AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!   Sam 25 Déc - 16:51

Gentlemen and gentlemen, salutation.

Oui, c'est Soge, clap clap Capumain, Tournegrin pouet honkes, hahaha tres rigoloes , merci tu sers.
Je vais donc un peu parler de moi.
J'aime les jeux vidéosse, j'ai que des consoles Nintendo pour l'instant, mais la semaine prochaine je me prend une Xbox 360 ( CACA3 ) donc ma bibliothèque de jeux sera un peu plus vaste, hihi, mais rien n'empêche que mes séries préférée sont chez Nintendo: Metroid, Zelda, Wario, Mario, Kirby, Fire Emblem, Star Fox, F-Zero, Pokemon ou encore la série Mother, beaucoup moins connue que les séries citées avant mais qui vaut franchement le coup, essayez de jouer au 2 et au 3 si vous n'y avez pas touché ( si le 1 vous parait un peu trop derp et que vous n'avez pas envie de le faire, pas gravent mdrlol ).
Je joue aussi à la série Touhou, je ne suis pas trop fort aux Danmaku, dans le mode normal c'est encore une histoire de vies donc j'ai du chemin à faire encore, par contre je gère pas mal à Hisoutensoku si il y a des intéressés potentiel, ce serais sympa si vous pouviez venir jouer avec moi et d'autres joueurs en ligne, jeu très technique, qui, à niveau de maitrise assez intéressant sur les skills et spell cards, produit des combats fabuleux et très intense, je vous invite volontier à y jouer si ça vous intéresse ( par contre je joue avec la manette, mais elle est cassée donc si vous venez maintenant, je ne pourrais pas jouer herr herr ), puis j'aime fap sur les persos de la série aussi, si ça vous intéresse aussi.
J'aime aussi les animes et les mangas, j'adore ça depuis tout petit, je suis surtout très axé sur le genre nekketsu, poings dans la gueule gros zizi en flamme qui détruit des building avec des attaques qui enlèvent le quart de la planète, ouais, ces merdes là pétasse, j'aime bien ça, ça me fait tricker, c'est à dire: Dragon Ball, Bleach, One Piece et même Naruto ( version papier stp, c'est un peu plus valable, même si la série deviens un peu pzioefhoeruklzmoefj ) etc. Puis d'autre genres aussi, certains seinen comme Hokuto no Ken, géant du manga, je vous incite à le lire ou même regarder la série si vous le voulez, très riche en émotions, si vous êtes un MAN, vous risquez surement d'être ému plus d'une fois, ok c'est kitch grosse salope, mais c'est énorme, t'entends petit pédé ?
Sinon, les musiques, j'écoute n'importe quoi tant que j'aime ( oui Haga, toi aussi, jtm ), mais j'écoute surtout des OST de jeux vidéo, ouais, oui tg, ferme ta gueule catin, domaine à ne pas prendre à la légère, faites par des compositeurs qui ont aussi du mérite, donc voilà, musiques qui font être durent.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, les mecs de PK me connaissent déjà, beaucoup trop surement, mais ils m'aiment, si.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!   Lun 27 Déc - 0:59

Citation :
Oui, c'est Soge, clap clap Capumain, Tournegrin pouet honkes, hahaha tres rigoloes, merci tu sers.
Je sais pas pourquoi j'ai ri mais salut Soge. :woé:
Objected
bison

MessageSujet: Re: oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!   Lun 27 Déc - 1:40

TEMPÊTE DE BITES! prin3
Tewi

MessageSujet: Re: oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!   Ven 31 Déc - 21:23

Salut clap clap :woé:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!   

oui5 no Densetsu: Joudan Meijin !!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1