AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malpercio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malpercio

MessageSujet: Malpercio   Mer 6 Avr - 16:57

Salut à tous. Je me présente, Malpercio, Malpy pour les intimes, mec, 17 ans, lycéen. Grand fan du manga Death Note, je surfais il y a quelques jours en quête de site/forum ou autre où j'aurais pu trouver quelques infos croustillantes sur ce manga. C'est alors que je suis tombé par hasard sur l'excellentissime article de Erfëa sur Death Note et que je me suis retrouvé sur ce forum (qui m'a aussi permis de découvrir l'anime Code Geass que suis en train de regarder et qui est tout simplement excellent). Ce forum regroupe plusieurs de mes intérêts et c'est la raison pour laquelle j'ai eu l'idée de m'incruster parmi vous Smile
Mes intérêts sont assez nombreux, mangas, littérature fantastique (principalement), jeux vidéos, films, musique, dessin, philo et autres. J'espère avoir prochainement de nombreuses discussions passionnantes avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 17:16

wow le premier nouveau qui vient parce qu'il a découvert le site, ça se fête ! CODY FUCKING TRAVERS !

Bienvenue au Monastère ACK, tu es ici chez toi, les seules choses qui seront dorénavant interdites sont: faire l'amour et gagner de l'argent. moai1

Scylaax

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 17:24

Death Note, c'est un peu LE manga qui carbure à la logique circulaire.
Bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/Scylaax
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 18:10

Bienvenue, j'avais aussi adoré Code Geass, sans doute un de mes animes préférés. srx1
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 18:33

Bienvenue à toi ! Fan de Death Note, probablement de Baten Kaitos et apparemment futur fan de Code Geass, c'est très bien tout ça ! ^^

Bon, prem's avant Ice et Fisico : littérature fantastique --> le Trône de Fer ?
Malpercio

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 19:31

Le trône de fer pas encore mais ça ne saurait tarder, j'ai toute la saga chez moi Wink. Je suis actuellement sur le dernier tome de l'Epée de Vérité de Terry Goodkind, s'il y en a qui le connaissent, et je ralentis l'allure en prévoyance de la tristesse que je vais éprouver quand j'aurai terminé la saga ^^
Oui j'ai en effet beaucoup aimé Baten Kaitos, même si cela remonte à il y a longtemps maintenant, il est d'ailleurs rare de trouver des personnes qui connaissent ce jeu, pourtant d'une grande qualité de mon point de vu.
Code Geass, bien que je vienne juste de finir la saison 1, sera sûrement classé dans mon top anime aussi (bien que j'en ai pas encore vu tant que ça ^^'), tout y est époustouflant dans cet anime.
Merci de l'accueil sinon Wink
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 19:39

Wow.

Tu sais que t'es le premier mec à s'inscrire pour avoir découvert le site/forum ? Parce que d'habitude ça se fait de bouche à oreille ici. (enfin pour moi en tout cas)
Sinon bienvenue. prin3
LibreGA

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 19:57

Bienvenue.
C'est vrai que c'est cool, un type qui vient par le site.

T'as raison, Baten Kaitos c'est le bien, par contre je vois pas pourquoi t'aimes Malpercio c'est une tapette.
T'es chiant, tu me rappelles que j'ai prêté baten Kaitos a un gars qui me l'a jamais rendu JE SUI DSPRR

Et sinon tu joues à quoi? axo1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 20:14

C'est pas dur de souhaiter la bienvenue avant moi, je la souhaite rarement. Enfin sauf quand ça parle d'un truc qui m'intéresse clairement (SSBB, Trone de Fer, Assasson Royal...).

