AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apple c'est trop bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuki

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Mer 1 Juin - 19:44

ow, j'ai un casque bluetooth qui se replie sur lui-même. Le problème c'est pas la mobitilité c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Mer 1 Juin - 20:06

Les deux principaux arguments viennent d'être cités. L'IPOD, et sa musique, -pour moi- c'est pour la mobilité: tram, bus, marche, etc, quand je suis seul et que bah voilà, ou même pour montrer des sons à des potes, etc, c'est bien pratique.

Un casque ? Ca ne serait pas de refus, pour la maison. Mais étant donné que pour l'instant j'ai un son chez moi qui me convient (je pensais à acheter un électrophone aussi mais je sais pas vraiment vers quoi me tourner, si vous pouvez m'aider dites-le Wink ), ce sera vraiment à l'ordre du jour quand le budget conviendra.

D'ailleurs Val, si un jour je cherche à m'en procurer un, le meilleur rapport qualité/prix (avec une qualité digne de ce nom quand même hein), ce serait quoi à peu près ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Mer 1 Juin - 20:45

Prend pas les écouteurs d'apple aussi. Les miens ont merdés très vite aussi. (Enfin, environ un an), même souci que toi. Du son à un seul écouteur.
La solution c'est changer de marque. Y'a des écouteurs pas trop mal pour pas trop cher (genre les philips). M'enfin, dans tout les cas, je te suggère de privilégier les intra auriculaire. Déjà t'entends presque plus rien dehors et par conséquent, t'es plus obligé de monter le son à FOND pour couvrir les bruits extérieurs, et ça c'est génial génial1

Perso j'en avais prit une paires bon marché sympa, mais elle avait pas la télécommande, et dieu sait que je déteste devoir sortir l'Ipod de la poche pour changer de musique. Finalement quand à Noel ma mère m'a demandé ce qui me ferait plaisir j'ai balancé "Les intra de Seinheiser (je sais pas écrire ça)". Intra, avec micro casque et télécommande, et j'ai été très satisfait. Sauf qu'ils m'ont planté en même pas 6 mois. Heureusement que c'était garantie un an. J'ai changé et j'ai plus de soucis. Pour le moment... (Oui j'avais un casque Seinheiser et j'ai un problème à la prise Jack avec. Et un pote à eut le même soucis avec un casque. Elle chute dans mon estime cette marque).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Mer 1 Juin - 21:34

Le prix et la mobilité c'est une chose ouais, cela dit ça ne m'a jamais empeché de me balader tranquillement avec ce truc sur la tête. si tu ne veux absolument pas avoir l'air d'un cosmonaute prend au moins un petit casque autour de 50E, ça te niquera moins les tympans et ça reste mobile.

Mais moi aujourd'hui je suis incapable de revenir sur un casque de qualité inférieure tellement je trouve le son désagréable, un écouteur me fait l'effet d'un couteau dans l'oreille, et c'est pareil pour tout ceux qui ont goutés la joie du beyerdynamic DT 770 pro a commencer par wendöh, choses, et bientôt Gab. Je n'ai pas assez de connaissances pour te conseiller un casque casual a bon prix mais je sais que l'ancien de choses était abordable et se défendait pas trop mal donc demande lui !
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Ven 15 Juil - 21:45

A mon tour d’avoir besoin d'aide. JE SUI DSPRR

Bon en fait, mon Ipod Nano saute parfois quelques chansons et je ne comprends pas pourquoi. Autant sur Itunes ça marche super bien. En fait une fois j'avais remis en ordre tout mes musiques, triées et tout, bref, le nettoyage de printemps quoi. Et une fois à avoir tout fait, j'ai défragmenté mon Ipod pour remettre les musiques dans leurs albums respectifs et tout le tralala.

Mais là ce fut le drame : MON ALBUM NE LIT PAS DES CHANSONS. Alors par exemple je suis sur mon album 1 et il y a 10 musiques. Et je veux écouter la musique 2, et bien il passe à la musique 3. Et parfois sur certains albums, il ne lit QU'UNE MUSIQUE SUR 10 !!!!!!! Du coup ça me fait bien chier. Ou même parfois si j'en rajoute une nouvelle, l'Ipod décide que non, on écoute pas et on passe à la suivante. Et c'est très chiant.

Alors perso je sais pas quoi faire, j'ai tout fait comme j'ai vu sur internet, j'ai regardé 500000 forums et tout. J'ai défragmenté pleins de fois l'Ipod, mais non rien, les musiques ne veulent pas se lire..

Help. sdc1
Setsuki

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Sam 16 Juil - 12:40

Si le fait de restaurer ton iPod n'amène à rien, c'est que ça ne vient pas de l'iPod mais du magnifique logiciel qu'est iTunes.
Je ne sais plus exactement, mais il me semble que c'est dans mes documents / iTunes (ou ma musique/iTunes) qu'iTunes conserve son cache. Vide le (vu qu'il ne sait pas le faire, j'ai eu droit a une petite heure avec leur SAV pour finir par comprendre moi-même que le problème venait d'un cache) ou même, si tu es très attentif, carrément supprimer le dossier iTunes entier (celui de mes documents hein) sachant que par conséquent tu perdras tes playlists, les tags que tu as modifiés, etc... donc si tu fai ça, prend soin de sauvegarder ce qu'il faut sauvegarder.

Ou alors désinstalle iTunes/QuickTime (et bien les deux) puis réinstalle les.
Cornemuse
Crazy like a creepy horse

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Sam 16 Juil - 14:06

Moi je prends toujours les casques Panasonic premier prix et ça va c'est cool. C'est des genre d'écouteurs-casque qui se fixent sur les oreilles.

Et je plussoie Val pour les oreilles. Vous êtes pas obligés de prendre des casques à 8000€ qui pèsent 15 tonnes, ça existe des tous petits casques légers et pas chers, mais dans tous les cas, si vous écoutez souvent de la musique, un casque est largement moins agressif pour les tympans. Vous pourrez ainsi vous foutre de la gueule de vos potes sourds quand vous aurez 60 ans.
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Ven 29 Juil - 3:26

Bon je re post.

Setsuki -> Ouais bon ok en fait gros fail. J'ai fait tes manips là et ça à limite empirer les choses. Il y a pleins de musiques JV qui ne peuvent plus se lire. JE SUI DSPRR Du coup je sais VRAIMENT pas comment faire. Sur Google, je trouve rien à mon problème.
Setsuki

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Ven 29 Juil - 14:55

Lysten a écrit:
Bon je re post.

Setsuki -> Ouais bon ok en fait gros fail. J'ai fait tes manips là et ça à limite empirer les choses. Il y a pleins de musiques JV qui ne peuvent plus se lire. JE SUI DSPRR Du coup je sais VRAIMENT pas comment faire. Sur Google, je trouve rien à mon problème.
CODY FUCKING TRAVERS désolay...tu peux toujours t'amuser a appeller le SAV Apple même s'ils te diraient la meme chose que moi je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple c'est trop bien!   Aujourd'hui à 14:20

Apple c'est trop bien!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2