AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Party Hard #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 0:28

LIEU : PUYMULE
GARE : BRETENOUX
DATES : DU 4 AU 8 AOUT 2011

Liste des participants :

- Chieko
- Laura
- Haga surement
- Emy
- Kishin
- Wendöh
- Objected
- Ragink
- Gabrielol
- Iwant
- Choses
- Ternou
- Noc
- Deecheray
- Stark
- ARC
- Felixo
- Ice
- Cornemuse
- El Poupouille
- LibreGA
- ima ?
- Kanedo
- FNA
- Moi

Alors déjà j'ai le regret de vous annoncer que ce trou du cul de Mathias pourra pas être là parce qu'il a OUBLIE LES DATES et qu'il a pris un emploi entre temps. Super Boxart du win. Si j'ai oublié quelqu'un dans la liste qu'il se signale hein.

Donc alors parlons bien parlons sous : désolé la participation va être de 35 euros. Et y'aura pas de sushis, on y arrivera jamais. Je sais que beaucoup se moquent de moi en mode "ptdrrrr mais 35 euros on mangera que des pates ahah val9 Very Happy" mais en fait, ouais. J'ai fait un rapide calcul avec mon daron, qui s'est lui même occupé des courses l'an dernier, et qui a l'habitude d'organiser des fêtes pour plus de 150 personnes, et franchement 35 euros par personne c'est RIEN.

35 euros pour vous faire bouffer 4 jours. Ca veux dire quoi vous faire bouffer 4 jours ? Ca veux pas juste dire vous faire bouffer aux repas, ça veux surtout dire avoir ce qui fait pour le petit dej, avoir des biscuits apéros, des bonbons, des cochonneries, bref tous les trucs de FETES quoi. Mais ce qui coûte vraiment ultra cher c'est l'alcool. Parce que si certains ne boivent pas, et même si ils restent pas mal d'alcool de l'an dernier, beaucoup comptent se mettre une mine non stop. En admettant que les deux cas s'équilibrent et qu'on en arrive a une moyenne de 2 grosses cuites et demie par personne pour les 4 jours (ce qui me parait raisonnable tout en voyant 'gros') on en arrive a grossomerdo 1 grosse bouteille et demie par personne (sans parler des gens qui boivent beaucoup et pour qui une bouteille et demie ne suffit qu'a UNE soirée...) ce qui revient grossomerdo a 12/15 euros easy. Parce que bonjour une bouteille de Vodka c'est 10 euros, même quand on tape dans les trucs cheaps.

Au final pour la bouffe ce serait bien de bouffer autre chose que des pates : on a la soupe d'iwant de prévu, le ternouplat aussi (on fera des pates pour Choses à ce moment là car y'a des amandes dans le ternouplat), mais mes parents ont eu la merveilleuse idée de s'offrir une grande PLANCHA pour leur 25 ans de mariage. En gros c'est une énorme planche ou on peut foutre n'importe quoi ça cuit rapidement, et ça se nettoie comme d'un rien. Donc on pourra se faire des équivalents de barbecue quoi, avec des cotes de porcs, des saucisses etc, je pense pas que ça coute TROP cher.

Bref je pense que si on cumule tout ça on est pas très loin des 35 euros, et je préfère laisser un peu de marge pour le cas où on doit louer les enceintes, qui reste largement envisageable. Et ça coute cher.

Pour ce qui est des activités :

1/ Jeudi 4 on se pose et on se détend peinard. Je serais chaud de faire un FEU DE CAMP avec des MARSHMALLOW GRILLES et TERNOU qui nous joue du RENAN LU des trucs cools à la guitare sèche. Ce sera la soupe d'iwant le soir.

2/ Vendredi 5 en mode JVs l'aprem, et en mode party hard le soir. TERNOUPLAT.

3/ Samedi 6 en mode JVs l'aprem, mais là ce qui serait cool ce serait d'organiser des tournois de jeux de bastons. On aura 2 (3?) télés, je laisse Ice Haga et cie de s'occuper de tout ça. Party Hard le soir bien sur mais cette fois ci avec Wendöh en première partie, et puis le concerto d'animes de Corn aussi.