En tout cas si tu lis le trone de fer tiens nous au courant, on a un tout frais topic dédié à cette sage (et à la série qui arrive). Ah, et j'ai également fait Baten Kaitos. Un des rares jeux ou j'ai supporté le Tour par tour (les cartes donnaient du rythme), pas fait origin en revanche. Et ouais, il est en anglais. (Et Kalas pue la mort comme héros sérieux u_u)
Bon Death Note c'est cool, bien sûr.
Quant à Code Geass... La fin de la S2 devrait te faire halluciner. Enfin j'ai rarement autant été soufflé par la fin d'un anime. Le genre de fin qui fait que quand tu penses à l'anime tu en gardes en souvenir de fou. Pas une fin pourrie qui te fausse toute l'impression sur ce qui avait été un bon truc. Bref bref... Euh il reste quoi à dire...

Ah oui! Bienvenue! Et go here!
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 20:15

Enfin le site prend du sens. C'est cool de voir une nouvelle tête sur le forum. En tout cas, profite des articles il y en a un bon paquet par-ici.

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 21:05

C'est étrange que personne ne soit jamais tombé sur votre site par hasard, moi il a vite retenu mon attention Wink. Sinon je compte aussi (a priori si j'ai le temps) lire l'Assassin Royal que tu as cité Ice, j'ai beaucoup de lecture en retard en fait ^^'. Pour Malpercio, j'ai pris ce pseudo pour la première fois il y a un bout de temps, j'ai l'habitude de souvent changer de pseudo en général, mais je l'ai finalement gardé plus longtemps que prévu étant donné qu'il était mon pseudo principal sur Age of Mythology, pour ceux qui connaissent. Désormais c'est celui que j'utilise le plus fréquemment, mais cela n'a rien à voir avec le Dieu démoniaque de Baten Kaitos, qui peut en effet être considéré comme une "tapette"...

Enfin bref, sinon pas de spoil sur Code Geass svp, je ne l'ai pas encore terminé ^^. Je ne joue guère ces derniers temps, il faut l'avouer, à part à SC2 de temps à autre. Le jeu que j'attends le plus, et ce depuis un bon bout de temps, est Final Fantasy XIII Versus, dont tous les trailers m'ont fait une sacrée impression... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais j'ai le pressentiment qu'il sera grandiose ^^.

J'essayerai sinon de faire un tour dans la plupart des articles qui m'intéresse dès que j'aurai assez de temps pour cela Smile
Je tiens d'ailleurs à vous remercier, c'est grâce à votre site que j'ai pu découvrir Code Geass et j'espère découvrir encore d'autres mangas passionnants.

PS : c'est quoi ces "prinny" ? CUNIE DANS LE VIDE
Objected
bison

MessageSujet: Re: Malpercio   Mer 6 Avr - 21:12

Malpercio a écrit:
PS : c'est quoi ces "prinny" ? CUNIE DANS LE VIDE

C'est des persos d'un jeu, Disgaea, c'est un peu devenu la mascotte du forum tellement ils sont minimignons. CAT PLANET!!!!!!!!!!

Erfëa

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 10:12

Oh tiens, quelqu'un qui s'inscrit suite à mon article, ça fait toujours plaisir x)
Bon du coup mon égo surdimensionné va encore en prendre un coup :ahdé:

Bienvenue en tout cas GRO CUI1
Drake

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 10:35

L'Epée de Vérité je connais de nom, mais j'ai jamais lu (bordel qu'ils sont chers !), quand j'aurai le temps je les choperai dans une bibliothèque.

Et je rejoins tous les avis, Baten Kaitos c'est magnifique. Depuis le temps qu'il faut que je fasse Origins...
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 12:51

Bienvenue FUCK YEAH
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 13:31

Citation :
Sinon je compte aussi (a priori si j'ai le temps) lire l'Assassin Royal que tu as cité Ice, j'ai beaucoup de lecture en retard en fait ^^'.
Si tu commence l'Assassin Royal (et que t'aimes) tu vas te sentir obligé de lire tout ce qu'Hobb a fait dans le même univers. Ça comporte les Aventuriers de la Mer (en 12-13 tomes aussi) et plus récemment Les cités des Anciens. Dont j'ai acheté les 3 premiers tome et que j'ai pas encore commencé. J'ignore si va y'avoir des suites ou pas. En tout cas j'ai vachement hâte, j'aime beaucoup l'univers. Et j'apprécie aussi qu'il y ait des références d'une saga à une autre (tout est à la même époque donc c'est fort possible).
Et pour les lectures en retard j'en ai vachement aussi u_u. Mais genre masse masse masse. Du au fait que je lise pas beaucoup... (Surtout aux chiottes, en fait ahdé )
Drake

