AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Densha Otoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Densha Otoko   Sam 25 Déc - 4:16

Densha Otoko

Densha Otoko est un drama de 11 épisodes (plus un bonus) durant chacun 1 heure 20 minutes. Autant vous dire qu'il y en a pour un bon bout de temps.

Enfin bon, Densha Otoko raconte l'histoire d'un otaku de pure souche, qui après avoir fait ses emplettes dans un magasin de figurines et de jeux-vidéo, prend un métro qui va changer sa vie. Sur la banquette en face est assise une magnifique et charmante femme, qu'il envie, tout naturellement. Soudainement un homme bourré s'avance vers elle et commence à la menacer. Tout le monde prend peur et reste sans rien faire. L'otaku se lève difficilement et demande gentiment au type de s'asseoir, celui-ci le met à terre. Un beau guosse vient sauver la belle, mais celle-ci remercie tout de même l'otaku et lui donne son numéro de portable (enfin ça je sais plus trop). Après cette dure journée, l'otaku se connecte à un forum et décide de parler de son aventure. Ceux-ci lui donne le surnom de Densha Otoko, d'où le titre de cette série. Grâce à leurs conseils il va essayer de conquérir le cœur de la demoiselle, mais le chemin risque d'être long et parsemé d'embuches.

Les deux et seuls amis IRL de Densha Otoko.

Densha Otoko m'a énormément plu. Les blagues et les situations cocasses s'enchainent à une vitesse folle. Combien de fois ai-je ri devant ces épisodes xD ! Mais tout n'est pas drôle dans une vie d'otaku, certaines situations tournent au vinaigre entrainant des conséquences dramatiques (j'ai failli pleurer plusieurs fois ><). Enfin bon ce drama est winnesque sur tous les points.

Densha Otoko devra suivre un relooking, histoire de cacher sa geekitude à la belle Hermès.

Les membres du forum répondent rapidement et chacun d'une façon différente.

OMG ! Je l'ai invitée à manger !!!

Les personnages sont charismatiques, bien que caricaturés (mais bon, l'image de l'otaku n'est pas souillée, bien au contraire, la série met en valeur les otakus).
Les passages les plus mythiques resteront ceux sur le forum, où chaque membre donne son point de vue et sa vision des choses. Chacun essaiera tant bien que mal d'aider l'otaku dans sa quête. Chaque membre a sa propre passion, passant du fana de train, à l'otaku fan de manga, à un autre fana d'informatique, à une petite fille fana de comptes de fées, et même jusqu'au vieux pervers. Les membres sont compatissants et chialent carrément devant leur PC quand ça va mal ou gueulent comme des demeurés "KITA" quand Densha Otoko réussi à inviter la jeune fille. Enfin bon ces passages vous rappelleront sûrement des discussions sur certains forums ou sur msn.

Le roster est vraiment excellent.

Voici le site pour télécharger les épisodes grâce à Megaupload, Free ou en direct download : Sky-Animes.com

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Stark
mdr €
mdr €

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mar 11 Jan - 15:07

_| ̄|○
Capt C.

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mar 11 Jan - 18:36

Javais déjà lu la review autre part ( naiez pa le seume mo ) mais même si j'avais bie aimé je concept, j'ai jamais regardé l'anime en question (1 H 20 c'est long). Maintenant, je l'ai toujours pas regardé mais je compte m'y lancé.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mar 11 Jan - 20:04

N'hésites pas Couac, que ce soit long on s'en fout, c'est du concentré de win. hope hope gabrielole
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mar 11 Jan - 20:41

C'est long, mais tu vois pas le temps passer. Et en fin de compte, t'arrives à la fin, et tu chiales presque parce que c'est pas assez long. Franchement, grosse série du win, faut que je me la remate impérativement.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Densha Otoko   Mar 11 Jan - 20:43

Et moi que je la mattes tout court. J'avais lu ton article à l'époque (j'avais été accroché par le titre j'avoue : "Densha Otoko, le drama qui parlera à tous") et depuis... ça traine dans mon DDE ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Densha Otoko   

Densha Otoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1