4/ Dimanche 7 j'ai pas vraiment d'idées particulières. En tout cas plus de party hard, je vous laisse si vous avez des suggestions d'activités.

5/ Lundi 8 bye bye

J'éditerais le post au fur et a mesure pour les plats qu'on va bouffer, faudra que j'en parle a mes vieux.
Pour ce qui est de fumer c'est Noc et Kandoo qui s'en charge.

Pour ce qui est de DORMIR : la maison est grande, certes, mais on a pas 400 matelas non plus. Certains seront sûrement obligés de dormir par terre. On a le petit chateau, une espece de chambre a part super cool qui tournera en fonction des circonstances parce qu'il y a pas de raisons pour que ça soit toujours les mêmes qui en profitent. Sinon bah ouais comme d'hab le dortoir, il y a aussi le lit de ma chambre, et puis le canapé dans le salon.

Voilà, je sais pas si vous avez des suggestions ou des idées de trucs à faire ou a ramener, en tout cas démerdez vous pour les jeux moi je m'occupe pas de ça : tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y aura au moins 2 TVs et que j'ai des vieilles consoles oldschool mais bon.

Voila, je viens de faire un listing des manettes et console; en rouge c'est ce qu'il manque (j'ai sûrement oublié pleins de choses qui manquent dans ce qui manque).

Listing des consoles, des manettes, des télés, des préservatifs et des autres ustensiles bizarres qui vont nous permettre de nous amuser :

Télés :

2 télés --> Valcorm (déjà sur les lieux de pèlerinage).

Consoles :

Nes --> Valcorm (déjà sur les lieux de pèlerinage)

Snes --> Valcorm (du foutre pleins le port cartouche, possibilité de jouer à Kirby Dreamland 3, un jeu moyen)

SMS --> Valcorm (maladie sexuellement transmissible)

MegaDrive --> Valcorm (Voiture de course vraiment grande, possibilité de concourir contre des monster trucks)

Nintendo 64 --> Valcorm (meilleur.console.ever)

Wii crackée --> Ice (console utilisée et violentée fréquemment; elle possède des textures de Brawl laides pour nous faire plaisir)

Xbox 360 Slime --> Ice (parce qu'il a fait le bon choix et qu'une PS3 c'est inutile, a le souffle légé au sens propre)

Saturn --> Haga (pour nous faire découvrir des jeux plus nul à chier les uns que les autres et nous faire comprendre pourquoi la Saturn a été un flop)

Playstation 3 --> Haga (parce qu'il est le rival de Ice tout comme la 360 l'est à la Ps3)

Playstation 2 --> Haga (je me demande encore pourquoi il l'amène, peut être pour que je fasse une démo de God Hand ?)

GBA SP --> Iwant (la nouvelle et dernière console portable de Nintendo en Belgique)
GBA --> Ragink (peut tirer des lasers grâce aux ajouts mis en place par son pote l'indien)
GBA --> LibreGA (de toute façon, il possède toutes les petites consoles portables possibles et imaginables)
GBA --> kariboshi (parce qu'il a un pseudo trop chelou

Piles

Manettes et conneries du genre :

2 câbles GBA/Cube --> Ice (parce qu'il a un dos de Goron, il faut bien l'utiliser)
2 câbles GBA/Cube --> LibreGA (en emmène 2 pour faire croire qu'il a des amis)
1 câble GBA/Cube de trop --> Ragink (parce qu'il sait pas compter jusqu'à 4)

Bongo --> LibreGA (parce que d'après la phylogénie l'oiseau et le singe sont cousins gros !)
Bongo --> Ice (parce qu'il est le demi frère de Chunky Kong, ça se voit)
Bongo --> Gabriole (pour la première fois de sa vie il va se rendre utile)
Bongo --> Chaoscontrol (pour nous faire croire qu'il revient sur le forum alors qu'il s'est juste inscrit pour l'IRL)

Multi-tap PS1 --> LibreGA (comme ça on pourra se faire une partie de CTR et découvrir à quel point c'était moins bien avant)

2 manettes GameCube --> Iwant (Joysticks machouillés parce que sa mère lui donne de la nourriture conformiste et qu'il a faim)
1 manette GameCube --> Laura (parce que ses règles ne tombent pas le jour de l'IRL et que lui laisse donc une petite place dans son sac à main de gonzesse)
1 manette GameCube --> Sajid (il a réussi à la voler au type qui habite dans l'apparte à côté de son pote)

