AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Blog] Clear your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Jeu 12 Mai - 14:09

Val a écrit:
Ouais j'avoue que me mettre a faire la bouffe ça me filerait un cadre, le problème c'est que le supermarché est assez loin et que ça coute cher.

Euh non.
Franchement ça coute bien moins cher de faire sa bouffe plutôt que d'acheter des sandwich au Jambon. (Ou alors tu les fais toi même?)
(Bon par contre ça reste assez loin, certes...)

Val a écrit:
De toutes façons actuellement je m'en branle un peu parce que je vais déménager et revenir a puymule pour l'été dans 2 semaines, changer d'environnement me changera les idées et puis j'aurais mon permis a passer et je vais surement taffer un mois...

Ah great ça. Surtout taffer au fait.
Ca te fera un changement vraiment cool tu verras!

Val a écrit:
(librega t'as pas honte putain ? Voler de la sauce bolognaise j'ai jamais rien lu d'aussi méchant)

Il l'a pas volé, il l'a juste oublié chez moi moai1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Jeu 12 Mai - 14:12

C'est ce qu'il essaye de te faire croire ça.

Sinon mes sandwichs je les fais moi meme avec du jambon sous vide premier prix et du pain. Mais ça c'est en période de luxe sinon je mange que du pain ptdr, ou je me fais des pates.

En fait sérieux dés que je mange un légume j'ai l'impression d'avoir un orgasme maintenant.

(Je risque de taffer dans une usine pourrie ou a Leclerc moai1 )
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Jeu 12 Mai - 14:19

Val a écrit:
(Je risque de taffer dans une usine pourrie ou a Leclerc moai1 )

C'est CARREMEMENT mieux que rien.
Tu causeras de truc random avec des produits qui doivent aller à tel ou tel étage, ou de machin normalement totalement insignifiant et... C'est fun aussi en un sens. Et puis ça te changera les idées et c'est pas comme si tu aller faire ça pour le restant de tes jours non plus donc profites-en bien.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Jeu 12 Mai - 15:28

En plus de cet objectif pour se faire de la bouffe, tu pourrais aussi te faire un footing... genre une fois par semaine.
Tu fait du sport de manière accessible, ça défoule, ça fait du bien et ça te vide la tête. Tu peux même faire ton macho man quand tu croises des filles (ou des mecs selon tes goûts).
Perso, j'aime bien faire du footing. C'est vrai qu'il faut se donner le courage de le faire, mais ça fait du bien une fois que tu as finis ton tour.

D'ailleurs niveau bouffe, tu pourrais chopper des recettes et les mettre en pratique. Cela peut être amusant.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Jeu 12 Mai - 18:32

Val cuistot, je veux voir ça xD

Plus sérieusement, la cuisine, pas pas compliqué (tant que tu vises pas trop haut bien sur) et c'est assez gratifiant quand tu la mange. Surtout que quitte à te nourrir de pâtes, autant leur donner du goût, et une bonne bolo c'est pas compliqué. Tu prends des oignons, de l'ail, du steak haché et de la sauce tomate, et tu fais cuir. Plus longtemps et plus c'est bon (perso je laisse mijoter la mienne 1h30 (bon j'ai surtout la flemme d'attendre encore plus) et c'est assez fabuleux). Ensuite tu te fais une ÉNORME casserole de pâte et t'as de quoi manger pour 3 jours. Et puis tu manges dans la casserole, ça fait pas d'assiette à laver (y)
Moi normalement ce soir je teste la sauce Alfredo, mais ça te plaira pas, y'a du parmesan :woé:

Sinon tu peux aussi viser les dessert. Genre tu investit dans un fouet électrique, tu te fais de la chantilly maison et tu mange ça avec n'importe quoi (genre des fraises kuso7

Et le Leclerc ça va être cool tu vas voir. Tu vas regarder les gens et te sentir désespéré que ce genres énergumène existe et tu viendras nous pondre des mini pavé sur ta désillusion profonde en l'espèce humaine. Et puis tu te moqueras des gens bizarre qui vont passer parce que t'auras que ça a foutre. Ptêt même qu'on aura droit ici a une anecdote comme la grosse de ta japan expo (ça m'a marqué tavu)
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Dim 29 Avr - 17:11

plutôt pas mal on comprend pas trop la fin mais bon lol
Capt C.

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Dim 29 Avr - 17:58

Aujourd'hui je me suis tailler d'une faite, pourquoi tant de haine? Pourquoi les autres qui puent la merde ne peuvent pas assez déchirer tels que moi, le roi de la piste? Le monde n'est fais de toute façon que de pion sur un échiquier diabolique et n'est pas fait pour nous, les g33ks, les vrais. Nous sommes un peu comme une race à part. Des mecs qui resteront puceau toute notre vie et qui collectionne des peluches Mon Petit Poney, et alors? Les gens ne voient jamais la vrai beauté je veux dire un mec super barraque sort avec une belle meuf, pourquoi cela alors que dans son esprit interieur le mec est laids? Franchement je vous dit hein on vit dans un monde de connard. Pffff.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Dim 29 Avr - 18:02

Win l'avatar Gab !

MessageSujet: Re: [Blog] Clear your mind   Aujourd'hui à 0:45

[Blog] Clear your mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2