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 13:59

Citation :
(Surtout aux chiottes, en fait ahdé )

Les petits détails de la vie quotidienne de Ice moai1

Moi dans ma bibliothèque j'ai le premier tome des Aventuriers de la Mer qui traîne, à l'époque où je cherchais quelque chose à lire, et je savais pas que ça faisait partie d'une saga... du coup j'ai jamais commencé prin2 Mais bon ce genre de grosse saga faut vraiment être motivé, c'est comme Krondor.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 19:03

Citation :
L'Epée de Vérité je connais de nom, mais j'ai jamais lu (bordel qu'ils sont chers !), quand j'aurai le temps je les choperai dans une bibliothèque.

Achète en anglais
en anglais !
6€ le bouquin, une misère les rs vont rser

Sinon bienvenu à toi, je connais l'épée de la vérité, j'avais commencé à lire le premier livre (mais vu que j'ai eu l'assassin royal entre deux, bah en fait j'ai un peu oublié et j'oubliera encore le temps de lire le trône de fer et la suite de l'assassin royal XD)

T'as des bons goûts (sauf pour Death Note, j'aime pas)
Baten Kaitos ça tue. Et Code Geass c'est bien. mais FLCL c'est mieux, et Mononoké aussi

Et si tu connais pas les prinny
tu dois absolument jouer à Disgeae.
Toute suite.
Maintenant.
Malpercio

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 19:58

L'Epée de Vérité est en effet très cher, surtout quand on sait que si on a les 11 tomes c'est que l'on a déboursé 275 euros au total ^^', ça fait mal quoi. J'avais commencé à en lire un en anglais en attendant qu'il sorte en français mais vu mon petit niveau en anglais, je n'ai pas eu le temps de le terminer avant qu'il soit sorti en français ^^'. L'Assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer, le Trône de Fer, j'ai tout ça chez moi, il faut juste que je me remette sérieusement à lire.

Sinon c'est la première fois que je rencontre quelqu'un n'aimant pas Death Note (je crois ^^), mais après tout il est vrai que je n'ai pas encore énormément d'éléments de comparaison en matière d'anime/mangas. Je ne connais pas FLCL Reven, mais je testerai ça, par Mononoke, tu entends Princesse Mononoke de Miyazaki ou ça n'a rien à voir ? Disgaea j'en ai déjà entendu parler, je viens de voir qu'il y en avait plusieurs, si je devais m'y mettre un jour, vous me conseilleriez lequel ? ^^

Et sinon ton article sur Death Note était vraiment impressionnant Erfëa, j'ai d'ailleurs hâte de finir Code Geass pour lire celui que tu as fait dessus Smile
Sinon j'essayerai de faire le tour du fofo ce week-end, je n'ai pour l'instant pas trop le temps d'aller plus loin que ma présentation ^^'.
En tout cas ça fait plaisir, j'ai déjà plusieurs idées de choses intéressantes à faire très très prochainement je l'espère CUNIE DANS LE VIDE
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 20:02

Citation :
Mononoke, tu entends Princesse Mononoke de Miyazaki

Nan les rs vont rser

Pas du tout les rs vont rser

Mononoké
Ca. La magnifique animé Mononoké.
Ap

MessageSujet: Re: Malpercio   Jeu 7 Avr - 20:20

Tient un nouveau que personne connais.

Bienvenue! Cool qu'au moins une personne se soit inscris là par découverte pure et simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malpercio   

Malpercio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1