2 manettes Xbox 360 --> ARC (pour jouer avec Obj et Choses à Castle Crashers sur le canapé gonflable de sperme de son daron)
1 manette Xbox 360 --> Ice (le plastique a fondu sous ses gros doigts transpirants)

2 manettes Psone et Pstwo --> LibreGA (a acheté 4 manettes à la va vite sur internet pour faire croire qu'il a des potes, ce qui explique qu'il n'a pas que des manettes Pstwo ou Psone)

1 manette 360

Jeux :

Super Smash Bros Brawl et Melee (oh putain, l'inutilité) --> Ice (jeux usés jusqu'à la moelle, les rayures sont originaires d'un acharnement divin)

Four Sword Adventure --> LibreGA (parce que c'est un oiseau qu'on voit dans les trailers du nouveau Zelda)

Donkey Konga 1 et 2 --> Ice (on va faire deux parties et après on laissera le jeu de côté, ceux qui continueront auront mal aux mains)

Donkey Kong Jungle Beat --> Ice (a envi de montrer ses gros scores pour faire son beau)

Final Fantasy Crystal Chronicles --> Ice (sérieux... on va vraiment jouer à ce jeu ?)

Jeux Wii et Cube de Haga --> Haga (merci, nous voila rassuré ! Ah, on me dit dans le micro que Mario Party fait parti de cette fameuse liste)

Viewtiful Joe 1 et 2 --> ARC (pour les garder en secret en attendant tout trépignant qu'un connard lui demande une démo)

God Hand --> ARC (parce que voila quoi, une party hard sans God Hand, c'est une party hard ratée; il était déjà présent à la seconde !)

Crash Team Racing --> LibreGA (cherche désespérément à savoir si les plumes du totem sont faites avec des oiseaux frères morts ou vivants)

IRL

Carte mémoire :

GameCube pour Melee --> Ice (temps de jeu : 958752 heures)

Souvenirs d'UK et de PK --> Les anciens membres (déterrage de vieilles histoires drôles et déjà racontées au moins 10 fois)

Psone pour CTR

Trucs vraiment inutiles :

PC portable d'Iwant et Disque dur externe --> Iwant (minimum 50 go de hentai et 10 de musiques pour le top)

Piano --> Valcorm (n'a pas sa place dans ce listing)

Un sac adidas rempli de drogue --> Noc (alibi pour ne pas venir à l'IRL : "Hey les gars, je me suis fait arrêter par les flics à la station de train !)

Billet de train de Choses - Obj (après le traumatisme du tétra de cul, Obj va délaisser sa frustration sexuelle sur Choses en échange des billets de train)

35 euros --> Tous les membres sauf Val (pour ne pas manger grand chose et permettre à Val de se lancer dans sa carrière de DJ dans un garage)

PSP --> Sajid et Ternou (comme ça, il aura de quoi faire durant le set de Valcorm)

Ds --> Sajid et Ternou (comme ça, il aura de quoi faire durant la recharge de sa PSP)

Appareil photo --> Sajid et Ternou (pour avoir de nouveaux dossiers qui se nommeront cette fois-ci "Laura qui veut pas" et "Noc et Kandoo qui veulent pas")

Une poupée gonflable pour calmer les ardeurs de certains
La BD Dany le Coq que tout le monde connait déjà par coeur et que tout le monde osef

Membres :

Choses --> Avion (tentera d'éviter le terrorisme ou les révolutionnaires pakistanais du Liban d’Afghanistan et le déposera chez Obj)

Tout le reste sauf Valcorm et RTO --> Train (tentera de ne pas être trop sec, Kanedo time en approche !)

