AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cocorico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 15:04

Chameleon Twist c'est de la merde, tu te dis que le concept est cool et que la vue de dessus aussi, puis après 5 minutes de jeu tu changes de jeu.

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 15:24

Goblin Commander c'est un jeu de stratégie sur GameCube. Hm, je crois même que c'est le jeu de stratégie sur GC. Et comme on peut s'en douter, on commande des gobelins.
Ribbit King c'est un jeu de Grolf, du golf avec une grenouille à la place de la balle. Du coup, elle peut rebondir, nager, attraper des mouches ou se faire bouffer. C'est marrant.

j'veux parler de ça quand je parle des jeux gamecube pas connus moi Boxart du win

Sinon, PSO Card est vraiment pas bon.
Moi j'ai fait l'aventure principale de PSO II à 4 en offline et c'était vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Cocorico   Dim 13 Mar - 16:07

Goblin Commander c'est un jeu de stratégie action. J'y ai joué un petit temps, je crois qu'on contrôle nous même les persos (du style, hop hop je fais une attaque, hop hop je vais là). C'est plutôt cool mais il y a quelque passage hardcore. Faudrait que je me le reface à l'occasion, j'en garde un bon souvenir.

MessageSujet: Re: Cocorico   Lun 14 Mar - 23:43

Ptain Drake quand tu me fais une dédicace faut me prévenir ->
Je suis plus trop à l'affut des topics de présentation du forum, et c'est uniquement en voyant un de tes post dans la section jeux vidéo que j'ai pu rebondir ici avec 48h de retard moai1

Donc pour casser l'ambiance je suis pas un gros fan d'Angel Beats, les drama slice of life sont quelque peu forcés et les perso sont un peu développés de façon random (pas compris pourquoi TK y a pas eu le droit par exemple, c'était le plus drôle sadcat ), puis globalement un peu trop de filler alors que l'épisode 1 et le passage pour aller à la guilde (épisode 3 ?) avaient pourtant jeté quelques bases intéressantes. Le dénouement se la joue un poil trop compliqué pour rien et la dernière scène était un poil trop surjouée en plus d'être incohérente sur les bords.
Enfin je m'attarde sur les défauts mais c'était quand même sympathique dans l'ensemble, juste pas mémorable.

Ah et Hiei et Haganeren je vous remercie pas, vous auriez pu me prévenir bande de salow
prin2

Et vive Tyrion
Spoiler:

Il ressemblera à ça donc va bien falloir s'y faire.
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 0:32

Ouh putain la gueule, je me le représentais pas du tout comme ça >_<

Pour en revenir à Angel Beats!, t'es dur dis donc ! C'est vrai que tous les persos ont pas été appronfondis, et on est d'accord, TK c'est le meilleur ! "Come on, let's dance !" Sinon le passage à la guilde c'est l'épisode 2.

Sinon je me doutais bien que tu furetais pas beaucoup sur les topics de présentation, j'attendais de voir combien de temps tu mettrais à t'apercevoir de ma présence :p
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:00

Ouais t'es vachement dur sale fisico, c'était pas surjoué à la fin, c'était touchant! D'abord! moai1
Vive l'amour. moai1

Et puis ce que j'ai aimé dans cet anime c'était genre
Spoiler:

En bref je trouvais qu'il y'avait vraiment BEAUCOUP de truc qui se passe durant l'anime, ça passait vite et ça c'est cool!

TK je le vois bien en tant que perso délirant pas développé mais oui, il aurait mérité plus d'antenne mais y'a tellement de truc à dire en si peu d'épisode que voilà... Sacrifié sur l'autel du temps. moai1
Bah, je préfère avoir un truc un peu trop rapide que un peu trop long perso.

Y'a des animes qui changent absolument en rien du début jusqu'à la fin, des fois c'est sympa mais quand c'est un peu lourd dès le début, ça s'arrange pas avec le temps! (Comme l'anime dont je ne citerais pas le nom...)
Là ça évolue vite quoi.

Enfin pour moi c'était vraiment un excellent show.

Sinon ouais hiei salaud putain, comment tu as pu laisser fisico dans l'ignorance comme ça? Sérieux t'abuses...
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:13

J'suis d'accord avec tonton Haga oui5
Par contre balance, de quel anime tu parles ?

Au fait va falloir s'y faire, c'est plus Hiei, c'est Weldar maintenant.
Fisico

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:18

Non mais trop de drama tue le drama, tous les persos ont eu une vie et une mort plus pourrie les uns que les autres, et comment on l'apprend ? Bah ils racontent tout au héros, comme ça au détour d'un couloir, alors que c'est le noob qui vient d'arriver. Soit Otonashi est tellement charismatique qu'il incite à la confession spontanée (parce qu'il demande rien lui hein), soit le scénariste connaît pas le mot subtilité. Perso entre les deux j'ai vite fait mon choix moai1
C'est un peu comme si pendant l'animé tu avais une grosse pancarte "ALORS ICI IL FAUT PLEURER !", bon je suis pas insensible donc parfois ça me rend triste mais ça aurait pu indéniablement être mieux branlé. (surtout que les musiques étaient bien de mémoire)

Oh et pour Tenshi le doute sur sa nature dure biiiiiiien après l'épisode 3, et même quand on apprend sa vraie nature il subsiste toujours un doute quand à ses prétendues liens avec une entité divine.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:22

Drake a écrit:
Ouh putain la gueule, je me le représentais pas du tout comme ça >_<
Moi non plus, mais ça ira probablement mieux après un coup de hache. ahdé
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:35

@ Fisico : t'éxagères un peu, y'a que Yurippe qui lui raconte ça au détour d'un couloir comme tu dis, et puis si je me souviens bien c'est justement pour lui expliquer ce qu'il fait là, lui qui débarque. Enfin je comprends ce que tu veux dire, mais dans l'ensemble je le trouve assez cohérent et structuré cet anime (surtout par rapport à d'autres).

@ Ice : ouais sûrement, avec la moitié du nez en moins, ça passera peut-être mieux.. Mais bon je le voyais plus repoussant en fait, donc en quelque sorte plus charismatique. Nan puis même, Sean Bean en Eddard Stark, j'imagine mal, Ned va avoir la gueule à Boromir ><
Fisico

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:42

Drake a écrit:
@ Fisico : t'éxagères un peu, y'a que Yurippe qui lui raconte ça au détour d'un couloir comme tu dis, et puis si je me souviens bien c'est justement pour lui expliquer ce qu'il fait là, lui qui débarque. Enfin je comprends ce que tu veux dire, mais dans l'ensemble je le trouve assez cohérent et structuré cet anime (surtout par rapport à d'autres).

Il y a aussi la guitariste au tout début qui faisait les révélations sur sa vie "out of nowhere", après à par le meilleur pote et la loli cheveux roses j'ai oublié le reste.
Niveau cohérence je pestais juste sur la fin avec Tenshi et Otonashi tellement c'était n'importe quoi.
Spoiler:

Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 1:49

Ouais pour la guitariste c'est pas faux, on sent un peu qu'elle sert d'exemple, pour montrer ce qui se passe quand on va mieux.. Pour ce qui est de la fin, ben chacun ses goûts j'imagine, moi j'ai trouvé ça pas mal fait (après, le dernier épisode m'a tellement ému que l'émotion a peut-être obscurci mon jugement sur les dernières minutes ^^)
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 3:23

Si l'émotion t'a ému et a obscurci ton jugement c'est que l'anime est assez bien fait pour faire oublier ses faiblesses.
J'appelle ça une qualité. moai1

Spoiler:

Fisico

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 13:26

Citation :
Enfin l'anime insiste aussi beaucoup sur le fait que mourir est pas forcément hyper plaisant...

Alors qu'ils passent leur temps à crever pour le lulz hum .... moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 14:12

Citation :
@ Ice : ouais sûrement, avec la moitié du nez en moins, ça passera peut-être mieux.. Mais bon je le voyais plus repoussant en fait, donc en quelque sorte plus charismatique. Nan puis même, Sean Bean en Eddard Stark, j'imagine mal, Ned va avoir la gueule à Boromir ><
J'avoue que Stark j'le voyais assez comme... Comme Stark de Bleach en fait prin2
Avec la même gueule un peu fermée et blasée.
Boromir il est un peu trop bourrin et expressif pour le rôle. Mais bon, attendons de voir ce que ça va donner. Et ça attendre on peut u_u
Drake

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 14:31

Ouais la série à la rigueur ça me dérange pas d'attendre..

En revanche j'ai une bonne nouvelle : d'après l'éditeur, le 5è tome, intitulé A Dance With Dragons, sortira aux US et au Royaume-Uni le 12 juillet 2011 ! Même si c'est pas pour tout de suite, ça fait plaisir d'avoir une date ! D'ailleurs pour ma part je crois que j'attendrai même pas la version française, je vais me ruer sur l'original !

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Cocorico   Mar 15 Mar - 17:09

Toi tu peux te le permettre T_T moi je vais devoir attendre qu'il soit traduit... Puis séparé en 3 tomes et attendre que les trois sortent un par un...
*Déprime*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cocorico   

Cocorico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2