AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baisse ton Pantalon, jte promet que ça va faire très mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Baisse ton Pantalon, jte promet que ça va faire très mal.   Jeu 16 Déc - 23:51

Salut Salut, IHZ!

ça fait déjà 3 ans que je fait parti de cette communauté donc je me représente sur ce tout nouveau forum.

Moi c'est IHZ, mais vous pouvez modestement m'appeler Thor. J'aime bien les Jeux Vidéos moi aussi, je sent qu'on va bien s'entendre. J'aime aussi la musique, les femmes, les belle voitures, la mécanique, l'exercice physique et les Arts Martiaux. J'ai fait un an de Karaté Kyokushinkai et j'ai ensuite changer pour la Boxe Thai et le Jiu Jutsu debout et au sol que j'ai pratiquer pendant 3 ans. J'ai aussi fait un peu d'Iaido, de Kenjutsu et de Kobudo. JE suis maintenant blessé et j'ai été forcé d'arrêter, mais aussitôt que ma blessure est guérrite, je vais retourner apprendre comment péter des crânes avec mes couilles. Je lis aussi beaucoup de livres d'histoire, surtout sur la 2em Guerre mondiale. J'aime aussi beaucoup la forêt et je pars quelques fois en Camping sauvage tout au long de l'année qu'il fasse chaud ou qu'il neige.

Sinon, bah...je suis aussi narciste, distrait, tête en l'air, Ça m'arrive de ne pas être très très vite d'esprit et j'ai quelques petit problèmes de confiance en soi. Je fûme aussi du bon cannabis pour planer parce-que c'est génial de planer. J'ai déja été alcoolique aussi, mais je m'en suis sorti, même si le seul défaut que ça m'a rapporter cette alcoolisme c'est un estomac complètement démoli et un foie sur le point de la dépression.

Donc c'est à peu près tout et si tu ne m’accueille pas chaleureusement, je vais te péter ta salle gueule de pusso frustré t'entend?

Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Baisse ton Pantalon, jte promet que ça va faire très mal.   Sam 25 Déc - 3:33

T'es un vrai MAN, bg.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Baisse ton Pantalon, jte promet que ça va faire très mal.   Lun 27 Déc - 0:52

Duke Nukem en plus bg, salut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse ton Pantalon, jte promet que ça va faire très mal.   Aujourd'hui à 0:14

Baisse ton Pantalon, jte promet que ça va faire très mal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1