RTO --> Pied (espérons que ces nombreux kilomètres à marcher ne vont pas user ses chaussures ou son torse touchera le sol)

Valcorm --> Déjà sur les lieux du crime (après 2 semaines de séquestration à se beurrer la biscotte il sera plus fort et plus transcendé qu'avant)

Eatman, Squadarofl, Sarghan, Diog, Rachid, ima RS et les autres que je m'en fous

Dernière édition par Val le Sam 9 Juil - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 0:34

1/ Pourquoi pas, moi ça me plait.
2/ Quand tu veux, je lui libre tout le mois d'aout.
3/ Autant que possible. hope hope gabrielole
4/ Comme vous voulez.
5/ Non.
6/ Que ce soit aussi bien que l'année dernière. srx1
7/ Je suis libre aussi.

Dernière édition par Gabriole le Mer 6 Avr - 1:06, édité 1 fois
Objected
bison

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 0:40

1/ En Août ? cho pour moi sérieux faut voir vraiment autour de quelles dates ça tourne...
2/ Quand en Août ? cf 1/
3/ Combien de temps en Août ? une semaine, srx CODY FUCKING TRAVERS
4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ? osef tg tout m'ira
5/ Vous avez des allergies particulières, des maladies ou des trucs à prendre en compte ? allergie au Gab
6/ Special Requests ? osef

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 0:51

1/ En Août ? Ouais, moi ça me va, mais faudrait que j'aie les dates le plus vite possible quoi.
2/ Quand en Août ? Je pense que ça serait mieux fin août, enfin perso j'attends surtout des dates donc.
3/ Combien de temps en Août ? Autant que tu peux.
4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ? Rien que pour ces deux trucs c'est déjà énorme perso.
5/ Vous avez des allergies particulières, des maladies ou des trucs à prendre en compte ? Poisson = seume.
6/ Special Requests ? Des dates le plus vite possible (srx).
7/ Et Juillet ? Dans les faits ça devrait m'aller aussi, même si je préfère août ... mais si c'est nécessaire pour que tout le monde puisse venir, ok.

Dernière édition par Iwant le Mer 6 Avr - 0:58, édité 2 fois
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 0:52

Il y'a de très très peu de chance que je sois disponible en Aout hélas.
Vu que mon stage en entreprise se déroule durant cette période.

Donc je serais sans doute pas là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 0:56

Bon rajoutez un 7/ Et juillet ? oups trompé de convo (et faut que les personnes qui ont déjà répondues rerépondent moai1 )
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 1:08

1/ En Août ? Je veux bien :woé:
2/ Quand en Août ? Bah je m'en fous un peu mais je verrais bien genre à la moitié du mois ou au début.
3/ Combien de temps en Août ? autant que possible, SERIEUX. kuso7
4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ?
Hm alors en dehors de toute les activités qui incluent alcool ect et toute les déclinaisons :woé:

-Et jor si ont faisait de la bouffe mais jor des trucs jap jor des :woé: des sushis et pourquoi pas même des Yakitori (brochettes en tout genre, j'ai un livre de recette trop mignon :woé: :woé: ) ce serait rigolo :woé:
-Et jor pourquoi pas metre dans un coin un gros truc sur lequel ont pourrait tous dessiner un ptit truc ? :woé:
-Et jor si on se prélassait ppr dans l'herbe vu que c'est l'été avec une paquerette dans la bouche on aura l'air sexy :woé:
-Et jor j'ai entendu parlé d'une piscine ? On a cas se baigner vu que c'est l'été :woé:
-Et jor tout ça mais en buvan de lalcol et en fuman pet sur pet mdrrr
-activité rangeage de table :woé:

5/ nn
6/ Special Requests ? de la bouffe :woé:

7/ pk pa
Haganeren

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 1:14

Pareil en juillet pour moi, peut être pire.

Désolé mais cet été, je crois que c'est mort pour moi... ><
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 1:16

Putain Haga. JE SUI DSPRR
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 1:17

Hagaaaaa... hngh...
Haganeren

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 1:32

Si j'ai le moindre moyen de venir, je le ferais ceci dit bien sûr. moai1

Mais ça m'étonnerait pas mal que les stagiaires puissent avoir 4 jours de congé... <<
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 2:46

Val a écrit:
1/ En Août ? En aout à prioris je pourrai, mais honnêtement j'aurai préféré en octobre ou novembre. Enfin je m'arrangerai pour venir.
2/ Quand en Août ? Pour le moment, je ne sais pas du tout.
3/ Combien de temps en Août ? Une semaine peut être?
4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ? On verra sur le chat je suppose...
5/ Vous avez des allergies particulières, des maladies ou des trucs à prendre en compte ? nope.
6/ Special Requests ?

Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 5:05

Si ça se passe en Juillet, je peux essayer de me déboucher un trou.

Sinon, bah, désolé, je pourrai pas. J'ai le fric pour le billet, mais c'est 700$ le billet et ce qui me resterais c'est 200$, après le train, il me restera plus rien. d'ici là, je vais probablement avoir pas mal de fric de plus, mais je suis un peu hésitant vu le fait que ce serait bon que je me mette du fric de côté. n’empêche que j'ai vraiment envie de la faire cette IRL.

Comme d'hab, je ne promet rien, si c'est en Août, c'est définitif que je ne peux pas participé, si c'est en Juillet( puisque j'ai tout le mois de vacance), ça reste une possibilité.

Sauf qu'il faudra oublier le plan de road trip, je n'aurai définitivement pas assez de fric pour ça.

Donc en gros, je vais confirmer si je viens ou non au alentours de Juin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 10:35

Ouais enfin là le problème IHZ c'est qu'il faut qu'on sache très vite si on la fait en Juillet ou en Août et la seule raison pour qu'on la fasse en Juillet ce serait parce que c'est là que tu peux venir, donc tu peux vraiment pas garantir que si on la fait en juillet tu viens c'est sur ?
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 14:34

Je comprend pas pourquoi on le fait pas en juillet. Tout le monde est quasiment là (sauf vacance) ce qui m'étonnerait vu qu'on est jeune et qu'on a pas tous envi ou les moyens de s'en payer. En plus personne n'aura besoin de sécher ses cours, il fera beau donc on pourra pécho les mémés de puymule et on chopera pas tous la putain de maladie qu'Iwant nous a tous refilé. On a aussi la possibilité de passer plus de temps ensemble et puis voila quoi, c'est cool juillet, ça sonne bien.
Après je veux pas non plus imposer mon avis, mais comme je l'ai déjà dit, des newcomers comme IHZ en plus, ce serait vraiment cool. Sinon je propose de faire une semaine aussi, comme ça on aura moins l'impression de prendre cher vu le coût du billet de train et on pourra essayer d'organiser du covoiturage ou je ne sais quoi.

1/ Non en juillet.
2/ Osef
3/ Une semaine. Comme ça ceux qui peuvent rester que deux jours peuvent et ça fera du changement.
4/ Marche nuptiale dans les contrés de Puymule. Cache cache sodomie dans les bois. Loup garou dans les bois. Partouze. Tournois de Smash Bros. Blind test. Pictionnary sur les fesses de Wen.
5/ Non.
6/ Non

Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 14:58

1/ En Août ? Oui, perso ça m'arrange.
2/ Quand en Août ? Libre tout le temps.
3/ Combien de temps en Août ? Comme vous voulez.
4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ?
5/ Vous avez des allergies particulières, des maladies ou des trucs à prendre en compte ? PAS DE FROMAGE.
6/ Special Requests ?

Perso je travaille en Juillet, je sais pas quelle dates encore mais ça serait surement du 6 au 26 (ça me nique la JE aussi du coup) donc si c'est en Juillet c'est pas possible pour moi ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 15:22

Si je veux pas trop en Juillet c'est parce que salut je bosse chez Andros. Je trierais des pruneaux oups trompé de convo.

Et puis pour une semaine c'est mort hein, 4/5 jours a la limite mais une semaine euh mes parents peuvent pas héberger 20 personnes autant de temps.

Et si c'est 4/5 jours faudra compter plus de thune en participation aussi.
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 15:50

1/ En Août ?
Pas de prob' sauf ptet la 1ere semaine et la fin (la c'est sur) puisque je reprend vers le 30 Aout
2/ Quand en Août ? N'importe quand
3/ Combien de temps en Août ? Le plus de temps possible oups trompé de convo
4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ? franchement pourquoi pas
5/ Vous avez des allergies particulières, des maladies ou des trucs à prendre en compte ? Non
6/ Special Requests ? Te voir mixer en slip génial1
7/ Juillet ? y a 2 options soit chuis en corse durant la deuxième moitié de juillet soit je peux pas y aller et j'ai cours jusqu'au environ 20 juillet (dans ce cas la je peux venir)

Devil Z

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 19:53

Non, sorry Val, je ne sait vraiment pas combien de fric j'aurai d'ici là, il pourrait m'arriver un truc de merde et j'aurai à prendre le fric, ont sait jamais.

Sinon au pire, même si j'ai vraiment envie, au pire je peux simplement skippé celle là encore, ça suck, mais en même temps j'veux pas être un poids mort, surtout si je fini par ne pas venir.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 20:24

1/ En Août ? Eeeeeeuh, sérieux Aout ça me dérange pas mais j'ai déjà des trucs de prévu. Si je dois négocier un mois complet de congé d'un coup... Il va plus rien me rester pour une année u_u En fait Aout ou juillet c'est pareil, juste que ça me fait beaucoup sur un été...

2/ Quand en Août ? Bah franchement, tout ce que j'ai est déplaçable en fonction d'un truc dont je connais pas encore la date.

3/ Combien de temps en Août ? Pour moi ça s'rait 4 jours je pense. Ça m'arrangerait de pouvoir venir un truc style jeudi vendredi et repartir lundi. (Comme ça j'ai le week end au milieu et c'est cool)

4/ Activités autre que Party Hard ou JV ? Concours de bouffe, sorties, etc ? Arc a proposé un tournoi de SSBB? Je suis 100% d'accord. Sinon pour les autres trucs ben... Un concours de bouffe ne me dérange pas. Un plat particulier (cuisiné par nos soins bien sur) par jour :woé: (Hmmm Soupe, Hmmm Ternou plat, Hmmm autre chose) et sorties j'ai rien contre selon ce qu'on fait (genre boite de nuit c'est pas trop mon truc, mais vu ton trou perdu je suis pas inquiet ahdé . J'aurai bien aimé Laser Game mais vu l'endroit encore...)

5/ Vous avez des allergies particulières, des maladies ou des trucs à prendre en compte ? Comme Iwant, anti poisson (et tout ce qui sort de la mer en général)

6/ Special Requests ? Si ça se fait en juillet PLEASE fait ça autour du 14 (férié bjr)

7/ Et en Juillet ? Voir plus haut. Le 14 m'arrangerait...
Cornemuse
Crazy like a creepy horse

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 21:18

Je serai là (contrairement à sur ce forum, où je recommence une nouvelle fois à briller par mon absence, mais ça devrait changer puisqu'il paraît qu'il y a eu un tsunami de cyprine dernièrement, et j'aime cela).

Je n'ai d'autres réclamations qu'un flot continu d'alcool, une bonne sono et, en bonus si c'est possible, de la bonne grosse bouffe (fromage qui pue, charcuterie poussiéreuse, malbouffe chatoyante et autres gaillardises de bon aloi).

Bon, après, si tu peux payer quelques prostituées pour égayer cette bonne petite poilade entre zigomards, ça serait foutralement exquis.
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 21:56

Je peux pas venir évidemment. sadcat
Dans quelques années je serai là.

sadcat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 23:51

Bon alors je viens d'en parler avec mes parents. Au niveau des dates c'est pas encore fixe mais les SEULS moments dispo et c'est indiscutable sont soit autour de début aout, soit autour du 20/25 aout.

D'ailleurs y'aurais moyen pour qu'on soit TOUT SEUL sans mes vieux, mais dans ce cas il faut absolument que au moins une personne vienne avec une caisse et le permis.
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Mer 6 Avr - 23:59

Val a écrit:
Bon alors je viens d'en parler avec mes parents. Au niveau des dates c'est pas encore fixe mais les SEULS moments dispo et c'est indiscutable sont soit autour de début aout, soit autour du 20/25 aout.

D'ailleurs y'aurais moyen pour qu'on soit TOUT SEUL sans mes vieux, mais dans ce cas il faut absolument que au moins une personne vienne avec une caisse et le permis.

tartopoiro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Jeu 7 Avr - 0:00

AH OUAAAAAAAAISSSSSS j'avais completement zappé qu'il avait une caisse mais c'est bien sur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Party Hard #3   Aujourd'hui à 0:44

Party Hard #3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant