge favoris moai1.

Et oui Ice, il faut le voir, et Higurashi est cool aussi!

Dernière édition par Haganeren le Sam 12 Mar - 16:38, édité 2 fois
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 16:28

Not on my watch. Boxart du win
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 16:35

Bienvenue et essaye Les annales du Disque-Monde c'est pas mal même si t'es chaud pour dépenser 6,50 pour chacun des 30 tomes si t'aime l'heroic fantasy oups trompé de convo
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 16:39

Tiens ce pseudo me dis relativement quelque chose aussi.

Bref, bienvenue.
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 17:47

@ tous : merci beaucoup pour votre accueil ! Quant à mon pseudo, il vient à la base de Advance Wars en fait, et je l'ai pris aussi parce que ça sonnait bien ^^

@ Lighter : c'est Terry Pratchett ça non ? J'ai jamais essayé, ça a l'air assez space.

@ Haga : ah oui quand j'ai vu le site, j'ai lu quelques-unes de tes reviews, j'étais obligé de venir ! Sinon sur N64 en ce moment je joue bien à Banjo-Kazooie (étant donné qu'à l'époque j'avais commencé par Tooie, je me rattrape maintenant), mais j'ai aussi recommencé pour la 521è fois Ocarina of Time (oui bon bah j'aime ce jeu hein..), et il faut définitivement que je teste Chameleon Twist, ça semble franchement bien !
J'ai effectivement pas de PS3 en revanche. J'ai bien une X360 mais elle prend la poussière "^^

Aha tu parles de Stranded Kids sur GBC ? Bon j'essaierai de faire ça à l'occasion, mais ça fait bien longtemps que j'y ai pas touché, va me falloir une piqûre de rappel !
En tout cas ravi d'être ici, et heureux de t'entendre dire du bien de Angel Beats!
Scylaax

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 17:54

Loin de l'actualité vidéoludique hein ? J'ai l'impression qu'on est pas les seuls à avoir ce syndrome, je sais pas si ça vient d'un désintérêt pour la next gen mais l'actu me paraissait vachement plus intéressante à l'époque de la GameCube (oh le gros nostalgiafag là), va savoir pourquoi.

Tu as aimé Angel Beats ? Je l'ai pas vu mais je me souviens avoir vu des reviews vraiment sévères sur l'anime, notamment au niveau de la réalisation graphique (des incohérences dans les plans) et musicale (des problèmes de dissonance entre les notes ? Personnellement je considère que la notion de "fausse note" dans une musique est nulle, ce genre de chose n'arrive que quand on essaie de reproduire un morceau original), tu pourrais m'en dire plus ?
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Scylaax
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 18:12

Bienvenue, si tu joues à la n64 en ce moment test Paper Mario si ce n'est déjà fait. CODY FUCKING TRAVERS
Haganeren

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 18:13

Sérieux faut vraiment être un putain d'otaku qui passe sa vie sur les animes pour repérer des erreurs de plan ou des dissornances de note. Quant on est dans le truc, c'est juste cool. D'ailleurs le truc cool de l'anime, c'est que ça ne s'attarde sur rien, y'a des machins que tu devines dès le début, bah les persos les découvrent très vite et on avance tout de suite, c'est vraiment bien fait.

Et sérieux, parler d'Angel Beats, ne serait-ce que le début, c'est déjà spoiler! Faut juste aller dessus, ça dure 13 épisodes et c'est génial.

Sinon ouais, on est tous un peu nostalgique de l'époque gamecube. (Même si sur Gamecube y'avait quand même pas grand chose... )

Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 18:36

Je vois franchement pas comment on peut trouver des "défauts" comme ça, pour moi les graphismes de cet animé sont nickels et les musiques sont grandioses (le thème de l'ending est juste génial).

Pour l'époque de la GC, c'est sûr que je suis nostalgique aussi, tout comme je le suis des générations précédentes d'ailleurs. C'est vrai qu'il n'y avait pas énormément de bons titres, mais quand ils étaient bons, ils étaient excellents. Tandis que maintenant, quand je regarde la ludothèque de la Wii, je vois beaucoup de jeux qui sont corrects, divertissants, mais très peu (voire aucun) titre inoubliable.
Scylaax

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 20:08

Ça roule, je verrai pour voir l'anime dans ce cas :woé:

Citation :
Pour l'époque de la GC, c'est sûr que je suis nostalgique aussi, tout comme je le suis des générations précédentes d'ailleurs. C'est vrai qu'il n'y avait pas énormément de bons titres, mais quand ils étaient bons, ils étaient excellents.
Et c'est justement ça qui en fait tout le charisme, je trouve, quoique... des bons titres yen avait quand même un nombre décent si je me rappelle, mais je dois pas avoir les même goûts que tout le monde après.
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 20:19

C'est sûr faut relativiser, il y avait quand même une bonne quinzaine de bombes je pense (sans compter hein, à la louche).
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Cocorico   Sam 12 Mar - 20:22

Y a surtout le meilleur épisode des Paper Mario. 2 c00l 4 sk00l
LibreGA

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 1:51

Salut

Marrant, y a des gens qui connaissent Stranted Kids ici... Moi j'y ai passé de sheures en amphi cette année (mon portable émule mal une gb). Ben ça a très mal vieilli.

Sinon ouais la GameCube. je peux pas vous laisser parler de GameCube sans parler des jeux inconnus du public et qui sont pourtant tellement bons. Geist, Goblin Commander, Chibi Robo, Ribbit King, Phantasy Star Online...

C'est ça pour moi qui fait le charme de cette console. A côté de Wind Waker, Pikmin, SSBM et toussa Smile

Bienvenue sinon, c'est cool d'avoir un membre qui lit les reviews. coolface1
Scylaax

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 2:05

@LibreGA J'ai des souvenirs très précis de PSO. Enfin, à l'époque, j'avais pas la GC, je voyais juste le jeu sur Game One (ô époque regrettée, quand la chaîne avait son Level One et ne parlait que de JVs). Et sa manette clavier... ahdé
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 2:12

Tiens, ce pseudo me rappelle vaguement quelque chose sur un certain site, mais je doute que tu saches qui je suis.
Sinon bienvenue.
Pour embêter une certaine personne, Panty and Stocking c rigolo. moai1

Signé le mistérieu inconu
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 10:07

Je me souvenais bien que tu étais aussi sur ce certain site, ton pseudo m'a fait tilter (bon même si je n'ai aucune idée de ce que tu y faisais pour être honnête :p)
Haganeren

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 12:37

Sacré hiei tiens

Il écrivait des reviews rétro sur un blog mais il a jamais voulu les remettre à jour.
Vilain garnement...

Phantasy Star Online je trouvais pas que c'était le pied perso... Enfin après c'est pas mon style de jeu...

Connait pas Goblin Commander et Ribbit King, qu'est-ce que c'est?
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 14:16

Aaah c'est toi Hiei ?! Bah dans ce cas on se connait alors ! C'est bien toi qui est fan de Castlevania, et qui il me semble est un aficionado (entre autres) de la N64 ? Ca fait plaisir de revoir tout ce beau monde !

Sinon pour PSO, j'ai jamais joué aux épisodes I & II, en revanche j'avais acheté le III, CARD Revolution, et franchement j'avais pas aimé du tout, j'ai trouvé ça répétitif au possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocorico   

Cocorico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant