AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lancé d'oeuf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Lancé d'oeuf.   Jeu 28 Avr - 11:50

Lancé d'oeuf

Alice comprit que c'était le Gros Coco en personne...

A quoi bon vivre si c'est pour ne pas s'amuser ? Dans une totale improvisation je vous écris ces quelques lignes qui seront destinés à exprimer mes sentiments les plus sincères. Dans une transe infinie et inconnue, je veux vous faire part d'une expérience de ma vie. Le lancé d'oeuf. Etant étudiant, j'habite en ce moment dans un petit apparte dans une ville lambda et très peu peuplé. Bien que je me trouve au centre ville, les passants se font rares et l'activité n'est pas au rendez-vous. De plus, je loge au quatrième étage. Quatre étages infinis me rappelant sans aucun doute les escaliers infinis de Mario 64. On a beau gravir les paliers les uns après les autres on se retrouve toujours face à deux étages à monter. Plus on atteint l'arrivé, plus l'obscurité s'empare du couloir faisant croire à la tombé de la nuit. Bien qu'aux premiers abords j'ai pu croire à une malédiction j'ai tout de même découvert une qualité à tout ceci.

Au début d'année, je mangeais essentiellement des oeufs brouillés. Rapides à préparés et fort goûtus, ils étaient mes amis pour la vie. Avec le temps, notre relation n'a pas pu durer et la monotonie de nos vies nous empêcha de rester ensemble. De notre séparation, il ne restait que trois coquilles paraissant vides et que j'avais délaissées. Régulièrement des amis viennent chez moi pour jouer à tout et n'importe quoi. Lors d'une soirée tout à fait normale, j'ai été contrait d'ouvrir le monde glacé que l'on nomme frigo et j'y ai découvert les épaves de mon ancienne relation. C'est alors que la flamme rejaillit en mon sein. Après cette longue coupure, je voulais sans aucun doute me remettre avec mon être cher tant adoré. Après quelque recherche sur internet je trouvai la méthode pour voir si mon être était encore pur ou non. Un verre plein d'eau et une pincée de sel me permettait de le savoir. Les deux premiers flottaient fièrement mais le troisième m'a froidement laissé et a coulé.

Tous les morceaux se transformèrent en choses bonnes et utiles :
le bas de la coque de l'oeuf forma le firmament sublime,
le dessus de la partie jaune devint le soleil rayonnant,
le dessus de la partie blanche fut au ciel la lune luisante :
tout débris taché de la coque fut une étoile au firmament,
tout morceau foncé de la coque
devint un nuage de l'air le temps avança désormais...

(trad. J.-L. Perret, Le Kalevala, Paris).

C'est alors que, dans une spontanéité folle et parfaite, je me ruai vers mon véluxe et m'empressai de le balancer dans la rue. Le vol de l'oeuf était parfait et magnifique. On aurait dit que tout était à nouveau comme avant. Ce rapport entre nos deux corps. Le sentir dans mes mains, sentir sa peau contre la mienne, se sentir uni, nous faisions à nouveau qu'un. Tandis qu'il chutait au ralentit je ne pus retenir ce petit gloussement et cette exaltation qui parcourra mon corps. L'oeuf se frayait un chemin dans le vent tandis qu'il le caressait. Puis, vint le moment fatidique. L'être tant chéri s'écrasa das un bruit assourdissant et éclatant. Une partie de la coquille resta à l'endroit tandis que certains morceaux s'éparpillèrent un peu plus loin. Le liquide blanc, onctueux et hormonal vola aux éclats et continua sa route sur le bitume. Le jaune s'émancipa et grandit tel un être venant à la vie. C'était grandiose.

Lors de l'impact, les gens aux alentours eurent un sursaut. Après quelques secondes d'exaltations et d'échanges de regards avec le profane les yeux apeurés, remplis de haine et d'incompréhension scrutèrent les horizons à la recherche du forban. Les visages virevoltent et les yeux tentent de s'incruster dans les miens. Cette agitation, cette extase, cette magnificence, quelle beauté. Durant quelque temps les serpents essaient de dénicher leur futur proie mais en vain. Ainsi, ils reprennent leur chemin sans se questionner, comme si de rien ne s'était passé. Le plaisir ressenti lors de l'acte était trop fort pour que je m'arrête là. Il fallait impérativement que je continue pour à nouveau atteindre le septième ciel. Lors de notre ravitaillement un ami à moi décida de définitivement me réconcilier avec ma compagne. Il m'acheta 25 magnifiques spécimens d'une grâce sans pareil.

