AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylaax

MessageSujet: Le monde marche ! Pourquoi ne tournerait-il pas ?   Sam 12 Mar - 15:56

Bon alors pour commencer, bonsoir. J'ai beaucoup de choses à dire donc je vais prendre du temps pour écrire ce post, et réciproquement, vous allez prendre pas mal de temps à tout lire donc je préfère juste vous prévenir avant :­D C'est Iwant qui m'a fait venir sur le forum dont je crois avoir entendu parler avant (ou alors je confonds avec un autre truc) parce qu'il m'a dit que la communauté était active avec PAS TROP de gens donc j'espère m'y intégrer assez facilement.

On va commencer par le plus simple, je suis un lycéen de 1ère Littéraire, 16 ans, un prénom que je renie catégoriquement tant son étiquette est lourde à porter pour une personne comme moi. Pour ceux qui connaissent le MBTI, je suis un INFJ, salut la compagnie.
Je suis sur pas mal de communautés (Twitter, Thalie, Megaman Planet, FlashFlashRevolution, un forum pomon et d'autres, plein d'autres) et ça serait pas étonnant que je connaisse des gens d'ici depuis un autre forum.

Bon, à part ça, que dire ? Je vais commencer par tout ce qui se rattache aux JVs tiens, ça sera le plus gros de fait