Il suffit qu'un seul homme en haïsse un autre pour que la haine gagne de proche en proche l'humanité entière. Jean-Paul Sartre

Au fil des jours nous avons eu des rapports de plus en plus forts et de plus en plus humains. Haut perché sur mon siège, les minutes d'excitations avant l'acte étaient parfaits. Les préliminaires étaient tout aussi excitants. Je parcourrais sa coquille avec un marqueur ou je l'habillais d'un message provocateur et saillant tel "Petite bite" ou "Galope Salope". Le moment venu je restai à couvert sous mon véluxe. Je scrutais les environs pour savoir quand et où tirer. Une fois ciblés, j'attendais que les personnes se regroupent en un même point puis d'un geste décidé et violent je m'exprimai à ma façon. Je rabaissais alors le véluxe pour n'y laisser qu'une place à mon regard tandis que j'attendais le moment fatidique.

Le bruit strident de l'explosion formait une sorte de brèche dans le temps. Les personnes aux alentours, l'oeuf et moi faisions parti intégrante de cette brèche. C'est comme si nous avions tous été téléporté dans une autre dimension et que rien aux alentours ne pouvaient avoir d'impact. Les réactions variaient en fonction des personnes. Certains chercheraient de l'autre côté de la rue, certains ne savaient pas où donner de la tête, certains relevaient les manches et levaient le poing au ciel comme pour me lancer un duel, certains se moquaient de la victime qui avait reçu l'impact sur son pied, certains rigolaient, certains continuaient leur chemin comme si de rien était, certains se questionnaient mutuellement et pointaient du doigt des horizons inconnus. Les plus intéressants, et ils se comptent sur les doigts de la main, sont ceux qui ont tout compris. Ceux-ci regardent dans ma direction et sont à l'affut du moindre indice, du moindre mouvement. Nos regards se croisent mais seul moi le vois. Notre échange est magnifique et je peux sentir cette colère et cette détermination. Mais malheureusement pour eux, mon professionnalisme ne leur laisse aucunes chances. C'est alors qu'ils continuent leur marche se retournant de temps en temps pour me jeter un regard, comme une ultime menace.

Notre existence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui... Une seule journée s'appelle demain : celle que nous ne connaîtrons pas. Armand Salacrou

Le fait d'être juste en face de magasin est une tâche relativement difficile mais aussi agréable. Comme je suis dans la rue principale, pas mal de monde passe et repasse. J'ai donc un choix immense de cible mais je préfère lorsque celles-ci se regroupent. Après deux semaines de bombardement, les vendeurs sortent de leur magasin et tentent de trouver le coupable. Entre la femme, qui sort dès qu'un impact à lieu ou l'homme qui se pose devant son magasin espérant prendre le coupable en flagrant délit, les problèmes peuvent arriver rapidement. C'est alors, que tel un chasseur, je me positionne et attend le moment propice. C'est alors que l'homme s'en va. Une pluie d'oeuf s'abat alors sur la famille passante. Le père me regarde distinctement dans les yeux tandis que la foule reste figée. Ils avancent à nouveau et je balance alors l'ultime oeuf, le dernier d'une relation si passionnée et forte. Celui-ci explose entre eux. Tel une fourmilière, les commerçants et les passants sur les lieux du crime sortent, courent dans tous les sens et tentent désespérément à trouver la victime. Après une dizaine de minutes, la famille continua un peu son chemin pour se positionner un pue plus loin pour continuer à scruter le lieu du crime. C'est alors que je décide d'aller faire des courses. Je passe avec un sourire au lèvre et une excitation folle à côté des victimes de mon dernier et grandiose coup. Le père me dévisage mais rien ne peut me trahir; je n'ai pas été pris en flagrant délit.

S'unir à autrui dans et par ses différences et le vouloir d'autant plus lui-même qu'on le rejoint davantage, créer une unité qui ne supporte pas seulement la distinction des personnes, mais qui l'exige, ne plus se considérer soi-même comme centre mais comme terme d'un rapport qui vous pose tout réellement dans l'être, c'est Aimer. J. Lacroix

Sans vraiment savoir pourquoi, j'ai écris cet article pour m'exprimer et vous faire partager cette nouvelle passion. Jouer avec la nourriture est immoral, mais il faut savoir qu'un oeuf pourri ne va pas nourrir quelqu'un mais l'intoxiquer, donc à quoi bon les foutre à la poubelle si on peut s'amuser avec. Je vous recommande d'exercer cette activité que je trouve forte plaisante et qui vous mettra de bonne humeur. Mais il faudra faire attention étant donné que si vous êtes pris en flagrant délit vous devrez subir le courroux de la victime.

Dernière édition par ARC8games le Dim 1 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tainic/Pingouin
MARIO UNIVERSALIS
MARIO UNIVERSALIS

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Jeu 28 Avr - 12:43

Énorme. Tout bonnement énorme. (Les citations en dessous des images putain. les rs vont rser)
Eatman

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Jeu 28 Avr - 12:57

Je suis tué. AHDE
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Jeu 28 Avr - 15:17

Seume. explosé de Rachid
Tails

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Jeu 28 Avr - 18:49

Que c'est beau et joliment raconté génial1

Et un peu flippant, aussi. Faut te faire soigner CAT PLANET!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-difference.com
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 12:25

C'est un article très surprenant.

Je ne sais pas s'il fallait en rire, mais c'était excellent. moai1
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 12:27

J'ai rigolé.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 12:30

Weldar, je sais pas moi même. Je l'ai fait comme ça, sur un coup de tête, parce que je m'étais levé à 8 heure et que j'étais en transe. En tout cas, merci de vos commentaires, ça fait plaisir. Parce que je suis pas fier de cet article CODY FUCKING TRAVERS

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 12:32

C'est bien l'article le plus bizarre de tout ACK... Et le pire c'est que c'est très bien écrit!

Bien joué pour avoir fait tes courses à la fin. moai1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 13:27

Quand je l'ai relu j'ai trouvé masse de fautes par contre. Bonne chance pour Iwant ou Ice oui5

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 13:49

ou Drake moai1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 13:57

Je suis pas reconnu comme un correcteur, et j'ai envie de dire heureusement, parfois prin2 "

Plus sérieusement (enfin sérieusement...) j'ai lu, et aimé. Ça m'a fait rire, même si je ne peux cautionner ce vandalisme, petit voyou! Boxart du win
Darkyche
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 15:49

C'est génial sérieux AHDE
Ledeboiter

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 19:21

Mais WTF mec! pringab
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/RapeBrain
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Ven 29 Avr - 22:57

extra terrestre bite5
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mer 12 Oct - 15:19

Je tombe là-dessus depuis le site. Tu es définitivement un putain d'artiste. Je me faisais chier en cours mais là t'as illuminé ma journée. Je te kiffe. Définitivement. cui1 là
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mer 12 Oct - 16:56

Cet article est du pur génie mais comment j'ai fait pour rater ça? Meilleur article que j'ai jamais lu.
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
Stark
mdr €
mdr €

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mer 12 Oct - 17:42

ima a écrit:
Cet article est du pur génie mais comment j'ai fait pour rater ça? Meilleur article que j'ai jamais lu.

En ne passant qu'une fois tous les 5 mois ? pringab
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mer 12 Oct - 20:51

gros gros win saj
ima
Le roi pasthèque

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mer 12 Oct - 21:45

Lucky Stark a écrit:
ima a écrit:

En ne passant qu'une fois tous les 5 mois ? pringab

Je passe tous les jours en réalité, croyez-moi! sadcat
Voir le profil de l'utilisateur http://imakuni.free.fr
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mar 24 Avr - 14:08

Putain mais AHDE gros fou !
(Ce up est mérité, c'est ARC qui a relinké son article, en plus)
Haganeren

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   Mar 24 Avr - 15:09

J'ajouterais à ça que tout up sur un article pour lui mettre un com est toujours totalement justifié... Et même encouragé. moai1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lancé d'oeuf.   

Lancé d'oeuf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1